Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 62 PremièrePremière ... 54547484950515253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1832
  1. #1621
    J'ai essayé de jouer Mira dernièrement et le nerf est beaucoup trop violent lol. La vitre peut être fracassé par un drone je crois mais pas sûr. Il aurait fallu pouvoir mettre 2 où 3 hits pour abîmer la vitre Mira parce que là un seul hit c'est trop rapide, le mec passe vite fait, mets une patate et rends le truc inutilisable.

    Surtout que la vitre Mira a beaucoup d'angles morts, un mec peut s'approcher sur les côtés ou accroupi sans que tu puisses le voir et ça va vite..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #1622
    C'est parti pour 6 Siege, le jeu de plateau. Comme je le pensais on est pas loin des 300€ si on veut la totale avec FDP etc en plus ...
    https://www.kickstarter.com/projects...term=6%20siege

    Premier pledge à 58€, deux All-in, un à 168€ dit " gameplay " avec toutes les extensions et l'autre à 226€ dit " premium " qui ajoute en plus du décor 3D, set de dés en plus etc ...

    Le All-in gameplay à 168€ reste le plus intéressant mais il y a déjà de quoi passer de longues heures de jeu avec la core box à 58€.

  3. #1623
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    C'est parti pour 6 Siege, le jeu de plateau. Comme je le pensais on est pas loin des 300€ si on veut la totale avec FDP etc en plus ...
    https://www.kickstarter.com/projects...term=6%20siege

    Premier pledge à 58€, deux All-in, un à 168€ dit " gameplay " avec toutes les extensions et l'autre à 226€ dit " premium " qui ajoute en plus du décor 3D, set de dés en plus etc ...
    Ouais, presque le prix d'une télé 4k Hisense quoi. https://www.dealabs.com/bons-plans/t...0u72qf-2168656

    Et bah putain, t'as pas intérêt à abimer les cartes
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #1624
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ouais, presque le prix d'une télé 4k Hisense quoi. https://www.dealabs.com/bons-plans/t...0u72qf-2168656

    Et bah putain, t'as pas intérêt à abimer les cartes
    Ca me choque pas tant que ça. Ca joue beaucoup sur la fibre de collectionneur des joueurs plateau. Mon frère qui est un grand fan de Mythic Game (il a beta test le jeu d'ailleurs), adore tout type de figurine (qu'il peint) et il continue de s'acheter des jeux même s'il ne jouera quasiment pas à certains. Et c'est dans les prix d'un Zombicide par exemple.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1625
    KittyR6 qui affirme avoir le niveau pour jouer en CL parce que soit disant Elemzje lui aurait confirmer

    Pas parce que c'est une fille hein, rien à voir. Mais t'arrives même pas à win tes duels contre Vibracy et tu penses avoir le niveau CL

    Ou alors le niveau CL est vraaaaaaaaiment devenu nul à iech



    En fait ça me casse les burnes tout ces streamers style Whiteshark, KittyR6, Vibracy, qui pensent avoir le niveau pour CL alors qu'ils ont du mal à taper une French League quoi.

    Soit tu as vraiment le niveau Challenger League et dans ce cas là, tu fous un pied dedans et tu donnes ton ressenti une fois sorti si oui ou non t'as le niveau ;
    Soit tu penses avoir le niveau alors que t'as jamais foutu un pied dans une League où les mecs s'entraine tout les jours et dans ce cas là c'est que du blabla.

    On dirait les footeux du quartier qui jouent au FC Avignon et pensent avoir le niveau de Mbappé ou les mecs qui regardent un France-Portugal devant leur télé et disent h24 "ohlala, mettez moi sur le terrain à la place de Giroud, j'aurais marqué au moins 4 buts, gnnnnn en plus ils sont payés 53943890 millions d'€ pour jouer comme ça".

    Moralité : foutez un pied dedans avant de l'ouvrir.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #1626
    MDR il t'arrive quoi ta vidéo date d'il y a deux ans et Kitty joue quasiment plus à R6 (Vibracy à complètement arrêter lui je crois).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #1627
    Je me suis pas basé sur la vidéo, je me suis basé sur son stream que j'ai regardé ce matin (c'était censé être un truc sur la place des femmes dans le streaming puis c'est parti en cacahuètes sur le fait qu'on critique son niveau alors que Elemzje a apparemment admit qu'elle avait un niveau CL, le fait qu'elle a coacher une équipe de streamers pour les Twitch Rivals...) + son niveau a pas beaucoup bougé par rapport à la vidéo.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #1628
    Tout le monde dis des conneries tu sais .
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1629
    Oui tout le monde dit des conneries, après quand t'as une notoriété (petite ou grande) et que t'as une audience, t'évites quand même un peu de dire de la m*rde sans fondements quoi.
    Puis fallait même pas essayer d'argumenter dans son tchat, à 90% je serais passé pour un anti-féministe de mauvaise foi qui veut juste pas admettre qu'elle a un niveau CL..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #1630
    J'en connais pas un seul dans la liste de nom que t'as balance...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1631
    Bishop toujours chaud patate sur le jeu sa fait chaud au coeur, tout est calme il arrive il rafale dans la pièce et il s'en repart . Après je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il faut que les streamer arrêtent de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, à savoir des joueurs pro. D'un autre côté leur notoriété, et le fait que ces gens côtoient en permanence des joueurs de CL, jouent avec eux, etc ... sa peut les amener à penser qu'ils sont au même niveau. Sa arrive de prendre le melon surtout pour des gens qui passent leur vie posée le cul sur une chaise à parler dans le vide à leur écran qu'ils prennent pour une vraie personne.

    D'ailleurs je crois qu'on a assez d'exemples de streamer passés de l'autre côté de la barrière, et qui se sont mangé un mur, pour qu'on soit tous bien conscient que jouer 18h par jour à un jeu ne fait pas de nous un pro gamer. Soulignons l'humilité d'un Macie Jay qui sais très bien que la CL c'est pas pour lui .

  12. #1632
    Moi j'ai hâte de voir la CL sur R6E
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #1633
    Haha, Vibracy... Quel dommage

  14. #1634
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Oui tout le monde dit des conneries, après quand t'as une notoriété (petite ou grande) et que t'as une audience, t'évites quand même un peu de dire de la m*rde sans fondements quoi.
    Puis fallait même pas essayer d'argumenter dans son tchat, à 90% je serais passé pour un anti-féministe de mauvaise foi qui veut juste pas admettre qu'elle a un niveau CL..
    Disons qu'elle a une haute estime d'elle même
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #1635

  16. #1636


    ixdé
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #1637
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tout fout le camp mon bon Shep.

    "Realistic gunplay", "High top priority gunplay"

  18. #1638
    "It’s fast-paced fire fights… meets punk-craft mosh pit!"

    10k like, 18k de dislikes...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #1639
    La nouvelle saison sort aujourd'hui apparemment.
    L'operateur est un(e) attaquant(e) qui pose des bouclier en plexi comme le plexi de mira en gros.
    Sa vitre permet de boucher partiellement une fenêtre ou une porte et aussi de le poser au milieu de rien.




  20. #1640
    Beaucoup de problèmes de sons sur cette nouvelle update. Sur 2 parties, j'ai eu spatialisation mal positionnée et spatialisation incomplète (je n'entendait pas mon propre personnage).
    Suis-je le seul à remonter ce genre de problème ?
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  21. #1641
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    Beaucoup de problèmes de sons sur cette nouvelle update. Sur 2 parties, j'ai eu spatialisation mal positionnée et spatialisation incomplète (je n'entendait pas mon propre personnage).
    Suis-je le seul à remonter ce genre de problème ?
    Ça fait plus d'un an que les gros streamers s'en plaignent et certains ont même fait des vidéos dessus...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #1642
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ça fait plus d'un an que les gros streamers s'en plaignent et certains ont même fait des vidéos dessus...
    1 an t'es gentil, ça doit faire 3 ou 4 ans que le son est buggé
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #1643
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    1 an t'es gentil, ça doit faire 3 ou 4 ans que le son est buggé
    Oui je voulais pas faire le méchant. Ils n'ont jamais eu un son correct, la faute au système de destructions qui complique la tâche appartement.

    Je me souviens de la fin de ma période de jeu sur Rainbow, on devait mettre plusieurs punch hole avant de renforcer un mur pour bien entendre de autre côté. Idem pour les fenêtres en verre qui atténuaient beaucoup les sons et on devait tirer dans chaque fenêtre afin de mieux entendre les rappels etc...

    Ça faisait une surcharge de travail pour les défenseurs assez conséquente je me souviens, et une des raisons de mon abandon (le jeu devenait remplis de règles cachés, secrètes à cause des bugs et des ajouts et corrections par les dev)
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #1644
    Et encore le coup des vitres c'était assez facile car la règle était simple et fiable. Moi ce qui me soulait le plus c'est de ne pas entendre un mec courir, une barricade se péter ou un C4 être envoyé pour une raison inconnue. C'était aléatoire et plus le temps passait et moins on pouvait se fier au son.

    Rogue9 avait fait un vidéo sur le son, en partie avec Castle c'était édifiant.

    D'ailleurs le bug de son que j'ai report n'a jamais passer le stade de validation du coup, il doit encore être dans le jeu, grâce au sublime système de R6fix. Et à ce propos à priori le discord entre pro et dev a été supprimé à un moment (puis de nouveau dispo?) et ils leur demande de passer par r6fix pour signaler des bugs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1645
    La spatialisation du son c'est vraiment un truc sur lequel les FPS multi doivent bosser, je me souviens d'une période dans R6 ou le son était ultra clean, mais du genre parfait, puis du jour au lendemain ça c'est effondré. On a eu très exactement le même problème sur Tarkov et c'est extrêmement pénible. Dans les escaliers tout particulièrement la spatialisation est éclatée, pareil pour déterminer entre différent étages d'où provient le gunfight, R6 avait/a le même problème. Ils utilisent le steam audio où ils sont sur autres chose ?

  26. #1646
    Déso pour le double post mais :



    Black One Blood Brothers est un jeu de tir tactique inspiré par les premiers Rainbow six and Ghost Recon.
    Moi je suis plutôt intrigué. Nofrag a sorti un article dessus : Black One Blood Brothers, un FPS qui cherche à faire revivre l’esprit des premiers Ghost Recon


  27. #1647
    Il y a aussi Ready or not de prometteur et Zero Hour qui était en promo cette semaine.



  28. #1648


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #1649
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #1650


    Nous sommes en 2021 sur un jeu triple A
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •