Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 444
  1. #271
    Citation Envoyé par BelegarTheDwarf Voir le message
    J'annule ma participation, j'ai trop de bugs que je n'ai pas le temps de corriger


    Ça fait douze fois que je recompte pourquoi j'ai 35 entrées dans mon jeu et que le site me remonte 34 entrées.

    C'est con, j'ai rien compris à comment le jeu fonctionne, mais c'était un des participants de la première heure, un ami, un confident. Quelqu'un avec qui on pouvait croiser nos regards et d'un petit hochement de tête imperceptible montrer que l'on savait que l'autre en face était un vrai.


  2. #272
    Citation Envoyé par dancingmad Voir le message
    Rho pourtant c'est pas fait pour être dur

    J'ai pas précisé dans la description, mais au cas où, il y a un bouton saut.
    Ah ah ah ^^ oui, j'avais compris
    Mais j'avais perdu pas mal de vie avec les singes avant. Et je me demandais surtout s'il y avait autre chose à faire que juste éviter les tirs du monolithe (avancer ? tirer ? etc). Je vais réessayer alors

    (me fait penser, y'a une critique de 2001 qui est sortie sur Youtube il y a quelques jours, j'ai trouvé ça bien intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=_XUdtHvnvXg )

    Deuxième tentative : 329.30
    J'ai pas dépassé les 150 environ
    Vous êtes trop oufs ! J'avais mis la barre à 75 pour avoir la "victoire"...

    Une seule question : la sonate au clair de lune, pourquoi ?
    Je cherchais une musique style cyberpunk pour faire comme dans l'émission. C'est l'un des premiers résultats de opengameart...

    Edit :à propos c'est pour le moment le seul jeu jouable dans le navigateur de la jam que j'aie essayé qui veut bien se lancer sans que j'aie une alarme de sécurité qui débouche sur un plantage. Bizarre.
    J'ai utilisé Game Maker Studio 1.4 - peut-être que les autres ont utilisé autre chose, genre Unity ?

    c'est assez intéressant comme gameplay, un poil plus profond que l'impression que ça peut donner au premier abord
    mais l'idée est brillante et la réalisation, quoique minimale, est soignée.
    Si je m'attendais à de tels compliments Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Parfait !

    Mon code est également dans le thème make something horrible, alors j'ai eu peur de ta remarque.

    Pfiou !


    Je suis admiratif en tout cas devant le projet, c'est très meta !!!
    Bon, la fin est dans 8h et 50 minutes, tu devrais plus avoir trop de soumissions de dernière minute maintenant

    En tout cas, j'ai pas eu le temps de tout tester, mais ça fait vraiment rêver

  3. #273
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Bon, la fin est dans 8h et 50 minutes, tu devrais plus avoir trop de soumissions de dernière minute maintenant
    Ouais, j'en suis à 6 ajouts et une suppression depuis dimanche matin tout de même.

    Mais ça va plus vite depuis la fibre 70Mb/s du boulot.

  4. #274
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Ayé, j'ai soumis mon projet !
    C'est parti d'une parodie de "Paper Please" à une sorte de jeu de cartes sur le magazine Canard PC.
    Je manque d'idées pour le nom, du coup j'ai mis CPC-le jeu (si vous avez une meilleure idée)
    http://tof.cx/images/2019/09/29/a188...96cf14bd2d.png
    http://tof.cx/images/2019/09/29/f0d9...fa24eda518.png

    Pour tester c'est par là => https://pollux568.itch.io/cpc-le-jeu <=
    685.50 à ma première partie C'est complètement con mais j'aime bien

    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Vous êtes trop oufs ! J'avais mis la barre à 75 pour avoir la "victoire"...
    En fait tu as les score x 1,5 de Noel et les grilles qui te rajoutent ton score / 5 qui peuvent vite faire monter la sauce. Et il faut prendre toutes les cartes qui ont un coût négatif pour récupérer de la thune. La bécane d'Izual ne sert à rien et j'ai jamais réussi à obtenir le respect d'ackboo

  5. #275
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Bon, la fin est dans 8h et 50 minutes, tu devrais plus avoir trop de soumissions de dernière minute maintenant
    Tut tut tut ! Nous on attend la dernière minute pour rendre notre projet public sur la jam

    Par contre on peut faire un peut de teasing: Ca vous dirait un DDR sur le thème de la démonstration de sécurité avant le décollage des avions de ligne ?


  6. #276
    Si c'est ce que je crois, z'êtes déjà dans mon jeu.

    Enfin. Presque. C'est Ryan Safety truc ?

  7. #277

  8. #278
    Citation Envoyé par LeRan Voir le message
    Oui je l'ai terminé mais en me faisant fortement aider par l'aide intégrée, parce que les énigmes sont bien tordues, et pourtant je suis un vétéran de Monkey Island et des enquêtes de Laura Bow !

    La pendule et l'armoire à miroir, sans blague, c'est du vice !

    Ceci dit je maintiens mon opinion que c'est un petit bijou d'intelligence. Question : le jeu a été développé 100 % pour la game jam ou il s'appuyait sur un moteur/projet qui préexistait ? Parce que même si les modèles 3D et les sprites sont un peu artisanaux, c'est quand même super propre et chiadé et il doit y avoir un petit paquet de lignes de code derrière...
    Cool ça fait vraiment plaisir à lire ! Oui le jeu a été développé de zéro juste pour la game jam, mais tous les modèles 3D / sprites sont issus de l'asset store (gratuit) de Unity. On l'a fait à 2, mon frère est responsable de l'idée de base et des énigmes tordues, et moi du code (et de quelques blagues) :D

  9. #279
    Bon, ben voila, 1h20 avant la deadline, envoi de la version "finale" (j'aurai eu plus de temps, j'aurais rajouté des conneries).

    https://pierrecastor.itch.io/american-psycho

    Premier jeu que je crée, même si c'est tout nul et moche, ça fait quand même quelque chose.

  10. #280
    Et tu verras que ça aide beaucoup le deuxième jeu que tu feras !

  11. #281
    Dernière ligne droite les enfants !

  12. #282
    Punaise ! Tout le monde publie (ou republie ?).

    L'adaptation de Full Métal Alchemist, Ryan Safety truc, Ferry 2019...

    Mon approche empirique de la game jam est toute foirée...

    (C'est surtout con pour B-Men qui est juste commenté dans mon truc).

  13. #283
    Pffffiouu nous avions au moins 10 minutes de marge !




    Je vous présente, avec grande fierté, notre projet de refonte des démonstration de sécurité dans les compagnies aériennes !

    Fruit d'une innovation récompensée par le golden Sky alliance award, ce jeu brille avant tout par:
    • Une cinématique d'into faite avec amour au notepad
    • Des achievements partout
    • Du screenshake


    Faites y un tour ! Y'a que 560Mo a télécharger !

  14. #284

  15. #285
    Punaise j'ai réussi à corriger mon bug à la dernière minute ! L'upload a été stressant avec un ADSL de campagne

  16. #286
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Deuxième essai : 1321.40. C'est prenant
    3356,60 points ! Ça y est, maintenant vous me devez le respect !

  17. #287
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Punaise ! Tout le monde publie (ou republie ?).

    L'adaptation de Full Métal Alchemist, Ryan Safety truc, Ferry 2019...

    Mon approche empirique de la game jam est toute foirée...

    (C'est surtout con pour B-Men qui est juste commenté dans mon truc).
    Pour Full Metal Alchemist j'étais au courant

    C'est important d'avoir des sources d'information alternatives

  18. #288
    C'est un complot !

    (Je suis abonné à «Top Secret : le magazine des gens qui sachent» alors je les repère de loin les loges illuminatis franc maçonnique...).

  19. #289
    Mais... mais... cette cuvée 2019 est exceptionnelle
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  20. #290
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Punaise ! Tout le monde publie (ou republie ?).

    L'adaptation de Full Métal Alchemist, Ryan Safety truc, Ferry 2019...

    Mon approche empirique de la game jam est toute foirée...

    (C'est surtout con pour B-Men qui est juste commenté dans mon truc).
    Ouais, désolé pour Al le Chimiste, j'ai bossé dessus jusqu'au tout dernier moment. J'avoue j'aurais été curieux de le retrouver dans ton jeu !

  21. #291
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Deuxième essai : 1321.40. C'est prenant

    Citation Envoyé par LeRan
    3356,60 points ! Ça y est, maintenant vous me devez le respect !


    Sérieux, les gars O_o
    J'aurais jamais ne serait qu'imaginer qu'on puisse arriver aussi haut !!!
    Je suis grave impressionné !

    (ouais, Noël Malware il est trop puissant )

    Maintenant le nouveau défi c'est d'arriver à faire moins de 75, pour avoir la fin censée être normale !


    Bon, ben voila, 1h20 avant la deadline, envoi de la version "finale" (j'aurai eu plus de temps, j'aurais rajouté des conneries).

    https://pierrecastor.itch.io/american-psycho

    Premier jeu que je crée, même si c'est tout nul et moche, ça fait quand même quelque chose.
    J'ai testé (enfin la version précédente), c'est... spécial ! Le filtre Gimp aide bien pour créer une ambiance un peu malsaine.
    Par contre j'ai pas vu le film, je pense que je dois rater des références...
    Bravo pour être allé au bout et avoir sorti un jeu jouable en tout cas

  22. #292
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Et tu verras que ça aide beaucoup le deuxième jeu que tu feras !
    Yep, ça m'a permis de prendre en main un peu gamemaker. Bon, si on regarde les sources, c'est absolument innommable et ça tiens avec du gros scotch marron, mais c'est un premier pas.

    Je vais continuer les tutos pour essayer de faire plus propre la prochaine fois.



    @Don Moahskarton :

    Superbe je suis admiratif devant le résultat. J'aime particulièrement le roulement de tête sur le clavier pour lancer le jeu.
    Y'a moyen de débloquer les autres niveaux ?

    Citation Envoyé par Pollux568
    J'ai testé (enfin la version précédente), c'est... spécial ! Le filtre Gimp aide bien pour créer une ambiance un peu malsaine.
    Par contre j'ai pas vu le film, je pense que je dois rater des références...
    j'ai ajouté deux mini jeux depuis, un lavage sous la douche et la création d'une carte de visite (mon préféré). Pour les références, c'est juste que le film est principalement connu pour Bale tuant des gens à la hache ou d'autres ustensile et des phrases violentes comme "te contente pas de le reluquer, bouffe le" en s'adressant à une prostitué en parlant du cul de l'autre. Donc j'ai essayé au contraire de prendre les scènes ou il prend soin de lui avec 15 produit de beauté ou alors ou il font un battle de carte de visite avec ses collègues de la finance.

    Bravo pour être allé au bout et avoir sorti un jeu jouable en tout cas
    Merci.

    Sinon, 1553 sur le tien. Marrant, j'aime bien le concepts et les cartes.

  23. #293
    J'arrive en retard, mais un grand bravo pour CPC Le Jeu - c'est très bien fichu !

    2859 points, j'ai impressionné ackboo \o/
    Et mention spéciale pour les petits "bugs" de comptage par-ci par-là, bien dans le thème... l'erreur 404 qui compte double et Ivan le Fou sympa qu'une fois sur deux (si j'ai pas halluciné ^^)

  24. #294
    Nope, j'ai remarqué les mêmes bugs. Et en s'en servant bien :



    416331,50 points

    @Gaddy : Je suis en train de tester les jeux de la jam (je ne voulais pas trop me faire influencé avant d'avoir fini le miens), j’adore ton adaptation des Misérable. Détruire de la culture sur la chevauché des walkyries, un excellent thème.

    Plus sérieusement, tu risques de te faire disqualifier, ton jeu est bon.

  25. #295
    Tain du coup, maintenant, je peux publier les autres concepts que j'avais imaginé début Août, et que je n'ai pas sélectionnés !

  26. #296
    Pas de bugs ?.
    C'est pas possible je ne peux pas halluciner, je l'ai fait plusieurs fois...
    - l'erreur 404 me donne 2 bitcoincoins au lieu d'un seul comme indiqué
    - Le client presstalis satisfait me coute 1 bitcoincoin une fois sur deux ; le reste du temps m'en donne deux comme indiqué.

    Du coup même en ne choisissant que les cartes gratuites et les bonus (pizza / erreur 404 / client presstalis), mes bitcoincoin ne montent pas très haut, genre 20, et je n'ai pas trop de quoi profiter des cartes x1.5. Ce qui rend le jeu particulièrement bien équilibré

    Ou c'est vraiment que moi qui ait ça ? (je m'en vais pleurer)

  27. #297
    Je viens de dire que j'avais les mêmes bug.

  28. #298
    Ah pardon !! J'ai lu trop vite, d'autant plus en voyant ton score de malade. Comment tu réussis à avoir ça ?

  29. #299
    Un coup de bol, je pense. Une bonne série de carte -1 bitcoin et plein de malware à la fin.

  30. #300
    Alors tentons de mettre ça en chiffre (à corriger, j'ai du faire des erreurs/oublis) :
    On a 15 cartes différentes :
    - 10 cartes négatives qu'on ne pioche pas (si on veut durer), et qu'on remplacera donc en rabattant 3 cartes pour 1 bcc (bitcoincoin) ; soit un coût de 0.3333 bcc par carte tirée.
    - 2 cartes neutres
    - 1 carte pizza qui rapporte 1 bcc
    - 1 carte 404 qui rapporte 2 bcc
    - 1 carte presstalis qui rapport 0.5 bcc (car une fois sur deux rapporte 2, une fois sur deux coûte 1)

    Si on pioche chaque carte une par une, ça donne un coût total de 10*-0.3333 + 1 + 2 + 0.5 = 0.1666 (ou 0.01111 par carte) soit quasiment 0. Donc un super équilibrage : en moyenne l'argent augmente très très (très) doucement ; et en pratique avec le hasard on finit par creuver (sauf pierrecastor ^^). Sauf erreur de calcul de ma part !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •