Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 444
  1. #361
    Bon j'ai mis du temps à regarder en entier, mais c'était cool ce Stream Something Horrible - Episode 0.5 ^^ Effectivement côté son c'est incomparable ! (Si je dois être chiant, le volume général reste un peu bas, genre en regardant le stream fallait pas que j'aie des notifications à côté sinon ça me pétait les tympans ^^')
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  2. #362
    Ah bah tu as raté le stream d'hier soir. Ils ont testé jeu de thrones d'ailleurs.

  3. #363
    Arf, ya eu des stream déjà ? Il y a des replay de dispo quelque part ?

  4. #364
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Ah bah tu as raté le stream d'hier soir. Ils ont testé jeu de thrones d'ailleurs.
    J'ai vu ça ouais :D Heureusement il y a le replay


    @GrmlnsGlx: Ce sont des streams de canards, il y a du replay ouais, tout est là : https://www.twitch.tv/streamsomethinghorrible
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  5. #365
    Merci Grhyll, du coup je viens de voir le forum dédié

  6. #366
    Ah mais tupain, ils ont fait ça sur une chaine dédié. Je guettait comme un con sur la chaine de canard PC. Et j'ai l'impression qu'ils ont testé mon jeu dans l'épisode 0 qui n'est pas en ligne sur twitch.

    J'suis deg.

  7. #367
    A priori on ferait mieux de pas être trop impatients de découvrir les résultats
    "Tu vas voir Kahn, tout va très bien se passer, tu connais la boutique. Hein, l'énorme tas de feuilles sur ton bureau ? Oh, rien du tout, juste les trucs en retard qu'il va falloir impérativement passer dans le prochain numéro, tu sais, la suite du dossier d'Ellen Replay sur la traduction, les résultats du Make Something Horrible... Une transition en douceur, je te dis."
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  8. #368
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Bon j'ai mis du temps à regarder en entier, mais c'était cool ce Stream Something Horrible - Episode 0.5 ^^ Effectivement côté son c'est incomparable ! (Si je dois être chiant, le volume général reste un peu bas, genre en regardant le stream fallait pas que j'aie des notifications à côté sinon ça me pétait les tympans ^^')
    Les streameurs sont sur ce topic ?

  9. #369

  10. #370
    Pour des raisons de calendrier chargé, mon article sur les jeux du Make Something Horrible sera publié samedi prochain sur Dystopeek.fr.

    Sans doute avant que Canard PC en parle

  11. #371
    Oui ça paraît très probable, vu qu'il n'y aura vraisemblablement rien dans CPC avant au moins janvier ^^'
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  12. #372
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Les streameurs sont sur ce topic ?
    Hello @Don Moahskarton, on s'est plus attardé sur celui-là : http://forum.canardpc.com/threads/12...-Horrible-2019 qui traite davantage de test des jeux (histoire de pas polluer l'intégralité du forum).

    Merci beaucoup Ghryll pour le lien (heureusement que tu es là on s'est un peu laissé allé niveau com').

  13. #373
    Rhâââ... Mon jeu qui marche pas la seule fois où il passe live. Z'aviez téléchargé ? Ou c'était la version navigateur en ligne de Itch ?

  14. #374
    La version en ligne, je crois

  15. #375
    Étrange, et merci de l'info...

  16. #376
    On a pas vu de version téléchargeable en fait, donc direct sur le navigateur ! Mais je sais pas si t'as fait une repasse de ton côté, ça risque de faire la même quand cpc le testera à son tour

    - - - Updated - - -

    *synchronisation

  17. #377
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour des raisons de calendrier chargé, mon article sur les jeux du Make Something Horrible sera publié samedi prochain sur Dystopeek.fr.

    Sans doute avant que Canard PC en parle
    Hâte de lire ça

    Ui ! Et ils sont live là : https://www.twitch.tv/streamsomethinghorrible
    Ah, encore raté le direct ! J'ai vu le replay, content de voir le jeu Twitch Chat Battle testé (presque) dans les conditions prévues, ça a l'air marrant !
    Et merci pour le test de CPC le jeu ^^

  18. #378
    Idem, j'étais pas dispo hier soir, mais je materai le replay demain midi

  19. #379
    Merci d'avoir testé Mauve Jamais-Jardin

    Vous devriez essayer le mode Rage, vous verrez, c'est rigolo (ça désactive le blocage de la machine, du coup vous pouvez pianoter sans limite).
    C'est la touche F4.

    Et sinon on peut passer les dialogues qui expliquent le principe du jeu en début de partie.
    C'est la touche F3.


  20. #380
    Mais merci à vous de prendre (ou d'avoir pris) le temps de nous regarder
    Je m'attarde pas trop, juste pour dire que j'ai fait un dernier point sur l'autre topic de la jam, concernant les épisodes si certains les ont manqués !

  21. #381
    Bon bah...

    Ça semble venir de chez Itch... La grosse lose...

    Comment ils disent les jeunes ? J'ai le streum.

    https://itch.io/t/614172/sitelock-up...4#post-1059099

  22. #382
    C'est seum je crois !

    Et si tu mets en instruction ce qu'on a fait pendant le live : supprimer l'iframe qui gène, ça devrait le faire nan ? (ils peuvent pas être plus gauche que moi durant le test franchement )

  23. #383
    Visiblement, ils ont déjà testé et pas rencontré de problème...

    :smiley-lapin-qui-croise-les-doigts:

  24. #384
    Oh ! Bah trop bien, mais ça restera un souci, s'ils veulent le tester lors du stream !

  25. #385
    Ça va parler de MSH dans la prochaine émission (28/11/2019 à 20h).

  26. #386
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Comment ils disent les jeunes ? J'ai le streum.
    Quand j'étais jeune, du temps où Gary Gygax était encore un mortel, on pouvait aussi avoir le streum et en général ça rapportait 5 XP.

    Ceci dit on dirait que les fines plumes de CPC sont en train de tester nos jeux, à en juger par les récents téléchargements que j'ai constatés.

  27. #387
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ça va parler de MSH dans la prochaine émission (28/11/2019 à 20h).
    Ah oui, deux téléchargement ces deux derniers jours. Mais ça semble confirmer que les tests n’apparaitront pas dans le numéro de décembre.

    Aucun rapport, mais j'ai une balise twitter dans la quote de ton message, mais elle n'apparait pas dans le message en question. Quelqu'un sais que quoi comment pourquoi ?

  28. #388
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ça va parler de MSH dans la prochaine émission (28/11/2019 à 20h).
    Ouiiiiiiiiiii

  29. #389
    Voilà, c'est officiel. Les résultats seront pour le premier numéro de Janvier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #390
    Bon, ben encore un mois d'attente.

    Mais une très belle critiques des 4 jeux présentés dans l’émission. J'avoue que prospère le purineur est effectivement un des top de cette jam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •