Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 62 PremièrePremière ... 115153545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 1832
  1. #1801
    La nouvelle opératrice a l’air vraiment cool. Les autres changements annoncés aussi d’ailleurs.

  2. #1802
    Alors la CGI est bonne et le trailer est cool. Mais ça en dit long sur ce qu'est devenu la licence Tom Clancy. Il n'y a aucune authenticité dans les affrontements. On dirait une mauvaise série B où l'on rajoute des cascades qui n'ont aucune logique pour susciter une réaction chez le spectateur (quand elle se prend pour Max Payne au moment de breach). C'est dommage je pense que l'on peut mettre de la tension sans avoir recours à ce genre d'artifices.

    Sinon c'est le premier six que je n'ai pas du tout suivi. Ca fait quelques choses après des années à essayer de regarder tous les matchs.


    edit : je viens de matter le reveal. Azami à l'air super super cool. Son potentiel est assez incroyable et j'espère qu'elle est bien débuggé. Seul bémol je trouve l'animation très très cheap de son gadget et elle aurait mérité plus de finition à mon avis. Le rendu une fois solide est ok mais l'expansion est invisible et la fumée est vraiment raté pour le coup. Mais hormis ça elle me redonnerai presque l'envie de revenir pour tester des trucs. Truc marrant j'ai été voir la référence de gloo-gun : prey. Et bien c'est pas beaucoup plus folichon en terme d'animation non plus.

    Le design des gadgets est toujours aussi impressionnant ça fourmille de détails et c'est vraiment de l'excellent taff à chaque fois.

    La sensation globale qui se dégage de ces annonces c'est "Enfin !". Il y a beaucoup de choses annoncé que les joueurs attendait mais c'est dommage d'être dans la réaction plutôt que dans l'anticipation. Une impression un peu mitigé, un mélange entre l'exication et le soulagement une sorte de c'est pas trop tôt.

    Le seul truc qui m'a fait vraiment tiquer c'est la "rémunération" pour l'utilisation de R6 fix. Si tu report un bug tu es récompensé par des alpha-pack et plus le bug est important plus la récompenses est importante. Heu les gars c'est un vrai boulot normalement, ça donne une impression d'exploitation de la communauté franchement moyenne. La prochaine étape c'est quoi ? On vous file des alpha pack et si vous développer des fix à un bug ? J'aurai largement préféré qu'ils filent des alpha-packs pour récompenser l'utilisation du TTS : genre 1 match = 1 alpha pack, 10 matchs = 10 alpha pack. Tu as joué chaque maps tu obtiens un alpha pack supplémentaire. 10h sur le TTS 10 alpha pack etc. Ca aurait encouragé l'utilisation du TTS, améliorer la détection de bug car les données auraient été multiplié. Sans pour autant donné l'impression d'exploité une partie de la commu.
    Dernière modification par Redlight ; 21/02/2022 à 11h34.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1803
    Je regarde le Year 7 reveal et ce qui saute aux yeux c'est qu'une partie infime de ce qu'il font donne plutôt envie, mais tout le reste est à côté de la plaque. Un mode TDM, encore de nouveaux opérateurs dans un set déjà bien congestionné, des modes de jeu arcade en mode OW, et putain, mais DEUX, 2, II, two, battlepass ??!!

    Sérieux, déjà un c'est pas suffisant, il faut en ajouter un premium ? Mais les gars veulent pomper ton fric jusqu'à la lie. Ils s'en branlent de tout.

    - - - Mise à jour - - -

    7 ans après la sortie, les gars sortent un système de réputation. Les skins ça devait être plus important...

    - - - Mise à jour - - -

    Le shooting range arrive. LMAO
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #1804
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #1805
    Le jeu est mort de chez mort pour les canards apparemment. Ils ont sortie un saison, une map et pas un message ici depuis 2 mois.

    Je sais pas vous mais la carte ne fait pas du tout envie, ça fait très artificiel vu de l'extérieur comme un décor de disney.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1806
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le jeu est mort de chez mort pour les canards apparemment. Ils ont sortie un saison, une map et pas un message ici depuis 2 mois.

    Je sais pas vous mais la carte ne fait pas du tout envie, ça fait très artificiel vu de l'extérieur comme un décor de disney.
    J'ai bien peur que pour beaucoup le jeu ne soit plus qu'un fossile au soleil. Perso ça doit bien faire plus d'un an que je ne suis même pas allé voir a quoi ressemblait le jeu sur la chaine de Macie Jay.

  7. #1807
    Perso je suis passé sous Linux donc même si les dernières MaJs me tentent bien, je ne peux plus y jouer

  8. #1808
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Perso je suis passé sous Linux donc même si les dernières MaJs me tentent bien, je ne peux plus y jouer
    une petite VM ou un double boot et ça repart !

  9. #1809
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    une petite VM ou un double boot et ça repart !
    Ouais mais juste pour un jeu, c’est un peu relou J’ai toujours Windows 10 qui traîne sur un disque mais il faut reboot ce que je fais très rarement. Même BF5 fonctionne (mieux) sous Linux avec Proton.

  10. #1810
    Patch note de la nouvelle saison :
    https://www.ubisoft.com/en-gb/game/r...ns/vectorglare
    Il y a un shooting range ! (5ans après quoi).

    Cette saison marque aussi le retour d'options niveau armes secondaires (et donc certains perso en ont 3):

    Glaz: Bearing-9
    Kali: P22 Mk5
    Clash: P10-C
    Tachanka: Bearing-9
    Lion: P9
    Dokkaebi: C75-AUTO
    Finka: GSH-18
    Gridlock: SDP 9mm
    Amaru: ITA12S

    Glaz passe en 3speed.

    La maintenance est à 13h UTC aujourd'hui.

  11. #1811
    Wow, le gadget de Sens c'est un truc de Valorant en fait
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #1812
    Hello,
    Je déboule comme une fleur avec beaucoup de retard sur le jeu, il y a encore des canards qui jouent ? Vous vous retrouvez sur Discord ou autre ?

  13. #1813
    Comme Monkee, je recherche des partenaires de jeu. Il y a un canal Discord pour les Canards ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  14. #1814
    Salut à vous. Les vieux de la vieille qui ont joué intensivement sur le jeu sont plus trop dessus, cependant il reste encore quelques canards que je vois se connecter sur Uplay de temps en temps. On allait sur le mumble canardPC à l'époque, je ne sais plus trop ce qu'il en est aujourd'hui.

  15. #1815
    Vous n'êtes plus dessus pour quelles raisons ? Ca vaut encore le coup de se lancer aujourd'hui ?

  16. #1816
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Vous n'êtes plus dessus pour quelles raisons ? Ca vaut encore le coup de se lancer aujourd'hui ?
    Nous avons tous un peu nos raisons, mais un point commun et l'état du jeu qui a un moment a été catastrophique (il semble que ce soit un peu mieux maintenant), et la direction générale du jeu. Des personnages et un univers de plus en plus policé et une part très très grande laissée à l'e-sport au point que le jeu a perdu un peu trop de son âme au passage. Les skins de débiles et les demandes des joueurs qui mettent des années à venir (coucou le shooting range). Globalement, le jeu a développé pleins de perso et de maps mais a oublié de travailler le QoL comme on dit dans le bouchonois.

    Pour ce qui est de le lancer, je pense que tu trouveras pleins de joueurs en jeu mais oublie le fait de jouer régulièrement avec une communauté CPC, le topic est très peu actif et mes contacts de l'époque n'y joue plus du tout.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #1817
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Vous n'êtes plus dessus pour quelles raisons ? Ca vaut encore le coup de se lancer aujourd'hui ?
    Ca dépend ce que tu recherches. Si c'est des sessions entre canard régulière a mon avis c'est compliqué. Si tu veux juste jouer à un FPS compétitif en vogue autre que CS ça devrait le faire. Et vu le prix tu risques pas grand chose.

    Beaucoup on arrêté car le jeu n'est plus celui qu'il était à la sortie. Et puis il a bientôt 7 ans c'est normal qu'il y ait de la lassitude.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1818
    Ok merci à vous deux pour ce retour d'xp.

  19. #1819
    J'y joue de temps en temps mais plus du tout aussi souvent qu'avant pour deux raisons :
    - ma vie et mes temps libres ont changés
    - le jeu ne ressemble plus trop à ce qu'il était avant, un jeu moins fluo et plus "stratégique", ou du moins c'était mon ressenti.

    Il a bien évolué sur certains point, mais la DA et les choix de monétisation (partenariats avec Casa de papel, Rick et morty, skin pas du tout "réalistes") me font bien regretter les première années plus immersives (on avait deja des skin alakon, mais tellement moins qu'aujourd'hui).

  20. #1820
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    J'y joue de temps en temps mais plus du tout aussi souvent qu'avant pour deux raisons :
    - ma vie et mes temps libres ont changés
    - le jeu ne ressemble plus trop à ce qu'il était avant, un jeu moins fluo et plus "stratégique", ou du moins c'était mon ressenti.

    Il a bien évolué sur certains point, mais la DA et les choix de monétisation (partenariats avec Casa de papel, Rick et morty, skin pas du tout "réalistes") me font bien regretter les première années plus immersives (on avait deja des skin alakon, mais tellement moins qu'aujourd'hui).
    Disons qu'a l'époque les skins débiles c'était l'exception marrante. Ils ont tué le fun en noyant les gens sous les arc en ciel.

  21. #1821


    allez hop, je régale
    hâte de voir le skin elite Totally Spies pour Zofia
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #1822
    Et il faut voir le prix du pack : 2160 crédits. La licence Yakuza coûte chère. xD

    Mais le jeu reste cher à mon cœur. <3

  23. #1823
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Vous n'êtes plus dessus pour quelles raisons ? Ca vaut encore le coup de se lancer aujourd'hui ?
    Parce qu'il n'est plus tacticool mais kikoolol

  24. #1824
    Yo, si des personnes veulent jouer à R6 ce soir, faites signe ! On est 2 pour l'instant (Typho & moi)
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #1825
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Yo, si des personnes veulent jouer à R6 ce soir, faites signe ! On est 2 pour l'instant (Typho & moi)
    J'arrive !

  26. #1826
    Bon gros déterrage de topic (pour un jeu sensé être encore en vie ça fait bizarre).

    Tout ça pour dire que je viens de voir passer ce tweet. Et c'est ce genre de tweet qui je trouve a tué le jeu à petit feu. Au fil des années tout le jeu c'est aseptisé, lissé au profit d'une configuration plus E-sport. Au final R6 à perdu ce qui faisait sa viscéralité et son âme au passage. Pour devenir une version moins bonne de ces concurrent là où il brillait par sa différence avant.



    Vraiment dommage de ne pas comprendre pourquoi le "panic" factor est si important. Pourquoi il aurait fallu traiter différemment R6 d'un CS tout du long de son développement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1827
    Arf tu m'as combo break, je voulais faire un post un an après la demande de Bishop. Dommage.
    Pour la panic factor je comprends les deux versions. D'un coté en E-spoirt ça doit être chiant de ne pas entendre dans les dernières secondes, d'un autre, ça fait aussi le charme de R6, tout comme les maps de nuits je trouve, on est plus dans l'ambiance intervention anti terro sur un groupe d'assaillants retranchés dans un bâtiment plutôt que round d'un fps classique avec de la destruction d’environnement, qui va à 100 à l'heure.

  28. #1828
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Arf tu m'as combo break, je voulais faire un post un an après la demande de Bishop. Dommage.
    Pour la panic factor je comprends les deux versions. D'un coté en E-spoirt ça doit être chiant de ne pas entendre dans les dernières secondes, d'un autre, ça fait aussi le charme de R6, tout comme les maps de nuits je trouve, on est plus dans l'ambiance intervention anti terro sur un groupe d'assaillants retranchés dans un bâtiment plutôt que round d'un fps classique avec de la destruction d’environnement, qui va à 100 à l'heure.
    Chenapan !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1829
    C'est d'autant plus dommage qu'à côté autant techniquement que niveau équilibrage, c'est vraiment propre maintenant.
    Le côté tout pour l'esport asseptise tout et le jeu manque de grit. Et ne parlons pas des bans en ranked qui ne servent qu'à jouer sans Mira et Tatcher et font perdre beaucoup de temps.

  30. #1830
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon gros déterrage de topic (pour un jeu sensé être encore en vie ça fait bizarre).

    Tout ça pour dire que je viens de voir passer ce tweet. Et c'est ce genre de tweet qui je trouve a tué le jeu à petit feu. Au fil des années tout le jeu c'est aseptisé, lissé au profit d'une configuration plus E-sport. Au final R6 à perdu ce qui faisait sa viscéralité et son âme au passage. Pour devenir une version moins bonne de ces concurrent là où il brillait par sa différence avant.



    Vraiment dommage de ne pas comprendre pourquoi le "panic" factor est si important. Pourquoi il aurait fallu traiter différemment R6 d'un CS tout du long de son développement.
    Je suis en train de saigner CS en ce moment, et je comprend même pas comment on peut envisager 30 sec un truc pareil. Sans relancer l'éternel couplet "R6 à perdu son âme", on parle juste d'une mécanique de gameplay indispensable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •