Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 62 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1832
  1. #1351
    DU 17 DÉCEMBRE 2020 AU 5 JANVIER 2021

    Un agent est offert à tous ceux qui joueront à l'Arcade Héritage.

    Et pour ceux qui possèdent déjà tous les agents, vous recevrez la skin exclusive gratuite Lutin pour Ash, qui comprend un uniforme et un équipement de tête.
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  2. #1352
    La prochaine map stadium croise des salles modifiées de Coast line et Border

    l'évènement était sympa l'année dernière





    source: https://www.ubisoft.com/fr-fr/esport...nal/road-to-si
    Dernière modification par djey ; 05/01/2021 à 08h39.
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  3. #1353
    Si ca ressemble au rendu final, le jeu est devenu aseptisé niveau DA, c'est de pire en pire. On dirait un level générique au possible tiré de n'importe quel FPS.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #1354
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Si ça ressemble au rendu final, le jeu est devenu aseptisé niveau DA, c'est de pire en pire. On dirait un level générique au possible tiré de n'importe quel FPS.
    Justement, c'est le principe de l'event, déjà l'année dernière. Dans le lore ils expliquaient qu'ils avaient développé un système de création de niveau d'entrainement automatique.

  5. #1355
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Justement, c'est le principe de l'event, déjà l'année dernière. Dans le lore ils expliquaient qu'ils avaient développé un système de création de niveau d'entrainement automatique.
    Oui avec un lore à la con, on peut tout se permettre dans un jeu (ou un film ou un livre). Mais Rainbow Six, ce n'est pas ça et ce ne le sera jamais. Les auteurs/développeurs prennent les libertés qu'ils veulent mais ce n'est pas du tout dans le ton d'un Tom Clancy point.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #1356
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Oui avec un lore à la con, on peut tout se permettre dans un jeu (ou un film ou un livre). Mais Rainbow Six, ce n'est pas ça et ce ne le sera jamais. Les auteurs/développeurs prennent les libertés qu'ils veulent mais ce n'est pas du tout dans le ton d'un Tom Clancy point.
    Développer un centre d'entraînement pour agent ça ne rentre pas dans le lore Tom Clancy ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #1357
    Ben c’est un peu dans le ton de la map Hereford base qui est clairement une zone d’entraînement. Bon après le stade autour ça fait tâche avec l’univers, c’est sûr.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Développer un centre d'entraînement pour agent ça ne rentre pas dans le lore Tom Clancy ?
    C'est pas juste une "zone d'entrainement". C'est une carte qui ressemble à un truc sorti de OW ou assimilé. On est pas dans un vrai truc militaire ou paramilitaire ou de force de police, mais dans un truc cartoon futuriste sans âme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben c’est un peu dans le ton de la map Hereford base qui est clairement une zone d’entraînement. Bon après le stade autour ça fait tâche avec l’univers, c’est sûr.
    Mais le premier Hereford avait quand même bon :

    C'est la base d'entrainement de R6 historiquement.
    Ca ressemblait quand même pas mal à vrai camp militaire.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #1359
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est pas juste une "zone d'entrainement". C'est une carte qui ressemble à un truc sorti de OW ou assimilé. On est pas dans un vrai truc militaire ou paramilitaire ou de force de police, mais dans un truc cartoon futuriste sans âme.
    C'est une zone d'entrainement dans un stade désaffecté. Par dessus ils ont rajouté le côté kikoo world cup, on compte les points. Mais c'est bien ça à la base.

    The map takes place at a refurbished stadium in Elis, Greece, acting as Rainbow's central training facility for The Program. The Stadium was once used for a series of commonwealth games in the 1970s. Harry tasked Mira and Rainbow's Engineering team with renovating the entire facility to ensure that it met all of their requirements. The Stadium was transformed into a state of the art facility. It featured a gym, medical bay, firing range, dormitories, cafeteria, lounges, R&D lab, and a movie theatre. A modular kill house was also constructed in the center of the old stadium. This allowed for it to be reconfigured at any time to create new situations for Operators. A full pit-wall was also constructed on the sidelines of the kill house to allow downed Operators to continue monitoring teammates and provide assistance when needed.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #1360
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est une zone d'entrainement dans un stade désaffecté. Par dessus ils ont rajouté le côté kikoo world cup, on compte les points. Mais c'est bien ça à la base.
    Je me répète mais on s'en branle de leur Lore pourrit, avec trois lignes ils peuvent justifier ce qu'ils veulent. Oui un stade désaffecté, ça pourrait faire office de base mais c'est pas ça le si gros problème. J'ai surtout réagis vis à vis de la gueule des deux artwork. C'est sans âme, ça ne correspond à aucun jeu en fait. Ils n'ont plus personne de crédible dans leur équipe artistique et, au nom de la vérité, je me devais de le relever et de vous le partager.

    Et encore une fois, pourquoi diable prendre ce stade à la con alors que depuis le début de R6 et le début de R6:S, c'est Hereford leur base d'entrainement. Les auteurs aussi, ils ne doivent plus en avoir beaucoup.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #1361
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je me répète mais on s'en branle de leur Lore pourrit, avec trois lignes ils peuvent justifier ce qu'ils veulent. Oui un stade désaffecté, ça pourrait faire office de base mais c'est pas ça le si gros problème. J'ai surtout réagis vis à vis de la gueule des deux artwork. C'est sans âme, ça ne correspond à aucun jeu en fait. Ils n'ont plus personne de crédible dans leur équipe artistique et, au nom de la vérité, je me devais de le relever et de vous le partager.

    Et encore une fois, pourquoi diable prendre ce stade à la con alors que depuis le début de R6 et le début de R6:S, c'est Hereford leur base d'entrainement. Les auteurs aussi, ils ne doivent plus en avoir beaucoup.
    Moi je me permet d'intervenir parce que je trouve que ton post est écrit dans un style par ma foy de fort bon aloi, il m'en rappelle un autre tout en fougue et en estocades. Oubli donc cette épave mon jeune apprenti, ce jeu est mort il y a bien longtemps, tu es en train de piétiner une motte terre.

  12. #1362
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message

    Et encore une fois, pourquoi diable prendre ce stade à la con alors que depuis le début de R6 et le début de R6:S, c'est Hereford leur base d'entrainement.
    Tout part en couille mon bon Shep

  13. #1363
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Tout part en couille mon bon Shep
    Je tire l'alarme et personne ne m'écoute
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #1364
    Le stade c'est aussi la scène finale dans le livre.
    Par contre il est plein, et ce n'est pas un camp d'entrainement.

  15. #1365
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Le stade c'est aussi la scène finale dans le livre.
    Par contre il est plein, et ce n'est pas un camp d'entrainement.
    Oui, moi aussi j'ai lu les bouquins. J'aurais rêvé qu'ils sortent des cartes plus inspirés des scènes connus des interventions de police comme le site de Waco avec la carte Oregon, qui par ailleurs s'est fait massacré aussi en terme de DA. On passe d'une carte "sale" avec presque de la narration par le level design à une carte refaite dont la nouvelle partie est aseptisé au possible. Le jeu en est plus lisible mais on perd complètement l'ambiance. Ou des cartes issus des deux bouquins aussi.

    Ils auraient pu aussi poursuivre dans la direction de Chalet en mode hommage à une carte de RS3:RS. Mais non, les nouvelles/dernières cartes sont des repompes de trucs généralistes façon overwatch et consort.

    Ça se comprend, ils veulent polisser le jeu depuis sa sortie en Chine (je pense). Ils veulent élargir le panel de joueurs et c'est un peu logique du point de vue du studio.

    Comme dit Wedgge, faut que je lâche l'affaire. Mais ça fait mal au cul de ne plus avoir de jeu vraiment tacticool. J'attends Ready or Not mais bon...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #1366
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Oui, moi aussi j'ai lu les bouquins. J'aurais rêvé qu'ils sortent des cartes plus inspirés des scènes connus des interventions de police comme le site de Waco avec la carte Oregon, qui par ailleurs s'est fait massacré aussi en terme de DA. On passe d'une carte "sale" avec presque de la narration par le level design à une carte refaite dont la nouvelle partie est aseptisé au possible. Le jeu en est plus lisible mais on perd complètement l'ambiance. Ou des cartes issus des deux bouquins aussi.

    Ils auraient pu aussi poursuivre dans la direction de Chalet en mode hommage à une carte de RS3:RS. Mais non, les nouvelles/dernières cartes sont des repompes de trucs généralistes façon overwatch et consort.

    Ça se comprend, ils veulent polisser le jeu depuis sa sortie en Chine (je pense). Ils veulent élargir le panel de joueurs et c'est un peu logique du point de vue du studio.

    Comme dit Wedgge, faut que je lâche l'affaire. Mais ça fait mal au cul de ne plus avoir de jeu vraiment tacticool. J'attends Ready or Not mais bon...
    Le jeu c'est surtout lissé pour l'esport. Au début on avait une sorte d'hybride, déjà assez éloigné du tacticool cependant mais avec une ambiance, des effets etc qui renforçait l'immersion. R6 a pris le virage esport il y a longtemps déjà.

    Après les dernières map ont leur identité propre : parc attraction, outback, villa. On est loin de ce que propose OW quand même au déla de leur qualité intrasèque (bonne ou mauvaise map).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1367
    Outback c'est la dernière map cohérente est pas trop mal foutue, une lueur d'espoir avant la longue nuit. A partir du moment où ils ont décidé de faire des map yolo en foutant des pièces au hasard sans réelle fonction pratique et selon un agencement architectural des plus approximatif "parce que ça fait classe" tout de suite on perd en consistance.

  18. #1368
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Outback c'est la dernière map cohérente est pas trop mal foutue, une lueur d'espoir avant la longue nuit. A partir du moment où ils ont décidé de faire des map yolo en foutant des pièces au hasard sans réelle fonction pratique et selon un agencement architectural des plus approximatif "parce que ça fait classe" tout de suite on perd en consistance.
    Outback c'est la dernière nouvelle map sortie (je la trouve nulle perso), depuis c'est que des rework de maps (certains très bon : Oregon, Kafe et je n'ai pas testé Sky et Chalet) pour la plupart historique présente à la sortie du jeu (avec donc, a priori, la touche originale dont Shep parlait). Et une map dont l'agencement architecturale est cohérente n'a jamais été le gage d'une bonne map de jeux vidéo. Border qui est un bordel sans nom avec une salle des serveurs coincé entre les chiottes et un bureau des douanes est une excellent map sans être pourtant transposable dans la réalité.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1369
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Oui, moi aussi j'ai lu les bouquins. J'aurais rêvé qu'ils sortent des cartes plus inspirés des scènes connus des interventions de police comme le site de Waco avec la carte Oregon, qui par ailleurs s'est fait massacré aussi en terme de DA. On passe d'une carte "sale" avec presque de la narration par le level design à une carte refaite dont la nouvelle partie est aseptisé au possible. Le jeu en est plus lisible mais on perd complètement l'ambiance. Ou des cartes issus des deux bouquins aussi.

    Ils auraient pu aussi poursuivre dans la direction de Chalet en mode hommage à une carte de RS3:RS. Mais non, les nouvelles/dernières cartes sont des repompes de trucs généralistes façon overwatch et consort.

    Ça se comprend, ils veulent polisser le jeu depuis sa sortie en Chine (je pense). Ils veulent élargir le panel de joueurs et c'est un peu logique du point de vue du studio.

    Comme dit Wedgge, faut que je lâche l'affaire. Mais ça fait mal au cul de ne plus avoir de jeu vraiment tacticool. J'attends Ready or Not mais bon...
    T'as regardé du côté de Zero Hour ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #1370
    Je regarde de loin tous les tactical FPS. Mais bon, il semble y avoir une sorte de malédiction sur le genre depuis RS3 et SWAT 4...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #1371
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je regarde de loin tous les tactical FPS. Mais bon, il semble y avoir une sorte de malédiction sur le genre depuis RS3 et SWAT 4...
    L'avenir du FPS tactique c'est Squad de toute façon .

  22. #1372
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    L'avenir du FPS tactique c'est Squad de toute façon .
    C'est pas tant que ça un troll. Squad n'est pas rempli de skin pour teubé déjà.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #1373
    Je crois que jamais un jeu ne m'aura donné de sensation aussi forte lorsque que retentit un "ATTENTION GRENADRFGJQELFSEKS HREGHDRTMH".

    Dans Squad on peut :
    - passer 40 minutes marcher, pour tomber nez à nez avec un tank, se faire pin down dans un fossé et trépasser dans l'enfer le plus terrible
    - se battre des heures durant pour une vielle ferme moisi au milieu d'un champ, l'emportez sur l'ennemi et profanez ces ancêtres
    - passer 35 minutes sous un bombardement et en ressortir à moitié fou, avec plus personne qui parle sur le mumble, tous le monde est sonné par l'expérience
    - suivre les ordres de Shep en Squad leader (l'équivalent du mode ultra NIGHTMARE dans Doom), s'ensuit un bordel infernal, parce qu'il est monotache, que des ennemis attaquent, un hélico nous passe au dessus on sait pas si c'est à nous, un blindé arrive et les vocals sont saturés de soldats à l'agonie
    - se cracher en hélicoptère et aller au Valhalla.

    Meilleur jeu. Après Cyberpunk. Mais venez jouer, on s'amuse a faire la guerre.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 13/01/2021 à 16h02.

  24. #1374
    Designer's notes.
    Pas mal de nerfs, avec Zofia par exemple ou Ela.
    Pas mal de scopes qui disparaissent, comme le 1.5x de Lesion ou de Mira.

  25. #1375
    J'aime bien leurs graphiques. Jäger est tellement joué qu'il sort du graphique. xD

    Je suis étonné de voir que Blackbeard est banni dans 49 % des matchs en platine/diamant (encore plus que Jackal ). En gold, ce n'était pas trop le cas dans cette saison.

    Le sniper de Kali (CSRX 300) a aussi un changement au niveau des dégâts. Un tir dans le torse ne met pas obligatoirement à terre. Le sniper fait 122 dégâts de base, donc de près, à moins de 25 mètres :
    • un agent de 3 en armure (1 en vitesse) pourra rester debout après un tir ;
    • un agent de 2 en armure sera mis à terre ;
    • un agent de 1 en armure meure directement avec un tir dans le torse.

    Globalement, Kali sera légèrement plus difficile à jouer, mais ce n'est pas un grand changement. Je ne trouve pas que la spécificité du sniper était si frustrante comme indiqué (pourquoi défier kali alors qu'elle est loin ?), sauf peut-être quand on reçoit un tir derrière un mur sans réduction des dommages.
    Dernière modification par Typhonarick ; 28/01/2021 à 17h18.

  26. #1376
    T'as pu te réinstaller Typho ? On te retrouve bientôt ?

  27. #1377
    Oui, je suis de retour en France chez ma famille, le temps de trouver un autre boulot. Par contre, je suis limité pour jouer en multi, le micro gêne pas mal ... Mais j'essaie quand même de jouer de temps en temps.


    Ah, et quand on parle de Kali ! Rogue-9 montre les défauts du changement de dégâts du CSRX 300, alors qu'il s'agit d'une arme à verrou. Sans changements sur les autres stats du sniper, Kali aura du mal à être performante.
    Dernière modification par Typhonarick ; 29/01/2021 à 13h23.

  28. #1378
    Ce week end il y a la beta gratuite de Nine to Five un tactical FPS en 3v3v3 venez tester !

    edit : oubliez c'est de la pure daube, éclaté au sol, je suis choqué.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 12/02/2021 à 18h59.

  29. #1379
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ce week end il y a la beta gratuite de Nine to Five un tactical FPS en 3v3v3 venez tester !

    edit : oubliez c'est de la pure daube, éclaté au sol, je suis choqué.
    haha merde; pourquoi donc ? Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
    T'as quand même testé ?

  30. #1380
    Oui on a fait quelques partie avec Shep, environ 30 minutes, sa suffit pour se rendre compte de l'infasme arnaque que c'est.

Page 46 sur 62 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •