Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 62 PremièrePremière ... 7474950515253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1832
  1. #1681
    Le pire c'est que je visualise parfaitement la video sur avion, il a pas fait un ace incroyable au pistolet completement wtf ?

  2. #1682
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Le pire c'est que je visualise parfaitement la video sur avion, il a pas fait un ace incroyable au pistolet completement wtf ?
    Oui et non.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #1683
    Je sais que j'ai vu ce clip, sa rend fou
    .

  4. #1684
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Allez, on va rester sur une note positive. Qui a la référence ?

    https://pbs.twimg.com/media/FBmxvsTX...name=4096x4096

    Pas de tricheries. Je le saurais.
    C'est un vrai ajout in-game ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #1685
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est un vrai ajout in-game ?
    Non, juste une proposition. Je trouve pas que ce soit la meilleure solution vu que la map n’est pas jouée en compétition et ne le sera probablement plus jamais.

    Pour ceux qui n’ont pas vu le clip :


    Pour rappel, il n’entendait que d’une oreille.

  6. #1686
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est un vrai ajout in-game ?
    Non, c'est une idée qui a été publiée par Pengu .
    Mais ça sera jamais acceptée pour des raisons "évidentes" de marketing par exemple, beaucoup ne connaissent pas la personne par exemple et ça signifierait de l'imposer à la vue de tous (chose que je comprends totalement) !
    Peut-être faire un easter egg rapide genre mettre une plaque commémorative discrète dans Châlet par exemple.

    Indice : il détient encore le record et plusieurs personnalités de R6 sont aller se recueillir sur cette vidéo. Ce qui est dingue, c'est que pour l'époque c'était quand même très fort et ses mouvements n'ont pas si vieillis que ça - on les a simplement peaufiné.

    EDIT : ben bravo Frypo, t'aurais pu attendre.. gg à tous quand même.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #1687
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Non, c'est une idée qui a été publiée par Pengu .
    Mais ça sera jamais acceptée pour des raisons "évidentes" de marketing par exemple, beaucoup ne connaissent pas la personne par exemple et ça signifierait de l'imposer à la vue de tous (chose que je comprends totalement) !
    Peut-être faire un easter egg rapide genre mettre une plaque commémorative discrète dans Châlet par exemple.

    Indice : il détient encore le record et plusieurs personnalités de R6 sont aller se recueillir sur cette vidéo. Ce qui est dingue, c'est que pour l'époque c'était quand même très fort et ses mouvements n'ont pas si vieillis que ça - on les a simplement peaufiné.

    EDIT : ben bravo Frypo, t'aurais pu attendre.. gg à tous quand même.
    Y avait bien une histoire de pistolet .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 16/10/2021 à 02h12.

  8. #1688
    Mettre son fantôme dans le mod halloween ?

    Je suis sur que ça le ferait marrer.

  9. #1689
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #1690


    Ca donne envie de rejouer à ce jeu, pas ce qu'il est devenu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1691
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message


    Ca donne envie de rejouer à ce jeu, pas ce qu'il est devenu.
    J'ai revu une vidéo de Serenity il y a peu. Putain ce que je donnerai pour avoir le même jeu là maintenant tout de suite. Bandit mp7 Acog dans mon coeur à jamais, qu'est ce que j'ai pu le kiffer se perso

  12. #1692
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai revu une vidéo de Serenity il y a peu. Putain ce que je donnerai pour avoir le même jeu là maintenant tout de suite. Bandit mp7 Acog dans mon coeur à jamais, qu'est ce que j'ai pu le kiffer se perso
    Putain la dose de nostalgie
    bon, faut pas oublier les rollbacks, les cheats, le netcode aux fraises, les patchs posés a l'arrache, et tout le bordel qu'a été le jeu pendant plusieures années. Mais j'avoue que grace a la commu CPC, j'ai de putains de bons souvenirs. Merci les mecs.
    Uplay: Styxounet

  13. #1693
    La nouvelle op, le nombre de commentaires homophobes ou misogynes qu'on peut lire sous les vidéos youtube

  14. #1694


    Fin de l'aventure au Major Suède pour nos français Vitality . Les vétérans Biboo et Risze n'auront pas réussis à emmener l'équipe plus loin. C'est la première fois qu'ils atteignent un Major depuis 2018 je crois.
    Ils ont gagné leur premier match de poule contre Dark Zero où il y a (selon moi) un des meilleurs leaders ingame : Canadian. Après ça a été la tornade, ils ont perdu contre ces derniers et 2 fois contre les coréens Sandbox.

    Leur défense est un carnage, ils ont pratiquement perdu 3-4 défenses contre Sandbox avant d'en gagner une. Ca manque d'un clutcheur style Pengu ou Shaiiko malheureusement.. Grosse prestation de Biboo mais P4, je trouve qu'il a un trop gros caractère dans l'équipe.

    Il reste que les français de BDS dans le groupe de la mort avec Sonics et l'équipe vraiment flippante de Ninjas in Pyjamas.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #1695
    Putain les nouveau uniformes et skins :
    https://www.reddit.com/gallery/qqaal9
    encore un truc rick et morty à prévoir (le pyjama d'Ace et costume de thermite)
    https://www.reddit.com/gallery/qqaeka
    Les elites d'Ace et Nomad :

  16. #1696
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Putain les nouveau uniformes et skins :
    https://www.reddit.com/gallery/qqaal9
    encore un truc rick et morty à prévoir (le pyjama d'Ace et costume de thermite)
    https://www.reddit.com/gallery/qqaeka
    Les elites d'Ace et Nomad :
    https://www.youtube.com/watch?v=dofdVjHocf8
    Rainbow Six X Fortnite
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1697
    BDS qui galère contre Faze

    En même temps l'équipe de tueurs de Faze.. Cameraman, Astro..

    EDIT : Faze qui s'impose contre BDS 8-7. Gros gros match, un Shaiiko en grande forme avec 12 kills je crois voire plus mais ça aura pas suffit. BriD a vraiment manquait de présence, c'est dommage..

    Aucune équipe française désormais, il reste une seule compo européenne : Rogue. r
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #1698
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Rainbow Six X Fortnite
    C'est ça. Rien de neuf à l'horizon.
    faudrait que la licence aille à un autre studio et qu'ils retirent Tom Clancy's Rainbow six du titre et qu'ils gardent "Siege", ça serait plus honnête.

  19. #1699
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    C'est ça. Rien de neuf à l'horizon.
    faudrait que la licence aille à un autre studio et qu'ils retirent Tom Clancy's Rainbow six du titre et qu'ils gardent "Siege", ça serait plus honnête.
    La branding "Siege" à déjà commencé en plus. A terme ils vont certainement sortir un nouveau R6 et avoir Siege en parallèle.

    Edit : ouch 60k spectateur pour une finale de major c'est catastrophique. Et 3k sur le stream fr c'était des scores de finale de PL pour R6-FR.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #1700
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La branding "Siege" à déjà commencé en plus. A terme ils vont certainement sortir un nouveau R6 et avoir Siege en parallèle.

    Edit : ouch 60k spectateur pour une finale de major c'est catastrophique. Et 3k sur le stream fr c'était des scores de finale de PL pour R6-FR.
    Ouais mais en même temps ce sont deux équipes brésiliennes donc toutes les autres régions ont moins envie de regarder. D’habitude on a 2 régions différentes.

  21. #1701
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais mais en même temps ce sont deux équipes brésiliennes donc toutes les autres régions ont moins envie de regarder. D’habitude on a 2 régions différentes.
    Ouais enfin on parle d'une finale d'un major d'un titre esport classé T1 il y a 1 an. Par exemple il y a pas si longtemps peu importe qui était en finale je regardais. C'est à peine si j'ai suivi le major.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1702
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ouais enfin on parle d'une finale d'un major d'un titre esport classé T1 il y a 1 an. Par exemple il y a pas si longtemps peu importe qui était en finale je regardais. C'est à peine si j'ai suivi le major.
    Cette année il n'y avait pas de skin ou de charms spéciaux à gagner pendant la finale, juste des packs ou bout de 4h de visionnages, 4 fois.
    Perso moi ça fait bien 3 ans que j'allume dans un coin pour gratter les packs sans même y jeter un coup d’œil. Et les packs je ne les ouvre même pas.
    Je pense que la plupart des compèts R6 sont boostées en terme de vue par ces twitchs drops.

  23. #1703
    Je pense surtout aussi que c'est trop le bordel niveau tournoi. Rien que pour l'ascension d'une team française banale, t'as la French League, après les French League Challengers, French Relegations parfois, la Challenger League.. Après t'as la Pro League, le Major puis le Six Invitational.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  24. #1704
    C'est clair c'est beaucoup trop le bordel, pas comme dans un autre noble sport que je ne citerai pas, mais dont la seule compétition qui fasse autorité honore les gagnants d'un magnifique bouclier. Il faut savoir rester simple.

  25. #1705
    La meilleur défense c'est l'attaque. Le bouclier c'est pour les faibles du bulbe. CQFD
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #1706
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Je pense surtout aussi que c'est trop le bordel niveau tournoi. Rien que pour l'ascension d'une team française banale, t'as la French League, après les French League Challengers, French Relegations parfois, la Challenger League.. Après t'as la Pro League, le Major puis le Six Invitational.
    Je ne pense pas que le nombre de compétition impacte tant que ça. Pour un titre Esport T1 c'est assez courant d'avoir beaucoup de tournoi après il faut être malin au niveau de la programmation (et pas caler une journée de challenger en plein finale de major...).
    Parce que durant certaines période c'est le calme plat sur R6. Sur de vrai titre esport (comme LoL) tu as quasiment un truc par semaine.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1707
    Ben genre là on n’a plus rien jusqu’en février ou un truc du genre non ?

  28. #1708
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    La meilleur défense c'est l'attaque. Le bouclier c'est pour les faibles du bulbe. CQFD
    T'as jamais pris un coup de bouclier sur le front toi. C'est hyper dangereux je te ferai dire.

  29. #1709
    Sinon un leak via twitter :
    Season Name - Hevea Rubber

    Operator Name - Burak

    Ability - MT3 Launcher

    New primary - POF9

    Maps/rework - New map

    Rework to recoil

  30. #1710
    N'oubliez pas, il y a encore quelques rares irréductibles qui jouent, surtout le weekend au soir lorsque la nuit va bientôt séparer deux continents (bref après 20h).
    Dernière modification par Typhonarick ; 06/12/2021 à 00h23.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •