Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 47 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1407
  1. #1261
    Je m'étais basé sur ses séparateurs pour faire les miens justement. Mais il me manque la dernière vague.

  2. #1262
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Je vais m'orienter sur les diviseurs que l'on trouve sur dividerscentral.com.
    Dispo en vertical ou horizontal selon ses goûts, très chargés graphiquement même si j'aimais bien la sobriété de ceux de michel poulet (plus à jours, c'est la vie).
    Ils sont très bien les séparateurs de Dividerscentral, si ce n'est que j'avais dû les réduire très légèrement pour les faire tenir dans mon insert :



    Pour ce qui d'être chargé, je dirais que c'est pas un très gros problème, du fait que les visuels sont de moins en moins visibles au fur et à mesure que l'insert se remplit. Le plus important est que le texte soit parfaitement lisible sur les onglets, et c'est le cas avec ceux-là.

  3. #1263
    Pourquoi ils font un énorme artwork qui va bouffer plein d'encre et qui se voit jamais ?

  4. #1264
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pourquoi ils font un énorme artwork qui va bouffer plein d'encre et qui se voit jamais ?
    Avec le temps que tu prends à les découper et à les plastifier, tu peux quand même largement en profiter. Et puis ce n'est certainement pas le seul cas d'artwork superbe qui ne voit jamais le jour dans une ludothèque...

  5. #1265
    Ouais mais si je les imprime moi, ça me fait un peu chier...

  6. #1266
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ils sont très bien les séparateurs de Dividerscentral, si ce n'est que j'avais dû les réduire très légèrement pour les faire tenir dans mon insert :

    https://drive.google.com/thumbnail?s...8s2XPQmn4uStKv

    Pour ce qui d'être chargé, je dirais que c'est pas un très gros problème, du fait que les visuels sont de moins en moins visibles au fur et à mesure que l'insert se remplit. Le plus important est que le texte soit parfaitement lisible sur les onglets, et c'est le cas avec ceux-là.
    Ah oui, j'ai pas percuté pour les visuels moins visible avec le remplissage de la boite.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais mais si je les imprime moi, ça me fait un peu chier...
    Tu fais comme tout le monde, tu les imprimes sur l'imprimante du boulot.

  8. #1268
    MDR. J'ai fait pareil avant de démissionner...
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  9. #1269
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Tu fais comme tout le monde, tu les imprimes sur l'imprimante du boulot.
    Je suis externe et les impressions sont liées aux comptes utilisateurs donc je vais éviter...

    Par contre les photocopies sont libres donc je pourrais les imprimer chez moi et les photocopier au boulot ! :genius:

  10. #1270
    Après des mois de jeu solo sur Marvel Champions, j'ai enfin pu me faire une partie à 4 joueurs ! Et sur les 4, un seul qui découvrait le jeu (et les jeux de deck-building de façon générale).
    C'est quand même 'achement bien ! 3h de partie au lieu de mes 30-45mn habituelles, c'est sûr que ça change, mais bon, le plaisir de boire un coup tout en chambrant les autres héros qui sont forcément moins bons que le mien, ça n'a pas de prix ! Et sans notre novice, je pense qu'on mettait facilement une heure de moins.

    Ça m'aura permis de plus de découvrir 2 héros que je ne connaissais pas (Nebula et Spectrum) ainsi que le scénario de mâchoire d'ébène.
    Je n'ai pas de deck des gardiens de la Galaxie autre que Convoitise Galactique (j'suis vieux, ça ne me parle pas du tout comme héros, et j'ai bien assez de decks que je ne joue pas déjà), mais les mécaniques de Nebula ne m'ont pas plus botté que ça. J'ai par contre trouvé Spectrum sympatoche vu de loin.
    Et comme j'ai trouvé le scénario sympathique lui aussi, je suis à deux doigts de re-craquer pour la boite de campagne de Thanos (alors que je m'étais promis que Marvel, c'était terminé pour cette année).

    Il y a des canards qui l'ont je pense, alors je vous demande : cette campagne vaut le coup ? Me réconciliera-t-elle avec Marvel Champions, ayant été dégouté du jeu par Convoitise Galactique ?
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  11. #1271
    Je n'ai pas terminé la dernière campagne encore, mais elle est considéré comme la meilleure de trois. J'ai été dégouté par Convoitise Galactique aussi. J'ai joué avec beaucoup de plaisir les deux premiers scénarios plusieurs fois (et je suis revenu à d'autres plus anciens, je me suis pris Green Gobelin, etc). Je n'ai pas encore testé les nouveaux héros.

  12. #1272
    C'est quoi la différence entre Convoitise et cette nouvelle ? Sachant que j'ai touché qu'à Red Skull.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1273
    Même question.


  14. #1274
    Convoitise galactique est vraiment très très particulières : Scénar' difficiles à très difficiles (je ne suis jamais arrivé à passer le dernier en standard), mécaniques pas très rigolotes à jouer, des mécaniques de campagnes pas très claires parfois, des préconstruits incapables de passer le deuxième scenario (en gros le second scenario est un hardcounter à l'un des deux personnages proposés),...

    Mad titan à des mécaniques beaucoup plus sympa du moins dans les premiers scenar', une difficulté plus abordable et j'ai l'impression une dimension campagne mieux exprimée que la précédente.

    Alors que convoitise n'a pas plu, Mad titan apparait comme la meilleure campagne d'après les avis.

  15. #1275
    C'est con, je suis globalement pas du tout emballé par les 2 persos fournis avec cette campagne... :/

    Dommage car j'avais bien aimé la campagne Red Skull, mais trouvé hyper frustrante celle de GMW.

  16. #1276
    Galactic c'est sûr que je prendrai jamais. Je verrai dans quelques mois si je pars sur la nouvelle. J'aurai une commande philibert à faire pour utiliser mes points fidélité avant leur échéance. Ca me laisse le temps de me décider.

    Merci pour les clarifications.

  17. #1277
    Ce sera épuisé à ce moment-là

  18. #1278
    Ben du coup j'aurai même pas besoin d'y réfléchir !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1279
    C'est clair que Convoitise galactique n'est pas fun, et surtout injuste. On ne perd pas en se disant qu'on aurait pu mieux jouer, mais avec l'impression qu'on ne pouvait rien faire. A l'inverse, sur les victoires on se dit qu'on a eu du bol...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Galactic c'est sûr que je prendrai jamais. Je verrai dans quelques mois si je pars sur la nouvelle. J'aurai une commande philibert à faire pour utiliser mes points fidélité avant leur échéance. Ca me laisse le temps de me décider.

    Merci pour les clarifications.
    Tu as aussi la prochaine, qui va avoir un super thème .


  20. #1280
    Ah ben selon quand elle sort, j'aurai effectivement le choix et je pourrai regarder les retours !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #1281
    SpiderGwen and Spiderman Miles Morales, ça me botte déjà bcp plus en perso!

  22. #1282
    Convoitise Galactique, j'ai haï la campagne et je n'aime pas les 2 decks, autant dire que j'ai eu tout bon.
    Mais j'ai quand même craqué, je me suis pris le Titan fou et je ne regrette pas l'achat : j'ai commencé la campagne et j'y retrouve le plaisir que j'avais eu à découvrir Crâne Rouge.
    Là, je fais la campagne en standard, le 1er scénario m'a fait un petit peu peur (plié en 4 tours, mais faut dire que j'ai déjà bien amélioré le deck de Warlock).
    Mais la suite pour le moment est vraiment sympa je trouve : mécanismes, difficulté (je ne roule pas sur le scénario malgré mon deck amélioré), les récompenses/désavantages de victoire sont vraiment thématiques (j'espère juste que ce que j'ai pris à la fin du 3ème scénario ne sera pas trop handicapant pour la suite).

    Cerise sur le gatal, j'aime beaucoup le deck de Warlock (marrant, mes héros préférés : warlock, Strange et la Sorcière, que des héros avec le trait mystique). Pas essayé Spectrum encore.
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  23. #1283
    J'ai testé Spectre, face à Entreprise risquée (premier scénario du bouffon) avec des ajouts de The Hood : le set de rencontre Syndicats du crime et les cartes Expert II.

    Syndicat du crime est signalé comme 3e set le plus difficile de The Hood... il ne m'a posé de problème, mais il y a je pense que c'est parce que le scénario ne mettait pas trop la pression. Dans un contexte plus tendu, il y a du potentiel pour bien faire déraper les choses.

    Les cartes alternatives Standard et Experts 2 sont vraiment dégueulasses. Ca relève bien la difficulté. Mention spéciale à la carte qui vient direct en jeu dès le setup et force à appliquer 2 stuns ou 2 confuse avant de pouvoir stun ou confuse le méchant.

    Spectre. J'en attendais rien... elle ne m'attirait pas par particulièrement, et wow, j'adore, elle est fun. Et forte (trop forte ?). Elle peut tout faire bien potentiellement, un peu comme Antman/The Wasp, mais avec un peu moins de contrôle.

  24. #1284
    J'ai fait deux parties très sympas contre Crossbones expert. Perdu la première assez largement et j'ai ensuite réussi à bien gérer les menaces avec Spider woman Agressivité/Justice et Iron Man Commandement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1285
    Prochain coup je teste le Natasha Romanoff qui passe jamais en héros. J'adore cette idée !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #1286
    Ca doit être sacrément compliqué quand même, quasi toutes ses cartes préparations ne se déclenchent que lorsqu'elle est en héros.

  27. #1287
    Apparemment ça marche en solo. L'idée de la mécanique à mon avis c'est que si tu arrives gérer la menace, ben en fait il peut plus rien t'arriver et tu peux laisser tes alliés grignoter la vie de l'ennemi. Ca doit être assez long... Moi je vais le tenter avec un autre copain agressif.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #1288
    Ça marche très bien en effet.
    Sauf dans la campagne GMW où faut être en héros contre le Collectionneur... :/

  29. #1289
    Je viens de tester avec Ms Marvel agression contre Taskmater expert et ça marche super bien !

    Comme prévu c'est long, mais le deck est super bien pensé. Rapidement tu empêches à chaque tour 3 menaces d'être posées (tu utilises la préparation pour ça, que tu récupères ensuite avec l'abri qui te permet de chercher une carte préparation dans ta défausse et tu remets en jeu cette préparation avec tes deux cartes ressources utilisables pour une préparation). A ça tu ajoutes la policière en patrouille et tu as ainsi assez rapidement 3 menaces que tu peux enlever chaque tour. Tu poses des alliés pour t'aider soit à la gestion de la menace, soit à l'attaque (vu tes prépa le soldat de l'hiver est généralement gratos). Tu as une carte de contre utilisable (-4 menaces) sous forme d'alter ego. Tu tires une carte de plus à chaque tour (vu que chaque tour tu poses une préparation récupérée dans ta défausse et payée avec des ressources posées sur la table), donc tu as toujours 7 cartes en début de tour.

    Comme souvent sur ces trucs à combos, le début est un peu chaud, mais une fois que ça roule, c'est un rouleau compresseur. J'ai longtemps utilisé Ms Marvel pour gérer la menace et une fois que c'était stabilisé elle a fait ses dégâts. C'est vraiment tout en contrôle pendant tout le long.

    Par contre je me suis posé une question. La carte espionnage qui te permet de tirer 2 cartes sur une carte rencontre activant un renfort, à votre avis ça se cumule ? Genre si on a 3 cartes préparées, on peut les défausser les 3 pour tirer 6 cartes ? J'arrive pas voir ce qui en empêcherait, mais je suis pas hyper fort sur les histoires de temporalité sur ce jeu... Je sais pas si on peut cumuler plusieurs interruptions sur le même trigger.

    Edit : bon, je pense que c'est possible

    Multiple interrupts may be triggered by the same triggering condition
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1290
    Yep, c'est possible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •