Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 47 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1407
  1. #931
    Je pense que Black Cat est pétée et qu'elle va l'être de plus en plus dans ce genre de deck. Quelque soit l'allié sur lequel on pose des améliorations, son espérance de vie est limitée, donc la rentabilité de la carte est limitée, à moins d'accompagner de soin, mais là encore on va dépenser des ressources pour maintenir la machine en vie un peu plus longtemps.

    Black Cat est virtuellement immortelle, toutes les améliorations attachées ont une rentabilité bien meilleure que sur les autres héros. En plus, comme elle ne part pas de zone de jeu, elle pardonne plus les hasards du deck (genre Iron Man posé et on ne tire aucune amélioration...), et il n'y a aucune limite aux nombres d'améliorations.

    Dans 3 ans quand on aura plein d'amélioration d'allié dispo, je vois bien un deck Black Cat où elle stacke tout ce qui est possible de prendre.

  2. #932
    Ah j'avais pas vu qu'elle pouvait attaquer gratuitement ! Balèze !

  3. #933
    Purée je suis idiot j'avais oublié que Honorary Avenger filait le trait Avenger... XD

    Effectivement du coup c'est pas mal de tenter avec Spidey, en doublant tous les upgrades.
    BlackCat avec Honorary Avenger, Inspired, les nouveaux gants et la bicyclette, ça doit permettre de bien gérer les adversaires.

  4. #934
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah j'avais pas vu qu'elle pouvait attaquer gratuitement ! Balèze !
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Black Cat est virtuellement immortelle
    Je dois passer un côté d'un truc


  5. #935
    Bah y a pas d'icône de dégât dans sa case "attaque". Donc elle ne subit pas de dégât lorsqu'elle fait cette action.

  6. #936
    Ha oui ok vu comme ça


  7. #937
    En parallèle j'ai joué Thor suite à un deck que j'ai vu en ligne et j'ai trouvé très intéressant. Il y a une carte qui vient vraiment l'aider dans son économie :



    J'en avais posé 2 (se stacke pas sur une carte jouée, mais on peut les utiliser pour 2 cartes)
    Pourquoi c'est bien avec Thor ? Parce qu'il a le trait Asgard, en alter-ego ou en héros et que plein de ses cartes ont aussi le trait Asgard. Et en héros il a le trait Avenger. Et il y a plein d'alliés Avengers maintenant. Alliés qui peuvent du coup servir jouer l'excellente :



    Couplé avec Battlefury et un combat training, Thor peut vraiment spammer une attaque à 4, c'est chouette (et moment of Triumph pour se soigner).

    Et l'autre carte qui vient beaucoup aider le deck, mais c'est pas propre à Thor, ça va aussi aider Hulk et She-Hulk, c'est la nouvelle carte :


  8. #938
    J'ai retenté un deck, après ça craint fort si je chope pas un allié...
    Pas de Power of... car finalement pas de carte leadership chère sauf iron man et les make the call.

    Ally (2)
    1x • Black Cat
    1x • Iron Man

    Event (17)
    2x Backflip
    3x Call for Aid
    2x Enhanced Spider-Sense
    2x First Aid
    3x Inspiring Presence
    2x Make the Call
    3x Swinging Web Kick

    Resource (3)
    1x Energy
    1x Genius
    1x Strength

    Support (1)
    1x • Aunt May

    Upgrade (17)
    1x Endurance
    3x Honorary Avenger
    2x Inspired
    2x Power Gloves
    1x Reinforced Suit
    2x Sky Cycle
    2x Spider-Tracer
    2x Web-Shooter
    2x Webbed Up

  9. #939
    'tain https://marvelcdb.com/ j'ai mis une plombe à comprendre comment on filtre les deck par héros, on sent que c'est fait par des dev

    D'ailleurs c'est pile la techno dans laquelle je bosse, est-ce que vous voyez de grosses features manquantes ou mal faites ?
    Par ce que bon si c'est pas codé avec le cul c'est pas très dur pour moi d'y mettre les pieds.


  10. #940
    Comme... trier par héro les deck ? Plus sérieusement je suis intéressé par ta découverte car j'étais dessus ce matin et je me disais que ca manquait vraiment (mais j'ai trouvé comment partager ses deck privé ).

  11. #941
    Il faut faire une recherche dans decklist -> search : https://marvelcdb.com/decklists/search
    Et mettre la carte du héro dans Cards used.


  12. #942
    Ce deck de Thor essayé hier m'inspire un peu pour essayer un peu Hulk. Je tente un deck autour d'alliés que l'on pose pour jouer Earth Mightiest Heroes pour se détapper et Strengh in Number pour piocher.

    https://marvelcdb.com/deck/view/89063
    Hulk - Earth's Mightiest Hero

    Hulk
    Packs: From Core Set to Ant-man

    Upgrades
    1x Boundless Rage (Hulk)
    1x Immovable Object (Hulk)

    Events
    2x Crushing Blow (Hulk)
    2x Hulk Smash (Hulk)
    2x Sub-Orbital Leap (Hulk)
    2x Thunderclap (Hulk)
    2x Unstoppable Force (Hulk)
    3x Assess the Situation (Ant-man)
    3x Strength In Numbers (Captain America)
    3x Earth's Mightiest Heroes (The Rise of Red Skull)
    2x Morale Boost (Ms. Marvel)

    Supports
    1x Banner's Laboratory (Hulk)
    2x Team-Building Exercise (Ant-man)
    1x Avengers Mansion (Core Set)
    1x Avengers Tower (Captain America)

    Resources
    2x Limitless Strength (Hulk)
    1x Energy (Core Set)
    1x Genius (Core Set)
    1x Strength (Core Set)


    Allies
    1x Ant-Man (Ant-man)
    1x Stinger (Ant-man)
    1x Squirrel Girl (Captain America)
    1x Wonder Man (Captain America)
    1x Hawkeye (The Rise of Red Skull)
    1x Black Knight (The Rise of Red Skull)
    1x War Machine (The Rise of Red Skull)
    Je ne pense pas qu'il tourne bien solo, ça manque un peu de contre (ça ne tient qu'aux alliés). A tester. Mais à regarder ce deck, je pense que si je garde toutes les cartes et que je change que Hulk par SHe-Hulk, ça marcherait encore mieux.

  13. #943
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    En parallèle j'ai joué Thor suite à un deck que j'ai vu en ligne et j'ai trouvé très intéressant. Il y a une carte qui vient vraiment l'aider dans son économie...
    Peux-tu poster le lien vers ce deck ?

  14. #944
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Peux-tu poster le lien vers ce deck ?
    Yep https://marvelcdb.com/decklist/view/...nally-edit-1.0

  15. #945
    Merci, je le testerai prochainement.
    À part la carte Asses the Situation que je n'arrive pas à comprendre l'utilité avec son effet qui prends fin à la fin de la phase, le reste vends du rêve !

  16. #946
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Merci, je le testerai prochainement.
    À part la carte Asses the Situation que je n'arrive pas à comprendre l'utilité avec son effet qui prends fin à la fin de la phase, le reste vends du rêve !
    Il y a toujours des tours où tu te retrouves avec une carte non jouable, et c'est encore plus vrai quand tu as une petite main parce que tu as moins d'options. Par exemple, tu as as 4 cartes, ta meilleure option c'est une carte à 2. Tu la joues, tu payes avec deux cartes, il t'en reste une. Assess the situation vient se jouer en dernière carte... Pour te donner un plus gros tour ensuite. Le problème des héros comme Thor, c'est qu'ils ont une double punition : ils ont besoin de construire une économie, mais ils ne peuvent pas le faire rapidement à cause de leur main limitée. En ayant des tours avec une carte de plus, c'est plus facile pour poser des cartes importantes, et tu cycles plus vite pour aller chercher les cartes clefs (Asgard, etc).

  17. #947
    Ressourcefull est pas mal aussi pour ces perso la car permettant d'avoir une ressource «transférée» a un autre tour. (La carte amelio qui coûte un et qu'on défausse pour faire une énergie wild)

  18. #948
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ressourcefull est pas mal aussi pour ces perso la car permettant d'avoir une ressource «transférée» a un autre tour. (La carte amelio qui coûte un et qu'on défausse pour faire une énergie wild)
    Meh, elle te coute 2 cartes pour 1 ressource. Assess the situation c'est une carte pour une carte (une carte c'est mieux qu'une ressource).

  19. #949
    Ah c'est pas fou, mais ça aide bien, en plus d'être sûr de l'utiliser qd tu veux.
    Et elle peut être très utile sur un perso comme Hulk puisqu'elle file une ressource wild.

  20. #950
    Ou contre kang par exemple pour défausser des obligations si tu as du mal à atteindre certaines ressources ou dans un deck stange ou tu veux augmenter tes chances de faire un mega magic blast. Mais oui je trouve Asses meilleurs dans beaucoup de cas.

  21. #951
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il y a toujours des tours où tu te retrouves avec une carte non jouable, et c'est encore plus vrai quand tu as une petite main parce que tu as moins d'options. Par exemple, tu as as 4 cartes, ta meilleure option c'est une carte à 2. Tu la joues, tu payes avec deux cartes, il t'en reste une. Assess the situation vient se jouer en dernière carte... Pour te donner un plus gros tour ensuite. Le problème des héros comme Thor, c'est qu'ils ont une double punition : ils ont besoin de construire une économie, mais ils ne peuvent pas le faire rapidement à cause de leur main limitée. En ayant des tours avec une carte de plus, c'est plus facile pour poser des cartes importantes, et tu cycles plus vite pour aller chercher les cartes clefs (Asgard, etc).
    Merci d'avoir pris le temps d'apporter ces éclaircissements.
    Là où je n'ai pas toujours compris c'est que AtS augmente ta taille de main de 1 jusqu'à la fin de la phase.
    De ce fait, à la fin de la phase des joueurs, ils défaussent/gardent des cartes en mains puis pioche jusqu'a la limite cf liste ci-dessous.

    Citation Envoyé par https://marvelcdb.com/rules#end_of_player_phase
    END OF PLAYER PHASE

    To end the player phase, perform the following steps:
    1. In player order, each player may discard any number of cards from their hand, and must discard down to their hand size if they have more cards than their hand size.
    2. Each player simultaneously draws up to their hand size
    3. Each player simultaneously readies all of their cards.
    Comme je le comprends, il n'y a pas moyen de garder de cartes supplémentaire pour un plus gros tour même si j'aimerai ne pas avoir raison... encore une fois, ce n'est que mon raisonnement.

  22. #952
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Comme je le comprends, il n'y a pas moyen de garder de cartes supplémentaire pour un plus gros tour même si j'aimerai ne pas avoir raison... encore une fois, ce n'est que mon raisonnement.
    Moi, comme je le comprends, ça ne va pas contre ce que tu indiques :
    END OF PLAYER PHASE

    To end the player phase, perform the following steps:

    1. In player order, each player may discard any number of cards from their hand, and must discard down to their hand size if they have more cards than their hand size.
    2. Each player simultaneously draws up to their hand size
    3. Each player simultaneously readies all of their cards.
    4. Fin de l'effet d'AtS > ce qui te laisse donc avec une carte de plus dans la main (si tu fais cette étape en 1., effectivement, cette carte n'aurait absolument aucun intérêt).
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  23. #953
    Yep voilà c'est ça.

  24. #954
    Ah ok ! Vù sous cet angle, ça le fait.
    Merci les gars

  25. #955
    Pour les mauvais à ce jeu (comme moi) ou les blasés qui ont tout retourné (pas comme moi), 2 nouveaux niveaux de difficulté ont fait leur apparition : le rookie mode et l'heroic mode.

  26. #956
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Pour les mauvais à ce jeu (comme moi) ou les blasés qui ont tout retourné (pas comme moi), 2 nouveaux niveaux de difficulté ont fait leur apparition : le rookie mode et l'heroic mode.
    Oui, il y a quasiment un an.

  27. #957


    Un des prochains packs de heros, probablement après la boîte Groot / Rocket Racoon.
    Il récupère des cartes de rencontre en échange de forts bonus et aurait des cartes qui sont plus fortes avec le nombre desdits cartes rencontres.

    - - - Mise à jour - - -

    http://www.fantasyflightgames.com/en...e-on-the-edge/

  28. #958
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Oui, il y a quasiment un an.
    Je suis presque à jour alors.

  29. #959
    Des persos comme Thor ou Hulk seront bien avec la prochaine campagne. La carte Milano, le vaisseau des gardiens, est un permanent qui donne une ressource chaque tour.... A voir avec Hulk mais ça va le rendre bien bien sympa le géant vert. :D

  30. #960
    Il est déjà très rigolo je trouve. "Bon, tour 1, je paye ça, je joue ça, ça me fait +10ATQ du coup je mets une baffe à 13 au méchant". Je crois qu'Archer ne s'en est toujours pas remis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •