Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 62 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1832
  1. #1441
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Des gens chauds pour quelques parties ce soir ?
    Histoire de pouvoir raler sur le jeu en conaissance de cause !
    Viens sur Squad plutôt non ? Je pilote des hélico maintenant, avec un peu de chance on pourra voir Shep se faire projeter dans les rotors.

  2. #1442
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Des gens chauds pour quelques parties ce soir ?
    Histoire de pouvoir raler sur le jeu en conaissance de cause !
    Pas moi, je pleure dans le noir au fond de mon lit depuis que Bishop m'a bashé
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1443
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pas moi, je pleure dans le noir au fond de mon lit depuis que Bishop m'a bashé
    On ne dit pas Bishop mais Mr Bishop.


    Ou bibish pour les intimes.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #1444
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    On ne dit pas Bishop mais Mr Bishop.


    Ou bibish pour les intimes.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  5. #1445
    Et les dieux savent que des surnoms il en a eu, Bishop.MP4/DiamondBishop.mp3/Headshot360Bishopdu70 etc etc .

  6. #1446
    albatar

    Du monde pour jouer maintenant ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #1447
    Le jeu a été deserté. Je joue un peu ce soir si des gens sont chauds.

    La corvée de jouer en pickup... Je tape dans le chat "jvais aller roamer", on me réponds "c'est quoi roamer ?" mais genre dans un orthographe très proche des banlieues du 77. La misère..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #1448
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le jeu a été deserté. Je joue un peu ce soir si des gens sont chauds.

    La corvée de jouer en pickup... Je tape dans le chat "jvais aller roamer", on me réponds "c'est quoi roamer ?" mais genre dans un orthographe très proche des banlieues du 77. La misère..
    Rhwam hing mamène ?


  9. #1449
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le jeu a été deserté. Je joue un peu ce soir si des gens sont chauds.

    La corvée de jouer en pickup... Je tape dans le chat "jvais aller roamer", on me réponds "c'est quoi roamer ?" mais genre dans un orthographe très proche des banlieues du 77. La misère..
    T'avais qu'à répondre quand on t'envoie des messages sur uplay !

  10. #1450
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    T'avais qu'à répondre quand on t'envoie des messages sur uplay !
    Pas totalement faux

    Un mec qu'on a carry jusqu'au Diamant et qui derrière nous tourne le dos, ça fait toujours mal...

  11. #1451
    Je recevais pas les notifs uplay
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  12. #1452
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Fabian ça fait un an qu’il est parti chez Vitality. Goga y était déjà depuis quelques mois. Mais là on est en plein mercato donc ça peut changer à tout moment.

    - - - Updated - - -



    https://clips.twitch.tv/DarkHardHorn...6mbs4qAHtlmn4A

    Déjà il va pouvoir commenter les matchs NA/EU. Pour l’EU ça devrait être particulièrement intéressant, j’ai du mal avec les duos de casters anglais (alors que Kix/Interro défonçaient )


    Oops !

    Encore une masterclass . Je me demande les vrai raisons derrière ce revirement.

    Sinon la scène R6 à perdu : Pengu, Canadian, Goga, Fabian, Yung en l'espace de 15 jours. C'est toute la première génération de pros qui arrête. Ca marque un vrai tournant pour le jeu et personne ne sait de quoi sera fait son futur.

    Ils vont booster les chiffres avec le programme de twitch drop mais R6 connait pas mal de soucis qui me font penser que ça ne va pas aller en s'arrangeant (l'échec flagrant des TTS et de la période de quarantaine par exemple).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1453
    Du monde pour R6 ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #1454
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Du monde pour R6 ?
    je compte jouer un peu ce weekend. Peut être en ranked histoire de gagner un charm, mais sans trop forcer, de toute façon j'ai perdu le peu que j'avais d'aim et je me sens largué avec les nouveaux opé ou les "nouvelles" maps. Aussi les "nouvelles" mecaniques du genre les EMP ne font plus la même chose, les mutes non plus, les reworks de nokk ou d'autres trucs que j'ai pas vu passer. Je suis un peu à la ramasse.

  15. #1455
    Il se peut que je sois dispo, mais rien de sûr à cette heure-ci.

    Sinon il y a des Canards qui ont essayé, dans quasi le même style, Zero Hour ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  16. #1456
    Citation Envoyé par Dr00pY Voir le message
    Il se peut que je sois dispo, mais rien de sûr à cette heure-ci.

    Sinon il y a des Canards qui ont essayé, dans quasi le même style, Zero Hour ?
    Alors c'est pas du tout la même chose, on voit une porte dans les 30 première secondes, je suis horriblement déçu.

  17. #1457
    Citation Envoyé par Dr00pY Voir le message
    Il se peut que je sois dispo, mais rien de sûr à cette heure-ci.

    Sinon il y a des Canards qui ont essayé, dans quasi le même style, Zero Hour ?
    Il n'y a pas de skin rose. Du coup c'est nul.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #1458
    Citation Envoyé par Dr00pY Voir le message
    Il se peut que je sois dispo, mais rien de sûr à cette heure-ci.

    Sinon il y a des Canards qui ont essayé, dans quasi le même style, Zero Hour ?
    Oui. Le jeu est pas mal, il est produit par un petit studio du Bangladesh et ont déjà lancer quelques projets avant. Zéro Hour est le premier vrai "gros" projet pour eux.

    Il y a de la volonté, les mises à jour sont très nombreuses et on sent clairement qu'ils sont motivées. Mais la communication est un désastre, le jeu est quasi impossible à trouver si tu tapes pas "fps milsim online" par exemple...
    Quand tu es dans le genre militaire / tactical, que tu es encerclé par Arma 3, Rainbow 6 et que tu es à peine plus connu que Ground Branch, il faut vraiment se poser des questions.
    Et si je dis ça, c'est parce que ça impacte tout, le jeu est assez vide et c'est galère de trouver une partie.

    Sinon le jeu est pas mal, quelques features cool comme la possibilité d'éteindre la lumière pour plonger le bâtiment dans le noir, visions nocturne, possibilité de péter les serrures avec un pompe.. Pleins de petits trucs qui montrent clairement l'orientation du jeu qui se veut "GIGN-like".

    Les armes ça reste classique : M4, MP7, fusil à pompe, bouclier balistique..

    Mouvements : le jeu est fait pour jouer très grouper, attentif et prudent donc il est impossible de rusher (que ce soit les attaquants ou les défenseurs). Courir est très pénalisant pour la visée..

    Au final, le problème majeur reste vraiment la communication. Je suis abonné à leur page sur Insta et parfois ils publient. 4-5 likes à peine en une semaine. Déprimant
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  19. #1459
    On se lance une petite session avec EyeLaugh s'il y en a qui veulent rejoindre

  20. #1460
    Toujours d'actualité.

  21. #1461
    Je reviens que Mardi perso
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #1462
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Je reviens que Mardi perso
    Mon père m'a dit la même chose et je ne l'ai jamais revu ...

  23. #1463
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  24. #1464

  25. #1465
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1466
    Ils ont Xavier Marquis. Intéressant. A voir s'il font un projet proche d'un tactical ou si c'est une tout autre direction...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #1467
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ils ont Xavier Marquis. Intéressant. A voir s'il font un projet proche d'un tactical ou si c'est une tout autre direction...
    C'est 4 fondateurs de R6 en faite.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1468
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est 4 fondateurs de R6 en faite.
    Oui j'ai lu. Mais surtout, ils ont le creative director. Le mec qui a dirigé une bonne grosse partie du gameplay etc... Les autres ont leur rôle à jouer dans le succès de la licence, je ne dit pas le contraire.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #1469
    Après avec Amazon derrière j'ai peur de ce que la monétisation peut donner. Pire qu'ubi ? C'est possible.
    Par exemple si c'est sur leur système de streaming de jeu et donc qu'il faut un abonnement.

  30. #1470
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Après avec Amazon derrière j'ai peur de ce que la monétisation peut donner. Pire qu'ubi ? C'est possible.
    Je sais pas s'ils ont encore sorti un jeu les studio Amazon... Alors bon, attendons de voir quand même.

    Pour info, je viens de regarder, ils sont sorti un F2P TPS nommé Crucible et The Gran Tour Game(un jeu de bagnole pété). Faire venir ce genre de type chez eux c'est pas dans la demi mesure.

    Je dis pas que ce sera un succès, mais moi je veux voir ce que ça va donner. Ce sera peut-être un énorme bide mais bon...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 49 sur 62 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •