Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 62 PremièrePremière ... 4444647484950515253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1832
  1. #1591
    Si vous avez des problèmes d'insomnies ceci pourrait vous aider :



    60€
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #1592
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Si vous avez des problèmes d'insomnies ceci pourrait vous aider :



    60€
    Hahaha bordel je suis plié. C'est obligé qu'il a fait exprès de faire un montage mou du genoux. N’empêche la vidéo est chiante, j'en suis à 3 minutes et j'ai l’impression d'en avoir regardé 20.

  3. #1593
    C'est vraiment pas un jeu que j'achèterai...

    En attendant, puisqu'on est encore sur le topic de Rainbow Six Siège, voici le trailer Nvidia pour le DLSS et le RTX pour le jeu :



    Le gain de performance, même si la carte n'est pas indiqué, est énorme et devrait être profitable à tous ceux ayant une carte RTX2000 series ou mieux.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #1594
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Si vous avez des problèmes d'insomnies ceci pourrait vous aider :



    60€

    Mais mdr .


    You know it’s boring when Beaulo doesn’t say anything about the game itself for like the first couple minutes of gameplay
    Hey, you did a good job, but the game just isnt there. Maybe it is in the ful version, but after seeing multiple videos, Im not gonna buy it
    Yea that game is going nowhere. Looks like a game mode in siege with a slightly bigger budget than the rest of the game modes that came out

  5. #1595
    Et BikiniBodhi plutôt connu pour défendre souvent ubi, torpille le jeu complètement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1596
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Mais mdr .

    Yea that game is going nowhere. Looks like a game mode in siege with a slightly bigger budget than the rest of the game modes that came out
    C’est dur, clairement il y a un plus gros budget que ça derrière. C’est juste que le gamedesign n’est pas au rendez-vous. Honnêtement je ne vois pas comment un gameplay à la Siege avec seulement 3 joueurs pourrait ne pas être ennuyeux. Ou alors il faut allez à fond dans le délire "on s’infiltre dans un nid de zombies/infectés/aliens, si on se fait repérer c’est la méga-merde", comme GTFO, ce qui apporte de la tension avec un petit aspect jeu d’horreur. Là il n’y a aucune tension. Pour ne pas s’ennuyer il faudrait qu’il y ait beaucoup de zombies qui t’arrivent sur la tronche, comme dans Killing Floor, mais le gameplay de Siege à 3 personnes ne s’y prête pas trop. Même dans KF, à 3 on s’ennuie.

  7. #1597
    Déjà on voit Beaulo vider 4 chargeurs de mp5 sur un mob (qui reste parfaitement immobile au passage), et il lui entame à peine un quart de sa barre de vie. On a fait mieux en terme de dynamisme.

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est vraiment pas un jeu que j'achèterai...

    En attendant, puisqu'on est encore sur le topic de Rainbow Six Siège, voici le trailer Nvidia pour le DLSS et le RTX pour le jeu :

    https://www.youtube.com/watch?v=x8Vmp47jjOY

    Le gain de performance, même si la carte n'est pas indiqué, est énorme et devrait être profitable à tous ceux ayant une carte RTX2000 series ou mieux.
    C'est sans doute très beau, mais dans un jeu compétitif comme R6 les graphismes passent de toute façon au second plan, tu mets tout en low pour voir ton adversaire, osef un peu du reflet RTX hein.

  8. #1598
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et BikiniBodhi plutôt connu pour défendre souvent ubi, torpille le jeu complètement.
    Je suis assez d’accord avec lui, notamment sur la comparaison avec Outbreak qui avait au moins quelques moments intenses.

  9. #1599
    Oui c'est vrai que les 45 minutes de crash et de redémarrage dans le lobby avec les canards lors de la release c'était assez intense effectivement.

  10. #1600
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est sans doute très beau, mais dans un jeu compétitif comme R6 les graphismes passent de toute façon au second plan, tu mets tout en low pour voir ton adversaire, osef un peu du reflet RTX hein.
    Encore une fois, on voit que ton expertise est restée sur le bord de la route entre Arcachon et Bordeaux . Pouvoir avoir un jeu plus lisible et donc plus net tout en ayant des FPS autour de 100/120, c'est même très bon pour un jeu compétitif.
    Après, pour que le jeu soit beau, c'est pas juste une histoire de graphisme mais aussi de DA et là, bah NVIDIA ne peut rien faire pour Siège malheureusement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et BikiniBodhi plutôt connu pour défendre souvent ubi, torpille le jeu complètement.
    D'après Fred de JDG, le jeu était au centre de la conférence Ubisoft Forward de cet E3. Et quand tu regardes la merde que c'est tu comprends qu'il n'y a pas grand chose chez Ubi en ce moment.

    C'est chaud de voir d'avance un jeu qui va bider autant, avec, comme le dit Frypo, un budget qui ne doit pas être celui d'un jeu indé ou d'une saison de R6S...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #1601
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Encore une fois, on voit que ton expertise est restée sur le bord de la route entre Arcachon et Bordeaux . Pouvoir avoir un jeu plus lisible et donc plus net tout en ayant des FPS autour de 100/120, c'est même très bon pour un jeu compétitif.
    Après, pour que le jeu soit beau, c'est pas juste une histoire de graphisme mais aussi de DA et là, bah NVIDIA ne peut rien faire pour Siège malheureusement
    Pour le DLSS je dis pas, ça me parait évident, il n'y a qu'un esprit obtus comme le tiens pour s'y arrêter . Tout les autres effets visuel types depth of field, lens flare, Occlusion ambiante et reflets en général mieux vaut les mettre en off.

  12. #1602
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je suis assez d’accord avec lui, notamment sur la comparaison avec Outbreak qui avait au moins quelques moments intenses.
    Ah mais complètement mais quand tu perds tes premiers alliés ce n'est jamais bon signe. Dans Outbreak il y avait certains passage sympa. Mais là c'est downgrade en terme de DA (avec des mob complètement généric), de rythme. Et surtout comment tu passes d'un Outbreak sympa 2-3h par petite session pour principalement se chauffer à un jeu stand alone estampillé AAA à 60€.

    Il manque énormément de chose, notamment la rejouabilité (qui manquait déjà pour l'event), parce que la c'est très très triste comme gameplay. La plus part des créateurs de contenu ont balancé leur vidéo sans beaucoup de taff/préparation derrière, c'est dire l'engouement.

    J'espère qu'il y a d'énormes alertes rouges chez d'Ubi et qu'il vont décalé la release et repenser leur copie voir reboot complètement. Car ça sent le bide assuré. Malheureusement j'ai l'impression qu'ils sont face à une impasse vu que le titre semble avoir subit déjà beaucoup de modification. Finalement leur test grandeur nature avec Outbreak va finir par leur revenir en pleine tête. Que de temps et de ressources gâchés (en plus d'avoir introduit les cheater volants).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1603
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    J'espère qu'il y a d'énormes alertes rouges chez d'Ubi et qu'il vont décalé la release et repenser leur copie voir reboot complètement. Car ça sent le bide assuré. Malheureusement j'ai l'impression qu'ils sont face à une impasse vu que le titre semble avoir subit déjà beaucoup de modification. Finalement leur test grandeur nature avec Outbreak va finir par leur revenir en pleine tête. Que de temps et de ressources gâchés (en plus d'avoir introduit les cheater volants).
    Ils vont plutôt mettre le paquet sur la com et arroser les streamers de moula pour faire une promo de dément et miser sur l'aura de ces derniers pour vendre des copies. Si t'as Macie Jay, Shroud et Serenity-d'outre tombe qui font un featuring co-op de 3h sur twitch, t'inquiète pas qu'il va y avoir une horde de zogzog pour ce dire que finalement ce jeu sa peut être le feu avec des copains. On vit dans un monde ou Call of Warzone est considéré comme un bon jeu, tout est possible.

  14. #1604
    Des commentaires rigolos/pertinents sur reddit :
    - des gens qui pensaient que c'était une extension gratuite pour Siege
    - quelqu'un qui fait le parallèle avec Survive de Metal Gear
    - pourquoi ne pas faire un solo/co-op avec des missions comme dans CoD Modern Warfare 2019 (mais oui )?
    - quitte à sortir un jeu sans concurrencer Siege, pourquoi pas un jeu à la X-com ? Avec les opérateurs existants il y a moyen de faire un truc cool. Et on reste dans le jeu tactique.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Finalement leur test grandeur nature avec Outbreak va finir par leur revenir en pleine tête. Que de temps et de ressources gâchés (en plus d'avoir introduit les cheater volants).


    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ils vont plutôt mettre le paquet sur la com et arroser les streamers de moula pour faire une promo de dément et miser sur l'aura de ces derniers pour vendre des copies. Si t'as Macie Jay, Shroud et Serenity-d'outre tombe qui font un featuring co-op de 3h sur twitch, t'inquiète pas qu'il va y avoir une horde de zogzog pour ce dire que finalement ce jeu sa peut être le feu avec des copains. On vit dans un monde ou Call of Warzone est considéré comme un bon jeu, tout est possible.
    Warzone est un bon battle royal, il faut juste virer les tricheurs. Comme dans tous les CoD depuis toujours.

  15. #1605
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    il n'y a qu'un esprit obtus comme le tiens
    Demande à ta sœur ce qui est obtus chez moi
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #1606
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Alors que le jeu n'allait pas très bien, beaucoup de monde aurait espérer voir le temps investi sur Outbreak dans autres chose (shooting range etc.). Depuis le début ils ont justifié l'event comme étant un élément fun, qu'il voulait faire le pari d'intégrer un event zombies PvE dans R6 etc. Mais on savait très bien que c'était un test pour un nouveau jeu tout simplement. Les retours ont été mitigés (certains l'ont ignoré d'autre ont apprécié) et ils se sont dit banco alors que 95% des joueurs y ont très très peu jouer (quelques heures). Stratégie perdante, tu ne lances pas un jeu sans un principe de base solide.

    Concernant les cheaters volant (ceux sautant à 3km au dessus de la map), c'est pile au moment où les Rooters (des monstres se téléportant dans ton dos) ont été ajouté qu'on les a vu apparaitre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1607
    Tu t'attendais a quoi de la part d'une équipe qui n'a jamais démordu du fait que "#Operation Health" était un succès total ? Ils vont en vendre des palettes de ce R6 Outbreak, les gens sont des cons. M'est avis que la population va s'effondrer en 2 mois, mais ils clameront quand même que c'est un immense succès.

  18. #1608
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Concernant les cheaters volant (ceux sautant à 3km au dessus de la map), c'est pile au moment où les Rooters (des monstres se téléportant dans ton dos) ont été ajouté qu'on les a vu apparaitre.
    Je parlais de ça, effectivement c’est pas con. Pour le reste je suis bien d’accord. Et le dev de Outbreak avait commencé pendant le trimestre sans contenu qui a ammené à l’annonce de Operation Health. L’Operation Health était probablement plus un besoin interne pour qu’une autre équipe puisse développer un jeu à partir de Siege plutôt qu’une réelle volonté de répondre aux demandes des joueurs.

    Sinon des gens commencent à noter que la direction du jeu a fortement changé depuis les premières annonces et font le lien avec la censure chinoise : https://old.reddit.com/r/Rainbow6/co...been_censored/

    Ça expliquerait que le jeu soit bancal mais je comprends toujours pas ce genre de décision. Faire un jeu claqué au sol pour la Chine me semble moins intéressant que de faire un jeu moyen voire bon pour le reste du monde.

  19. #1609
    Avec le recul c'est des génies chez Ubi, pour plaire à la Chine ils ont appelés leur jeu Quarantine et fait en sorte qu'il soit question d'une histoire de virus.

    Arthur : Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C'est tout nouveau.
    Guenièvre : Ah et c'est répandu ça comme technique ?
    Arthur : Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 14/06/2021 à 16h49.

  20. #1610
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Avec le recul c'est des génies chez Ubi, pour plaire à la Chine ils ont appelés leur jeu Quarantine et fait en sorte qu'il soit question d'une histoire de virus.
    Le développement a commencé avant l’arrivée du virus Pour le coup ils ont vraiment pas eu de bol.

  21. #1611
    C'est ça qui est fou, il ont des précog chez Ubi, on est dans du Philip K. Dick.

    Moi je dis que parfois le destin te rattrape, ils auraient dû a minima delay le jeu d'un a deux ans, c'est pas comme si la hype autours du jeu était démentielle ... Moi je veux les images de cette réunion ou assis en cercle dans la pénombre ils ont écouté un mec sapé en costume Hugo Boss : "ok les mecs on le fait, on continue on est des machines, on va leur vendre notre truc, les gens ils vont pouvoir mettre des hs au virus".

  22. #1612
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je parlais de ça, effectivement c’est pas con. Pour le reste je suis bien d’accord. Et le dev de Outbreak avait commencé pendant le trimestre sans contenu qui a ammené à l’annonce de Operation Health. L’Operation Health était probablement plus un besoin interne pour qu’une autre équipe puisse développer un jeu à partir de Siege plutôt qu’une réelle volonté de répondre aux demandes des joueurs.

    Sinon des gens commencent à noter que la direction du jeu a fortement changé depuis les premières annonces et font le lien avec la censure chinoise : https://old.reddit.com/r/Rainbow6/co...been_censored/

    Ça expliquerait que le jeu soit bancal mais je comprends toujours pas ce genre de décision. Faire un jeu claqué au sol pour la Chine me semble moins intéressant que de faire un jeu moyen voire bon pour le reste du monde.
    C'est une belle illustration d'un problème rampant dans le monde du JV AAA. Merci pour le post, ça se voit très clairement.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #1613
    Le reddit est pas super content de la censure sur les post critiquant justement cette censure du jeu : https://old.reddit.com/r/Rainbow6/co...me_as_well_as/

    Le post dénonçant cette censure chinoise a vu ses membres se faire bannir et pas mal de commentaires ont été effacés. Certains commentaires sont des chinois défendant le fait que la Chine n'ait rien à voir là dedans... lmao
    De plus le post est locké par la modération sans autre forme de message. Le message n'enfreint pourtant pas les règles du reddit puisqu'il y a toute la propagande officielle du jeu en top post...

    C'est de pire en pire et il n'auront plus un euro de ma poche, ils peuvent aller se faire foutre.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #1614
    La modo de reddit c'est pas ubi hein.

    Je trouve la censure assez débile, mais je pense que ce genre de post doit être rempli de commentaire raciste et haineux si tu laisse faire, surtout dans cette période de covid, alors je comprend qu'il coupe court. Par contre c'est très con de bannir pour ça.

    Après on va pas se mentir, c'est pas avec les éléments censurés que ça deviendra un grand jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1615
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La modo de reddit c'est pas ubi hein.

    Je trouve la censure assez débile, mais je pense que ce genre de post doit être rempli de commentaire raciste et haineux si tu laisse faire, surtout dans cette période de covid, alors je comprend qu'il coupe court. Par contre c'est très con de bannir pour ça.

    Après on va pas se mentir, c'est pas avec les éléments censurés que ça deviendra un grand jeu.
    Non, les modos de reddit ne sont pas des gens de chez Ubisoft, mais ils ferment quand même le post bien rapidement.
    Certains messages sont supprimés donc impossible de dire si ce sont des insultes ou d'autres types de messages. Tu as d'ailleurs pas mal de "chinois" qui viennent défendre leur bout de gras sur cette censure supposée.

    Et comme tu le dis, policé par la censure chinoise ou pas, le jeu était voué à un échec certain...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #1616
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Non, les modos de reddit ne sont pas des gens de chez Ubisoft, mais ils ferment quand même le post bien rapidement.
    Certains messages sont supprimés donc impossible de dire si ce sont des insultes ou d'autres types de messages. Tu as d'ailleurs pas mal de "chinois" qui viennent défendre leur bout de gras sur cette censure supposée.

    Et comme tu le dis, policé par la censure chinoise ou pas, le jeu était voué à un échec certain...
    Après c'est ni la première ni la dernière fois que la modération reddit fait n'importe quoi, spécialement sur le subreddit R6.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1617
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sinon des gens commencent à noter que la direction du jeu a fortement changé depuis les premières annonces et font le lien avec la censure chinoise : https://old.reddit.com/r/Rainbow6/co...been_censored/
    En parlant de ça, le rework de Favelas, comme les reworks en général, a été l’occasion de virer de la carte tout ce qui ne pourrait pas plaire au gouvernement chinois. Et tout le monde est touché.

  28. #1618
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En parlant de ça, le rework de Favelas, comme les reworks en général, a été l’occasion de virer de la carte tout ce qui ne pourrait pas plaire au gouvernement chinois. Et tout le monde est touché.
    C'est pas le premier. Le rework de la carte Oregon a été fait avec une idée de polissage. La carte n'a plus rien de l'esprit originel.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #1619
    Dans le cas de d'Oregon c'est aussi parce qu'ils se sont en mode "NN ON FE PAS DE POLITC NN", et en fait ils t'alignent que des contextes ultras politisés. Cette map c'est vraiment un énorme condensé de toutes les contradictions chez Ubi, les types veulent cultiver une images de studio progressiste avec une vibe insurrectionnelle et libertaire, mais derrière ils sont incapables d'assumer leur prise de position.

    Quand tu prends pour cadre assumé le siège de Waco on est en droit de s'attendre à un minimum de recul et d'introspection de la part du studio, sinon pourquoi prendre entre tous cet évènement là qui véhicule des idées ultra explosives ? C'est le même délire avec Far Cry 6 au passage, on a l'impression que les types trouvent juste sa classe, et ils misent sur l'inculture de leurs consommateurs pour gommer tous les aspects qui les mettent mal à l'aise. C'est ça ou alors ils sont juste hyper cons.

  30. #1620
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh, le gameplay de NS 2 est quand même très différent. Et NS2 c’est du PvP ! Après on retrouve un peu une ambiance similaire, surtout avec le creep qui s’étend. Ben tiens, pour faire écho à mon message du dessus, je suis prêt à parier qu’on aura plein de gens pour nous dire que c’est une invention géniale d’Ubi. Vu que NS2 est assez velu et que c’est le genre de jeux où tu te fais marcher dessus par des gens qui ont 5000h de jeu derrière eux, je pense pas que beaucoup de monde connaisse.

    Oui bien sur je parlais du creep qui s’étend c'est ce qui me fait penser à NS². Et puis Ns² prouve qu'on peut faire un jeu bourrin tactique, ce rainbow six prouve l'inverse

Page 54 sur 62 PremièrePremière ... 4444647484950515253545556575859606162 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •