Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 15 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 444
  1. #121
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Le compte à rebours sur Itch semble nous donner un mois supplémentaire

    Si c'est le cas ça me ferait un peu chier d'avoir autant bossé dessus du coup... pas très équitable...
    Ah, pareil... Meme si franchement, ca m'arrangerait! (quoique, Borderlands 3 sort dans 3 semaines....)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #122
    Effectivement, pas de problème avec les accents, mais c'est ma touche . qui fait des ;

    Et n'hésites pas à mettre des CGUs bien chiantes au début, qui ne pourront être acceptées qu'en étant retapées, comme pour jouer ou quitter. Et un mode layout random pour faire comme le mode aléatoire des jeux de baston.

  3. #123
    Pour le coup avec le mode layout random ça risque de devenir ultra hardcore de saisir "L EPIC GAMES LAUNCHER EST NUL."

  4. #124
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Effectivement, pas de problème avec les accents, mais c'est ma touche . qui fait des ;

    Et n'hésites pas à mettre des CGUs bien chiantes au début, qui ne pourront être acceptées qu'en étant retapées, comme pour jouer ou quitter. Et un mode layout random pour faire comme le mode aléatoire des jeux de baston.
    Ca a l'air fantastique :D
    Surtout si on doit lancer le jeu plusieurs fois ^^

  5. #125
    Ah oui bizarre ce truc de temps restant sur Itch ! J'imagine qu'on aurait été prévenus ici si c'était volontaire, d'un autre côté ça paraît compliqué à faire involontairement ?
    (Non pas que ça m'arrangerait pas mal moi aussi :D Je pense pas que je vais pouvoir finir tout le contenu que j'avais prévu, je suis encore pas là jusqu'à mercredi, ça laisse 3 jours et je suis censé faire plein de bricolage v_v )
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  6. #126
    C'est pour ça que ça me ferait chier.
    Malgré mes maigres vacances, lesquelles étaient essentiellement sur le mois d'Août, j'ai quand même passé pas mal de temps sur cette merde.

    Du coup, si là on partait sur un "Allez, un mois de plus les mecs, bonne chance" ça me ferait bien chier de m'être autant investi alors qu'au final j'aurais pu y aller pépère.

    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Ca a l'air fantastique :D
    Surtout si on doit lancer le jeu plusieurs fois ^^
    Pour l'instant y'a pas de CGU/layout random, ce sont des suggestions de DDMagnetiques, mais par contre oui on se paie le tuto oral à chaque lancement.

  7. #127
    Hello, Sebum vient de confirmer sur le Discord CPC que le concours a effectivement été rallongé d'un mois. Ils sont un peu pris en ce moment, mais y'aura une annonce officielle:

    Agar: Salut à tous !
    Agar: Oui, ça a été rallongé d'un mois
    Agar: Désolé, c'est un peu le chaos avec le bouclage du numéro de septembre, on fera une annonce cette semaine
    C'est vrai que c'est un peu rageant pour toi Tanon si tu t'es donné à fond ce mois-ci, mais quand on regarde la page du concours, il n'y a pas masse de jeux soumis à une semaine de la fin (je fais partie de ceux qui posteront leur jeu à la toute fin ).
    Ca te laisse un mois pour souffler ou bosser sur un DLC
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #128
    A mon avis, vu qu'il n'y avait pas assez de jeux (à cause des vacances), un mois a été rajouté pour les retardataires.

    Perso, j'avais aussi des choses à faire à côté. Mais au moins mon projet sera finis en avance, et j'aurais du temps en plus pour corriger les derniers éléments si besoin.

    D'ailleurs je ne compte plus les soirs que j'ai passé sur le projet, je passe pas mal de temps à améliorer certaines petites choses pour que ca soit un peu plus amusant à jouer, et j'essaye de faire des tests (difficilement).

    J'essaye de finir tout ca cette semaine.

  9. #129
    Oui, faut que ce concours reste avant tout un plaisir, pas une obligation.
    Pareil, je m'y mets un peu tous les soirs en fonction de l'envie et de l'inspiration (très fertile quand il est tard le soir et que je suis claqué ). Mais le contenu se rajoute lentement, je suis pas contre un mois de plus pour etoffer tout ca.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #130
    Bon, ben comme ça je pourrai mettre toutes les fins alternatives que j'avais prévues /o/ Désolé pour ceux qui se sont tués à la tâche pour finir à temps ^^'
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  11. #131
    Salut,

    On est sur pour la rallonge de un mois ?
    Savoir si je profite de mes vacances ou pas :D

    Bon en même temps j'avais quasi fini, mais je pourrais toujours rajouter du contenu.

    Sinon j'ai jeté un oeil sur les productions actuelles, j'ai bien aimé Mauve Jamais-Jardin.
    impossible de lancer la grenouille par contre :/ ca me dit que "libgcc_s_dw2-1.dll" est introuvable
    Dernière modification par GrmlnsGlx ; 26/08/2019 à 12h44.

  12. #132
    Oui c'est Louis Ferdinand Sebum qui nous l'a confirmé, fin des soumissions le 1 octobre, comme sur le compteur de la page itchio
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #133
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est vrai que c'est un peu rageant pour toi Tanon si tu t'es donné à fond ce mois-ci, mais quand on regarde la page du concours, il n'y a pas masse de jeux soumis à une semaine de la fin (je fais partie de ceux qui posteront leur jeu à la toute fin ).
    Ca te laisse un mois pour souffler ou bosser sur un DLC
    Pour souffler, bof, je peux tout autant souffler si le jeu est testé et évalué maintenant

    Mais oui ça me permettra de fignoler des trucs.

    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Bon, ben comme ça je pourrai mettre toutes les fins alternatives que j'avais prévues /o/ Désolé pour ceux qui se sont tués à la tâche pour finir à temps ^^'


    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    Sinon j'ai jeté un oeil sur les productions actuelles, j'ai bien aimé Mauve Jamais-Jardin.
    Merci d'avoir testé mon jeu c'est quoi qui t'a plu du coup ?
    (Dans le peu qu'il y a...)

  14. #134
    Zerger : Merci de la confirmation , du coup je pense que je mettrai une première version avant la deadline initiale, puis une Maj dans un mois
    Un peu balot que j'ai sacrifié des soirées de vacances pour au final être très large mais bon, ça permettra de rajouter des éléments auquels je pensais mais ne pouvait intégrer faute de temps.


    taronyu26 : Je sais pas, je trouvais le tout cohérent, le côté zen/japonais, et un petit rappel de type of dead qui m'avait fait marré. Je dois être une dactylo qui s'ignore ^^.

    Petite mention spéciale également au jeux de boxe dont le système d'affichage des dégats a fait marrer le gosse ^^.

  15. #135
    Comme d'autres un peu dégouté de cette prolongation de dernière minute alors que j'ai sacrifié quelques soirées du mois d'aout pour ça

    Enfin, je publierai quand même mon jeu cette semaine, puis ça me laissera un mois pour fignoler un peu, mais je ne pense pas faire de gros ajouts...

  16. #136
    Ah, bah une nouvelle entrée.

    Vous allez voir que tout va arriver cette semaine et qu'ils vont annuler la prolongation. Et la cigale sera bien dépourvu quand fin août sera venue.

  17. #137
    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    taronyu26 : Je sais pas, je trouvais le tout cohérent, le côté zen/japonais, et un petit rappel de type of dead qui m'avait fait marré. Je dois être une dactylo qui s'ignore ^^.
    D'acc, merci
    Dans ce cas tu aimeras la version "hors jam" que je compte proposer, sans blocage de la machine.
    Du coup on pourra y taper super vite, et la machine suit plutôt bien la cadence.

  18. #138
    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    impossible de lancer la grenouille par contre :/ ca me dit que "libgcc_s_dw2-1.dll" est introuvable
    Arf... Merci. Cela devrait être corrigé maintenant.

  19. #139
    @ taronyu26 : je testerai volontier oui

    @deverdeb : De rien, je confirme que c'est ok
    J'ai testé en mono-multi-joueur : main droite vs main gauche, c'est main droite qui a gagné ^^

  20. #140
    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    @ taronyu26 : je testerai volontier oui
    Cool ça, merci

  21. #141
    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    @deverdeb : De rien, je confirme que c'est ok
    Merci !

  22. #142


    Après un premier test, il y a un soucis de compréhension du jeu. Enfin comme d'hab avec mes projets .
    S'il y a des intéressés pour vouloir le tester, dites le moi sur Discord (pseudo: Louck #4629). J'ai besoin de testeurs .

  23. #143
    Ah ça a été rallongé !! Ok j'ai passé pas mal de soirées dessus :/ :/

    Du coup j'attends la semaine prochaine pour diffuser une nouvelle beta qui roxxe du poney, je vais me faire plaisir en effets graphiques complètement fonfon.

  24. #144
    Nouvelle version dispo, et un p'tit article pour marquer le coup : Cheatcodes !

    Je me suis dit qu'il serait plus simple, plutôt que de maintenir une version "à part" du jeu et hors jam, de simplement gérer les fonctionnalités que je voulais rajouter sous forme de cheatcodes.
    Donc, avec F3, on peut passer les dialogues du tuto une fois en jeu ; et avec F4, on peut activer le mode RAAAAGE !
    Qui permet... de désactiver le blocage de la machine.

    Je réfléchis à une nouvelle possibilité : régler, avant de lancer réellement la partie, le nombre de phrases à insérer dans la lettre.
    En gros les lettres prennent le schéma 1 intro + N phrases + 1 conclusion.
    Actuellement y'a genre 3 phrases au milieu, c'est assez court, pas assez fastidieux, ni assez difficile...

    J'en profiterai naturellement pour rajouter des variétés de phrases !

  25. #145
    Nouvelle version dispo, des corrections et une petite feature en dehors du jeu en lui-même : les lettres sont sauvegardées sous forme de fichier texte !
    Du coup, partagez les plus drôles avec les autres canards !


    Plus d'infos ici : Partagez vos lettres.

  26. #146
    Comme prévu j'ai mis en ligne ma modeste contribution à cette jam, il me reste un mois pour ajuster un peu la difficulté et ajouter quelques idioties

    Aussi eu l'occasion de voir un peu vos jeux, il y a encore du bon cette année

    @BelegarTheDwarf : désolé si ça t'as déjà été signalé, mais j'ai remarqué un petit bug sur ton jeu, au bout de quelques tours les citations sur les cartes se "désynchronisent" et ne correspondent plus à la carte en question.

  27. #147
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Comme prévu j'ai mis en ligne ma modeste contribution à cette jam, il me reste un mois pour ajuster un peu la difficulté et ajouter quelques idioties

    Il est trop bien !

  28. #148
    Salut, c'est à mon tour de mettre ma contribution en ligne : https://lamachinefactory.itch.io/insert-coin-coin

    Je sais pas encore si j'aurais le temps pour le continuer mais si c'est le cas, ce serait surtout ajout de contenu (1 ou 2 niveau en plus) et intégration plus dynamique de "l'histoire".

    Hésitez pas à faire me faire un retour

    @BelegarTheDwarf : je confirme le report de bug de Calys sur les descriptions de cartes qui s’emmêlent

  29. #149
    Waaaaaaat '_'
    Awesome ^^'

    J'ai aussi testé l'adaptation de la météo, neat !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  30. #150
    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    Salut, c'est à mon tour de mettre ma contribution en ligne : https://lamachinefactory.itch.io/insert-coin-coin
    Génial

    Tu crois que Didier Couly fera partie du jury ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •