Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 47 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1407
  1. #61
    Ça laissera du temps pour maîtriser la base !

  2. #62
    Oui c'est pas forcément un mal.


  3. #63
    Phili vient d'encaisser la commande


  4. #64
    Les magasins locaux près de chez moi commencent à prévenir qu'ils auront des quantités limitées (même pas sûr d'assurer toutes leurs preco si j'ai bien compris) donc pressez-vous si le jeu vous intéresse. Sinon le reprint est prévu pour février.

  5. #65
    Récupéré un exemplaire ce midi.....ils ont viré le carton pour mettre un thermo.....ca se voit encore plus que la boite fait vide

    A 60 € le jeu, ca pique un peu !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #66
    Votre colissimo est en route !
    Yeah !

  7. #67
    J'en suis à une vingtaine de parties, que ce soit en solo, à 2 ou à 4, et je trouve ce jeu génial!
    Le gameplay Alter-ego / Héro fonctionne super bien. La plupart des parties sont serrées et c'est super thématique si on a un peu d'imagination (et oui, je place mes upgrades d'armure Iron-Man comme il faut : le casque en haut et les rocket boots en bas, même si mon fils se moquer de moi!)
    En solo, Spider-Man est une tuerie ; en équipe, Iron Man (une fois son armure construite) est incroyable. Franchement, je conseille à tous d'essayer. Même en solo, c'est un régal!

  8. #68

  9. #69
    Habitant en Angleterre, j'ai eu la chance de l'avoir plus tôt.
    D'ailleurs, je ne sais pas si c'est dispo en France, mais en Angleterre ils proposaient un kit de lancement pour 4 joueurs et je le conseille vivement : on a droit à des alt-cards pour tous les héros qui sont vraiment bien mieux que les cartes de base, ainsi qu'un tapis de jeu néoprène sympa..

  10. #70
    J'ai pas eu vent d'un kit comme ça pour la France.

  11. #71
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je dois le recevoir demain.
    Moi aussi !!!!!!

  12. #72
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    J'ai pas eu vent d'un kit comme ça pour la France.
    Et aucun des tapis ne semble dispo nul part en France.

  13. #73
    Oops, désolé... C'est dommage

  14. #74
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Moi aussi !!!!!!

  15. #75
    Première avec mon fils aîné, trop cool.

  16. #76
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Première avec mon fils aîné, trop cool.
    Quel âge le fiston ?

  17. #77
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Quel âge le fiston ?
    10 ans presque 11.

  18. #78
    Pas de séparateurs dans une boîte à ce prix là... Quand je pense à tout ce qu'il y a dans la boîte de base de Sentinels of the Multiverse pour bien moins cher (sans parler du poids de la boîte de SotM par rapport à celle-ci!).

  19. #79
    Ouaip le coup de l'absence de séparateurs c'est un peu de l'abus...

  20. #80
    Oui, je suis d'accord, ça fait un peu cheap.
    Par contre, pour avoir aussi SotM (et toutes les extensions), je trouve le gameplay de Champions plus simple et plus fun (même s'ils se sont clairement inspirés )

  21. #81
    Ils vont nous vendre les séparateurs vous pouvez être sûr.

    Le fiston a voulu rejouer, Klaw nous a défoncé. On avait pas des héros bien équilibrés.

  22. #82
    Les gars, c'est un jeu FFG.
    Estimez-vous heureux d'avoir un insert "inutile" dans la boite.

  23. #83
    Bon, j'ai fait 2 parties aujourd'hui. Les 2 en solo avec les decks de base de Spider-Man puis de Captain Marvel. Les deux fois contre le Rhino. J'ai beaucoup aimé. 2 parties bien différentes, mais bien fun et rapide à jouer. Maintenant je vais me préparer les deck conseillé pour d'autres persos et les tester

  24. #84
    Toujours en cours d'acheminement pour moi


  25. #85
    Idem qu'Archer. Les 2 persos pré-construits se jouent vraiment différemment. Ça a été plus compliqué avec Captain Marvel mais ça a fini par passer de justesse. J'aime vraiment beaucoup en tout cas.

  26. #86
    Vous êtes chiants, je comptais essayer de l'esquiver mais mon fils commence a sacrément accrocher les superhéros marvel ...

    Et si en plus le jeu est bon .. Je pourrai craquer quand il aura l'âge d'y jouer
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #87
    Donc si tu le prends maintenant, tu peux t’entraîner en solo pour pas être ridicule fasse à lui
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #88
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Donc si tu le prends maintenant, tu peux t’entraîner en solo pour pas être ridicule fasse à lui
    Si jamais il a l'outrecuidance de me battre je lui confisque ses legos
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #89
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Si jamais il a l'outrecuidance de me battre je lui confisque ses legos
    Sachant que c'est du coop, s'il te bat c'est qu'il a raté un truc... Ou qu'il a perdu aussi...

  30. #90
    Maintenant que vous avez retourné le jeu dans tous les sens; en toute objectivité, à part le skin Marvel, trouvez-vous le jeu meilleur que Aeon's End ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •