Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 62 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1832
  1. #1501

  2. #1502
    Citation Envoyé par CAIMAN Voir le message
    Ton jeu est vraiment moche ! Et c'est pas les skin pour le coup.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #1503
    Citation Envoyé par CAIMAN Voir le message
    Oh le pauvre. il a bien entendu le rappel in mais derrière il se fait désintegrer sévère.
    Joli shot de ta part.

  4. #1504
    C'est le genre de truc à te faire désinstaller le jeu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1505
    Comme Shep je trouve le jeu absolument immonde, en revanche je pense pas que les réglages de tommy en soit la principale raison. Tout est ultra épuré on dirait une reskin de valorant en papier mâché, et ces armes par ma foy. Avec ces skin à faire jaillir des fontaines de vomi et ces nouvelles optiques on dirait des jouets pour enfant, affliction 2000.

  6. #1506
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Oh le pauvre. il a bien entendu le rappel in mais derrière il se fait désintegrer sévère.
    Joli shot de ta part.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est le genre de truc à te faire désinstaller le jeu
    ca permet de bien relativiser sur la population de cheater que le jeu possède réellement ce petit mode replay , moi a la place du kapkan j'aurai insta report

  7. #1507
    Clairement t'as du être reported.
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 28/04/2021 à 23h49.

  8. #1508
    Bon sinon des modifs en approches qui sont pour le moment sur le TTS (nerf de Jackal ) :

    Equilibrage des agents

    Ace
    Grenades fumigènes remplacées par une claymore
    Le S.E.L.M.A. peut détruire une Mira

    Jackal

    Réduction de la capacité du chargeur du C7E à 25+1 balles (au lieu de 30+1)
    Réduction des dégâts du C7E à 42 (au lieu de 46)

    Jäger
    Réduction de la capacité du chargeur du 416-C à 25+1 balles (au lieu de 30+1)
    Augmentation du recul d’arme vertical du 416-C

    Tachanka
    Lance-grenades Shumikha
    Augmentation de la capacité du chargeur à 7 (au lieu de 5)
    Augmentation de la durée de tir à 7 s (au lieu de 5 s)
    Diminution du temps de détonation à 0,75 s (au lieu de 1 s)
    Augmentation du rayon de la zone de tir à 1,9 m (au lieu de 1,7 m)
    Augmentation de la “distance avant descente” du projectile à 20 m (au lieu de 8 m)
    Augmentation de la vitesse du projectile à 30 (au lieu de 20)
    DP27
    Diminution du temps d’équipement à 0,65 s (au lieu de 0,9 s)
    Diminution du temps pour retirer à 0,3 s (au lieu de 0,42 s)
    Joueurs visés : Occasionnels, haut du classement, professionnels.

    Thermite
    Remplacement de la claymore par des grenades fumigènes

    Equilibrage des armes

    DMR (Attaquants)

    Plus d’accès aux lunettes 1,0x
    Accès aux viseurs 1,5x, 2,0x, et 2,5x
    3,0x en option par défaut


    Confort du Joueur


    Suppression du mode Réalisme tactique
    Suppression du réalisme tactique
    Suppression de la sélection Réalisme tactique dans les parties personnalisées.
    Ajout de préférences d’interface au menu Options qui permettent aux joueurs d’activer et de désactiver certains paramètres du HUD (Mode cinématique).
    Toutes les playlists de réalisme tactique qui ont été sauvegardées par les joueurs seront supprimées.

    Santé du Jeu

    Annulation des matchs classés

    Un vote pour annuler un match ne peut être déclenché que pendant la phase de préparation du premier round du match.
    Lorsqu’un joueur s’abstient de voter, son vote est considéré comme un “non” et n’est pas comptabilisé.
    Le vote est toujours décidé par la majorité, les égalités étant en faveur de l’annulation.

    Autres

    Les attaquants peuvent utiliser 2 drones pour pousser le désamorceur planté sous une table.


  9. #1509

  10. #1510
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Du pve de Ready or Not :

    Rien à voir avec SIEGE mais bien dans la veine des précédents Rainbow, la vidéo donne envie. À voir ce que donne le gameplay en vrai.

  11. #1511
    Les terroriste ils sont en acier trempés ? Le mec se prend un balle d'ump dans la jambe + fusil à pompe et il est encore debout. Idem sur le second, fusil à pompe à bout portant et il faut un second tir. J'espère qu'ils étaient avec des munitions "less lethal".

    L'IA à toujours l'air con comme ses pied et j'ai l'impression que le jeu c'est pris un downgrade graphique. Ca reste très jolie mais moins que sur les premiers trailer. Le mixage sonore pour le trailer est bien nul en revanche, j'espère que c'est juste pour le trailer.

    Les animations ont l'air super propre. Mais ça ressemble énormément à un remaster de SWAT 4. Exactement le même jeu, les graphisme en plus. Je ne vois pas de feature innovante dans ce nouveau trailer.

    edit : le topic du jeu à disparu ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1512
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    [...]

    edit : le topic du jeu à disparu ?
    Nope, il est ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...-visc%C3%A9ral

    Pour info, ils ont repris de zéro le développement de la partie PvE fin 2020.
    Donc le trailer et autres qui sont sortis avant ne sont plus d'actualité

    Et la partie PvP est leur bac à sable pour leurs mécanismes, effets et audio

  13. #1513
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Pour info, ils ont repris de zéro le développement de la partie PvE fin 2020.
    Merci. On sait pourquoi ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1514
    Je trouve l'ambiance sombre plutôt réussie aussi. Les civiles au sol, gémissant, le sang, augmentent la tension. Le kick des armes à l'air réussis aussi.

    Pour l'IA, rien de révolutionnaire depuis déjà quelques années, au moins elle ne fonce pas tête baissée vers le joueur une fois détecté. Faudra voir s'ils arrivent à recréer les différents types de comportements ennemis et civiles qu'il y avait dans SWAT 4.

    Très étonné qu'ils aient repris le développement du début aussi, quelque chose ne devait pas fonctionner
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #1515
    When we saw the feedback on out last PvE build, we had a hard choice -- keep updating something that we didn't feel was working, or take the time to rebuild the system and make the content that our supporters deserve.
    Suite aux retours des testeurs du PvE, ils ont choisi de repartir sur des bases plus seines avec une meilleure communication, qui était leur gros point noir sur le développement.
    Je pense qu'aussi ils ont pris une belle claque lors de la diffusion du gameplay du PvP au public.

    J'espère vraiment qu'ils vont réussir à finir le dev et qu'on aura un jeu comme il été annoncé.
    Mais pour ça, on est dans le consortium Wait & See . . .

    - - -

    Quand je dis qu'ils ont repris de zéro, ils ont surement réutilisé des choses qu'ils avaient sur le premier build, mais ils ont voulu retravailler le comportement des IAs par exemple, et plus prendre en compte le retour de la communauté + une communication toutes les deux semaines
    Le projet avance mais le COVID a aussi mis un coup au développement vu que les devs sont internationaux

    Après les bonnes nouvelles sont qu'ils ont un éditeur assez solide maintenant Team17 et que la crise se gère un peu donc ça avance.

  16. #1516

  17. #1517
    L'été approchant, jour du lancement de la campagne KS, il est possible de se préinscrire à la page du projet du jeu de plateau de Siege afin d'être prévenu du lancement.

    https://www.kickstarter.com/projects...oard-prelaunch

    Un conseil, économisez dans les 300€ pour profiter du jeu dans sa globalité.

  18. #1518
    C'est fou tout se qu'on peut faire de mieux pour 300 eu.

  19. #1519

  20. #1520
    Une coordination qui fait plaisir au Six Invitational : https://clips.twitch.tv/DreamyFreezi...3SGSmXlA9Rm_Kb

  21. #1521
    Ce six donne presque envie de réinstaller. Et puis je me souviens qu'en dehors de l'aspect compétitif le jeu n'est pas très rigolo. Et que pour jouer correctement en ranked il faut connaitre chaque map sur le bout des doigts, chaque strat, chaque counter, chaque opérateur, chaque trou et spawnkill. Qu'il faut matter des heures de vidéo sur YT pour connaitre les tendances et passé son temps à entrainer son aim. Pour chaque heure à jouer tu dois en avoir autant passer à faire autre chose.

    Et puis toujours de soloQ ou duoQ....
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1522
    Et puis qu'il y a des skins immondes qui non seulement sont une douleur visuelle et une atteinte aux règles de bienséances les plus élémentaires, mais aussi qu'ils nous empêchent d'identifier correctement un opérateur, et puis que la DA et devenue à chier, et puis que la méta est éclatée au sol, et puis il y a joueurs toxiques, des opérateurs avec des supers-pouvoirs, des armes qui ressemblent à des jouets et des gadgets partout dans tous les sens .

  23. #1523

  24. #1524

  25. #1525
    Son gadget c'est un hélicoptère de transport ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #1526
    Non apparemment c'est du heal.

    Possiblement Mozzie et Lion en elite cette saison et voici l'image de l'opérateur :


  27. #1527
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Son gadget c'est un hélicoptère de transport ?
    Oui, il vient se crasher directement sur les ennemis.

  28. #1528
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Non apparemment c'est du heal.

    Possiblement Mozzie et Lion en elite cette saison et voici l'image de l'opérateur :

    https://i.redd.it/t79a8i5uivz61.jpg
    Pourquoi elle a le menton d'un Gundam ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #1529
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Pourquoi elle a le menton d'un Gundam ?
    C'est Thanos
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1530
    Le modèle 3D du perso :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Pourquoi elle a le menton d'un Gundam ?
    C'est une "indienne" (peuple des natifs d’Amérique)

Page 51 sur 62 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •