Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 62 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1832
  1. #61
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu peux avoir un manque de compétence et donc de moyen sur l'outil qui permettrait de faire tout ça, c'est peut probable mais ça peut arriver. Mais oui c'est surement plus un problème venant d'en haut que d'en bas.
    Ben il me semble qu’on a eu des cheats avec gadget infini, la quantité de munitions semble déjà ajustable, au pire il y a les caisses de munitions, et le mode Left4Dead a montré qu’il était possible de mélanger attaquants et défenseurs ensemble. À partir de là, un mode entraînement avec gadget/munition illimitées me semble pas hors de portée ni la possibilité de jouer un défenseur contre des bots en Terro Hunt classique.

    Mais ça fait pas vendre d’alpha packs.

  2. #62
    Les vidéos de ce mecs me font peter un câble. Ca fait 4 ans que je ponce le jeu et je continue d'apprendre des trucs fondamentaux avec lui.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #63
    Le Major commence dans 1h !

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #64
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Du monde sur le mumble pour regarder ça ?

  5. #65
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #66
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ça fait étrange de voir Beaulo dans la même team que Pojo .

  7. #67
    En tout cas ça marche bien pour eux !

  8. #68
    Ils nous sortent du Mozzie, Gridlock, et ça joue sur café et villa, pas mal enfin de la fraicheur.

    edit : WTF le skin de Smoke, c'est du Killing floor .

  9. #69
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ils nous sortent du Mozzie, Gridlock, et ça joue sur café et villa, pas mal enfin de la fraicheur.

    edit : WTF le skin de Smoke, c'est du Killing floor .
    En rose ?

  10. #70
    Non, celui porté par Necrox avec le masque a gaz du futur, ils ont l'air de dire que c'est le prochain skin élite.

  11. #71
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Non, celui porté par Necrox avec le masque a gaz du futur, ils ont l'air de dire que c'est le prochain skin élite.

  12. #72
    J'ai un doute effectivement, c'est sans doute un skin d'event que j'ai loupé dans le style de Pulse etc.

  13. #73
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les vidéos de ce mecs me font peter un câble. Ca fait 4 ans que je ponce le jeu et je continue d'apprendre des trucs fondamentaux avec lui.

    Ah la vidéo est plutôt pas mal pour comprendre le fonctionnement de la capacité de vigil. C'est quand même intriguant la limite de 2 m vers le haut et de 6 m vers le bas.
    Je vais devenir phobique lorsque je drone : à chaque fois, je ferai sauter le drone pour être sûr que vigil ne soit pas dans la salle. xD

  14. #74

  15. #75
    Giants qui galère contre SSG, mais il se reveille espérons pas trop tard.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #76
    Ranked ce soir si des gens sont chauds ! Sur discord peut-être, on verra
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #77
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les vidéos de ce mecs me font peter un câble. Ca fait 4 ans que je ponce le jeu et je continue d'apprendre des trucs fondamentaux avec lui.

    Je te rassure, moi compris.

  18. #78
    On a vu quelques Vigil déjà sur ce major, très plaisant a regarder pour le moment.

  19. #79
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ranked ce soir si des gens sont chauds ! Sur discord peut-être, on verra
    Allez hop hop hop
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  20. #80
    La prochaine saison s'annonce fun

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #81
    Très sympa cette vidéo Très intrigué par l’espèce de grappin.

  22. #82
    Et voilà, toutes les équipes européennes se sont qualifiées pour les phases finales !

    Les liens des streams pour les intéressés :
    https://www.youtube.com/watch?v=PC-Ci0LXiwA
    https://www.twitch.tv/rainbow6

  23. #83
    Par contre c'est pas la joie pour les équipes Nord Américaines

  24. #84

  25. #85
    Toujours pas de diamant cette saison pour moi. Soirée horrible entre DDoS, mate qui communique pas, partie en 4v5 (remporté ouf!) et la cerise sur le gateau : J'ai la chance de tomber avec Kendrew des NAVI (joueur PL) dans une premade. Il se ouvrir entry kill 1 fois sur 2. Partie d'après je tombe contre lui, ils sortent Lion et Dokka à chaque round. Quel belle promotion du beau jeu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #86
    Le niveau général du jeu a grave augmenter ou je rêve ? Je me fais sortir par du Gold 3 alors qu'avant je les bouffais easy quoi. J'ai vraiment l'impression que le aim et le game sens général a vraiment beaucoup augmenter.

    Puis :
    Les balles qui touchent pas
    Les Ying dans une pièce de 10cm et ça flash pas le mec (alors là c'était hallucinant) #Wedgge
    Le pompe de Kaid qui touche pas parce que tu dois attendre 10 minutes avant que la balle atteigne le mec
    Le pick&ban avantageux quand t'es du côté défenseur

    Pourquoi les devs R6 commence toujours un truc bien et le finisse mal ? Pick & ban ok mais attaque PUIS la défense ou vice versa ? Je comprends pas, c'était définitivement mieux avec une attaque, une défense et rebelote.

    Putain, des fois je comprends pourquoi j'avais arrêter ce jeu pendant 3 mois.
    Dernière modification par MrBishop ; 15/08/2019 à 04h27.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  27. #87
    Oui le niveau du jeu augmente constamment. Il suffit de regarde les vidéos de diamant pendant l'année un. Il serait gold à peine (et je parle de joueur toujours présent). On est dans la phase de maturité du jeu. Tous les aspects sont maitrisé et les schémas sont bien en place. Ca joue énormément autour de la méta c'est un peu dommage parfois.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #88
    @Bishop : t'es célèbre gros à 3:43

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #89
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le niveau général du jeu a grave augmenter ou je rêve ? Je me fais sortir par du Gold 3 alors qu'avant je les bouffais easy quoi. J'ai vraiment l'impression que le aim et le game sens général a vraiment beaucoup augmenter.

    Puis :
    Les balles qui touchent pas
    Les Ying dans une pièce de 10cm et ça flash pas le mec (alors là c'était hallucinant) #Wedgge
    Le pompe de Kaid qui touche pas parce que tu dois attendre 10 minutes avant que la balle atteigne le mec
    Le pick&ban avantageux quand t'es du côté défenseur

    Pourquoi les devs R6 commence toujours un truc bien et le finisse mal ? Pick & ban ok mais attaque PUIS la défense ou vice versa ? Je comprends pas, c'était définitivement mieux avec une attaque, une défense et rebelote.

    Putain, des fois je comprends pourquoi j'avais arrêter ce jeu pendant 3 mois.
    Deux Ying pour flash le Bandit dans construction bleu, cet enculé c'était planqué derrière un baril dans 4 m² il a rien pris, et il regardait droit devant lui côté porte .

  30. #90
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    @Bishop : t'es célèbre gros à 3:43

    Déjà passée plusieurs fois ! Et si je me souviens bien, c’était au moins la deuxième fois que Bishop lui mettait une tête au même endroit

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •