Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 444
  1. #151
    Merci a vous
    @Calys : j'espère, j'ai tout misé la dessus ^^ #lesvraissachent

  2. #152
    Super merci pour le bug, effectivement je ne l'avais pas vu !

    - - - Mise à jour - - -

    Vu que l'on a un mois de plus, j'intègre un nouveau type de carte : le pouvoir. A chaque fois ça sera un personnage, genre un pote de passage au camping, qui utilisera son pouvoir unique pour vous aider. Idée que l'on m'a trouvé : votre pote Juggernaute a bouché les chiottes du camping ! Détruit deux emplacements.

  3. #153
    Tu pourrais aussi mettre une carte, assez rare à spawner, qui soit un truc genre :


    La Nature m'appelle

    Vous avez laissé belle-maman surveiller
    le feu et les saucisses pendant que
    vous alliez secouer la vôtre. Dommage.



    Et tu mets un truc genre des dégâts qui se répercutent depuis un emplacement vers ceux proches.
    Donc très efficace si les joueurs sont groupés.

  4. #154




    https://louck.itch.io/twitch-chat-battle

    Le jeu est peux être un peu trop complexe pour le faire fonctionner. Mais bon, au moins j'aurais essayé

    J'essayerai de faire d'autre sessions de test pour le peaufiner. Sinon l'essentiel est là.

  5. #155
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Il est trop bien !
    Bonne idée, mais pas assez frustrant !

    Idées pour corser tout ça :
    - rendre les mouvement de monsieur météo moins précis
    - faire chuter plus drastiquement la barre d'audience
    - obliger un positionnement de monsieur météo d'un côté ou de l'autre de la carte en fonction des régions à pointer.

  6. #156
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    https://louck.itch.io/twitch-chat-battle

    Le jeu est peux être un peu trop complexe pour le faire fonctionner. Mais bon, au moins j'aurais essayé
    Je dois reconnaître que rien que les instructions d'installation m'ont donné un peu mal au crâne ^^' J'espère que l'équipe CPC arrivera à faire fonctionner tout ça pendant le stream, ça devrait être marrant, à plein
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  7. #157
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Je dois reconnaître que rien que les instructions d'installation m'ont donné un peu mal au crâne ^^' J'espère que l'équipe CPC arrivera à faire fonctionner tout ça pendant le stream, ça devrait être marrant, à plein
    Je viens de modifier les instructions pour que ca soit plus simple et plus claire.
    Mais ouai, deuxième fois que je fais un jeu multijoueurs, dernière fois que je travaille sur ce genre de projet x).

  8. #158
    De mon côté j'ai corrigé un bug sur Mauve Jamais-Jardin et j'ai mis en ligne une version GNU-Linux.

  9. #159
    Wow, j'avais raté l'annonce initiale, j'ai seulement vu celle du temps supplémentaire... bon, il me reste donc 27 jours

  10. #160
    À l'aise

    Moi du coup je suis en mode 0 crunch pépère, et ça devrait être fini dans les jours à venir \o/
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  11. #161
    Je me donne jusqu'à la sortie de Borderlands 3 pour finir le jeu. J'ai encore pas mal de situations loufoques à rajouter. Vous allez être surpris (je l'espère)

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #162
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    De mon côté j'ai corrigé un bug sur Mauve Jamais-Jardin et j'ai mis en ligne une version GNU-Linux.
    On veut un portage VR

    - - - Mise à jour - - -

    https://lamachinefactory.itch.io/insert-coin-coin

    Vraiment pas mal, insert-coin-coin

  13. #163
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    On veut un portage VR
    Ah bon ?

    Tu es sûr que ça rendrait bien ?

  14. #164
    Y'a pas que du AAA+ en VR hein.

    Rien que pour taper à la machine avec le contrôleur VR, ça serait pas mal.
    Après, vu comment la rédac fait l'impasse sur la VR, je garantis rien hein...

  15. #165
    Nan mais l'idée est tentante, mais... Je suis pas du tout équipé VR (la machine tient largement la route, mais les casques ne m'intéressent pas)...

  16. #166
    Essaie pas de gratter un casque gratos, on te voit venir

  17. #167
    Yay j'ai fini mon jeu /o/
    Bon, il faudra encore que j'essaie de mettre une version WebGL pour les flemmards pour qui télécharger un fichier de 36mo c'est la fin du monde (j'en fais partie, après tout), et j’appellerai ça un jour, comme disent nos cousins d'outre Atlantique. Peut-être aussi le tester un peu et corriger quelques unes des fautes qui émaillent tout ça.
    Si des gens se sentent motivés pour une fantastique plongée dans l'univers de Game of Thrones, c'est ici : https://grhyll.itch.io/jeu-de-trones
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  18. #168
    Ma contribution : "Les Misérables Total Destruction" . Jouable directement dans le navigateur web
    https://itch.io/jam/make-something-h...19/rate/478672

  19. #169

  20. #170
    Par contre y'a des jeux qui sont un peu hors du thème non ?
    Je pense par exemple à BOUSE.

    @Ghryll : je sais pas si ça compte, pour GoT, mais ça a été adapté en jeu aussi je me demande si ça entre en ligne de compte.

  21. #171
    @taronyu26 Ahah tu l'avais déjà mentionné ^^ Je pense que la réponse officielle serait un truc de l'ordre de "balec" D'autant que c'est bien une adaptation de la série télé que j'ai fait, pas du jeu (Et la mienne est surtout certainement plus fidèle !)
    Je me mets aux tests ce week-end pour ma part, dès que j'ai fini les derniers ajustements ^^

    J'ai testé The Boyz en random l'autre jour, mais j'ai jamais été très bon aux beat-them-all, j'ai battu Translucent puis j'ai péri peu de temps après, mon cadavre flottant doucement en l'air pendant que mon chient continuait de s'exciter dans tous les sens :'D
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  22. #172
    Oui c'est possible, je me fais vieux, je radote

  23. #173

  24. #174
    On veut un leaderboard multi in-game

  25. #175
    Perso, je commence a manquer d'idées et de motivation. J'essaie de terminer ca au plus vite et je poste le jeu sur itchio
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #176
    Je viens de tester Agatha Christie - Le Casse-briques ^^' En dépit du suspense de fou que chaque niveau met en place, j'avoue que je n'en ai fini que 2, déjà le deuxième j'ai cru que je le finirai jamais avec la balle qui allait partout sauf sur les 2 dernières briques

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'ai testé Mauve Jamais-Jardin dans la foulée ^^ La sensation est agréable, c'est assez rigolo d'essayer d'adopter un rythme de saisie lent et régulier ! Dommage par contre que les lettres sauvegardées soient pas ce que le joueur a tapé ^^" Aussi le truc des médailles ça me met chaque fois quelque chose genre -33;17 et pas de médaille, même quand j'ai fait genre deux fautes en tout
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  27. #177
    Merci pour ton retour

    Effectivement c'est une bonne idée : je pourrais sauvegarder aussi la lettre tapée par le joueur.
    J'avais sauvegardé uniquement celle générée parce que je me suis dit que les gens auraient la flemme de les retaper sur le fofo pour les partager, et je voulais absolument que les gens puissent en quelques clics partager ce qui a été généré.
    "Regardez cette lettre ! Je dis que j'ai besoin de manger, et juste après, que j'ai des hémorroïdes... surpuissant !"

    Pour le score, en fait, si tu tapes une lettre en trop, ça décale tout le reste. La comparaison se fait lettre à lettre.
    Par contre il semble bien avoir un sushi sur le texte affiché, en fonction de la valeur, faudrait que je creuse... mais j'avoue j'ai la flemme.

    Je vais essayer de rapidement implémenter la sauvegarde de la lettre tapée, ça ce sera rapide à faire.
    Merci pour l'idée.

  28. #178
    Ahh donc si je tape une lettre en trop, j'ai intérêt à faire comme si c'était la bonne plutôt que de reprendre là où j'en étais ! Je me demandais comment la comparaison fonctionnait justement ^^
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  29. #179
    Exactement ! Je devrais peut-être l'indiquer aussi dans le jeu.
    C'est expliqué mais c'est dans l'une des news du devlog sur Itchio, je crois.


    Ou alors, autre possibilité, c'est songer à un système de notation qui fonctionne différemment et qui autorise un certain décalage dans les phrases...
    A voir...

  30. #180
    J'ai lancé La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le Boeuf mais il faut être au moins 2 Je testerai ce soir avec mon copain si j'arrive à le motiver :D
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •