Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 62 PremièrePremière ... 10505253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1832
  1. #1771
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pas grave de toute facon le soir je jouerais sans micro pour reveiller personne
    (dsl de t'avoir laisse en plan après)
    Pas de soucis. Comme çà personne n'a été témoin de mes performances minables....je me suis fais rouler dessus.

    Sous Ubisoft connect j'ai changé mon pseudo: Lancelot-du-lag

    Comme cela je suis raccord avec ici.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 21/01/2022 à 08h32.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #1772
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bon vraiment désolé d'avance je vais tirer avec des vraies balles ; le jeu m'a l'air à l'image de ton post, complètement indigeste.
    Wow la violence.
    Le jeu en tout cas a l'air de plaire sur le reddit associé, ça chiale moins que le reddit Siege qui est de mon point de vue le repère des râleurs qui critiquent tout et son contraire.
    Si jamais il y a un weekend gratuit je pense le lancer, ça a l'air pas trop mal et c'est évidemment très loin de Siege en terme de gameplay.
    Pour ce qui est de la licence Tom Clancy, je ne connais pas assez pour m'exprimer en toute connaissance mais ça m'a l'air bien loin des bouquins

  3. #1773
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bon vraiment désolé d'avance je vais tirer avec des vraies balles ; le jeu m'a l'air à l'image de ton post, complètement indigeste.
    Il semblerait donc que le jeu soit aussi à ton image.

  4. #1774
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Wow la violence.
    Le jeu en tout cas a l'air de plaire sur le reddit associé, ça chiale moins que le reddit Siege qui est de mon point de vue le repère des râleurs qui critiquent tout et son contraire.
    Si jamais il y a un weekend gratuit je pense le lancer, ça a l'air pas trop mal et c'est évidemment très loin de Siege en terme de gameplay.
    Pour ce qui est de la licence Tom Clancy, je ne connais pas assez pour m'exprimer en toute connaissance mais ça m'a l'air bien loin des bouquins
    Tu peux y jouer pendant 14j si un pote à toi le possède.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1775
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il semblerait donc que le jeu soit aussi à ton image.
    C'est bien sort de ta grotte toi t'inté va avec ta vieille animosité. Son retour est intéressant, et il a le droit d'apprécier le jeu quand bien même ce dernier se trouve être passable médiocre, ça ne presume en rien des qualités de la dite personne. Par contre on est sur un forum et un minimum d'effort poir ceux qui vont nous lire c'est appréciable.
    Dernière modification par Zepolak ; 21/01/2022 à 15h33. Motif: Pas comme ça

  6. #1776
    Ça marche. Enjoy le ban

  7. #1777
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu peux y jouer pendant 14j si un pote à toi le possède.
    J'imagine que UPLAY+ (ou je ne sais quel nom si ça a changé) ne compte pas ?

    Edit : la violence est bien là

  8. #1778
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est bien sort de ta grotte toi t'inté va avec ta vieille animosité. Son retour est intéressant, et il a le droit d'apprécier le jeu quand bien même ce dernier se trouve être passable médiocre, ça ne presume en rien des qualités de la dite personne. Par contre on est sur un forum et un minimum d'effort poir ceux qui vont nous lire c'est appréciable.
    Oui il faut faire un minimum d'efforts quand on écrit....

    Désolé, c'était trop tentant. Pour une fois que c'est pas moi qui me fait critiquer sur l'écriture.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #1779
    Bon on y a jouer la soirée avec le frangin et un pote sur série x, c'est franchement pas'mal mais franchement dure !

    Et y'a vraiment ce mixte infiltration / co-op queen je trouve intéressant.
    Et pour le coup, ubi a vraiment essayer de proposer quelque chose de différent !
    A retester en tout cas !

  10. #1780
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon on y a jouer la soirée avec le frangin et un pote sur série x, c'est franchement pas'mal mais franchement dure !

    Et y'a vraiment ce mixte infiltration / co-op queen je trouve intéressant.
    Et pour le coup, ubi a vraiment essayer de proposer quelque chose de différent !
    A retester en tout cas !
    Je suis passé sur un stream d'extraction les mecs y jouent comme un call of
    Je sais pas comment ils font

    Je trouve que ça se rapproche beaucoup de GTFO
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1781
    Certainement des millieurs d'heure sur R6. Si t'as poncé R6 ça a pas l'air bien compliqué une fois les mécaniques comprises.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1782
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Certainement des millieurs d'heure sur R6. Si t'as poncé R6 ça a pas l'air bien compliqué une fois les mécaniques comprises.
    Le mec disait justement ne pas avoir touche a R6 mais que ça lui donnait envie d'essayer
    (je pense que ca risque de piquer pour lui)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #1783
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je trouve que ça se rapproche beaucoup de GTFO
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #1784
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Mais encore ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #1785
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'imagine que Gtfo est bien plus dure, mais pipoop le comparaît a ce dernier pour le côté plus prononcé d'avancer discrètement plutôt que de bouriner comme dans les jeux co-op sorti ces derniers temps.

  16. #1786
    Oui et je parlais aussi du comportement des ennemis
    On essaie de nettoyer discrètement si on se fait repérer on a quelques secondes avant qu'ils poussent un cri pour attirer tous les ennemis et qu'on se fasse rapidement deborder
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #1787
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Au moins il n'y a pas besoin de jouer a 123 soleils avec les monstres !

  18. #1788
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Mais encore ?
    Comparer les deux c'est fort quand même. Je comprends que tu leurs trouve des similitudes, mais Extraction est quand même bien plus bourrin et facile.

    C'est sur que si t'as fait le premier niveau du jeu seulement ça doit te sembler similaire mais faut descendre bien plus bas pour rencontrer la vraie difficulté du jeu.

    Ah et puis GTFO a quand même une DA travaillée. Le jeu est un vrai thriller parfois. C'est loin d'être le cas de Extraction.

    Ah et pourquoi ne pas créer votre topic du jeu. Ici c'est celui de siège ? Les deux jeux n'ont rien à voir pour le coup. Et même si je ne joue plus à Siège j'aime me tenir au courant de ce qui s'y passe. Ce n'est pas du tout le cas de cet Extraction.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Au moins il n'y a pas besoin de jouer a 123 soleils avec les monstres !
    T'es jaloux parce que t'es mauvais sur GTFO.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #1789
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Comparer les deux c'est fort quand même. Je comprends que tu leurs trouve des similitudes, mais Extraction est quand même bien plus bourrin et facile.

    C'est sur que si t'as fait le premier niveau du jeu seulement ça doit te sembler similaire mais faut descendre bien plus bas pour rencontrer la vraie difficulté du jeu.

    Ah et puis GTFO a quand même une DA travaillée. Le jeu est un vrai thriller parfois. C'est loin d'être le cas de Extraction.

    Ah et pourquoi ne pas créer votre topic du jeu. Ici c'est celui de siège ? Les deux jeux n'ont rien à voir pour le coup. Et même si je ne joue plus à Siège j'aime me tenir au courant de ce qui s'y passe. Ce n'est pas du tout le cas de cet Extraction.
    oui on est clairement un cran au dessus avec GTFO mais on peut pas nier qu'il est plus proche de GTFO que back4blood par exemple
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #1790
    N'ayant personne de dispo ce matin, je m'en suis lancé une en matchmaking ba c'est même pas la peine.
    J'ai perdu un agent, ça joue que bourin fusil à pompe.

    Bref si t'as pas de pote, vaut mieux jouer solo ou pas jouer du tout en fait !

  21. #1791
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ah et pourquoi ne pas créer votre topic du jeu ? Ici c'est celui de Siege. Les deux jeux n'ont rien à voir pour le coup. Et même si je ne joue plus à Siege j'aime me tenir au courant de ce qui s'y passe. Ce n'est pas du tout le cas de cet Extraction.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #1792
    Pour éviter toute montée de tension de Shep1 j'ai créé un topic dédié.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...ecommand%C3%A9
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #1793
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Pour éviter toute montée de tension de Shep1 j'ai créé un topic dédié.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...ecommand%C3%A9
    Mon coeur te remercie <3
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #1794
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pas de topic à ma connaissance sur cpc.

    Je l'ai testé 1h pendant le test technique. C'était vraiment très mauvais.

    DA générique, aucun feeling pour les armes, perso sans charisme (mais vraiment), TTK trop long, level design sous exploité car 95% des fight se déroulent sur les toits, contenu famélique 10 armes, 1 maps, 6 pouvoirs.

    Il a pour lui d'être un fast fps (mais avec une seule arme skillé le snipe) et gratuit. Mais la mayonnaise ne prend pas car le jeu est plat. La hype est à peu près à zéro déjà hors du top 25 twitch pour un jeu annoncé en grande pompe il y a une semaine. Une fois que les opérations avec différents streamers terminés il finira certainement mort né.

    Quand on voit la tripoté de BR qui sortent, ceux déjà en place (PUGB, warzone, apex) qui sont bien meilleurs ou les fps qui n'ont pas réussi à percé alors qu'ils avaient de bien meilleurs argument (lawbreakers). Je serai très étonné de voir hyper scape faire long feu.

    Une citation de nofrag pour résumé :
    Je sais que c'est pas son topic mais comme on en avait parler ici : Hyper Scape s'en ira le 28 avril. Soit 20 mois après sa sortie.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1795
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je sais que c'est pas son topic mais comme on en avait parler ici : Hyper Scape s'en ira le 28 avril. Soit 20 mois après sa sortie.
    Faudrait faire un topic Ubisoft en fait...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #1796
    Mieux : arrêter de parler d'Ubisoft et de ses étrons

  27. #1797
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Faudrait faire un topic Ubisoft en fait...
    Pas de me faute s'ils n'arrêtent pas de sortir des jeux qui ne mérite même pas un topic
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1798
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Faudrait que je me fasse mon propre topic R6 en fait...
    ftfy
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #1799
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ftfy
    Miroir magique, c'est celui qui dit qui y est.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Mieux : arrêter de parler d'Ubisoft et de ses étrons
    Roh franchement Extraction c'est quand même vachement bien ! Au moins autant que GTFO, c'est dire !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #1800
    Chui désolé, mais le CGI que R6 vient de sortir, c'est absolument masterclass quand même.



    Je me réserve même le droit de le regarder sur ma télé chez moi et pas sur mon smartphone !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •