Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 62 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1832
  1. #1411
    Je sens les tests d'un potentiel jeu avec ces mises à jour qui n'ont que peu de rapports avec l'œuvre originale . . .

  2. #1412
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Je sens les tests d'un potentiel jeu avec ces mises à jour qui n'ont que peu de rapports avec l'œuvre originale . . .
    Moi je sens surtout le flop. Ubi quoi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #1413
    Pengu prend sa retraire R6 !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1414
    Je l'ai croisé en arène récemment sur WoW, on lui a mit une branlée en 46 sec chrono, vengeance pour cette partie sur littoral 3 ans plus tôt, Manly, Sirtank, Bishop, Shep notre honneur est sauf . Curieux de voir sa reconversion.

  5. #1415
    J'ai du mal à l'imaginer continuer à stream du R6 h24. Maintenant que la compétition est hors de propos, la ranked risque de le fatigué. Je le vois bien partir sur du multi gaming à la shroud.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1416
    On sait ce que font les autres, Fabian, Goga ?

  7. #1417
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    On sait ce que font les autres, Fabian, Goga ?
    Fabian ça fait un an qu’il est parti chez Vitality. Goga y était déjà depuis quelques mois. Mais là on est en plein mercato donc ça peut changer à tout moment.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai du mal à l'imaginer continuer à stream du R6 h24. Maintenant que la compétition est hors de propos, la ranked risque de le fatigué. Je le vois bien partir sur du multi gaming à la shroud.
    https://clips.twitch.tv/DarkHardHorn...6mbs4qAHtlmn4A

    Déjà il va pouvoir commenter les matchs NA/EU. Pour l’EU ça devrait être particulièrement intéressant, j’ai du mal avec les duos de casters anglais (alors que Kix/Interro défonçaient )

  8. #1418
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Fabian ça fait un an qu’il est parti chez Vitality. Goga y était déjà depuis quelques mois. Mais là on est en plein mercato donc ça peut changer à tout moment.

    - - - Updated - - -



    https://clips.twitch.tv/DarkHardHorn...6mbs4qAHtlmn4A

    Déjà il va pouvoir commenter les matchs NA/EU. Pour l’EU ça devrait être particulièrement intéressant, j’ai du mal avec les duos de casters anglais (alors que Kix/Interro défonçaient )
    Pareil et j'ai jamais pu sacquer Scok et Furious. Je rematterai peut être quelques match.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1419
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pengu prend sa retraire R6 !
    Je m'en rappelle de son premier post sur le forum Ubi quand il cherchait une team pour faire de la compétition. Puis quelques années plus tard, il devient le joueur le plus symbolique de R6S.

    Tout comme je me rappelle aussi il y a 2 ans, quand on a affronté l'équipe de Whiteshark (Insanity) et qu'on lui a fait du gros sale sur Café Dostoïevski alors qu'on avait pas l'équipe titulaire CPC. Quelques années, le mec fait des featurings avec Squeezie et a plus de 200 000 abonnés.

    Après peu importe la raison exacte de la retraite de Pengu, je peux aussi comprendre que R6 est un jeu qui bouffe énormément de temps pour être au top parce qu'il est en constante évolution, le niveau général est constamment en hausse, le rework des maps et toutes les strats à redéfinir..
    Franchement ? R6 est de très loin le FPS le plus exigeant auquel j'ai joué, pour les raisons cités ci-dessus.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #1420
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Je m'en rappelle de son premier post sur le forum Ubi quand il cherchait une team pour faire de la compétition. Puis quelques années plus tard, il devient le joueur le plus symbolique de R6S.

    Tout comme je me rappelle aussi il y a 2 ans, quand on a affronté l'équipe de Whiteshark (Insanity) et qu'on lui a fait du gros sale sur Café Dostoïevski alors qu'on avait pas l'équipe titulaire CPC. Quelques années, le mec fait des featurings avec Squeezie et a plus de 200 000 abonnés.

    Après peu importe la raison exacte de la retraite de Pengu, je peux aussi comprendre que R6 est un jeu qui bouffe énormément de temps pour être au top parce qu'il est en constante évolution, le niveau général est constamment en hausse, le rework des maps et toutes les strats à redéfinir..
    Franchement ? R6 est de très loin le FPS le plus exigeant auquel j'ai joué, pour les raisons cités ci-dessus.
    Il doit y avoir tout un tas de raison comme l'exigence de l'esport à haut niveau, le temps que tu dois y consacrer. Et surtout quelques chose que je n'aimerai pas être dépendant d'un éditeur de jeu vidéo pour toucher son revenu. Dans le sens où tu subis les modifications qui arrivent sur le jeu, tu dois t'y adapter et si tu n'aimes pas la méta c'est compliqué. Tu ne maitrîse pas ton environnement de travail. Alors que le streamer s'il n'aime plus un jeu il peut en changer (c'est difficile mais pas impossible).

    Et puis il l'avait annoncé, il avait switch sur Thermite depuis un petit moment et généralement c'est l'antichambre de la retraire

    Ce qui me marque le plus avec sa retraite c'est son changement d'attitude. Il a effectué sa carrière dans une période charnière de sa vie (18-23 ans) et il est passé de gamin arrogant qui avait beaucoup a apprendre, à quelqu'un de beaucoup plus mesuré et avec énormément de maturité. Je me souviens de quelques épisode qu'on avait commenté ici et comparé à son comportement récemment, la différence est assez flagrante.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1421
    Bordel un gun qui détruit les gadgets blindés des défenseurs.
    C'est mort quoi ils avaient qu'a simplement supprimer des perso. Je défend le jeu depuis longtemps mais là la nouvelle équipe de devs fait vraiment trop de la merde. Limite je m'amuse plus sur squad à crapahuter pendant 15min pour me faire buter par un tireur isolé de mon propre camp.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  12. #1422
    Squad c'est la vie les gars.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #1423
    R6 ce soir ? J'ai fais une partie hier soir, les features rajoutés apportent vraiment une petite touche de nouveauté, c'est sympa.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #1424
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    R6 ce soir ? J'ai fais une partie hier soir, les features rajoutés apportent vraiment une petite touche de nouveauté, c'est sympa.
    A part la DA douteuse et le pick&ban qui tue le rythme c’est vrais que le jeu est très bien en ce moment .

  15. #1425
    Les nouveaux opés sont gratuits maintenant ? J'ai pu jouer avec Ace, Zero sans soucis
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #1426
    Venez sur Squad plutôt, on commence à être pas mal de canard, on croise même Madonno et Gowy parfois dans le feu de l'action. La commu est pas mal en plus.

    Non mais regardez moi ce teamplay :


  17. #1427
    On voit le skill de Krogort sur cette image. Bien caché sous le camion.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #1428
    il est bien ce squad ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  19. #1429
    Oui c'est le feu, par contre c'est assez prenant, des fois c'est assez calme et parfois pour une raison inconnue tu passes 15 minutes sous un bombardement et t'en ressort à moitié fou, quand il y a de l'action c'est assez violent. C'est un excellent fps tactique et il peut aller qu'en se bonifiant.

  20. #1430
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    il est bien ce squad ?
    Regarde Krogort profiter pleinement de sa partie. C'est flagrant sur l'image que la quantité de fun à a être bloqué sous un camion parce que (un peu de contexte) :
    - Le chef (moi) lui a demandé d'aller faire un aller retour a la base pour réapprovisionner les munitions de notre base
    - Il a réussis à se tromper de base au retour malgré la carte avec le marqueur de notre base dessus
    - Il a retourner le camion en conduisant comme un anglais (il en reviens, ceci explique cela)
    - En voulant remettre le camion à l'endroit il l'a pris sur la poire
    - Il est par conséquent resté sous un 35t chargé pendant 5/10 min
    - Wedgge est venu en renfort en se faisant ordonner de changer de kit alors qu'il ne pouvait pas (je ne savais pas vraiment qu'il était parti aider Krogort)
    - Et qu'a deux ils n'ont même pas eu le talent de finir cette mission simple, ils se sont fait stoppé par un push ennemi (je crois, Wedgge ?)

    Tellement de Battlefield moment mais en plus… en plus… comment dire… Cocasse.

    Et puis c'est quand même tactique, on a passé certaines game à laver les ennemis avec un véhicule en mode hit and run sur une carte "Afgha" (je en sais plus laquelle).
    De grands moments aussi dans Fallujah (la carte), sur des défenses de bases etc...

    Moi je trouve le jeu excellent, j'y retrouve un coté BF2 avec plus de sérieux mais aussi des Squad moment à base de dingueries (le mec qui nous fait "non, steuplait" alors qu'on est en Striker M2 CROWS vide de munition mais que Wedgge sort pour le buter quand même...) et de trucs complètement cons (cf. le truc du dessus...). Je trouve le jeu amusant.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #1431
    Ah purée, ça donne envie. BF2 j'adorais, depuis le 1/5 je m'ennuie dessus.

    Je vais regarder de plus pret, merci
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  22. #1432
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Les nouveaux opés sont gratuits maintenant ? J'ai pu jouer avec Ace, Zero sans soucis
    T'avais pas pris le season pass ?

  23. #1433
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    T'avais pas pris le season pass ?
    Oui, mais ça fait déjà 2-3 saisons que je le prends plus. Après j'ai Ubisoft+, donc peut-être que c'est ça
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  24. #1434
    Ah bah oui c'est clairement ubisoft + qui te file le SP. T'as des reducs de 10% et un bonus d'xp aussi ?

  25. #1435
    Oui + un skin d'arme de toi et Barbe en petite tenue

    J'ai perdu ma première ranked hier. J'avais oublié que en pickup, il faut carry.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  26. #1436
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Oui + un skin d'arme de toi et Barbe en petite tenue

    J'ai perdu ma première ranked hier. J'avais oublié que j'étais nul.

    FYP
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1437
    Je parle pas aux non diamants
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #1438

    ça faisait longtemps

    Concernant le skin d'arme j'étais pas sur qu'ils l’avaient déjà mis sur la version live. Sur le TTS en tout cas pour les killcams de fin ça envoie.

  29. #1439
    Des gens chauds pour quelques parties ce soir ?
    Histoire de pouvoir raler sur le jeu en conaissance de cause !

  30. #1440
    Peut-être présent !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Page 48 sur 62 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •