Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23252627282930313233
Affichage des résultats 961 à 970 sur 970
    Pourquoi, il est méchant Archer ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Je trouve aussi que Hulk est déjà très bien. Perso je vais pas prendre plus que ce que j'ai là, mais ça sent quand même le jeu qui n'arrive pas gérer sa tonne d'extensions sans faire dans la surenchère de puissance. A quand la V2 pour tout remettre à plat ?
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Il est déjà très rigolo je trouve. "Bon, tour 1, je paye ça, je joue ça, ça me fait +10ATQ du coup je mets une baffe à 13 au méchant". Je crois qu'Archer ne s'en est toujours pas remis.
    Ce premier tour magique

Bon, la Guêpe qui était annoncée pour ce mois de Février, vient de passer à "Mars Avril" sur Philibert. J'ai tout une commande en attente à cause de ça, je suppose que vais devoir encore patienter...

Et pendant ce temps là, Quicksilver est sorti aux USA et on a la preview de Gamora.

Très apprécié cette preview pour ma part.
    D'ailleurs cette deuxième (troisième ?) vague de héros est encore plus intéressante que la première.
    J’espère juste que le power creep reste maîtrisé.

Vraiment pas mal Gamora. La capacité d'ajouter les meilleures cartes attaques / contres des autres aspects sera de plus en plus balaises au fil des extensions.

Salut à tous je suis entrain de réfléchir à acheter Marvel champions mais je voulais savoir ce que vous pensez du jeu de cartes et si vous le conseillez.
    Faut-il simplement acheter une boite de base pour commencer à s'amuser ou acheter tout un tas de cartes qui reviendrait à trés cher ?
    Franco-allemande je me suis amusée à traduire et créer : online würfeln

Tu peux t'amuser déjà pas mal avec la boite de base, même si certains héros Packs ou packs de vilains sont intéressants pour diversifier un peu le jeu...

C'est difficile après d'être exhaustif dans ce qui est bien ou pas dans chacun des packs, tu peux te référer à ces 2 liens pour avoir une idée plus précise:
    https://irebeldestiny.com/marvel-cha...pansion-guide/
    https://hallofheroeslcg.com/2020/08/...-buyers-guide/
    Ils vont jusqu'à Scarlet Witch ou Quicksilver (qui sortiront chez nous après Wasp)

Après, on se trouve à rapidement claquer 150+€, entre la boite de base, les qq héros qui plaisent, avec en plus le Bouffon Vert et éventuellement la campagne Red Skull pour diversifier...

Perso, je pense à zapper Wasp / Quicksilver / ScarletWitch qui sont des persos que j'apprécie pas spécialement, faire par contre le run Gardiens de la Galaxie et arrêter là car ça aura fait déjà bcp d'argent au final.

Tu peux très bien t'amuser avec la boîte de base. Et si dans quelques mois tu veux diversifier, tu achètes quelques packs soit de héros soit d'ennemis selon tes envies.

Règles de messages