Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: PC ne démarre plus

  1. #1
    Salut à tous,

    Voilà, j'ai décidé de changé mon ancienne alim ( SP HD 420 - Alimentation 420 watts 80+) pour une plus puissante car elle ne suivait pas ma carte graphique ( Bequiet purepower 11 80+ gold 500w) .

    Après avoir terminé de brancher ma nouvelle alim', mon pc ne démarre plus, juste une une petite lumiere de CG qui clignote une fois de temps en temps. Je rebranche mon ancienne alim' et résultat, toujours rien. Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur que ce soit ma carte mère qui ai rendu l'âme.

  2. #2
    Fais un clear cmos

    Tout est bien rebranché ?

  3. #3
    Oui oui, tout est bien rebranché et j'ai bien fais attention à l'electricité statique. Pour le clear CMOS, je n'ai aucun cavalier sur le Jbat1, comment je peux le faire du coup ?

  4. #4
    en mettre un ? ou laisser les 2 pins ensemble avec un tournevis pendant ... je sais plus, faut regarder ton manuel

  5. #5
    A défaut j'ai retiré la pile 5 minutes mais rien n'y a fait. Finalement j'ai envoyé mon PC chez mon informaticien, je saurais quoi demain mais ce n'est pas l'alimentation.

    @stiouf: D'accord mais j'en ai pas sous la main ^^.

  6. #6
    Problème réglé, j'ai été chez un informaticien, et j'avais juste branché un cable en trop là ou il ne fallait pas, je me suis senti relativement bête sur le moment... Mais merci des conseils.

  7. #7
    Quel câble en trop ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •