Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 62 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1832
  1. #1651


    Je viens de découvrir que les corps morts dépop après quelques secondes pour faire place à une icône moche qui flotte, toujours plus.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 13/09/2021 à 14h12.

  2. #1652
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=k_gMJi2Ay6o

    Je viens de découvrir que les corps morts dépop après quelques secondes pour faire place à une icône moche qui flotte, toujours plus.
    Oui, c'est pour éviter que les mecs se cachent dans les cadavres et par soucis de visibilités chez certains joueurs (ça pouvait obstruer la vision d'un joueur et pas de l'autre, ce qui faisait que tu perdais parfois tes duels à cause de ça par exemple)
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #1653
    Mouai c'est dommage, ça enlève encore une dose de réalisme, sans doute qu'il doit y avoir un moyen de régler le problème de manière plus en raccord avec le jeu mais visiblement ils ont préféré supprimer le problème, j'imagine bien la réunion : "Quoi des cadavres obstruent la vision des joueurs ? Ben on les vire ça ira aussi bien" .

    Pour Black One Blood Brother vous pouvez vous inscrire et tester l'alpha sur ce lien au passage : https://store.steampowered.com/news/...15205031095352
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 13/09/2021 à 19h33.

  4. #1654
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Mouai c'est dommage, ça enlève encore une dose de réalisme, sans doute qu'il doit y avoir un moyen de régler le problème de manière plus en raccord avec le jeu mais visiblement ils ont préféré supprimer le problème, j'imagine bien la réunion : "Quoi des cadavres obstruent la vision des joueurs ? Ben on les vire ça ira aussi bien" .
    C’est un peu plus facile que de trouver un moyen de synchroniser les ragdolls entre tous les clients...

  5. #1655
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Mouai c'est dommage, ça enlève encore une dose de réalisme, sans doute qu'il doit y avoir un moyen de régler le problème de manière plus en raccord avec le jeu mais visiblement ils ont préféré supprimer le problème, j'imagine bien la réunion : "Quoi des cadavres obstruent la vision des joueurs ? Ben on les vire ça ira aussi bien" .

    Pour Black One Blood Brother vous pouvez vous inscrire et tester l'alpha sur ce lien au passage : https://store.steampowered.com/news/...15205031095352
    C'est une pré-alpha, je sais pas si ça me donne réellement envie
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #1656
    Bon.. J'ai fais quelques games de R6 et c'est très compliqué globalement.

    Le recoil de toutes les armes ont augmenté, il y a des traps partout.. Melusi, Kaplan, Frost, Mute.. C'est compliqué quoi. À un moment donné je sais qu'on peut pick & ban, mais on peut ban qu'un seul opérateur défense lol.

    Je pense que le jeu a beaucoup trop d'opérateurs différents, pas assez de synergie entre eux et pas d'adversaires logiques. On sait pas pourquoi on va foutre Osa, Nokk ou Zero dans une team. Ni contre quels genre d'adversaires on va les mettre..

    Les parties ne ressemblent plus à rien, chacun y va de son gadget.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #1657
    C'est sans doute vrai qu'il n'y ait plus de choix à la "pierre feuille ciseaux" lors de la sélection des personnages. Mais, il y a un peu plus de variétés sur les situations rencontrées.

  8. #1658
    Je partage l'analyse de Typho et je suis presque aussi perdu que Bishop.
    Niveau équilibrage c'est vrai qu'il y a une belle tendance à nerf les armes des persos trop efficaces en delta winrate par rapport aux autres.
    On a ainsi des augmentation de recoil, diminutions de balles ou des dégâts de l'armes (et parfois le retrait de certains optiques).
    De tête on a eu récemment :
    - F2
    - R4C
    - p10 roni
    - mx4 storm
    - M762
    - C7E
    - 416-C
    - MP5 (peut êtr eplus vieux ça)
    (et le skorpion d'éla aussi, même si ça date c'est encore frais dans ma mémoire, mais il était vraiment trop abusé avec ses 50balles et son recoil inexistant)

  9. #1659
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Je partage l'analyse de Typho et je suis presque aussi perdu que Bishop.
    Niveau équilibrage c'est vrai qu'il y a une belle tendance à nerf les armes des persos trop efficaces en delta winrate par rapport aux autres.
    On a ainsi des augmentation de recoil, diminutions de balles ou des dégâts de l'armes (et parfois le retrait de certains optiques).
    De tête on a eu récemment :
    - F2
    - R4C
    - p10 roni
    - mx4 storm
    - M762
    - C7E
    - 416-C
    - MP5 (peut êtr eplus vieux ça)
    (et le skorpion d'éla aussi, même si ça date c'est encore frais dans ma mémoire, mais il était vraiment trop abusé avec ses 50balles et son recoil inexistant)
    Un des gros problème pour moi, c'est aussi et surtout que le gunplay global s'est fortement cassé la gueule. On a des armes qui n'ont pas ou presque pas de reculs et d'autres qui ont un kick complètement disproportionné. Même sans parler calibres et réalisme (on a passé ce stade je pense...), ça donne un coté décousu à l'ensemble, ce qui n'est pas agréable du tout.

    Mais c'est pas grave, les prochains Tom Clancy's ont l'air trop bien.
    Dernière modification par Shep1 ; 11/10/2021 à 20h13.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #1660
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Un des gros problème pour moi, c'est aussi et surtout que le gunplay global s'est fortement cassé la gueule. On a des armes qui n'ont pas ou presque pas de reculs et d'autres qui ont un kick complètement disproportionné. Même sans parler calibres et réalisme (on a passé ce stade je pense...), ça donne un coté décousu à l'ensemble, ce qui n'est pas agréable du tout.

    Mais c'est pas grave, les prochain Tom Clancy's ont l'air trop bien.




  11. #1661
    Il est quand même incroyable ce skin pour Tachanka
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #1662
    On a fait 3 ranked hier avec Typho.

    On a perdu les 3.

    Je reste persuadé que en étant 5 et avec des calls, on en aurait gagner au moins 2.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #1663
    A notre grande époque peut être, mais on est plus tout jeune sur R6 tu sais, passé 20 ans c'est la quille pour nous tous. Il y a plus que des Beaulo survitaminés.

  14. #1664
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    A notre grande époque peut être, mais on est plus tout jeune sur R6 tu sais, passé 20 ans c'est la quille pour nous tous. Il y a plus que des Beaulo survitaminés.
    Vu comment on fait les vieux sur Hunt, ce serait pas joli sur R6 je pense... Surtout vu maintenant les avions de chasse qu'il y a sur le jeu et la complexité des cartes, etc...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #1665
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Vu comment on fait les vieux sur Hunt, ce serait pas joli sur R6 je pense... Surtout vu maintenant les avions de chasse qu'il y a sur le jeu et la complexité des cartes, etc...
    Toutes les cartes ont été rework, sauf Littoral. Donc c'est déjà compliqué à prendre en main.. On a l'impression de tout recommencer depuis le début
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #1666
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Toutes les cartes ont été rework, sauf Littoral. Donc c'est déjà compliqué à prendre en main.. On a l'impression de tout recommencer depuis le début
    Ça va pas arriver d'ailleurs un rework de littoral ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #1667
    Tain Kixstar est décédé. Wow ça fait bizarre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1668
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Vu comment on fait les vieux sur Hunt, ce serait pas joli sur R6 je pense... Surtout vu maintenant les avions de chasse qu'il y a sur le jeu et la complexité des cartes, etc...
    Mais qu'est ce que tu racontes on roule sur le jeu, les trois dernières session on a atomisé les map, etpour le coup le gameplay est beaucoup plus lent, l'important c'est ton placement. R6 c'est une philosophie de jeu assez différente.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tain Kixstar est décédé. Wow ça fait bizarre.
    Wtf t'as lu ça où ?

  19. #1669
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Mais qu'est ce que tu racontes on roule sur le jeu, les trois dernières session on a atomisé les map, etpour le coup le gameplay est beaucoup plus lent, l'important c'est ton placement. R6 c'est une philosophie de jeu assez différente.



    Wtf t'as lu ça où ?
    Sur tout twitter avec un post qui vient directement de ses parents :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #1670
    Je viens de voir sur le twitter d'Interro, ouaip.



    J'ai pourtant été voir sur les gros streamer type Macie Jay et tout, y avait rien dans leur fil.

  21. #1671
    Accident de voiture apparemment. Effectivement ça fait bizarre

  22. #1672
    24 ans bordel...

    Quand je regardais la PL, c'est à dire rarement, j'aimais beaucoup son énergie et c'est ce qui m'a fait revenir. Quand les casteur ont changé, je n'ai pas accroché.. Nous l'avions vu, je crois bien, lors de la PL à Paris ?

    C'est très triste comme nouvelle. Vraiment.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #1673

  24. #1674
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Tu avais du échanger avec lui toi. *patpat*
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #1675
    C'était un excellent caster et oui on l'a vu au major de Paris. C'était pour moi la voix de R6, j'ai plus regardé la pl eu depuis qu'il ne la castait plus. Un vrai tragédie, il avait la vie devant lui, une carrière qui lui souriait. Ça tient peu de chose finalement.

    Prenez soin de vous les potos .
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1676
    Apparemment il avait fait un stream Lundi 11 qu'il a dû écourter pour aller faire un tour en bagnole et c'est là où il est décédé. Personne d'autres d'impliquer, juste lui.
    Les connaisseurs sauront qu'il a fait quelques dépressions mais j'en dirais pas plus par respect.

    De toute manière fallait pas avoir un bac +5 pour savoir que juste en regardant son stream, le mec avait quelque chose de lourd en lui parfois. Ça se sent et ça se voit, surtout qu'il se livrait beaucoup.

    Repose en paix en tout cas ! 24 ans c'est jeune, il avait exprimé avoir vécu tout ça à fond et il a kiffé jusqu'au bout, donc c'est le principal. C'était un des meilleurs joueurs de l'époque, une époque où les roamers existaient à peine et où Montagne était OP.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  27. #1677
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Apparemment il avait fait un stream Lundi 11 qu'il a dû écourter pour aller faire un tour en bagnole et c'est là où il est décédé. Personne d'autres d'impliquer, juste lui.
    Les connaisseurs sauront qu'il a fait quelques dépressions mais j'en dirais pas plus par respect.

    De toute manière fallait pas avoir un bac +5 pour savoir que juste en regardant son stream, le mec avait quelque chose de lourd en lui parfois. Ça se sent et ça se voit, surtout qu'il se livrait beaucoup.

    Repose en paix en tout cas ! 24 ans c'est jeune, il avait exprimé avoir vécu tout ça à fond et il a kiffé jusqu'au bout, donc c'est le principal. C'était un des meilleurs joueurs de l'époque, une époque où les roamers existaient à peine et où Montagne était OP.
    Il avait prévu de stream dès le lendemain et il était plutôt dans une bonne période de sa vie à mon avis.

    Malheureusement vu sa voiture et le fait que c'était sa première ça ressemble plus à l'accident bête. Vraiment triste.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1678
    Allez, on va rester sur une note positive. Qui a la référence ?



    Pas de tricheries. Je le saurais.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #1679
    La ou le mythe a commencé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1680
    Ca me donne pas la réponse.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •