Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 47 PremièrePremière ... 293132333435363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1407
  1. #1141
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Suffit d'avoir défendu l'attaque précédente et de se la taper comme rencontre. T'es déjà incliné donc tu es obligé de la défausser
    QS peut se detaper une fois par phase donc une fois par tour de joueur et une fois par tour du méchant.
    Donc il faudrait qu'il encaisse deux attaques pour finir tapé avant la résolution de l'obligation.

  2. #1142
    Wow pinaise, je joue toujours avec un seul Deck, j'avais même pas tilté qu'il pouvait défendre tous les joueurs une fois si l'envie lui prenait. Ça va bien avec le perso

  3. #1143
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    QS peut se detaper une fois par phase donc une fois par tour de joueur et une fois par tour du méchant.
    Donc il faudrait qu'il encaisse deux attaques pour finir tapé avant la résolution de l'obligation.
    Oui, c'est vrai. Je parlais de façon générale (vu que toutes les obligations fonctionnent de la même façon).

  4. #1144
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Wow pinaise, je joue toujours avec un seul Deck, j'avais même pas tilté qu'il pouvait défendre tous les joueurs une fois si l'envie lui prenait. Ça va bien avec le perso
    Oui, en protection, y'a moyen de tanker plein d'attaques (surtout avec vitesse maximale) et d'être qd même dispo à son tour, ça doit être sympatoche.

    Et sinon pour lui, y'a la nouvelle carte qui réduit le coût des superpouvoirs de 1, c'est un must have puisqu'il a je crois 13 de ses 15 cartes qui ont de mot clé.

  5. #1145
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Wow pinaise, je joue toujours avec un seul Deck, j'avais même pas tilté qu'il pouvait défendre tous les joueurs une fois si l'envie lui prenait. Ça va bien avec le perso
    Il peut se relever une phase. Donc quand le méchant joue, il peut défendre une attaque et se redresser, mais s'ils défend une autre attaque il ne se redresse pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Oui, en protection, y'a moyen de tanker plein d'attaques (surtout avec vitesse maximale) et d'être qd même dispo à son tour, ça doit être sympatoche.

    Et sinon pour lui, y'a la nouvelle carte qui réduit le coût des superpouvoirs de 1, c'est un must have puisqu'il a je crois 13 de ses 15 cartes qui ont de mot clé.
    Elle est folle cette carte oui.

    Par contre il peut bloquer 2 attaques, pas plus.

  6. #1146
    Ah oui, mea culpa.

    Mais bloquer 2 attaques n'est pas très pénalisant en fait. Avec sa carte pour le relever qui revient assez souvent (j'ai l'impression de l'avoir tout le temps en main), tu as quand même tes 2 actions à chaque tour.

    Bloquer le méchant puis un sbire, et quand avoir au moins 2 actions derrière, c'est sympa aussi

  7. #1147
    Je parlais en utilisant les multiples cartes Protection qui font detapper après une défense.

  8. #1148
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je parlais en utilisant les multiples cartes Protection qui font detapper après une défense.
    Desperate defense et Indomitable ? J'utilise jamais la seconde mais c'est peut-être pas mal sur Quicksilver ?

    J'ai commencé la dernière campagne avec un Quicksilver agression, et ce que j'apprécie c''est que ça permet d'utiliser 3 Earth's Mightiest Heroes : il y a plein d'alliés Avengers Agression, mais un seul allié Protection.

    Et comme il a quand même une défense gratuite chaque tour à 2 une fois qu'on a posé réflexe accéléré, il a une résilience plutôt surprenante pour un deck agression.

  9. #1149
    Oui, ces deux cartes peuvent aider dans certaines situations.

    Deux autres tentatives de finir la campagne, encore deux volées monumentales, c'est hyper frustrant.
    Les multiples cartes rencontres qu'on prend des le début tuent la partie direct (1 car on a la pierre, 1 car on lui pète son arme, 1 par l'environnement et les deux normales). Je me suis retrouvé comme cela avec 2 Kree à 6 pv et le traqueur badoon engagé avec moi...

    On a fait un test en scénario normal, défaite aussi mais on a pu le passer au deuxième stade au moins.

    Mais on laisse tomber qd même, c'est trop peu valorisant la. :/

  10. #1150
    Vu sur Reddit ce matin.


    Note : en vrai à la sortie de Marvel Champions, Convoitise Galactique était déjà finalisé.

  11. #1151
    Perso je trouve pas Marvel Champions facile... sauf Rhino.

  12. #1152
    Bon, j'abandonne.
    10 tentatives sur le collectionneur avec Vif-argent, même en m'étant décidé à modifier le Deck pré-construit, autant de défaites... En standard !
    je dois avoir atteint 2 fois le 2ème stade seulement. Les rares fois où j'ai réussi à faire quelque chose, c'est avec un coup de chance sur les 3-4 premiers tirages de cartes. Et là, j'ai le droit à mon obligation ou à la simple boîte qui m'achève...

    J'ai encore la Sorcière et la Guêpe à essayer, j'aurais peut-être plus de chance ?

  13. #1153
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Bon, j'abandonne.
    10 tentatives sur le collectionneur avec Vif-argent, même en m'étant décidé à modifier le Deck pré-construit, autant de défaites... En standard !
    je dois avoir atteint 2 fois le 2ème stade seulement. Les rares fois où j'ai réussi à faire quelque chose, c'est avec un coup de chance sur les 3-4 premiers tirages de cartes. Et là, j'ai le droit à mon obligation ou à la simple boîte qui m'achève...

    J'ai encore la Sorcière et la Guêpe à essayer, j'aurais peut-être plus de chance ?
    Ton deck n'est probablement pas adapté.

  14. #1154
    Le collectionneur I ou II du coup?
    C'est curieux, tu joues quoi comme deck (le pré construit est qd même bien pourri)?

    La campagne est assez voire bien difficile, il fait avoir des decks performants.

  15. #1155
    Infos sur la prochaine campagne : Adam Warlock et Spectrum combattent Thanos, ses cailloux et ses potos.

    https://www.fantasyflightgames.com/e...-announcement/
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  16. #1156
    J'avais vaguement entendu parler de Adam Warlock
    Mais Spectrum est une IP que je ne connaissais pas =(
    Avec tout les Héros connus, et attendus, il vont chercher des Super-héros de niche.

    Stratégie étrange.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  17. #1157
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Stratégie étrange.
    Ils étalent les produits avec des héros très connus de façon à pouvoir relancer l'intérêt tout au long de la vie du jeu plutôt que tout balancer au début et après avoir uniquement des héros peu connus.

  18. #1158
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    J'avais vaguement entendu parler de Adam Warlock
    Mais Spectrum est une IP que je ne connaissais pas =(
    Avec tout les Héros connus, et attendus, il vont chercher des Super-héros de niche.

    Stratégie étrange.
    Pas tant que ça, Captain Marvel et WandaVision l'ont quand même bien mise en avant.

  19. #1159
    Bah Adam Worlock quant même il a combattu Thanos plus d'une fois et même tué (transformé en pierre dans le comix si mes souvenirs sont bons).

  20. #1160
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    J'avais vaguement entendu parler de Adam Warlock
    Mais Spectrum est une IP que je ne connaissais pas =(
    Avec tout les Héros connus, et attendus, il vont chercher des Super-héros de niche.

    Stratégie étrange.
    On disait ça à propos de She Hulk et Miss Marvel. Entre temps les deux ont eu des séries annoncées à leur nom. On peut supposer que Disney veut pousser les deux là parce qu'ils ont des plans pour eux.

  21. #1161
    Bon ben, Convoitise Galactique ... c'est dur. Très dur. Inutilement dur.

    Habituellement, je joue en solo standard avec un deck pré-construit pour découvrir les scénarios, et en règle générale, en 1-3 parties, j'ai réussi à terminer (suivant si je découvre mon deck de héro en même temps)
    Puis je recommence en Expert, et là, je rame, je modifie le deck, et j'ai la satisfaction d'arriver enfin au bout du défi en en ayant bavé plus ou moins.

    Là, j'ai abandonné Vif-Argent à Fuir le musée (j'y arrive peut être vraiment pas avec lui, ou alors, protection, ça n'est pas fait pour lui), et je suis allé à la découverte de la Sorcière Rouge (que je l'aime beaucoup).
    Et là, j'ai pu vivre sur la campagne standard ce que je vis habituellement dans mes parties Experts : j'en ai bavé, mais j'avais toujours le sentiment d'être à une carte de pouvoir gagner, donc j'ai recommencé (6 parties Nebula, elle ne colle pas bcp au jeu de la Sorcière) et j'ai pu atteindre Ronan. Et là, c'est le drame ...
    A la mise en place, je me demandais comment j'allais bien pouvoir avoir une chance.
    1er tour, ça se goupille pas trop mal, 2ème tour, Ronan I vaincu, mais plus que 2PV, obligé de repasser en alter ego, et là, c'est le drame, le tour de Ronan :

    Garde/Patrouille/Tenace/Pierre de pouvoir/manigances annexes m'empêchant d'effleurer Ronan.

    En une seule phase de méchant, je suis passé de "ah ben en fait, j'ai peut-être une petite chance en jouant serré" à "Echec et mat'".
    Je n'ai même pas essayé de jouer mon tour, rangement direct alors qu'habituellement, je fais 3-4 parties à la suite dans ce genre de cas pour tenter différentes stratégies.
    Là, même pas. Ecoeuré. Je n'aurai jamais aucune chance, et on est qu'en standard. J'aime bien le challenge, mais là, ça confine au masochisme...
    Pas sûr que je la retente de sitôt cette campagne, alors qu'un Crâne rouge à l'occasion, je ne dis pas non.


    Petite question pratique tout de même sur la mise en place :
    - à Ronan, la Pierre de pouvoir, je commence bien avec si j'ai la case cochée sur mon carnet de campagne ? Ca me semblerait logique, mais je ne le vois précisé nulle part dans les consignes, et dans ce cas, le texte de la carte est censé faire foi.
    - mes cartes restées dans la Collection lors de la fuite du musée, lors de la mise en place, je n'ai vu qu'au dernier scénario qu'il ne fallait les sortir pour la partie, et non pas la campagne (ce qui ne m'a pas aidé, j'avais la tiare de la Sorcière dedans :/). C'est logique ça ? Je ne vois pas trop comment justifier dans le scénario qu'on puisse les récupérer. Bon, vu la difficulté de Ronan, ça n'aurait rien changé de toute façon...
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  22. #1162
    Oui si tu finis le scenar de Nebula avec la pierre, tu le gardes.
    Ce qui est en fait bien déconseillé, car Ronan tape du coup directement bcp plus fort... Fait quasi préparer l'affrontement contre lui la partie d'avant...

    Pour ce qui est des cartes dans la collection, je crois oui que tu les récupères pour le 4 e scenario.

    Sinon deux parties hier contre Ultron avec Star Lord... Et j'ai eu près deux fois Shadow of the past dans les deux premiers tours, ce qui m'a conduit à perdre fissa.
    Je cross que ce deck est pas pour moi! xD


    Bon, suite à un possible Leak, les prochains decks seraient Nebula, WarMachine, Valkyrie, Vision et The Hood (???)? Ca fait moyen rêver si c'est le cas...
    Dernière modification par Ethelka ; 05/06/2021 à 12h00.

  23. #1163
    Citation Envoyé par Mr Manu Voir le message
    Wall of text et jolie photo
    Un homme de goût qui sleeve en Dragon Shield

  24. #1164
    Preview de Nebula : https://www.fantasyflightgames.com/e...g-persistence/

    Je me demande quand même comment cela fonctionne quand un joueur joue Nebula et qu’un autre joue Gamora et que leur némésis respective sort. Il y a le héro et le minion en jeu en même temps?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  25. #1165
    Si c'est comme pour Taskmaster, la Némésis n'entre jamais en jeu.

  26. #1166
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pas mal de pack pour Marvel Champions à -40%

    https://www.monsieurde.com/recherche...rvel+champions


  27. #1167
    Presentation du pack scénario « The Hood » dans lequel on peut trouver en plus du scénario, 9 encounter sets que l’on peut mélanger avec n’importe quel scénario ainsi que des sets Standard II et Expert II qui pimentent le jeu.

    https://www.fantasyflightgames.com/e...dled-ambition/

    Présentation de War Machine également.

    https://www.fantasyflightgames.com/e...ed-and-loaded/

    On top, Venom est dispo et Nebula est en préco.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  28. #1168
    Plutôt chauffé par ce méchant que j'ai bien aimé dans les rares bouquins que j'ai lus où il était. Des sets plus "street level" pour varier les plaisirs, notamment une foule de Maitre du mal. J'aime beaucoup le fait d'avoir des vilains en set modulaire (les démolisseurs qui sont... oh god!).

    Par contre je suis très dubitatif du set standard II. Dans l'idée j'aime beaucoup le fait d'avoir un mode standard plus difficile, mais la carte Formidable Foeschange beaucoup trop les mécaniques (mot clé steady : 2 cartes "sonné" ou "désorienté"necessaire pour appliquer l'effet). Ca aurait été un attachement que l'on peu défausser contre un prix assez fort, ok. Là c'est un environnement donc ca reste toujours en jeu. Vu qu'elle est uniquement en standard, c'est qu'un enrionnement encore pire (robuste ?) est prévue en Expert II je pense (qui à 4 carte dont une pour un possible environnement). Bon après je chipote, on a toujours la possibilité de varier ses deck de villain comme on l'entend mais ca ressemble à un rafistollage : "Les gars, on a trop de possibilité de stunlock" "attends j'ai la solution".

  29. #1169
    J'aime bien l'ajout des sets modulaires, dispo pour le reste de la gamme. C'est une très bonne idée.

    Mais j'ai toujours du mal dans les jeux avec l'escalade de puissance provoquée par l'ajout des extensions qui fait qu'on se retrouve avec un méchant type the Hood limite plus violent que Thanos, alors que ça reste un mec avec une cape.

  30. #1170

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •