Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 62 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1832
  1. #151
    Après un rapide passage sur le tts :

    Goyo est bien plus puissant avec ses 3 shield (!!) qu'Amaru. Il suffit de le prendre dans la compo et tout les autres opérateurs peuvent prendre un autre gadget c'est super fort, sans même aborder le fait qu'ils soient explosifs. Et son loadout excellent qui peut s'adapter à beaucoup de situation.

    Amaru s'annoncait excitante mais au final je trouve que le fonctionnement de son rappel couplé avec un loadout moyen : super nova + SMG 11 (shotgun nul) ou G8A1 + shotgun de poche (batteuse trop longue à ADS) en font un operateur moyen. Et les possibilité de rappel sont trop limité au final. Ca sera un pick de niche je pense utile pour un control de map en early avec une info drône très fraîche (typiquement sur consulat si personne dans l'admin en 2s tu es dedans) mais elle ne permettra pas de déloger une défense.

    En revanche on va pouvoir se faire une compo full grenade pour la première fois depuis la sortie du jeu et 10 HE je trouve ça légèrement effrayant (ban Jager).

    @ Frypo : si il y a des changements non documenté comme la correction de la perspective à l'envers. Mais c'est déjà sur le TTS.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #152
    La French League c’est maintenant et vers 22h on devrait voir Gameward (avec 20% de canard) contre Giants, l’ancienne équipe Le Stream.

    https://www.twitch.tv/rainbow6fr

  3. #153
    Ember Rise, c'est pour aujourd'hui 17h !

    préparez vos connexions !



    mis a jour de 6Go ( https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co..._11th/ezu7ipk/)

    patch note -> https://rainbow6.ubisoft.com/siege/e...notes-addendum
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  4. #154
    Pas mal leur mode "Non classé" pour que j'm'entraine avant de faire des Ranked ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #155
    La maj est cool mais mon jeu crache énormément depuis la maj (plus de bomber ou de salle a C4 en Thunt c'est cool). On va avoir besoin d'un hotfix très très rapidement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #156
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La maj est cool mais mon jeu crache énormément depuis la maj (plus de bomber ou de salle a C4 en Thunt c'est cool). On va avoir besoin d'un hotfix très très rapidement.
    Pendant environ un an mon jeu plantait régulièrement. J’ai pu faire un seul match sans interruption. C’était aussi une des raisons pour laquelle j’avais décroché. Bonne chance :D

  7. #157
    J'espère que les crashs seront rapidement corrigés, c'était n'importe quoi hier soir. Ça tombe sur n'importe qui, n'importe quand.

    C'est pas jouable normalement en l'état.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #158
    Ubi se prend une volée de bois vert sur twitter en tout cas.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #159
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #160
    RAS hier soir pour les problèmes de connexion, ça marchait nickel.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #161

  12. #162
    Un truc sympa à savoir, je me suis aperçu que les drones des attaquants peuvent être posés dur les rebords des charges des boucliers de goyo.

    C'est un endroit bien visible mais si les défenseur essaient de les détruire d'un coup de crosse ou d'un tir precis, tout explose.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  13. #163
    Je faisais des recherches sur Blackbeard et à quel point il était cheateé à sa sortie : shield 800hp mais aussi un arme à 52 dommage (l'AR le plus puissante du jeu qui 2 shot les 1 d'armures) et je suis tombé sur une ancienne vidéo de Macie Jay :



    Ou est passé ce jeu avec son tempo slow, son ambiance et ses stratégies originales qui me l'ont fait tellement aimé. Le feeling était complètement différent. Je suis parfois nostalgique de la première année j'avais l'impression d'incarner un agent du Rainbow, maintenant j'ai plus l'impression d'incarner un pion sur un échiquier avec un flingue. Maintenant tout va très voir trop vite et la meta définit tout. Au final je pense que la course à la meta fait un peu de mal au jeu, le rendant un peu moins unique chaque jour, tout est codé, standardisé. C'est un peu dommage. Et je ne sais pas si je pourrai me refaire des sessions de 7h d'affilé sans voir le temps passé dorénavant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #164
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je faisais des recherches sur Blackbeard et à quel point il était cheateé à sa sortie : shield 800hp mais aussi un arme à 52 dommage (l'AR le plus puissante du jeu qui 2 shot les 1 d'armures) et je suis tombé sur une ancienne vidéo de Macie Jay :



    Ou est passé ce jeu avec son tempo slow, son ambiance et ses stratégies originales qui me l'ont fait tellement aimé. Le feeling était complètement différent. Je suis parfois nostalgique de la première année j'avais l'impression d'incarner un agent du Rainbow, maintenant j'ai plus l'impression d'incarner un pion sur un échiquier avec un flingue. Maintenant tout va très voir trop vite et la meta définit tout. Au final je pense que la course à la meta fait un peu de mal au jeu, le rendant un peu moins unique chaque jour, tout est codé, standardisé. C'est un peu dommage. Et je ne sais pas si je pourrai me refaire des sessions de 7h d'affilé sans voir le temps passé dorénavant.
    Tout, exactement, la même chose, pareil que toi j'ai l'impression d'être vieux sur ce jeu .

    Edit : Ce que tu décris c'est exactement ce pourquoi je n'ai plus mit les pieds sur le jeu depuis plusieurs mois, je ne retrouve plus les sensations que j'avais en y jouant avec les canards tant j'ai l'impression de jouer à quelque chose de complètement différent et qui ne me convient pas.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 01/10/2019 à 19h22.

  15. #165

  16. #166
    ça fait un peu twitch shooter, on en parlait déja il y a un an ou deux. C'est très rapide, on applique des trats rodées pour gagner. Le truc c'est que ça marche donc on fait.
    J'ai moins le coté fun et sympa du début, voila pourquoi je reste le plus souvent sur du casu, même si la win est du coup moins plaisante, j'arrive a prendre plus de plaisir.

  17. #167
    Twitch shooter ? Je connais pas le terme.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #168
    Plus personne ne joue ou quoi ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #169
    Perso, j'ai pas désinstallé mais c'est tout comme. Leur jeu ne m'attire plus du tout, c'est parti dans une direction qui ne me correspond plus. A force de patchs successifs et d'ajouts plus ou moins bien.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #170
    La même je continue de suivre le topic et parfois l'actu du jeu mais c'est plus par acquis de conscience que par réel intérêt.

  21. #171
    Pour redonner un peu de vie au forum : une modification de la capacité de Jackal a été rapidement testée sur le tts (pendant un jour ) : https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS...r_patch_notes/

    - The number of pings Jackal receives from a scan now depends on the age of the footprint. ?
    - When eyenox is active, the color and the highlight around the target print will depict the age of the print. Highlighting and scanning a colored print will return a varying number of pings based on its age.
    • ? Red print (<15s old): 5 Pings
    • ? Yellow print (16s-30s old): 4 Pings
    • ? Green print (31s-60s old): 3 pings
    • ? Blue print (61s-90s old): 2 Pings

    - Once the scan has completed, Jackal has to decide between keeping the information to himself, or sharing it with his teammates. If he chooses to keep the information to himself, he will be able to track the footsteps and trail of the scanned operator without using his scanning. If he chooses to share the information with his teammates, he and his teammates will receive a ping on the enemy and the footprints will disappear after the scan.
    - Jackal can no longer either see or scan prints from below.
    - Replaced Jackal’s Breach Charges with a Claymore
    Jackal sera un peu moins frustrant, mais pour encore améliorer la chose, j'aimerais totalement enlever le ping (j'estime que les traces de pas sont suffisants, sauf si le nombre de ping est largement diminué).


    Sinon, je vais m'arrêter pendant deux mois car je déménage bientôt et je n'aurai pas de place pour mon ordi fixe.
    Au moins, je jouerai la multitude de jeux solos en réserve. J'espère être de retour à la prochaine saison.

  22. #172
    Petite video montrant des spots pas trop mals.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  23. #173
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Petite video montrant des spots pas trop mals.
    https://youtu.be/1VdQjhIoCk0
    Ses vidéos sont de plus en plus tirée par les cheveux avec pas mal de truc inutile au final.

    Le trick de la miniature : 30 secondes pour y accéder (sur 3min en ranked) pour être complètement à découvert avec un angle identique à celui qu'on pourrait avoir en étant devant la fenêtre et il s'expose à 5 fenêtres différentes où il peut être peek.

    L'angle sur Kafé à travers 4 murs : complètement improbable qu'un attaquant reste à fixé le sol pendant 3 plombes, le tir est quasi impossible à réussir. Sans oublier qu'il sera à la limite potable pour défendre le top mais pour l'exploiter il faut être dans la cuisine. Tu te prives d'un défenseur sur site pour avoir l'hypothétique chance de réussir un kill qui à 1 chances sur 1000 de passer.

    La cam valkyrie sur oregon est en par contre vraiment sympa.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #174
    Bibish, Bichette, le faux Diamant, Bibi, le viet, Bishou... Bref, le fake Diamant is back.

    Et vu le retard qu'il a pris, il va se faire fumer.

    Mais qu'importe, je suis de retour avec une nouvelle machine de guerre.

    Non plus sérieusement, mon alimentation en fin de vie a cramer presque tout mon PC.
    Carte mère, carte graphique et processeur, bref tout ce qu'il y a de plus cher.
    Bref, après 2 mois, je vais reprendre R6 si des gens jouent encore
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #175
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Bibish, Bichette, le faux Diamant, Bibi, le viet, Bishou... Bref, le fake Diamant is back.

    Et vu le retard qu'il a pris, il va se faire fumer.

    Mais qu'importe, je suis de retour avec une nouvelle machine de guerre.

    Non plus sérieusement, mon alimentation en fin de vie a cramer presque tout mon PC.
    Carte mère, carte graphique et processeur, bref tout ce qu'il y a de plus cher.
    Bref, après 2 mois, je vais reprendre R6 si des gens jouent encore
    Viens sur le mumble. Il y a souvent du monde

  26. #176
    D'ailleurs faudrait que je m'occupe de mon Mumble cassé
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #177
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Bibish, Bichette, le faux Diamant, Bibi, le viet, Bishou... Bref, le fake Diamant is back.

    Et vu le retard qu'il a pris, il va se faire fumer.

    Mais qu'importe, je suis de retour avec une nouvelle machine de guerre.

    Non plus sérieusement, mon alimentation en fin de vie a cramer presque tout mon PC.
    Carte mère, carte graphique et processeur, bref tout ce qu'il y a de plus cher.
    Bref, après 2 mois, je vais reprendre R6 si des gens jouent encore
    J'ai repris aussi avant hier j'ai fait quelques games de reprise avec Barbe, Thypho et Sirtank, c'était rafraîchissant .

  28. #178
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Viens sur le mumble. Il y a souvent du monde
    Je serais là !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #179
    Vous avez vu l'annonce de R6 classic ? avec les OP de l'année 1 et 2 et les cartes à l'ancienne. Non ? moi non plus.

  30. #180
    J'ai fais quelques casu avec Voodoo, 11 kills direct

    Bon ok, y avait que des bronzes en face.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •