Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 444
  1. #331
    Ouais parce que hein, le "y'a trop de jeux" qu'on a pu lire plus haut, euh... Hum.
    Ils avaient qu'à rester sur le délai original, hein.


    Y'en avait moins, des jeux.

    Donc, live ou pas, je m'en fiche un peu (quand bien même ce serait sympa de les voir les tester tous) ; mais qu'ils jouent à tous !

  2. #332
    De toute façon s'ils veulent connaître les gagnants de la jam, ils vont bien être obligé de tous se les tapper.
    je ne suis pas inquiet.

  3. #333
    Oui, c'est acquis ça, qu'ils vont jouer à tous les jeux.

    Mais on serait tellement tristes s'ils ne les streamaient pas tous, et que le «jouer à tous» devenait un «faire une présélection».

    C'est qu'on y a passé du temps, et dans le but de les amuser. Je pense pas que quelqu'un ait fait son jeu pour le gros lot...

    Je pense qu'au final on a tous fait notre interprétation de «leur faire plaisir en les amusant».

    Et je serai tellement déçu d'avoir juste un «Didier Deschamps Magnétiques» dans la catégorie «Merci également à :» tout en bas de la page présentant les jeux (comme il y a 3 ans ).

  4. #334
    Euh, les amuser ? Non. Moi je fais ça pour la c*ke et les p*tes.

  5. #335
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Et je serai tellement déçu d'avoir juste un «Didier Deschamps Magnétiques» dans la catégorie «Merci également à :» tout en bas de la page présentant les jeux (comme il y a 3 ans ).
    Ah bah ça fallait faire un meilleur jeu de merde .

    Le but est de ne pas non plus faire plaisir aux rédacteurs. Il y a aussi les canards et des non-canards qui peuvent jouer à notre merveille. Mais surtout, le but est de se faire plaisir et d'apprendre des choses.

    Perso mon jeu est un peu trop complexe à tester et je ne suis pas sur que beaucoup de joueurs pourront s'y essayer. Mais au moins j'ai pu pondre un truc que je voulais et j'ai appris que faire des jeux multi joueurs, pour la selonde fois, c'est de la merde

  6. #336
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Euh, les amuser ? Non. Moi je fais ça pour la c*ke et les p*tes.
    Comme nous tous camarade, comme nous tous.

  7. #337
    Entièrement d'accord.

    Mais à force de les lire, c'est cette plume acerbe mais tendre, virile mais correcte, drôle et fine que l'on partage avec eux qui fait qu'un jeu qui les amuser amusera les canards également.

    Pour le reste, je suis pas très coke...

    - - - Mise à jour - - -

    (par contre, les non canards, ils doivent être tristes ceux qui viennent sur mon jeu : la plupart d'après les stats viennent de itch directement en recherchant les mots clés procédural et 3D...)

  8. #338
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Entièrement d'accord.

    Mais à force de les lire, c'est cette plume acerbe mais tendre, virile mais correcte, drôle et fine que l'on partage avec eux qui fait qu'un jeu qui les amuser amusera les canards également.
    C'est en effet très plaisant de lire leur texte sur nos petits projets. Je pense que c'est incontestable pour beaucoup

    Par contre l'avis et le plaisir sont très subjectif, surtout dans cette Jam. J'ai vu bon nombre projets qui sont fendards mais qui n'ont pas eu leur ligne de texte dans le mag.

    A noter, après la publication du texte sur mon petit jeu (de la précédente session) , je n'ai pas eu plus de joueurs qui y sont allé jouer (ou très très peu) .

    Du coup, même si avoir son texte dans le mag est très enrichissant émotionnellement, rien ne vaut l'expérimentation, de montrer son jouet aux autres canards de soit même, et de s'amuser tous ensemble.

    Du moins c'est mon avis. Chacun a son propre objectif

  9. #339
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Et je serai tellement déçu d'avoir juste un «Didier Deschamps Magnétiques» dans la catégorie «Merci également à :» tout en bas de la page présentant les jeux (comme il y a 3 ans ).
    Oui, j'avais participé à cette game jam aussi et même si mon jeu ne cassait pas 3 pattes à un canard (huh, huh), j'avais été un poil déçu aussi d'avoir une simple mention "Merci à".
    Après, je comprends aussi qu'écrire un test pour chacun des jeux prendrait trop de place dans le magazine.


    Mais on serait tellement tristes s'ils ne les streamaient pas tous, et que le «jouer à tous» devenait un «faire une présélection».
    Ca me fait penser que j'ai pas encore posté les descriptions des autres jeux que j'ai testé, je vais faire ça prochainement.
    Après, il y a certains jeux qui prennent 2 minutes à tout casser (Monochromix, Titanic, ...), faut trouver comment faire une description sans faire perdre leur intérêt

  10. #340
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    C'est en effet très plaisant de lire leur texte sur nos petits projets. Je pense que c'est incontestable pour beaucoup

    Par contre l'avis et le plaisir sont très subjectif, surtout dans cette Jam. J'ai vu bon nombre projets qui sont fendards mais qui n'ont pas eu leur ligne de texte dans le mag.

    A noter, après la publication du texte sur mon petit jeu (de la précédente session) , je n'ai pas eu plus de joueurs qui y sont allé jouer (ou très très peu) .

    Du coup, même si avoir son texte dans le mag est très enrichissant émotionnellement, rien ne vaut l'expérimentation, de montrer son jouet aux autres canards de soit même, et de s'amuser tous ensemble.

    Du moins c'est mon avis. Chacun a son propre objectif
    Idem, Flappy Kerhmashinen a eu sa colonne lors de la dernière jam, mais pas de pic de download.
    Et honnêtement, je pense que la meilleure facon de prendre cette jam, c'est comme une excuse pour envoyer la déconnade plein tubes.

  11. #341
    On a l'air d'être nombreux à être frustrés de ne pas voir les gens jouer à nos jeux, aussi j'ai une propale pour ceux que ça intéresse :
    • On se regroupe pour jouer à nos jeux
    • Chaque personne va se voir attribuer un jeu qui n'est pas le sien parmi la liste (les jeux en lice sont les jeux créés par les participants, les autres sont laissés de côté)
    • Le but est alors de jouer à ce jeu, un peu comme lors de l'event du backlog, avec à l'issue un petit "dossier" à pondre sous forme d'un post sympa
    • Ce post devra contenir quelques éléments (pas nécessairement tous, ce sont là des idées) : une description du concept, quelques screenshots, un résumé d'une ou plusieurs parties jouées, des suggestions pour rendre le jeu plus pourri, ou au contraire des idées pour retourner notre veste et en faire un vrai bon jeu, etc.
    • Voire même, pour les plus motivés, contenir une petite section spéciale complètement fumée : une parodie de critique péteux, type critique cinéma hautain, qui essaye de tirer du jeu une réflexion capilotractée genre "j'ai cerné le ressentiment profond de ce développeur" ou encore "ce jeu est une adaptation à peine cachée de la libération des moeurs sexuelles du début de la deuxième moitié du 20ème siècle"
    • Si les gens sont vraiment motivés, on peut faire plusieurs tours, et ainsi jouer à plusieurs jeux des autres participants


    Même si certains ici ont déjà entamé la démarche de tester des jeux et faire des retours, organiser ça et en faire un évènement à part ça peut être vachement cool non ?
    Et même peut-être donner de la visibilité et/ou donner envie de jouer à nos jeux !

    Et du coup, bah je suis volontaire pour créer un topic dans ce but et commencer à organiser tout ça.
    Des gens intéressés pour participer ?

  12. #342
    Oui pourquoi pas, moi j'aime bien faire des critiques péteuses :D Par contre c'est pas toujours évident de faire plus de 4 ou 5 lignes, j'veux dire, on est dans Make Something Horrible quand même ^^'
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  13. #343
    Je suis lancé : j'ai commencé à jouer à tous les jeux proposés pour en parler sur Dystopeek.fr.

    J'en ai testé 4 hier soir.

    J'ai encore mal aux yeux, aux oreilles et je me sens toujours sale.

    Vous avez bien respecté les consignes bande de saligauds

  14. #344
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Oui pourquoi pas, moi j'aime bien faire des critiques péteuses :D Par contre c'est pas toujours évident de faire plus de 4 ou 5 lignes, j'veux dire, on est dans Make Something Horrible quand même ^^'
    Cool par contre faut qu'on soit plus que juste deux sinon ça va être vite plié

  15. #345
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Cool par contre faut qu'on soit plus que juste deux sinon ça va être vite plié
    Moi je veux bien (surtout que j'ai pris un peu d'avance :P )

    Au passage j'ai posté un petit message dans le discord CPC (dans le "salon privé des nantis") mais ça a été un franc insuccès... aucune réaction...

  16. #346
    Le salon privé des nantis c'est le salon des abonnés, c'est pas l'idéal, il sert pas à grand chose pour l'instant. Mieux vaut aller dans le général
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #347
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Moi je veux bien (surtout que j'ai pris un peu d'avance :P )

    Au passage j'ai posté un petit message dans le discord CPC (dans le "salon privé des nantis") mais ça a été un franc insuccès... aucune réaction...
    Yes, nous voilà 3 !
    Dans la soirée je nous ouvre un topoc pour organiser ça.

  18. #348
    Le topic Play Something Horrible 2019, c'est par ici.

    En construction !
    Je vais tâcher de mettre au propre les différents points que je suggérais un peu plus haut.


  19. #349
    Désolé je n'ai pas assez de temps en ce moment pour tester les jeux de mon côté.

    Je conseil de passer par ce lien pour tester un jeu random de la jam:
    https://itch.io/randomizer?jam_id=10805

  20. #350
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Je conseil de passer par ce lien pour tester un jeu random de la jam:
    https://itch.io/randomizer?jam_id=10805
    Bah non, vu que le but c'est de tester un jeu d'un autre participant à cette initiative, pas juste à la gamejam.

  21. #351
    Je suis désolé les poteaux, mais moi non plus je n'ai pas assez de temps en ce moment : tester un ou deux jeux ici et là qui auront retenu mon attention c'est dans mes cordes, mais faire un bon travail systématique c'est hors de ma portée - je suis déjà bien content quand j'ai le temps de prendre un repas chaud le soir :/

  22. #352
    Rien empêche de commencer l'initiative entre ceussent qui ont du temps, et peut-être que d'autres non-participants pourront y lâcher leur critique.

    Et plutôt que de faire ça à la critique Télérama, on peut faire ça à la canard PC (ce qui revient au même, du coup).

  23. #353
    Je préviens au cas oû: Il y a eu un gros bug sur le projet "Twitch Chat Battle", qui fait qu'il ne fonctionne pas chez certains joueurs.
    Je viens de publier un fix pour régler cela.

  24. #354

  25. #355
    Je n'ai malheureusement pas le temps de tester tous les jeux, mais j'avoue attendre avec impatience ce stream qui s'annonce bien rigolo (les bières sont au frais, je suis prêt). Et si j'ai l'honneur d'avoir ne serait-ce que 3 lignes dans le Canard PC de décembre, je pourrais dire à toute ma famille que j'ai enfin réussi ma vie (ou pas loin)

  26. #356
    Citation Envoyé par douze12 Voir le message
    Je n'ai malheureusement pas le temps de tester tous les jeux, mais j'avoue attendre avec impatience ce stream qui s'annonce bien rigolo (les bières sont au frais, je suis prêt). Et si j'ai l'honneur d'avoir ne serait-ce que 3 lignes dans le Canard PC de décembre, je pourrais dire à toute ma famille que j'ai enfin réussi ma vie (ou pas loin)
    Osons l'espoir : dans deux mois nous aurons TOUS réussi nos vies !

  27. #357
    Tu nous vends du rêve par cargaisons

  28. #358
    Des que j'aurai une aprem, je ferai un tour sur la page itch.io pour tester un max de vos creations

    Par contre ca m’étonnes pas que vous manquiez de visibilité sur le fofo, ca a peut etre deja ete discute mais pourquoi avoir creer le topic "play something horrible" dans la sous-section dev ?
    Il aurait eut sa place dans la section Jeux Video / Jeux video sur PC.

  29. #359
    Bah, je sais pas si ça aurait été mieux dans la sections des jeux, il aurait été rapidement noyé par les autres topics.

    C'est un détail franchement.

  30. #360
    Salut, quelqu'un (un agent infiltré du discord par exemple ^^) aurait des news du concours svp ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •