Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 62 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1832
  1. #1291
    Ouais mais du coup le 27/10 est passé non ? Ça ne devrait pas être de retour ? Petit soucis technique en cours de résolution j'imagine/j'espère.

    Sinon j'ai testé l'event, c'est assez fun de se faire traiter de camper, ça me rappelle mes heures sur CoD MW

  2. #1292
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Ouais mais du coup le 27/10 est passé non ? Ça ne devrait pas être de retour ? Petit soucis technique en cours de résolution j'imagine/j'espère.

    Sinon j'ai testé l'event, c'est assez fun de se faire traiter de camper, ça me rappelle mes heures sur CoD MW
    Le problème c’est surtout le spawnkill de fou furieux.

  3. #1293
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le problème c’est surtout le spawnkill de fou furieux.
    Ouais c'est en effet un problème aussi, mais ça je n'en ai pas trop souffert.

    - - - Mise à jour - - -


  4. #1294
    Y'a qu'un opérateur sur Neon Dawn ou c'est le seul qui est révélé pour l'instant ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  5. #1295
    Un seul je crois comme pour Sam Fisher c'est leur nouveau rythme.

    Son gadget principale est plutôt pas mal ça peut donner de toute nouvelle stratégie de défense, un peu comme Mira. Reste à savoir si les joueurs auront l'énergie et la coordination de mettre en place ces stratégie. L'avantage de Mira étant qu'elle est quasi autonome sur son set-up. Sa capacité secondaire est vraiment anecdotique en revanche.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1296
    Joueur depuis peu, je suis vraiment fan, MAIS, parfois j'ai (on a avec les potes) d'un putain de lag serveur alors que nos pings sont bons.

    Ex : tu penses être preshot et tu râles, et en fait le mec t'a en ligne de mire depuis une demie seconde au moins....

    C'est connu ? Le truc c'est que c'est aléatoire et même avec des bons pings des 2 côtés.

    C'est hyper frustrant.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #1297
    Bienvenue sur R6
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1298
    Le peeker avantage, ça s’était calmé un temps mais j'ai l’impression que depuis une ou deux saisons c'est de retour (ou alors je ne subissait plus et maintenant que je rejoue que peu, j'ai moins de rythme et c'est moi qui subis le peeker avantage ?)

  9. #1299
    Pour la première fois depuis des années R6 est sortie du top 10 de steam (alors qu'on est en plein major) :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #1300
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Joueur depuis peu, je suis vraiment fan, MAIS, parfois j'ai (on a avec les potes) d'un putain de lag serveur alors que nos pings sont bons.

    Ex : tu penses être preshot et tu râles, et en fait le mec t'a en ligne de mire depuis une demie seconde au moins....

    C'est connu ? Le truc c'est que c'est aléatoire et même avec des bons pings des 2 côtés.

    C'est hyper frustrant.
    Je crois que les server ont eu une galère ces derniers jours, j'ai eu (et d'autres joueurs aussi dans mes game) des montées de ping et d'une game à l'autre ça faisait du yoyo entre 90 et 300.

    Ou alors c'était ma fibre

    Pour le classement on est pas dans une période normale (covid) y'a peut-être plus de monde connecté sur d'autre jeux et R6 est à sont plafond de joueur ?

  11. #1301
    Rogue 9 a fait une vidéo intéressante (mais "inutile") sur le recul :


    Si j'ai bien compris, il y a différents modèles prédét"er(pattern) de recul "à disposition" pour chaque arme. Le modèle choisi à chaque rafale dépend de la position du joueur sur la carte et du numéro de balle à partir de laquelle on tire.
    La vidéo manque certaines précisions, par exemple: Est-ce que le modèle change dès qu'on arrête de tirer ? (Je suppose que oui.)
    Est-ce que le modèle où on tire à partir de la balle n°2 (sur le total de munitions) avec un chargeur complet est identique au cas où le chargeur est incomplet mais qu'on tire à partir de la balle n°2 (sur le total de munitions) ?
    Mais en plein jeu, déterminer à l'avance le comportement de l'arme est en pratique impossible, vu qu'on ne sera jamais au bon endroit au bon moment.


    Sinon, il y a eu les annonces sur le nouvel opérateur. J'attends de voir les nerfs sur ses capacités, car le coup de mêlée qui fait un gros trou dans les murs semble plutôt puissant, et il est sans contrepartie ...

  12. #1302
    Messieurs,

    Le jeu a officiellement atteint le niveau de population de fin 2017 soit année 2 du jeu et cela en plein major.


    Reste à savoir jusqu'où il va descendre pour finalement se stabiliser. Je suis curieux de savoir comment la scène esport va réagir et s'il sera toujours top tier.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1303
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Messieurs,

    Le jeu a officiellement atteint le niveau de population de fin 2017 soit année 2 du jeu et cela en plein major.
    https://i.gifer.com/5Lwi.gif

    Reste à savoir jusqu'où il va descendre pour finalement se stabiliser. Je suis curieux de savoir comment la scène esport va réagir et s'il sera toujours top tier.
    Je pense qu'une baisse de fréquentation n'est pas obligatoirement signe d'un abandon par les joueurs. Si le studio remet le jeu en état et surtout, réponds aux nombreuses demandes parfois toutes bêtes des joueurs (désactiver les skins et un PUTAIN DE SHOOTING RANGE par exemple) et se reprends sur le rythme du jeu ainsi que sur sa complexité, ils pourront à l'instar de certains autres titres, retrouver du monde.

    Mais honnêtement c'est mal barré

    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #1304
    Perso je continue d'y jouer et je pense continuer un moment mais en casu, ça me permet de ne pas voir les bugs et prendre du plaisir en jeu.

    Par contre le esport m'a perdu depuis un moment (en général).

  15. #1305
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je pense qu'une baisse de fréquentation n'est pas obligatoirement signe d'un abandon par les joueurs. Si le studio remet le jeu en état et surtout, réponds aux nombreuses demandes parfois toutes bêtes des joueurs (désactiver les skins et un PUTAIN DE SHOOTING RANGE par exemple) et se reprends sur le rythme du jeu ainsi que sur sa complexité, ils pourront à l'instar de certains autres titres, retrouver du monde.

    Mais honnêtement c'est mal barré

    https://media0.giphy.com/media/SqflD...&rid=giphy.gif
    Si SEULEMENT ils avaient la bonne idée de mettre une option "désactiver l'affichage de tous nos skin de merde qui flinguent complètement le jeu" je serai presque prêt à relancer le jeu. Mais soyons honnête ces gens là ont un mauvais goût beaucoup trop prononcé pour que cette idée ne les effleure.

  16. #1306
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    en casu, ça me permet de ne pas voir les bugs
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #1307
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je tire déjà pas dans les murs quand ya un trou alors regarder les bugs en détails j'ai pas l'œil, je joue pas assez pour voir sir ya un pb de net code ou autre

    Ca me permet de jouer sans trop râler sur ce genre de truc, quand on me tue bah... C'est tout j'ai mal joué.

  18. #1308
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je tire déjà pas dans les murs quand ya un trou alors regarder les bugs en détails j'ai pas l'œil, je joue pas assez pour voir sir ya un pb de net code ou autre

    Ca me permet de jouer sans trop râler sur ce genre de truc, quand on me tue bah... C'est tout j'ai mal joué.
    Ah. Parce que la dernière fois que j'ai fais du casual, une game sur deux les mecs try hard comme d'habitude. Et l'autre moitié du temps, ça joue avec le cerveau sur OFF.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #1309
    Ah. Parce qu'en casual ya que des casu.

    Ah. Je suis un joueur sur deux.

    Je parlais de mon cas... Qui doit être le cas de pas mal de monde mais pas la majorité j'imagine.

  20. #1310
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ah. Parce qu'en casual ya que des casu.

    Ah. Je suis un joueur sur deux.

    Je parlais de mon cas... Qui doit être le cas de pas mal de monde mais pas la majorité j'imagine.
    Non mais je suis juste étonné de ton ressenti, qui diffère du mien. Ca fait 6 mois que j'ai pas mis les pieds sur le jeu, les choses ont sans doute bougé.

    Dans mon souvenir, le casual était chiant car soit tu tombait contre des mecs qui faisait n'importe quoi (mais vraiment, genre TK etc...) ou des PGM qui flickshot à chaque round. Je trouvais le non compétitif plus "normal".
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #1311
    Bah je t'avoue qu'en casu j'essaie de jouer un peu teamplay si ça parle mais en vrai 75% des cas tout le monde fait son trucs, casse des murs, fait des frag.

    J'avais pas joué pendant quelques temps aussi je suis revenu y'a 1 mois je pense, les hardcordcasu comme moi on lance le jeu, on joue on win c'est cool, on perd dommage.

    Et si on arrive à ouvrir un skin encore mieux !

    Je suis plus tryhard sur among us que sur R6 c'est dire

  22. #1312
    Je comprend ce que veut dire Flipmode. Ce que je trouvais frustrant sur R6 c'est de s'investir dans une partie par se faire avoir à cause d'un bug / truc bizarre (aucun bruit de pas), ça gâche les efforts et le plaisir de jeu. En casu tu joue plus détendu et tu fais moins de truc qui nécessite d'être millimétré. Donc les bug sautent moins au yeux et leur conséquence sont beaucoup moins grave.

    Mais perso et c'est le cas de beaucoup de monde, je ne prenais du plaisir qu'en mode ranked tryhard et il manquait un espace de détente où l'on s'amusait vraiment. Je le disais il y a quelques temps mais le jeu est devenu trop sérieux au fil du temps, en tout cas sans exutoire et perd finalement sa dimension de jeu.

    @wedgge : cracher sur les devs ne sert à rien et je ne vois pas en quoi leur goût y sont pour quelque chose. Je pense plutôt qu'ils ont une économie à faire tourné. Donner la possibilité de retirer les skins c'est leur retiré un pouvoir attractif énorme et donc réduire le nombre de vente (tu pourra plus troller dans ton uniforme de panthère rose ou avec le skin élite d'IQ). Quand au champs de tir bah c'est une décision stratégique encore une fois. Dédié du temps sur un secteur qui ne te rapportera pas de bénéfices c'est un choix délicat. Ubisoft à fait le choix d'investir d'abord là où ça peut leur rapporter (skin, event, nouveau contenu) puis sur la santé du jeu (équilibrage etc.). L'ajout d'élément QoL pour les joueurs c'est un luxe dont ils ne veulent pas. A terme ça leur portera certainement préjudice, sauf si le fait que R6S meure à petit feu les arrange pour prépare la suite dans 2/3 ans.

    Et c'est un peu dommage, emballer dans un event, avec un carte dédiée, en mode TDM et des alpha pack exclusif je pense qu'on aurait pu l'avoir notre shooting range.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #1313
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je comprend ce que veut dire Flipmode. Ce que je trouvais frustrant sur R6 c'est de s'investir dans une partie par se faire avoir à cause d'un bug / truc bizarre (aucun bruit de pas), ça gâche les efforts et le plaisir de jeu. En casu tu joue plus détendu et tu fais moins de truc qui nécessite d'être millimétré. Donc les bug sautent moins au yeux et leur conséquence sont beaucoup moins grave.

    Mais perso et c'est le cas de beaucoup de monde, je ne prenais du plaisir qu'en mode ranked tryhard et il manquait un espace de détente où l'on s'amusait vraiment. Je le disais il y a quelques temps mais le jeu est devenu trop sérieux au fil du temps, en tout cas sans exutoire et perd finalement sa dimension de jeu.

    @wedgge : cracher sur les devs ne sert à rien et je ne vois pas en quoi leur goût y sont pour quelque chose. Je pense plutôt qu'ils ont une économie à faire tourné. Donner la possibilité de retirer les skins c'est leur retiré un pouvoir attractif énorme et donc réduire le nombre de vente (tu pourra plus troller dans ton uniforme de panthère rose ou avec le skin élite d'IQ). Quand au champs de tir bah c'est une décision stratégique encore une fois. Dédié du temps sur un secteur qui ne te rapportera pas de bénéfices c'est un choix délicat. Ubisoft à fait le choix d'investir d'abord là où ça peut leur rapporter (skin, event, nouveau contenu) puis sur la santé du jeu (équilibrage etc.). L'ajout d'élément QoL pour les joueurs c'est un luxe dont ils ne veulent pas. A terme ça leur portera certainement préjudice, sauf si le fait que R6S meure à petit feu les arrange pour prépare la suite dans 2/3 ans.

    Et c'est un peu dommage, emballer dans un event, avec un carte dédiée, en mode TDM et des alpha pack exclusif je pense qu'on aurait pu l'avoir notre shooting range.
    C'est pas les dev qui font les skins, ni qui décident de les implanter en jeu, donc c'est pas sur eux que je tire a balles réelles mais plutôt sur les singes qui se sont dit que mettre des skin rose et des licornes c'était suffisamment bankabale pour justifier des aberrations visuelles sans communes mesures avec l'art contemporain et les post modernistes.

    Quand au mauvais goût ça existe et ça s'entretient, et éventons une bonne fois pour toute cet infâme argument qui consiste a dire qu'il faut encourager toutes les dinguerie visuelles que ce jeu nous inflige, parfois c'est juste de la merde et fin.

  24. #1314
    J'ajouterais que penser qu'un jeu est avant tout bankable, c'est cool pour eux, mais c'est à l'opposé de ce que veulent les joueurs. Ubisoft a déjà été critiqué sur cette "optimisation" à outrance et sur le long terme, c'est un mauvais pari. C'est une grosse société et ils ne sont pas prêt à changer.

    Bref, voir les joueurs comme des porte-monnaie, c'est vraiment stupide et absolument pas éthique.

    Laissons mourir à petit feu R6:S.

    Dans 3 ans ils sortent le 2. Et Quarantine et annulé.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #1315
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Messieurs,

    Le jeu a officiellement atteint le niveau de population de fin 2017 soit année 2 du jeu et cela en plein major.
    https://i.gifer.com/5Lwi.gif

    Reste à savoir jusqu'où il va descendre pour finalement se stabiliser. Je suis curieux de savoir comment la scène esport va réagir et s'il sera toujours top tier.
    Hmm, tu regardes ça sur Steam ? Peut-être qu’il y a plein de nouveaux joueurs sur Uplay.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je pense plutôt qu'ils ont une économie à faire tourné. Donner la possibilité de retirer les skins c'est leur retiré un pouvoir attractif énorme et donc réduire le nombre de vente (tu pourra plus troller dans ton uniforme de panthère rose ou avec le skin élite d'IQ).
    Le jeu contient à peu près tous les mécanismes de monétisation possibles donc j’espère que ça tourne déjà bien. Et puis il me semble qu’Ubisoft est plutôt très satisfait de l’argent rapporté par le jeu. Par contre ça se passe comment sur Counter Strike ? Il y a aussi des licornes roses ? Il me semble pas. En tout cas ça doit être possible de sortir des skins sans trop perdre en cohérence et en conservant des opérateurs facilement reconnaissables.


    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Quand au champs de tir bah c'est une décision stratégique encore une fois. Dédié du temps sur un secteur qui ne te rapportera pas de bénéfices c'est un choix délicat. Ubisoft à fait le choix d'investir d'abord là où ça peut leur rapporter (skin, event, nouveau contenu) puis sur la santé du jeu (équilibrage etc.). L'ajout d'élément QoL pour les joueurs c'est un luxe dont ils ne veulent pas. A terme ça leur portera certainement préjudice, sauf si le fait que R6S meure à petit feu les arrange pour prépare la suite dans 2/3 ans.
    Ajouter des munitions/capacités illimitées dans les parties custom ou faire en sorte que les caisses de munitions des chasses au terro te redonnent tes capacités, c’est pas non plus un investissement de ouf. Encore une fois, Insurgency malgré sa toute petite équipe le propose. C’est devenu ultra commun dans ce genre de jeux. Je vois deux raisons possibles : soit les managers en ont rien à pétér soit ils sont beaucoup trop perfectionnistes et ne veulent pas sortir un truc "simple".

  26. #1316
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Hmm, tu regardes ça sur Steam ? Peut-être qu’il y a plein de nouveaux joueurs sur Uplay.
    Steamchart. Bien que la majorité des joueurs soit sur Uplay, 100-70K joueurs c'est un bon panel représentatif (quand celui ci est monté à plus de 200K).

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le jeu contient à peu près tous les mécanismes de monétisation possibles donc j’espère que ça tourne déjà bien. Et puis il me semble qu’Ubisoft est plutôt très satisfait de l’argent rapporté par le jeu. Par contre ça se passe comment sur Counter Strike ? Il y a aussi des licornes roses ? Il me semble pas. En tout cas ça doit être possible de sortir des skins sans trop perdre en cohérence et en conservant des opérateurs facilement reconnaissables.
    R6 rapporte énormément c'est vrai. Et CS à une toute autre approche des skins, uniquement modèle arme/couteau si je ne m'abuse. D'ailleurs il monétise les clé pour ouvrir les caisses. C'est je trouve l'un des pires modèles économiques pour un jeu. Après Fortnite et consort sont passé par là (il n'y a qu'a regarder Valorant, le concurrent direct à CS qui comporte déjà plus de skin farfelu que CS alors qu'il est sorti il y a peine 6 mois. Appater un autre audience que les fan de réalisme hardcore c'est aussi un de leur objectif afin d'élargir le panel. Son concurrent CS s'est énormément démocratisé. On a tous jouer à CS un jour au l'autre.


    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ajouter des munitions/capacités illimitées dans les parties custom ou faire en sorte que les caisses de munitions des chasses au terro te redonnent tes capacités, c’est pas non plus un investissement de ouf. Encore une fois, Insurgency malgré sa toute petite équipe le propose. C’est devenu ultra commun dans ce genre de jeux. Je vois deux raisons possibles : soit les managers en ont rien à pétér soit ils sont beaucoup trop perfectionnistes et ne veulent pas sortir un truc "simple".
    Les 2 jeux sont très différents. L'un est beaucoup plus réaliste que l'autre et a un public de niche. Et je ne sais pas au final si le shooting range intéresserai la frange casu de R6 (du type qui revient jouer 15j à chaque saison). A l'inverse ils planchent sur un système de replay qui me parait encore moins demandé et plus complexe à mettre en place qui concerne une population encore plus restreintes de joueur. C'est là tout le paradoxe sauf si on résonne avec un éventuel gain d'exposition de la part des créateurs de contenu et une meilleure mise en avant de l'esport.

    Mais le plus triste c'est de ne pas savoir s'ils gardent l'idée dans un coin de leur tête ou s'ils ont définitivement abandonné pour X raisons. Et que finalement le jeu n'aura jamais eut cette feature à son apogée. Car autant je m'y serai replongé il y a quelques mois. Autant R6 est définitivement derrière moi désormais.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1317


    Face reveal de Vigil et on apprends d'où viennent les cicatrices de thermite.
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 01/12/2020 à 11h29.

  28. #1318
    Euh... je suis entrain de me prendre une maj de R6S de 79go! Il retélécharge tout le jeu pour le patch? Ca va que j'ai la fibre, mais c'est un peu violent non?
    (J'utiliser le pack HD).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #1319
    Gros patch qui modifie la façon dont le jeu était géré.
    Du coup gros dl mais au final moins de place prise sur le disque dur.

  30. #1320
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Gros patch qui modifie la façon dont le jeu était géré.
    Du coup gros dl mais au final moins de place prise sur le disque dur.
    C'était pas le pitch de la dernière maj ??

    Gtag tu confirmes ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 44 sur 62 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •