Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 62 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1832
  1. #1381
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Oui on a fait quelques partie avec Shep, environ 30 minutes, sa suffit pour se rendre compte de l'infasme arnaque que c'est.
    Le concept de game design est intéressant : 3vs3vs3 sur trois round. Les trois rounds ont chacun un objectifs différents avec un déroulé de mission (le troisième objectif découle du second qui découle lui même du premier) et si tu gagne un objectif, tu vas avoir un déroulé de mission différent des deux autres teams.

    Par contre, le gameplay est nul. Les flingues font prout ou piou piou. La carte dans NY est ok, mais la seconde est pas belle, on se perds facilement sur leurs carte car il n'y a que peu de choses qui ressortent. La DA est très convenue (au moins ça ressemble pas à Overwatch/Fortnite/R6S).

    Maintenant le pire : des mécaniques de grind sont déjà en place, normal pour un F2P ? Non, je joue à Apex et nul besoin de grinder pour avoir le contenu. Pour débloquer les nombreuses armes il va falloir des heures de jeu et si tu veux les meilleures armes je suppose des milliers d'heures. De plus, le jeu te permet d'améliorer les stats de tes armes directement, donc une joueur avec 1000 heures de jeu contre un noob va se faire démolir car il aura pas du tout les mêmes armes que le farmer coréen (comme Tarkov en gros ).

    Je ne recommande pas du tout, et je pense que ce jeux tomberas dans les limbes des grosses merdes F2P/P2W.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #1382
    C'est à croire que R6S restera le seul dans sa catégorie pendant encore quelques années (pas vraiment "tactique" , mais ceux qui essaient de s'y approcher plus ou moins n'ont ni les moyens ni le jeu qui suit les objectifs initiaux).

  3. #1383
    Ah ouais dur, autant les maps et armes si c'est une beta c'est perfectible, mais le mécanisme de grind en effet ça pue.
    Je préfère payer 30 balles un jeu et qu'on me laisse tranquille avec le P2W qu'un jeu gratuit pourri par ce genre de trucs.
    La monétisation de R6, bien qu'abusée car elle a tout ce qui existe, se limite au skin (quelques exceptions avec des uniformes bien pétés pour se camoufler mais ça passe).
    Je trouve ça plus sain pour le jeu (bon après faut voir les uniformes qui sont sortis... Ça fait mal à la DA comme vous dites).

    - - - Mise à jour - - -

    Quelques leaks :

    Spoiler Alert!



    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 16/02/2021 à 11h16.

  4. #1384
    Lol, il va sortir sur PS Vita ?!

    Je suis
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #1385
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Lol, il va sortir sur PS Vita ?!

    Je suis
    Ce fut aussi ma réaction.
    Je ne savais même pas que ça existait encore.

  6. #1386
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Ce fut aussi ma réaction.
    Je ne savais même pas que ça existait encore.
    Mais oui, je pensais que la console était abandonnée

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    C'est à croire que R6S restera le seul dans sa catégorie pendant encore quelques années (pas vraiment "tactique" , mais ceux qui essaient de s'y approcher plus ou moins n'ont ni les moyens ni le jeu qui suit les objectifs initiaux).
    Plusieurs jeux sont encore en développement :
    - Zero Hour que j'ai découvert grâce à Bibish. Ca ressemble à 90% à du Ready or Not.
    - Ready or Not que je présente pas, mais qui prends bien son temps sa race.
    - Ground Branch qui est très très vaporware mais qui ces derniers temps avance un peu plus. Ca reste très risqué comme achat je trouve.
    - Due Process. Le jeu souffre de son système de génération procédurale de carte afin de ne pas permettre à une méta de s'installer sur la carte car les chargements sont nombreux et du coup tu passes plus de temps à ne pas jouer qu'à tirer sur les méchants.

    Reste d'autres trucs comme Doorkickers 2 (top down RTS avec pause). Le 1 était un monstre de tactique, le 2 à l'air de suivre le truc.

    Le seul truc qui s'approche d'un true tactical FPS et qui est sorti est Squad, un BF like ultra tactique et exigeant. Le jeu est excellent, et très difficile, mais très gratifiant aussi. Par contre c'est pas du police/terro, c'est des tanks et des M16 lance grenade. Moi j'adore, juste pour me retrouver pin down par le 155mm ennemi, appeler ma mère et mourir éparpillé au milieu d'un champ de coca. Je pense qu'ici, ce genre ne fait pas l'unanimité, donc on est 2 avec Wedgge dessus.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #1387
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Plusieurs jeux sont encore en développement :
    - Zero Hour que j'ai découvert grâce à Bibish. Ca ressemble à 90% à du Ready or Not.
    - Ready or Not que je présente pas, mais qui prends bien son temps sa race.
    - Ground Branch qui est très très vaporware mais qui ces derniers temps avance un peu plus. Ca reste très risqué comme achat je trouve.
    - Due Process. Le jeu souffre de son système de génération procédurale de carte afin de ne pas permettre à une méta de s'installer sur la carte car les chargements sont nombreux et du coup tu passes plus de temps à ne pas jouer qu'à tirer sur les méchants.

    Reste d'autres trucs comme Doorkickers 2 (top down RTS avec pause). Le 1 était un monstre de tactique, le 2 à l'air de suivre le truc.

    Le seul truc qui s'approche d'un true tactical FPS et qui est sorti est Squad, un BF like ultra tactique et exigeant. Le jeu est excellent, et très difficile, mais très gratifiant aussi. Par contre c'est pas du police/terro, c'est des tanks et des M16 lance grenade. Moi j'adore, juste pour me retrouver pin down par le 155mm ennemi, appeler ma mère et mourir éparpillé au milieu d'un champ de coca. Je pense qu'ici, ce genre ne fait pas l'unanimité, donc on est 2 avec Wedgge dessus.
    - J'ai vu des vidéos de "Zero Hour" à son début. Il y avait une choses impardonnable (je ne sais pas si c'est corrigé) : c'est la visée qui est positionnée à un endroit différent de l'écran à chaque fois qu'on vise. C'est très visible dans cette vidéo à 10:22 :

    C'est peut-être une "feature", pour faire comme si on ne pouvait pas viser parfaitement dans la réalité, mais il ne faut pas que ce soit aussi exagérée. En plus, les gars doivent normalement être entraînés à viser d'une manière constante.

    - J'ai testé "Ground Branch" à sa sortie, je n'ai pas du tout aimé le feeling global, l'IA abusée et c'était mal poli (il y a eu trop de démarrages à zéro lors du développement, pourtant il donnait envie au début de son développement).

    - "Due Process" peut encore s'améliorer. Mais la proportion temps de jeu/temps de préparation ne me convient pas (pour un jeu aussi rapide). De plus, à chaque fois qu'on tir, on est ébloui par sa propre arme et on suit mal l'action ...

    Un autre jeu pas trop connu est "Intruder". Il n'y a jamais eu grand monde, mais les gadgets disponibles sont intéressants (caméra déployable, explosifis collants). Le développement continue lentement, mais il a semblé connaître un ralentissement l'année dernière.


    Bref, pour l'instant, il n'y a pas grand chose qui me donne envie de changer de R6S. Je vais attendre de voir ce que donne "Ready or not" quand il sera possible d'y jouer.
    Si j'ai du temps et l'environnement pour jouer des longues parties, je testerai bien Squad ou HLL. J'avais bien aimé le mod Insurgency à son époque (sur HL2).

  8. #1388
    Ouai, Intruder était un concept intéressant, mais je pense que le jeu a été plus ou moins abandonné, ça fait 6-8 ans qu'il est en dev le truc (au doigt mouillé).

    Due process a l'air brouillon aussi, oui comme tu le dis. Un truc cool cependant, pas de lean, donc moins de peaker advantage. Le jeu semble pas mal, mais j'aime un peu de réalisme et la DA du jeu s'en éloigne beaucoup. Globalement, j'en attends pas vraiment grand chose finalement.

    Le mod Insurgency et le premier jeu Insurgency n'ont plus grand chose à voir avec Insurgency Sandstorm qui a sacrifié pas mal son réalisme pour les consoles et le grand public. Les armes sont toutes (ou presque) faciles à jouer en full auto, les modes de jeux sont trop bordéliques car le nombre de joueur ne varie pas en fonction des cartes et faire du 12v12 sur Ministry c'est presque la carte Metro de BF3. De manière générale, le jeu manque d'un vrai et unique mode de jeu intéressant et vraiment tactique.
    Les cartes sont hyper dures aussi beaucoup d'angles morts et de coins de camping alors que le publique du jeu joue majoritairement dans son coin en hurlant "Allah Ouakbar" sur le vocal.
    C'est bien, c'est plutôt propre, mais c'est le paradis des campouses et des pgm du flick shot. Moi j'y joue une fois par trimestre, le jeu me saoule et j'y reviens trois mois plus tard pour faire le même constat...

    Les jeux dans le style de Squad comme Hell Let Lose et Post Sciptum sont pas mal aussi en effet. La WWII, j'aime bien faudrait que j'en prenne un, mais j'attends une release officielle pour y jouer (HLL surtout, PS à l'air cool mais trop similaire à Squad que j'ai déjà).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #1389
    Encore des leaks avant le reveal de ce weekend
    Spoiler Alert!



    Des infos sur le loadout
    AR33 (as I previously leaked) and blackbeard's SR-25 are Flores's two primaries. I'm not sure about the secondary anymore, most likely he will have the explosive pistol as his secondary whenever this gets added.

    Operator icon is red, with a lock symbol

    Season release March 23 if all goes as currently planned. TTS release Feb. 22nd, this is obvious though.

    Y6 pass release on Feb 22.
    de infos sur le gadget :
    His gadget is called RC-E "Ratero", a special drone that, once you press the gadget button again, initiates a 5 second detonation sequence, after which it explodes like a C4

  10. #1390

  11. #1391


    Vous disiez Hero Shooter ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #1392
    C'est Panix le joueur suisse c'est cramé.

  13. #1393
    https://www.fpsnews.net/tom-clancys-...bow-six-siege/

    Bah c'est bon, les gars ont définitivement enterré le concept de Rainbow Six. Le gars n'est pas un pompier ou une chasseuse de braconniers, lui c'est un voleur/Robin des bois

    Bon bien sûr, vu qu'il n'y avait pas encore de personnage ouvertement homosexuel, c'est maintenant résolu. Pas que je sois homophobe, mais le sujet n'a juste pas beaucoup d'intérêt dans un tactical shooter. Ça fera plaisir à certains tant mieux, mais dites moi que j'ai tord maintenant, quand vous regardez les 4 derniers héro sortis (ce ne sont plus des flics alors, héro c'est ce qui va mieux).
    L'équipe derrière le jeu initial doit pleurer devant ce qu'est devenu le jeu.

    Entendons nous bien, les problèmes de société comme la place des gay/lesbiens dans nos sociétés, les problèmes qu'ils rencontrent, c'est vachement intéressant quand c'est traité de manière sérieuse. Là c'est lâché en mode name dropping juste pour satisfaire une certaines clientèle. C'est juste pour aguicher et se mettre quelques joueurs et donc quelques paquets de thunes dans la poche.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #1394
    Très honnêtement j'en ai rien a carré qu'il soit gay, hétéro ou qu'il suce des robots. Après de précédent lore évoquaient des relations entre agents qui sous entendait qu'ils étaient hétéro (je m'en carrait déjà complétement) alors çe ne me choque pas qu'ils précisent son orientation. C'est juste que je n'y apporte aucune attention.

    Il y a un petit déchainement sur twitter à ce propos, je comprend vraiment pas pourquoi, ça n'a aucun importance tout comme 99% du lore des perso jusqu'à présent.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1395
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Très honnêtement j'en ai rien a carré qu'il soit gay, hétéro ou qu'il suce des robots. Après de précédent lore évoquaient des relations entre agents qui sous entendait qu'ils étaient hétéro (je m'en carrait déjà complétement) alors çe ne me choque pas qu'ils précisent son orientation. C'est juste que je n'y apporte aucune attention.

    Il y a un petit déchainement sur twitter à ce propos, je comprend vraiment pas pourquoi, ça n'a aucun importance tout comme 99% du lore des perso jusqu'à présent.
    Mais oui, on en a rien a carré, comme tout le lore du jeu depuis le début en fait. Les créatifs se contentent d'écrire trois paragraphes par personnages et c'est plié. C'est aussi intéressant qu'une histoire de Oui-Oui.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #1396
    de nouveaux éléments avant dimanche :

    Mute Jammer can stop RCE drone Electrically Barbed Wire & bullet can destroy RCE drone, if the RCE Drone gets shoot it doesnt explode. Mozzie can capture the drone but cant use the explosives. He got 4 RCE + 2 Normal Drones. His Drone can Kill Someone! The Detonation probably makes around 70-80 Damage but cant Destroy Reinforced Walls. Also the Drone CAN jump!

  17. #1397
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Mais oui, on en a rien a carré, comme tout le lore du jeu depuis le début en fait. Les créatifs se contentent d'écrire trois paragraphes par personnages et c'est plié. C'est aussi intéressant qu'une histoire de Oui-Oui.
    J'avoue que je lisais le lore du nouvel opé puis d'un coup ça parle d'appeler son mari. Je pensais avoir mal lu et j'ai dû relire au moins 2 fois pour être bien sûr.
    Bien entendu que je me fous aussi du lore. De toute manière, quand tu vois les bio hyper simpliste ou leur CV en mode "2 ans dans la police municipale puis est devenu chef du GIGN", je m'attends pas à grand chose. Fin chui d'accord avec Shep, tu lis un lore du mec, tu t'attends à un truc en rapport avec son côté Arsène Lupin et en fait il est juste frustré de pas appeler son mari. Ça surprend.
    À un moment donné on a peut-être l'air vieux jeu, mais la DA du jeu est devenue tellement perchée que même les récentes biographies sont dégueu.


    Le gadget est pas mal sinon, c'est original, quoi que il m'a l'air assez puissant. 70-80 de dégâts ça commence déjà un peu à piquer
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #1398
    et il en a 4...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #1399

  20. #1400


    Wow ! Mythic Games qui s'associe à Ubisoft pour faire un R6 en jeu de plateau . Alors le jeu de plateau sera basé sur Siege mais ça peut être très très intéressant.

    https://www.destructoid.com/stories/...1-620494.phtml

    Mythic Games pèse lourd dans la création des JdP : Super Fantasy Brawl, Reichbuster, Solomon Kane, Joan of Arc et surtout Hel : The Last Saga.

    Le jeu devrait donc arriver cet été, ce qui exclu tout kickstarter, mais il faudra prévoir au minimum dans les 80€/100€. Mythic Games c'est du qualitatif et le jeu devrait se retrouver avec une quantité de matos... et peindre toutes ces figurines .

  21. #1401
    https://www.ubisoft.com/en-us/game/r...mCGnA7wjReE3LC

    pas mal de nouveautés/changements :


    Operator armor now represented by additional health

    1 armor => 100 health
    2 armor => 120 health
    3 armor => 140 health
    Rook armor => additional 20 health
    Goyo rework: canisters will no be attached to shields anymore
    Melusi rework: Banshee devices will open based on proximity, removing their bulletproof characteristic
    Mira nerf: Black Mirrors can be meleed to remove vision
    Maestro nerf: Evil Eyes can be meleed to remove vision when closed
    Bulletproof Camera rework: can rotate and shoot EMP dart
    Finka change: will be able to self-revive
    Unspecified changes to Fuze announced

    le skin de saison (qui me fait penser au skin du Skorpion)

  22. #1402
    Il y a pas mal de petites modifications d'opérateurs qui pourraient rendre le jeu mieux équilibré. En plus, il y aurait la possibilité de changer d'attaquant dans la phase de préparation. Par contre, je suis moins fan de la possibilité de déplacer les drones et gadgets après la mort. À voir ce que ça donnera vraiment en jeu.

    Je me pose quelques questions sur le nouveau système de points de vie qui pourrait être appliqué.
    Est-ce que le "buffer" pour la mise à terre sera identique pour chacun des opérateurs ? (actuellement de 20 PV)
    Est-ce que les plaques de Rook garantira toujours une mise à terre si on ne touche pas la tête ? (Si oui, ça serait toujours une mécanique un peu cachée et ça ne rentrerait pas dans les objectifs de l'équipe de développement).


    Ah et il y a aussi les modifications prévues pour les skins Elite (par exemple : combinaison du skin elite ou animation elite avec d'autres skins). Il y aussi les annonces des skins Elite de Zofia et de Kali. Ainsi que des skins pour Echo et Dokkaebi (pas dans le thème, mais je trouve qu'ils sont plutôt bien réussi).

  23. #1403
    Moi la grande question c'est si tout le monde est mort mais qu'un drone d'Echo reste utilisable, est ce que le round se termine comme actuellement ou faudra t il planter la bomb ?

    Je vois pas mal de pro et influencer s'exister sur le changement d'attaquants pendant la phase de prep, dynamisant les compo et limitant l'effet "prendre un perso couteau suisse". Mais en faite ça va juste renverser le problème. Ca va être au tour des défenseurs de prendre des perso couteau suisse. On peut imaginer que Castle va disparaître avec ce genre de changement. Tout les défenseurs aillant un hard counter ont des chances d'être délaissé (Echo avec IQ par exemple). Et avec tous les indices que l'on peut récupérer pendant la phase de drone, cacher un opérateur est vraiment utopique.

    Ca a le mérite de faire bouger la meta.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1404
    Voici la collection des prochains item cosmétiques qui arrivent cette année :

    https://imgur.com/a/W9TfaV9

    Il y en a que j'aime bien, surtout les habits civils de certains opé. Ça fait une vibe GSG9 (Castle ou Jackal voir BlackBeard par exemple).
    Mais alors certains c'est dans la trempe de ce qui se fait ces derniers temps avec le skin pizza ou autre truc débiles.

  25. #1405
    Ils m'ont complètement perdu avec la DA. Ca fait vraiment fortnite and co tout ces skins rigolo avec des couleurs flashy. Alors je sais bien que le jeu n'est plus un simple tactical shooter, qu'il s'est tourné vers le grand public il y a bien longtemps mais quand même . Genre Maestro avec sa crête.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1406
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Voici la collection des prochains item cosmétiques qui arrivent cette année :

    https://imgur.com/a/W9TfaV9

    Il y en a que j'aime bien, surtout les habits civils de certains opé. Ça fait une vibe GSG9 (Castle ou Jackal voir BlackBeard par exemple).
    Mais alors certains c'est dans la trempe de ce qui se fait ces derniers temps avec le skin pizza ou autre truc débiles.

  27. #1407
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Voici la collection des prochains item cosmétiques qui arrivent cette année :

    https://imgur.com/a/W9TfaV9

    Il y en a que j'aime bien, surtout les habits civils de certains opé. Ça fait une vibe GSG9 (Castle ou Jackal voir BlackBeard par exemple).
    Mais alors certains c'est dans la trempe de ce qui se fait ces derniers temps avec le skin pizza ou autre truc débiles.


    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #1408
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ils m'ont complètement perdu avec la DA. Ca fait vraiment fortnite and co tout ces skins rigolo avec des couleurs flashy. Alors je sais bien que le jeu n'est plus un simple tactical shooter, qu'il s'est tourné vers le grand public il y a bien longtemps mais quand même . Genre Maestro avec sa crête.
    C’est surtout incompréhensible quand tu vois l’équipe de dev qui essaie de rendre le jeu plus clair en virant des mécanismes peu ou pas visibles. C’est quand même super cool, pour tout le monde, pas que pour les nouveaux joueurs.

    Et en face t’as une DA en roue libre qui empêche de reconnaître les opérateurs. Et je parle même plus de les reconnaître en un clin d’œil, ça c’est mort. Là, même après plusieurs secondes, c’est chaud de savoir quel est l’opérateur.

  29. #1409
    Je viens récemment de me remettre au jeu après quelques . . . mois (~18 mois) de pause

    Je suis vraiment surpris de la tournure de ce jeu au niveau des tenues / skins (comme a dit Frypolar) et du nombres d'opérateurs qui rends la vie impossible aux nouveaux joueurs et/ou aux come back des anciens . . . et je ne parle même pas des comptes smurfs
    Certains skins me font penser à Fortnite tellement ils sont colorés voire stéréotypés à mort sur les agences ou origines des opérateurs

    Sinon je viens de faire mes matchs de placement en SoloQ pour me retrouver Bronze III, s'ils y a des canard chaud pour jouer quelques parties et / ou m'expliquer les nouvelles bases du jeu je serais bien content de vous rejoindre !

  30. #1410
    Attends, attends, les développeurs et éditeurs du jeu n'ont pas fini de violer la licence.

    https://www.clubic.com/mag/jeux-vide...y-fuitent.html

    Mais en vrai on devrait être content c'est un nouveau jeu et en plus y'a des zombies dedans. Franchement pourquoi vous râlez ?

    En plus la DA est somptueuse.



    Dernière modification par Shep1 ; 27/02/2021 à 19h53.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 47 sur 62 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •