Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 444 sur 444
  1. #421
    Ah bah du coup j'ai une idée de jeu.

  2. #422

  3. #423
    C'est rude, toutes mes condoléances
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  4. #424
    Les résultats sont là
    https://www.canardpc.com/402/make-so...-horrible-2019
    Félicitations aux gagnants et aux prix de consolation !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  5. #425
    Pourquoi ils m'ont appeler zeralphZerger?
    Mon premier prix en 4 participations, ca fait un beau cadeau de Noël

    GG à tous en cas, on remet ça l'an prochain

    Dommage qu'ils n'aient pas mentionné le faux magasine, c'était un joli boulot j'avais trouvé
    Dernière modification par Zerger ; 25/12/2019 à 16h37.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #426
    J'suis pas abonné au site

    Alors j'ai chouiné pour la première fois, mais j'sais pas comment ça marche.

  7. #427
    Normalement, je t'ai filé l'article, en tout cas, j'ai vu un chouineur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #428
    Sniff, je ne m'attendais pas à être nominé, mais au moins à avoir un screenshot de mon jeu

  9. #429
    Merci pour l'article, et bravo à tout les gagnants et nominés.

  10. #430
    Bravo aux gagnants !
    C'est vrai qu'un petit screenshot de chaque jeu n'aurait pas fait de mal. Qui sait, il y aura peut être un petit stream de chacun.
    Espoir/10

  11. #431
    Moi j'aurais mis un Rendezlargent/20, du coup.

  12. #432
    Je sais pas qui a gagné, donc je dis GG à eux .

    J'ai "chouiné" pour pouvoir accéder à l'article, s'il y a une bonne âme .

    EDIT: Merci à celui qui m'a donné accès à l'article .

    Pas de chance de mon côté, un vilain bug a empêché que le jeu soit testé . Je pensais l'avoir corrigé à temps mais... trop tard pour mon cas!

    Il faudrait que je trouve un outil pour faire des tests d'intégrations automatisés pour Unity.
    Dernière modification par Louck ; 25/12/2019 à 19h11.

  13. #433
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Hey, j'ai du nouveau et tout est bien qui finit bien !
    Finalement ça t'a fait rentrer dans les mentions spéciales et donc de faire partie des heureux élus cités dans l'article

    Grand bravo à tous les gagnants en tout cas, c'est très mérité !!!
    Ça a été une excellente cuvée, impatient de voir la prochaine !

    Est-ce que certains comptent participer a la Global Game Jam du 1er-2 février au passage ?

  14. #434
    Bravo aux gagnants, et aux autres aussi!

  15. #435
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Est-ce que certains comptent participer a la Global Game Jam du 1er-2 février au passage ?
    moi

  16. #436
    Noël ! Pâques ! Trinité !

    Quoique... avec le "Prix du Disqualifié", je fais partie des gagnants ou pas ?

    Très content que ma modeste contribution ait plu à l'avant-garde du prolétariat anatiné, j'essaierai de faire pire la prochaine fois, promis !

  17. #437
    Mouais, rendez l'argent je vous dis.
    Plutôt que de juste mentionnez les pseudos des canards ça aurait pas mal de mettre à côté le titre du jeu qui avait été uploadé pour la jam par chacun.

    Et puis ça a déjà été dit plus haut mais ils n'ont pas parlé (car n'ont pas entendu parler, peut-être ?) du Hors-Série Canore Pécé Play Something Horrible 2019.
    Parce que ce sont des imposteurs, vous dis-je !

  18. #438
    Lul ben c'est la vie, hein Y avait pas d'engagement !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  19. #439
    Quoique... avec le "Prix du Disqualifié", je fais partie des gagnants ou pas ?
    Uniquement le top 3, si je ne me trompe pas.

  20. #440
    Bravo à tous les gagnants, moi je me suis planté, trop hors sujet et pas assez dégueux

    Vivement l'année prochaine ... Ah bah c'est cette année, dans 6 mois déjà !!!

  21. #441
    Perso, c'est Les Misérables Total Destruction que je trouvais trop bon pour être dans la sélection.

    Et pas de mention de Ryan Jetlines Safety Demonstration - The Game, rien que le fait de rouler sa tête sur le clavier pour lancer le jeu aurait mérité une petite citation.

    Mais bravo à tout les cités. La prochaine session, je maitriserait un peu mieux game maker.

  22. #442
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Et pas de mention de Ryan Jetlines Safety Demonstration - The Game, rien que le fait de rouler sa tête sur le clavier pour lancer le jeu aurait mérité une petite citation.
    Complètement d'accord, c'était un de mes favoris et je trouve ça vraiment dommage qu'il n'ait pas été mentionné alors que c'est une des propositions qui colle le plus au thème de la jam (l'idée que je m'en fait en tout cas).

    Le choix du sujet était super original et la générosité des moyens comme le didacticiel en mode tuto vidéo ou les idées telles que le roulage de tête m'ont fait penser plusieurs fois : "ah mais ouiii, c'était ça que j'aurais du faire".

    Je serais d'avis d'attribuer une espèce de médaille honorifique (ou "horrorifique") en tant que participants on pourrait peut-être suggérer ça pour la prochaine fois.

  23. #443
    Je ne sais pas s'ils sont à l'écoute sur ce sujet. Ils n'ont même pas ne serait-ce que mentionné le hors-série Canore Pécé.

  24. #444
    En même temps, pour leur défense, j'ai l'impression que le déménagement les a bien impacté en terme de fonctionnement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •