Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 444
  1. #31
    J'ai trouvé un truc, une adaptation de la série Lost

  2. #32
    Hey! J'ai mis l'article 2 en ligne su mon blog.

    Attention, y'a du vert partout, et du HS un peu (je pourrais dire que c'est un mix entre Camping Paradis et X-Men pour me sauver la face).

    https://grrrmbl.itch.io/the-b-men

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    J'ai trouvé un truc, une adaptation de la série Lost
    Bonne idée ça tiens, quel genre de jeu ?

  3. #33
    Je suis pas encore tout à fait d'accord avec moi même, mais faudra certainement taper des chiffres dans un terminal.
    Un shooter en vue du dessus ou juste un écran de console ? Le doute m'habite pour l'instant.

  4. #34
    @Belegar : vu l'avatar je pense que c'est toi qui as posté sur ma première news ! Merci
    J'ai posté une petite réponse.

    Par ailleurs j'ai posté une nouvelle news avec une feature dont je suis pas peu fier
    En vrai ça commence à avoir de la gueule ! Je suis assez content du résultat.

    J'ai été voir ta deuxième news, enfin une image in-game, en plus ça a l'air bien à l'honneur du concept (particulièrement débile et tout, j'adore).

  5. #35
    Citation Envoyé par BelegarTheDwarf Voir le message
    Hey! J'ai mis l'article 2 en ligne su mon blog.

    Attention, y'a du vert partout, et du HS un peu (je pourrais dire que c'est un mix entre Camping Paradis et X-Men pour me sauver la face).

    https://grrrmbl.itch.io/the-b-men
    Ah mince ! Quelqu'un d'autre que moi avec l'idée des X-Manouches... Tant pi j'ai autre chose en stock

  6. #36
    Citation Envoyé par PunkyChunkie Voir le message
    Ah mince ! Quelqu'un d'autre que moi avec l'idée des X-Manouches... Tant pi j'ai autre chose en stock
    C'est possible qu'il y ait autant de "collisions" entre les concepts des canards ?

  7. #37
    Soir 2

    Comme d'hab avec les projets, j'aime bien sous-estimé le travail à faire.

    J'ai commencé à implémenter les mécanismes de base et à faire une sorte de prototype. Sauf que j'ai oublié que c'est un peu pénible de gérer le texte sous Unity en tant qu'objet de jeu (et non interface), et j'ai complétement oublié qu'il y a des packages comme TextMesh Pro pour gérer cela. Mais bon, j'ai fait avec et j'ai pu produire quelque chose.... de pas terrible au final.

    Bon j'ai tout de même du temps devant moi, et c'est aussi ca le but d'un prototype. Me reste à retravailler tout ca.

  8. #38
    @Louck : c'est bien beau mais on veut des screenshots, des vidéos... du palpable !




    Sinon, j'ai un début de quelque chose pour ce que le jeu va dicter :

    MES CHERS PARENTS,
    LES CONSOLES UPSCALENT.
    LE PC EST LA MASTER RACE.
    JE SUIS SI FATIGUE...
    MON ABO VA EXPIRER...
    JE VOUS EMBRASSE.


    C'est la toute première lettre générée par ce prefab et elle est déjà épique


    Edit :
    Celle-là aussi est pas mal

    A MES ENFANTS,
    L EPIC GAMES LAUNCHER EST NUL.
    J AI BESOIN DE MANGER.
    LE PC EST LA MASTER RACE.
    J AI DES HEMORROIDES !
    FINISSEZ BIEN LA SEMAINE.

  9. #39
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    @Louck : c'est bien beau mais on veut des screenshots, des vidéos... du palpable !
    Soir 3



    J'ai branché le module twitch avec mon jeu. Ca marche .
    ... uniquement en mode editor . La version buildé ne fonctionne pas avec le bot.

    J'ai un peu retravaillé le gameplay, c'est un peu mieux mais ce n'est pas encore au poil. J'ai encore un peu de travail à faire de ce côté.

  10. #40
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    @Belegar : vu l'avatar je pense que c'est toi qui as posté sur ma première news ! Merci
    J'ai posté une petite réponse.
    Oui c'est moi je ne sais pas pourquoi j'ai mis un autre pseudo sur itch. Bref. Joli ton clavier, j'ai testé ça fonctionne bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PunkyChunkie Voir le message
    Ah mince ! Quelqu'un d'autre que moi avec l'idée des X-Manouches... Tant pi j'ai autre chose en stock
    Oui marrant ! Moi ce qui m'a toujours fasciné avec les X-Men, c'est que le gène mutant apparaît toujours sur des mecs/femmes parfaits, le tout dans un décor très américanisé. Où sont les autres sur la terre ? Et si le gène apparaît sur Dédé le pilier de bar qui s'est toujours demandé pourquoi il fait des flammes avec son oeil, ça donne quoi comme film ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Ca marche .
    ... uniquement en mode editor . La version buildé ne fonctionne pas avec le bot.
    Félicitations
    Tu tombes dans les cas d'utilisation "exotiques" où apparaissent des (grandes, et graves) différences de fonctionnement entre l'éditeur et le build.

    Ceci m'est arrivé aussi, mais dans le cadre d'un boulot, du coup c'est encore moins drôle...
    Fin bref.
    Bonne chance, c'est jamais simple, et encore moins amusant.

    Citation Envoyé par BelegarTheDwarf Voir le message
    Oui c'est moi je ne sais pas pourquoi j'ai mis un autre pseudo sur itch. Bref. Joli ton clavier, j'ai testé ça fonctionne bien.
    Merci c'est gentil d'avoir (déjà ! ) téléchargé et testé un build.




    On peut soumettre le projet et continuer à uploader des versions, non ?
    Il me semble que c'était comme ça que ça fonctionnait les années précédentes.

    Parce que là, on n'a pas soumis nos projets à la Jam, donc ça affiche 0 entries.
    C'est pratique d'avoir les projets de réunis au même endroit...
    Mais je suis plus sûr à 100%.
    Vous confirmez ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BelegarTheDwarf Voir le message
    Et si le gène apparaît sur Dédé le pilier de bar qui s'est toujours demandé pourquoi il fait des flammes avec son oeil, ça donne quoi comme film ?
    Bien écrit et réalisé, ça ferait un putain de bon film

  12. #42
    Les année précédentes tu pouvais sousmettre ton jeu puis le mettre a jour oui
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #43
    D'acc, merci

  14. #44
    Ah bonne information car j'ai hésité à soumettre de peur que ce soit définitif. Quelqu'un teste ????

  15. #45
    Je l'ai fait
    Et y'avait déjà un autre projet de soumis.

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense que ce qui compte c'est le dernier build envoyé avant la date butoir...

  16. #46
    J'ai posté une vidéo via un petit billet sur le devlog : Une véritable machine à écrire.

    J'ai utilisé une vieille machine à écrire, qui fonctionne pas trop mal visiblement, pour retrouver le feeling du truc.
    Je vais faire quelques modifs sur celle de mon jeu du coup.

  17. #47

  18. #48
    Soir 4



    Après recherche, il fallait que je paramètre la version d'API autorisé par Unity, pour faire fonctionner mon bot sur la version buildé.
    Ce qui était étrange, c'est qu'il marchait à moitié le bot: il pouvait se connecter au chat, mais il ne traitait pas les messages de joueurs .

    Enfin bref, le soucis est réglé!

    J'ai rajouté des "ressources" au jeu, pour que le joueur puisse gagner des HP autrement qu'en détruisant ses ennemis ou en patientant. Le deal c'est que leurs noms sont assez compliqués et que n'importe qui peut les obtenir.
    Oh, et maintenant, les messages peuvent être bloqués par d'autres messages adverses .

    Le jeu est un peu plus fun maintenant, mais c'est loin d'être finis. La prochaine étape va être la condition de victoire.

  19. #49
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'ai posté une vidéo via un petit billet sur le devlog : Une véritable machine à écrire.

    J'ai utilisé une vieille machine à écrire, qui fonctionne pas trop mal visiblement, pour retrouver le feeling du truc.
    Je vais faire quelques modifs sur celle de mon jeu du coup.
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    @taronyu26 : erreur 404 :/
    (Mais j'ai réussi à lire le devlog en retournant sur la page principale du itch.io )
    My bad je me suis foiré et j'ai basculé le truc en draft apparemment

    C'est bon, ça devrait fonctionner maintenant. Il y a bien ce troisième billet sur le devlog.
    Les deux autres étant les "anciens".

  20. #50
    Ca avance pas trop mal de mon côté, les bases sont pratiquement finies, faudra ensuite rajouter du contenu.

    Un petit tease:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #51
    Le Canard PC Videoludic Universe est né

  22. #52
    Bon ça y est j'ai enfin un "vrai" menu pour mon jeu.
    C'est tout con, mais j'ai trouvé comment implémenter un menu sans aucun bouton.


    Vu que le concept du jeu est de pianoter sur une machine à écrire, bah sur le menu principal y'a une machine à écrire, faut taper l'action et appuyer sur Entrée.
    Du coup les actions "JOUER" et "QUITTER" sont gérées.
    Éventuellement à rajouter : une action "CREDITS" est envisageable, je vais potentiellement me faire aider par des canards pour faire un peu de traduction, du coup le cas échéant je ne serai plus tout seul à avoir bossé pour mon projet, me faudra bien un petit sous-menu pour remercier les gens qui auront participé.


    Fin bref ce concept de menu me paraît simple et efficace, et comme j'avais déjà bien taffé sur la machine à écrire en elle-même, ça a été easy peasy à implémenter.

    Par contre on est toujours que 4 projets de soumis. Si c'est comme chaque année, sur la dernière semaine va y avoir maaaasse de submissions et d'un coup on va se retrouver avec une trentaine de jeu participants.

  23. #53
    Sérieux, je crois qu'on développe la même idée de jeu

    Bon perso, je voulais faire un truc simple à implémenter pour pouvoir passer du temps sur le contenu.... et même en ayant vu simple, je suis obligé de faire des concessions si je veux sortir un jeu à temps
    Petit moment de déprime hier en butant sur une problématique, je pense avoir réussi à trouver une bonne solution, mais j'ai failli tout laisser tomber et repartir sur autre chose.....

    Bref, me reste à implémenter une page d'achievements, et j'attaque vraiment le contenu à étoffer. Ca va etre tendu pour finir à temps...
    Dernière modification par Zerger ; 08/08/2019 à 10h04.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #54
    Yaaay j'ai failli manquer ça :D J'ai du retard sur la lecture du magazine papier et je passais plus trop par ici, mais j'ai eu comme un ptit pincement ce matin qui m'a dit de venir faire un tour dans le coin...
    Juste une semaine de manquée, restent 3 Je pense faire un truc *vraiment* con cette année.
    Et tester les jeux déjà soumis quand j'aurai un peu de temps ! Je vois qu'il y a du lourd en préparation :D
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  25. #55
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sérieux, je crois qu'on développe la même idée de jeu
    C'est peut-être le moment de faire une alliance

    Tu peux m'en dire plus sur ton concept ?

    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Juste une semaine de manquée, restent 3 Je pense faire un truc *vraiment* con cette année.
    Et tester les jeux déjà soumis quand j'aurai un peu de temps ! Je vois qu'il y a du lourd en préparation :D
    Ouais il te reste encore trois semaines, je pense que c'est largement suffisant.
    En ne voyant pas trop gros non plus, mais je pense que ça fait aussi partie d'une jam : savoir rester raisonnable et ne pas partir sur un truc qu'on ne pourra pas mener à bien.

    Pour ce qui est du lourd en préparation, je ne sais pas trop pour les autres, mais moi les zips que j'ai mis à dispo sur la page de mon projet doivent tourner autour des 20 Mo.

  26. #56
    Perso, ca serait une aventure textuelle à la Zork... si j'arrive à faire ce que je veux.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #57
    Bah ça va, du coup c'est normal de penser à un menu façon commandes à taper, mais en dehors de ça y'a pas grand chose de commun à nos projets, si ?

  28. #58
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour ce qui est du lourd en préparation, je ne sais pas trop pour les autres, mais moi les zips que j'ai mis à dispo sur la page de mon projet doivent tourner autour des 20 Mo.


    Je vais partir sur une adaptation originale du Jeu des Trônes je pense !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  29. #59
    Roh ça va, si on peut même plus faire des blagues sur CPC...


    Y'a pas déjà eu une adaptation en jeu vidéo ?

  30. #60
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bah ça va, du coup c'est normal de penser à un menu façon commandes à taper, mais en dehors de ça y'a pas grand chose de commun à nos projets, si ?
    Ah j'avais pas vu que c'était juste pour le menu. C'est bon, j'enterre la hache de guerre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •