Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 62 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1832
  1. #1471
    Ils sont sur New World un MMO qui a des bon retours je crois (tjrs en beta).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #1472
    Techniquement il devrait sortir cette année, il y a eu une première beta fin 2020, et très franchement c'était loin d'être fou. Sa marchera 3/4 mois au lancement avant de casser la gueule bien méchamment.

  3. #1473
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Techniquement il devrait sortir cette année, il y a eu une première beta fin 2020, et très franchement c'était loin d'être fou. Sa marchera 3/4 mois au lancement avant de casser la gueule bien méchamment.
    Ce sera toujours mieux que leur autre jeu qui a fait un pic à genre 200 joueurs :/ C’était un méga-bide.

  4. #1474
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Techniquement il devrait sortir cette année, il y a eu une première beta fin 2020, et très franchement c'était loin d'être fou. Sa marchera 3/4 mois au lancement avant de casser la gueule bien méchamment.
    Ouai après les MMO, c'est des jeux de nolife qui n'ont pas de gout. Donc bon...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #1475
    Comme WoW par exemple.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #1476
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ouai après les MMO, c'est des jeux de nolife qui n'ont pas de gout. Donc bon...
    Le gars joue à Overwatch en 2021, stp. La giga honte.

  7. #1477
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Le gars joue à Overwatch en 2021, stp. La giga honte.
    C'est parce que la DA me fait penser à Rainbow. Ca me rappelle des bons souvenirs.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #1478
    Difficile de contredire, c'est un argument massue .

  9. #1479
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est parce que la DA me fait penser à Rainbow. Ca me rappelle des bons souvenirs.


    Quel troll.

  10. #1480
    Yop, j'ai une dernière place pour de la ranked là tout de suite !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #1481

  12. #1482
    Oui, la même en moins bien car :
    -pas de pack gratos
    -même pas une petite quête ou quoi pour en recup un.
    Cependant c'est payable ne renown et ils ont rajouté deux trois skins d'arme je crois. La commu bruyante voulait le retour de l'event, là dessus il on eu raison je pense de le faire.

    Et puis ils sont mauvaise langue, ils ont quand même modifié quelques trucs :



  13. #1483
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #1484

  15. #1485
    Oui j'ai vu, il est assez agressif avec son Pulse pompe ! Je le joue un peu pareil, mais son intelligence de jeu est beaucoup plus élevé que le mien.
    C'est d'ailleurs pour ça qu'il se permet d'utiliser Pulse pompe sur tout les bomb sites, il arrive à s'adapter et trouver des solutions dans à peu près n'importe quelle situation (c'est pour ça qu'il est aussi populaire d'ailleurs)
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #1486
    Jean Baptiste Hallé, un autre dev historique R6, bouge sur un autre projet. Vous l'avez déjà vu lors de certains panel d'annonce.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1487
    C'est quand même con que l'équipe qui aura su être créative au point de mettre au point un système de destruction inédit se sépare complétement. Le jeu est devenu un fourre tout de skin dégueulasse, et les équipes ayant pris la succession ont ajouter du contenu pour faire gonfler les chiffres sans réfléchir profondément derrière.

    J'aurais aimé les voir faire quelque chose sorti du giron d'Ubisoft et des ces pratiques pas toujours audacieuses. Là, avec une partie qui part chez Amazon et lui qui se barre on ne sait où...

    Tu as une source Redlight ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #1488
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1489


    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  20. #1490

  21. #1491
    C'était du full plat en face




    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #1492
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #1493
    The near present. Step into the event horizon of a failed state, as Private Military Contractor - Cold Harbor, hunting jihadist terrorists in war-torn sprawls as a lethal surrogate for the host nation.
    Mais mdr .

  24. #1494
    Non mais là moi j'ai plus les mots, faites moi fermer ce studio de dégénéré.


  25. #1495
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Non mais là moi j'ai plus les mots, faites moi fermer ce studio de dégénéré.

    J'avais déjà posté ces uniformes il y a quelques temps donc pas de surprise ici. Le plus marrant c'est que la belle commu de reddit rage comme des malades dessus .... pour le prix.
    Le prochain truc qui va faire rager aussi ce sont les uniformes "apocalypse". Je vous file le lien des concept art, j'avais déjà posté les costumes avant ça : https://www.reddit.com/gallery/mqro0m

  26. #1496


    par contre c'est juste pour l'aim, pas de recoil là dessus

  27. #1497
    C'est quand même fou d'en arriver là pour un shooting range.

    Hereford 4 cibles et débloquer tout les loadout c'était trop demandé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1498
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    https://i.redd.it/48c1br6cr0v61.jpg

    par contre c'est juste pour l'aim, pas de recoil là dessus
    Pas de gadgets et pas forcément les mêmes viseurs non plus.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est quand même fou d'en arriver là pour un shooting range.

    Hereford 4 cibles et débloquer tout les loadout c'était trop demandé.
    C’est pas vraiment l’équivalent je pense. Un shooting range dans un jeu vidé c’est plutôt pour tester des trucs que vraiment t’entraîner. Et même avec juste des cibles, il manquerait toujours un mode entraînement avec gadgets illimités et sans limite de temps.

  29. #1499
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pas de gadgets et pas forcément les mêmes viseurs non plus.
    J'ai pas encore lancé le truc r6, mais t'as au moins la sensi et le pov qui sont reproductibles, t'as même des maps du jeu je crois. Je continuerai l'explo dans la semaine.

  30. #1500

Page 50 sur 62 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •