Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 444
  1. #181
    @Grhyll : on peut dire que tu as bien respecté le thème...
    Les dessins sont parfaitement dans le style Paint dégueulasse, la musique est atroce (spéciale dédicace au vélociraptor pianiste...), et il me semble difficile de faire une adaptation plus foireuse...

    Du coup, le fait que ce soit (très) court est plutôt une qualité !

  2. #182
    Ahah merci :D Ouais ça m'a pris assez longtemps à faire pour la durée de la chose, j'allais pas non plus trop pousser mémé dans les orties ^^
    À vrai dire je ne suis plus tout à fait certain d'assumer ma création ^^' Je n'arrive plus à dire si c'est un peu rigolo ou juste vraiment très cringe
    Dernière modification par Grhyll ; 07/09/2019 à 17h29.
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  3. #183
    Ca y est, la version quasi-finale de mon jeu est dispo:
    https://itch.io/jam/make-something-h...19/rate/480413

    J'essairais d'ajouter un peu plus d'embranchements d'ici la fin de la jam
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #184
    J'ai testé le jeu de trône, et... à la fois débile, très très très nul, et surtout extrêmement drôle.

    Et en plus...
    Spoiler Alert!

    Je me suis enfin marié avec une Vélociraptorette !




    Merci pour ce moment de rigolade

  5. #185
    Merci, ça me rassure un peu
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  6. #186
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Ahah merci :D Ouais ça m'a pris assez longtemps à faire pour la durée de la chose, j'allais pas non plus trop pousser mémé dans les orties ^^
    À vrai dire je ne suis plus tout à fait certain d'assumer ma création ^^' Je n'arrive plus à dire si c'est un peu rigolo ou juste vraiment très cringe
    C'est cringe, mais ça m'a bien fait marrer
    ("C'est juste une tête, on ne peut pas partir en date avec !" )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca y est, la version quasi-finale de mon jeu est dispo:
    https://itch.io/jam/make-something-h...19/rate/480413

    J'essairais d'ajouter un peu plus d'embranchements d'ici la fin de la jam
    C'est compliqué de faire une version jouable dans un navigateur ? C'est quand même plus pratique pour tester
    (Si c'est compliqué c'est pas grave hein, je téléchargerai l'exe)

  7. #187
    Je passe par game maker, donc aucune idée si c'est faisable ou pas. Désolé, faudra se taper l'installeur

  8. #188
    Je pense que tu peux exporter en HTML5 avec Game Maker 2 (si c'est bien cette version que tu utilises, aucune idée pour la précédente), ça vaut le coup de se renseigner ! Tu auras plus de joueurs (Curieusement depuis que j'ai ajouté une version internet pour mon jeu, il n'y a plus aucun download ^^')
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  9. #189
    Erf, j'utilise la version legacy

  10. #190
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    J'ai lancé La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le Boeuf mais il faut être au moins 2 Je testerai ce soir avec mon copain si j'arrive à le motiver :D
    Et oui, c'est 2 à 4 joueurs.
    Merci tout de même d'avoir lancé le jeu.

    D'ailleurs, je poste une nouvelle version ce soir... si tout se passe bien.

  11. #191
    Les Misérables Total Destruction : Testé - 879 mots lus ! Ah ah, trop bien les tirs rouges.. . Je suis mort juste avant le rose

    Le Détournement du Grand Détournement : Testé - Trop mignons les dinos. Par contre, j'ai oublié de noter mon score.

    Jeu de Trones : Testé -

    Bon, encore 8 jeux à tester !
    Mais cela sera un autre jour (faut pas abuser des bonnes choses !)
    Dernière modification par deverdeb ; 08/09/2019 à 21h42.

  12. #192
    Bon, je me lance, je tente quelque chose d'un peu différent de d'habitude, j'espère que j'aurai le temps de le terminer mais ça prend gentiment tournure


  13. #193
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Erf, j'utilise la version legacy
    La version 1.4 tu veux dire ?
    Je l'utilise aussi, on peut exporter en HTML5 (format navigateur internet).
    Regarde dans la ligne du haut, à côté de "Target", tu peux normalement changer "Windows" par "HTML5".


    @LeRan, tu as mis quelque chose sur itch.io déjà ?

  14. #194
    Hello, on vient de poster notre participation : A la recherche du temps perdu, le téléfilm, le jeu vidéo

    L'adaptation en point & click du célèbre téléfilm de Nina Companeez, lui-même adapté du livre de Marcel Proust.

    Y'a surement quelques bugs qui trainent, mais n'hésitez pas à me faire des retours !

    https://itch.io/jam/make-something-h...19/rate/480735


  15. #195
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    La version 1.4 tu veux dire ?
    Je l'utilise aussi, on peut exporter en HTML5 (format navigateur internet).
    Regarde dans la ligne du haut, à côté de "Target", tu peux normalement changer "Windows" par "HTML5".
    http://tof.cx/images/2019/09/09/2fd7...8d40835f49.png

    @LeRan, tu as mis quelque chose sur itch.io déjà ?
    Merci pour l'info, mais malheureusement, j'ai beaucoup moins d'options que toi dans TARGET
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #196
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    @LeRan, tu as mis quelque chose sur itch.io déjà ?
    Hmm non, le prototype n'est pas encore tout à fait assez avancé pour être amusant.

    Quelle est la politique qui a cours au fait ? Mettre son jeu en ligne le plus vite possible quitte à l'améliorer au fur et à mesure, ou attendre d'avoir la version définitive ?

  17. #197
    Bah perso, j'attends qu'il soit possible de le terminer.

    J'ai presque fini le moteur et je n'aurais plus qu'à éditer un gros JSON pour enrichir mon jeu en fonction de votre travail.

    (Oui, vous êtes mes muses... ).

    - - - Mise à jour - - -

    Terminer = qu'un joueur puisse aller au bout du jeu

  18. #198
    J'ai fini hier soir, je vais peaufiner deux trois trucs, mais pas impossible que mon jeu arrive (sans tout son contenu) aujourd'hui sur itch.

  19. #199
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    J'ai fini hier soir, je vais peaufiner deux trois trucs, mais pas impossible que mon jeu arrive (sans tout son contenu) aujourd'hui sur itch.
    C'est livré en pre-release, avec que 3 jeux pour l'instant, mais il y en aura peut-être d'autres.

    https://itch.io/jam/make-something-h...19/rate/484903

  20. #200
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    C'est livré en pre-release, avec que 3 jeux pour l'instant, mais il y en aura peut-être d'autres.

    https://itch.io/jam/make-something-h...19/rate/484903
    Je... ne sais pas si c'est ça qu'on appelle le génie. Ce qui est sûr c'est que maintenant j'entends distinctement mon cerveau clapoter contre l'intérieur de mon crâne. J'ai envie de dire "beau boulot", faute de trouver des mots plus appropriés.

  21. #201
    Thx mate.

    Mais c'est loin d'être fini !

  22. #202
    J'ai testé, et je dois dire, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme une envie qui me vient de je ne sais où que ce jeu gagne, je ne sais pas si tu as mis des messages subliminaux ou quelque chose comme ça :D
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  23. #203
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    J'ai testé, et je dois dire, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme une envie qui me vient de je ne sais où que ce jeu gagne, je ne sais pas si tu as mis des messages subliminaux ou quelque chose comme ça :D
    Il y a des contraintes techniques, JavaScript fait des buffers overflow si les chiffres sont trop grands. J'ai dû raboter pour certains jeux...

  24. #204
    J'ai testé, et je dois dire, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme une envie qui me vient de je ne sais où que ce jeu gagne, je ne sais pas si tu as mis des messages subliminaux ou quelque chose comme ça :D
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  25. #205
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    C'est livré en pre-release, avec que 3 jeux pour l'instant, mais il y en aura peut-être d'autres.

    https://itch.io/jam/make-something-h...19/rate/484903
    Mais c'est génial

  26. #206
    Dire que pendant ce temps je suis en train d'écrire, disons, un vrai jeu... Je pense être un peu hors-sujet

  27. #207
    Par curiosité, vous avez trouvé que les réponses correspondaient aux journalistes de CPC ?

    (À part Ellen)

    Le fond d'écran était temporaire, je voulais faire un truc plus «fond d'écran de vieux avec mamie et biscotte son caniche abricot»... Je garde le Windows xp ?

    Vous avez des idées pour améliorer ?

  28. #208
    Ah moi la première fois j'ai eu le choix entre Polynette et... Izual je crois (et j'ai choisi Polynette) ? Et les deux fois suivantes j'ai eu que Polynette, du coup... oui les réponses étaient reconnaissables ^^'
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  29. #209
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Ah moi la première fois j'ai eu le choix entre Polynette et... Izual je crois (et j'ai choisi Polynette) ? Et les deux fois suivantes j'ai eu que Polynette, du coup... oui les réponses étaient reconnaissables ^^'
    Il y avait un problème sur ce que j'ai envoyé, avec beaucoup de Polynette (mais c'est un peu mon placeholder pour le dev).

    J'ai normalement updaté depuis, et là je vais updater à nouveau pour retirer l'un des Noël Malware en double et livrer le DLC Mauve Mauvais Jardin (qui me permettra de régler mes comptes avec L-F Sébum )

    Si je me perds pas dans GIT, c'est testable dans une dizaine de minutes.

  30. #210
    Ah bah pile 10 minutes du coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •