Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 62 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1832
  1. #1741
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Pauv' Tom Clancy, si tu voyais ca...
    Pauvre Fernand Renault, si tu voyais la tronche de la Clio maintenant..
    C'est un peu toujours le même débat, la direction devient souvent tôt ou tard différente de celle prévue initialement. Après soit on aime, soit on aime pas.

    Je sais que c'est chiant mais bon, beaucoup de "créateurs" se retourneraient dans leurs tombes si ils voyaient ce que leur création est devenu.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #1742
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Pauvre Fernand Renault, si tu voyais la tronche de la Clio maintenant..
    C'est un peu toujours le même débat, la direction devient souvent tôt ou tard différente de celle prévue initialement. Après soit on aime, soit on aime pas.

    Je sais que c'est chiant mais bon, beaucoup de "créateurs" se retourneraient dans leurs tombes si ils voyaient ce que leur création est devenu.
    Le soucis c'est que ça devient un fourre tout, une marque sans identité qu'on appose juste parce que c'est connu. Y a qu'a voir XDefiante, R6, Division, Elite squad etc. A part des gun qui font piou piou je vois pas trop le fil conducteur.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1743
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le soucis c'est que ça devient un fourre tout, une marque sans identité qu'on appose juste parce que c'est connu. Y a qu'a voir XDefiante, R6, Division, Elite squad etc. A part des gun qui font piou piou je vois pas trop le fil conducteur.
    Moi si, la connerie d'un éditeur qui cherche a faire du blé sans talent.

  4. #1744
    Le game director de R6, Leroy, quitte son poste.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1745
    Ce genre de contenu me rappelle pourquoi j'ai fini par désinstaller le jeu (ça et les updates à 80 Go)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  6. #1746
    C'est pas un event pour R6: Siege, c'est un stand alone.

  7. #1747
    Ah ben merci, j'avais même pas capté.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #1748
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ah ben merci, j'avais même pas capté.
    Soit pas déçu
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #1749
    Qui l'as preco alors?
    On veut des noms
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #1750
    Pas moi, il sera dispo sur le game pass et j'y jouerais sûrement avec Typho
    Je m'attends à un jeu sans prise de tête, je pense que la meilleure façon d'être déçu est de s'attendre à un truc Tom Clancy.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #1751
    La meilleur façon d'être décu c'est d'y jouer.

  12. #1752
    Gamepass ici aussi, et vu que j'aime bien les jeux coop non pvp, ca me plait bien qu'il soit intégré au gamepass

  13. #1753
    Extraction représente tout de même une chance pour ceux comme moi qui adore le gunplay de R6:S mais qui ont complétement lâché le multi depuis un moment. Ca peut être un bon palliatif.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #1754

  15. #1755
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1756
    J'ai test un peu Extraction en solo. On retrouve bien les sensation de R6:S au niveau du shoot. C'est déjà une bonne chose.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #1757
    Je viens de faire quelques parties avec Pipoop.

    Je n'avais pas beaucoup joué à R6 Siege (pour ne pas dire presque pas du tout ) mais on retrouve en effet le même gameplay.

    Les missions sont plutôt courtes, 15min maximum pour une section (jusqu'à 3 sections par mission)
    ça change de GTFO avec ses missions stressantes de plus d'une heure où tu n'es même pas sûr de t'en sortir.

    Dans l'ensemble, j'aime bien.

  18. #1758
    Extraction retour rapide:
    Passe le tuto on peut acceder a 1 zone de 3 maps (chaque maps etant fixe est compose de 3 sous zone...c'ets bon vous suivez?)
    donc dans ses 3 maps vous aurez des objectifs qui varient (un pour chaque sous zone)
    et vous lancez votre partie et la comment vous dire...ca pique sa mere!!
    1er partie en multi: team gros boeuf les mecs sont partis en se croyant dans un call of resultat: wipe de la team en 40sec et un agent perdu
    bon...Taaaaaaaank est dispo
    petite team de 2 canards
    On se la joue fine pour les premières missions et ça passe: team play et communication check on headshot on contourne et s'infiltre telles des anguilles biclassees ninja
    premiere sous zone..les doigts dans le nez, deuxieme easy mais on prefere pas tenter la 3em
    2em mission:
    premiere sous-zone tranquille
    deuxieme sous-zone: defense d'objectif on prends cher et on evacue pour eviter de finir en casse croute
    mon agent est salement blesse,en fin de mission la vie qu'il te reste compte dans le calcul d'exp..je gagne 6point d'XP (yeahh!!)
    un agent blesse est inactif jusqu'as recuperer assez de vie (donc pas utilisable) pareil si un agent tombe pendant une mission il faudra le sauver dans une autre pour s'en servir a nouveau

    Mais comment on recupere de la vie: en faisant des missions
    bah ca va etre facile alors!! et non petit con parceque la quantité de vie recupere par ton agent depends de l'exp que tu ramènes de mission et par exemple mes 3000 (en gros) d'exp que j'ai eu pour la mission me rendent..roulement de tambour: 8pv :insert bruit de pet:
    oui vous la sentez venir la carotte du farm?
    allez une 3em:
    extraction de vip: facile on nettoie l'allez et le retour et hop c'est regle
    defense d'objectif: on se fait déborder et finalement on perds l'objectif (en plus de se faire dérouiller nos agents) on repars en boitant vers l'extract ou on aura que l'exp de la 1er sous zone de validé (et des agents en vrac et presque pas de santé rendu)

    tldr: vous esperiez jouer a left4dead chez tom clancy....nope
    vous jouez a tom clancy chez left4dead

    les ennemis font mal et il faut etre discret et jouer en equipe (crucial)

    y as des milliers de trucs a debloquer (des cosmetiques, des tech pour avoir de meilleurs armes pour tous les agents, des niveaux a prendre PAR agent pour debloquer des flingues, des niveaux pour debloquer de nouvelles zones)

    j'y retourne des que je peux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #1759
    Le solo est plus simple. Du coup pour récupérer un perso perdu ou farm pour récup de la vie sur les agents c'est peut-être plus rentable que du coop.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #1760

  21. #1761
    C'est en quelle année que Nofrag a, pour la dernière fois, aimé un jeu?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #1762
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est en quelle année que Nofrag à, pour la dernière fois, aimé un jeu?
    C'est sorti quand C.S?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #1763
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est en quelle année que Nofrag a, pour la dernière fois, aimé un jeu?
    Deathloop ils ont aimé.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #1764
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Le solo est plus simple. Du coup pour récupérer un perso perdu ou farm pour récup de la vie sur les agents c'est peut-être plus rentable que du coop.
    Faut juste tomber sur les bonnes missions
    genre pas de kill d'elite de defense de zone etc etc
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1765
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est en quelle année que Nofrag a, pour la dernière fois, aimé un jeu?
    Ils ont aimé Back 4 Blood dernièrement
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #1766
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Extraction retour rapide:
    Passe le tuto on peut acceder a 1 zone de 3 maps (chaque maps etant fixe est compose de 3 sous zone...c'ets bon vous suivez?)
    donc dans ses 3 maps vous aurez des objectifs qui varient (un pour chaque sous zone)
    et vous lancez votre partie et la comment vous dire...ca pique sa mere!!
    1er partie en multi: team gros boeuf les mecs sont partis en se croyant dans un call of resultat: wipe de la team en 40sec et un agent perdu
    bon...Taaaaaaaank est dispo
    petite team de 2 canards
    On se la joue fine pour les premières missions et ça passe: team play et communication check on headshot on contourne et s'infiltre telles des anguilles biclassees ninja
    premiere sous zone..les doigts dans le nez, deuxieme easy mais on prefere pas tenter la 3em
    2em mission:
    premiere sous-zone tranquille
    deuxieme sous-zone: defense d'objectif on prends cher et on evacue pour eviter de finir en casse croute
    mon agent est salement blesse,en fin de mission la vie qu'il te reste compte dans le calcul d'exp..je gagne 6point d'XP (yeahh!!)
    un agent blesse est inactif jusqu'as recuperer assez de vie (donc pas utilisable) pareil si un agent tombe pendant une mission il faudra le sauver dans une autre pour s'en servir a nouveau

    Mais comment on recupere de la vie: en faisant des missions
    bah ca va etre facile alors!! et non petit con parceque la quantité de vie recupere par ton agent depends de l'exp que tu ramènes de mission et par exemple mes 3000 (en gros) d'exp que j'ai eu pour la mission me rendent..roulement de tambour: 8pv :insert bruit de pet:
    oui vous la sentez venir la carotte du farm?
    allez une 3em:
    extraction de vip: facile on nettoie l'allez et le retour et hop c'est regle
    defense d'objectif: on se fait déborder et finalement on perds l'objectif (en plus de se faire dérouiller nos agents) on repars en boitant vers l'extract ou on aura que l'exp de la 1er sous zone de validé (et des agents en vrac et presque pas de santé rendu)

    tldr: vous esperiez jouer a left4dead chez tom clancy....nope
    vous jouez a tom clancy chez left4dead

    les ennemis font mal et il faut etre discret et jouer en equipe (crucial)

    y as des milliers de trucs a debloquer (des cosmetiques, des tech pour avoir de meilleurs armes pour tous les agents, des niveaux a prendre PAR agent pour debloquer des flingues, des niveaux pour debloquer de nouvelles zones)

    j'y retourne des que je peux
    Bon vraiment désolé d'avance je vais tirer avec des vraies balles ; le jeu m'a l'air à l'image de ton post, complètement indigeste.

  27. #1767
    Sympa la partie pipoop.

    Plus qu'à installer discord et trouver un micro pour la prochaine fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bon vraiment désolé d'avance je vais tirer avec des vraies balles ; le jeu m'a l'air à l'image de ton post, complètement indigeste.
    Canard PC. De la bonne humeur, du fun, de la bienveillance....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #1768
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bon vraiment désolé d'avance je vais tirer avec des vraies balles ; le jeu m'a l'air à l'image de ton post, complètement indigeste.
    d'accord

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Sympa la partie pipoop.

    Plus qu'à installer discord et trouver un micro pour la prochaine fois.
    Pas grave de toute facon le soir je jouerais sans micro pour reveiller personne
    (dsl de t'avoir laisse en plan après)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #1769
    On peut jouer entre gens du gamepass pc et les autres ?
    J'imagine que oui sur pc a minima, vu que dans le gamepass faut passer par ubiconnect pour le dl et y jouer ?

  30. #1770
    C'est possible d'avoir vos ID gamepass ? Je vais sûrement y jouer ce weekend
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •