Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 62 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1832
  1. #31
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tu l'as dl ton jeu Bishop ? On veut du leadership par ici.
    Vi je l'ai télécharger mon Wedgge . J'ai fais quelques casus avec Typho et c'est tout pour l'instant. Quelques bonnes actions mais j'ai perdus certains réflexes, vu que j'ai pas toucher à un FPS depuis 4-5 mois !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #32
    Pareil, en match de classement je suis tombé silver II, 3/4 solo q et j'ai atteint le gold sans trop de soucis mais vla les première parties de l'enfer histoire de me rappeler que le jeu est bien toxique. Après sa revient vite, hier j' ai été bof et j'en est chié pas mal en reprise, là j'ai enchainé les win avec d'excellents ratio, la dernière sur café 14-0 . Ce soir je serai dispo pour push.

  3. #33
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    En hight plat c'est : jackal/echo dans 99% des parties. Jackal est pas si fort finalement, il apporte peu à l'équipe pour l'execution (hormis ses smokes) mais c'est tellement relou se faire tacker. Le bug des Yokai a été patché apparemment. Mais c'est pareil, c'est très frustrant de jouer contre. Finalement c'est plus un ban de confort de jeu qu'une stratégie.
    Il est un peu fort en soloq vu qu’il facilite le jeu en équipe.

  4. #34
    Affligeant :



    Le niveau est ridiculement médiocre en low gold (bon du coup ça monte ez), mais tout de même les gens n'ont plus aucune dignité .




    edit : Il faut vraiment que Theme park dégage du rank pool, elle est invivable cette map.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 03/08/2019 à 16h06.

  5. #35
    Moi ce que je remarque surtout sur le dernier screen, c'est que tu es mort zéro fois alors que la team adverse a marqué un point.

    Il faut que j'arrête d'être vexant.


    En gold I, les parties sont mieux, mais on rencontre toujours des problèmes de communication.
    Je pense que la plupart des premade ne donnent pas assez de call aux pick-up (ça m'arrive trop souvent quand je joue seul).


    Pour "Theme park", je crois qu'il y a une modification de la map qui est prévue dans quelques mois, surtout au rez-de-chaussée dans la salle du cercueil.
    Ce qui me gêne plus sur la map, c'est le train qui est difficile d'attaquer car :
    • il y a trop de manières pour se faire contourner par les défenseurs ;
    • et en même temps, les accès vers les objectifs sont peu nombreux.

    Et donc, ça rend très difficile de déloger des bons défenseurs.

  6. #36
    Et les entrée de trains sont très ouvertes et tu es très vulnérable je trouve aussi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #37
    J'ai pop bronze(j'étais gold mais plus assez de temps de jeu) et les ban sont les mêmes que du plat...

    Par contre ya zéro comm' à ce niveau, tu lâches un "hello" personne répond et c'est à peine si ils font gaffe aux ping/call que tu leurs donnes.

  8. #38

  9. #39


    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #40
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Et les entrée de trains sont très ouvertes et tu es très vulnérable je trouve aussi.
    Ah bah ça mec, ses entrées de trains étaient grandes ouvertes, je te confirme. Oui, on parle bien de ta soeur.

    Vengeance pour les victimes .
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ah bah ça mec, ses entrées de trains étaient grandes ouvertes, je te confirme. Oui, on parle bien de ta soeur.

    Vengeance pour les victimes .
    La tienne a plutôt une fourgonnette porte de Versailles ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #43
    Je sais pas, mais en tout cas j'y ai croiser la tienne aussi et je lui ai répondus :

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    tu es très vulnérable je trouve.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #44
    Du monde pour jouer ? Sur le discord de Tommy !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #45
    Et si vous le filiez ce fameux discord ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #46
    Pourquoi vous n’allez pas sur Mumble plutôt ? En plus j’y vois régulièrement des canards, c’est con d’aller ailleurs, surtout si c’est pour Discord.

  17. #47
    Parce que Tommy n'a pas discord et pour ma part, Mumble bouffe toute ma connexion. Surtout que Discord est plus «multi-services», donc on y est un peu plus souvent que le Mumble qui est un peu démodé et only vocal.

    Je te le donnerais en mp Red quand je rentre chez moi !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #48
    Je suis toujours sur le mumble perso que je préfère largement à cette merde infâme de discord, mais je joues très peu a R6 en ce moment, chaque fois que je lance je regarde dans le chan si il n'y a pas déjà du monde. C'est étrange pour ta connexion Bishop, ce devrait être l'inverse discmerde pompe toute la bande passante chez moi.

  19. #49
    Chelou chez moi aussi Discord est une merde infame qui bouffe mes fps (pas fait gaffe à la bande passande).

    Et surtout cette interface de merde. T'as des notifs dans tous les sens (tu dois scroller pour arriver au dernier message etc.), pour peu que tu suives 3 serveurs différent c'est la jungle (alors quand tu en a +10 comme moi). Au niveau ergo je trouve vraiment naze.

    Mumble c'est peut être moche et démodé mais au moins c'est simple et ça fait le taff correctement. Bon après mon préféré c'est TS.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #50
    C'est surtout que quand tu veux inviter des gens hors CPC (que tu rencontres durant une game), c'est beaucoup plus pratique Discord parce que forcément t'as pas besoin de faire une demande pour avoir accès aux channels et attendre qu'un admin te la valide.
    Là Discord, tu balances le lien au mec et hop, il vient te parler.

    Après ouais, Mumble c'est un peu la voiture qui t'amène à un point A au point B quoi, ça fait le taf mais bon je préfère Discord en ce moment !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #51
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Parce que Tommy n'a pas discord et pour ma part, Mumble bouffe toute ma connexion. Surtout que Discord est plus «multi-services», donc on y est un peu plus souvent que le Mumble qui est un peu démodé et only vocal.

    Je te le donnerais en mp Red quand je rentre chez moi !
    Je doute fortement que ce soit Mumble qui bouffe ta connexion. Discord est bien plus gourmand.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    C'est surtout que quand tu veux inviter des gens hors CPC (que tu rencontres durant une game), c'est beaucoup plus pratique Discord parce que forcément t'as pas besoin de faire une demande pour avoir accès aux channels et attendre qu'un admin te la valide.
    Là Discord, tu balances le lien au mec et hop, il vient te parler.

    Après ouais, Mumble c'est un peu la voiture qui t'amène à un point A au point B quoi, ça fait le taf mais bon je préfère Discord en ce moment !
    Ça me déprime tellement de lire ça À aucun moment tu t’es demandé ce qu’il y avait derrière Discord ? D’où venait le service qu’ils proposent ?

  22. #52
    D'ailleurs, d'après ce que je sais, Discord a été racheté par GREE, une boite japonaise qui faut surtout dans le JV mobile.
    Tencent a des billes chez eux, mais si tu en sais plus Frypo n'hésite pas à le partager.

    Après il est bien évident que comme tous les réseaux sociaux modernes, Discord va exploiter tes données à des fins commerciales.
    Lutter contre ça à sa petite échelle individuelle me parait un peu vain, j'aimerais plutôt que nos gouvernements s'emparent du sujet avec un peu plus d'intérêt.

  23. #53
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    D'ailleurs, d'après ce que je sais, Discord a été racheté par GREE, une boite japonaise qui faut surtout dans le JV mobile.
    Tencent a des billes chez eux, mais si tu en sais plus Frypo n'hésite pas à le partager.
    Discord, non (enfin pas encore ). C’est la précédente boîte des gens à l’origine de Discord qui a été rachetée. C’était aussi un réseau social mais sur mobile. Bien sûr le rachat pour 104 millions de dollars n’a rien à voir avec les données collectées et le fait que l’application a été supprimée l’année suivante n’est qu’une coïncidence

  24. #54
    Des gens pour ranked ? Sur Discord
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #55

  26. #56
    Discord ça me fait drop des fps et ça fait des voix chelou parfois genre comme au début de l'adsl quand on passait des appels téléphoniques. Des voix de "robots".

    Sinon avis sur cette vidéo ? (un peu longue je l'avoue) :

    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 12/08/2019 à 02h25.

  27. #57
    Très intéressante et bien faite la vidéo. Les modes qu'il présente sont super drôle. Je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit, à voir maintenant pourquoi Ubi ne crée pas de contenu de ce côté (manque de moyen, modification risqué du moteur ou peur de ne pas proposer une bonne finition)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #58
    C'est vrai que R6 manque parfois de légèreté. Mais quand je vois qu'on a toujours pas de mode d'entrainement décent, de shooting range ou même juste pouvoir faire les thunt classique avec les défenseurs. Espérer des parties custom à la personnalisation plus riche est plus qu'utopique.
    Dernière modification par Redlight ; 12/08/2019 à 12h52.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #59
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Très intéressante et bien faite la vidéo. Les modes qu'il présente sont super drôle. Je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit, à voir maintenant pourquoi Ubi ne crée pas de contenu de ce côté (manque de moyen, modification risqué du moteur ou peur de ne pas proposer une bonne finition)
    Je doute qu’Ubi manque de moyen Ce sont plutôt les décideurs qui s’en tapent. Idem pour le shooting range, le mode entraînement ou le Terro Hunt.

  30. #60
    Tu peux avoir un manque de compétence et donc de moyen sur l'outil qui permettrait de faire tout ça, c'est peut probable mais ça peut arriver. Mais oui c'est surement plus un problème venant d'en haut que d'en bas.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •