Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 62 PremièrePremière ... 2424445464748495051525354555657585960 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1832
  1. #1531
    Agent double attaque et défense ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #1532
    BDS qui pert la France en deuil l, dommage mais au moins on va ptet un peu arrête avec l'idolatrie autour de shaiiko

  3. #1533
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Agent double attaque et défense ?
    Non défense seulement, avec une arme d'attaque en effet. (sauf surprise)

    Citation Envoyé par CAIMAN Voir le message
    BDS qui pert la France en deuil l, dommage mais au moins on va ptet un peu arrête avec l'idolatrie autour de shaiiko
    Il y a un repêchage non ?

    Sinon dans les changements à venir (ou pas ?) :

    The gadget is not bulletproof
    38s recharge, can heal 30HP, can overheal but it wont stack with Doc
    Spear .308 won't have magnifying scopes, only NATO x1s
    Amor to HP changes on TS but unsure if going to live build
    Goyo and Nokk changes won't go live immediately
    Muzzle attachments effects enhanced
    Rook armor now gives +20HP
    Postmortem activites (drone control when you are dead) on the TS
    Headshot only mode available on TH, no more barbed wire and C4
    Ash: R4C recoil nerf / 1 less round in the gadget

    source : https://twitter.com/Rainbow6_es
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 19/05/2021 à 15h38.

  4. #1534
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Non défense seulement, avec une arme d'attaque en effet. (sauf surprise)



    Il y a un repêchage non ?

    Sinon dans les changements à venir (ou pas ?) :

    The gadget is not bulletproof
    38s recharge, can heal 30HP, can overheal but it wont stack with Doc
    Spear .308 won't have magnifying scopes, only NATO x1s
    Amor to HP changes on TS but unsure if going to live build
    Goyo and Nokk changes won't go live immediately
    Muzzle attachments effects enhanced
    Rook armor now gives +20HP
    Postmortem activites (drone control when you are dead) on the TS
    Headshot only mode available on TH, no more barbed wire and C4
    Ash: R4C recoil nerf / 1 less round in the gadget
    Quelques très bons changement, en plus des bullet hole qui s'en vont, ça pourrait me faire réinstaller. Il manque juste des queue séparé désormais pour avoir un truc solide.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1535
    Furious qui cast avec ses gunnar, quel beauf quand même. Et c'est ça la crème de la crème du cast FR ?

    Et à côté on a le duo Frenchi et Swish qui sont au top.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1536
    Il est peut être tout simplement payé pour apparaitre avec à l'écran avec des lunettes immondes, c'est une vitrine comme une autre. Après m'est avis que c'est plus une sorte d'hommage RP au skins encore plus immondes présent dans le jeu, quand tu passes de l'écran de jeu à celui du cast il y a une forme de cohérence dans la direction artistique.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Furious qui cast avec ses gunnar, quel beauf quand même. Et c'est ça la crème de la crème du cast FR ?
    ou alors c'est un véritable GAMER !!!!!

    Petit canette de Gfuel ,Gunnar sur la tête ma gueule !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Il y a un repêchage non ?
    il y a un looser braquet en effet

  8. #1538
    Hâte de voir vos prononciations de "Thunderbird" sur discord les gars

    Manly qui va dire "Funedeurbeurde dans hookah"
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #1539
    Il y a toujours du monde qui y joue ou c'est sporadique ?

  10. #1540
    Sporadique pour ma part, mais je vois souvent le mêmes personnes se connecter lors de mes parties hebdo.

  11. #1541
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Hâte de voir vos prononciations de "Thunderbird" sur discord les gars

    Manly qui va dire "Funedeurbeurde dans hookah"
    Le nouvel agent envoie des emails ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1542
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le nouvel agent envoie des emails ?
    I see what you did there.

    Et du coup une image du loadout (en défense) :



    les infos :


    https://nc.reddit.com/r/Rainbow6/com...ect_from_y6s2/

    On voit une image avec une bullet proof camera qui fait un laser.

  13. #1543
    L'opérateur indien canadien qui utilise un concept art de fusil russe. Elle est pas belle la vie ?

    Moi je vais aller manger ma pizza française pour la peine.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #1544
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    L'opérateur indien canadien qui utilise un concept art de fusil russe. Elle est pas belle la vie ?

    Moi je vais aller manger ma pizza française pour la peine.
    Imagine l'armée française équipée avec des armes allemandes
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 21/05/2021 à 16h34.

  15. #1545
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Imagine l'armée française équipée avec des armes allemandes
    Tout se perds ma bonne dame. Y'a plus de saison.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #1546


    Une petite méta Doc / Thunderbird, sah quel plaisir
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #1547

  18. #1548
    Et il y a plein de changements sympas en plus du nouvel opérateur :


  19. #1549
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Mais c'est tellement la gerbe .
    Moi j'aime bien perso, en plus ça rajoute un petit gadget style Team Fortress et viable pour les débutants (ça devenait compliqué de confier Zéro, Flores ou Ace à des nouveaux).

    Puis ça impose de faire attention à ses moves, parce que bonjour le mec qui va se deplacer et hop, il se fait heal alors qu'il en avait pas besoin !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  20. #1550
    Ce que je retiens le plus de la prochaine saison, c'est les améliorations globales du jeu qui devraient rendre le jeu moins frustrant. Hâte de tester cela quand j'aurai un peu de temps libre.
    Adieu les bullet holes !
    Le banshee de Melusi est nerfé.
    Les coups de mêlées pour abîmer les vitres de Mira ou de la caméra de Maestro.

    Adieu les cadavres ! Euh ... Bien que ça évite d'avoir les problèmes de synchronisation sur le positionnement du cadavre, l’icône est moche et elle semble donner des informations trop facilement (il n'y a pas besoin de chercher le cadavre ...).


    Pour le gadget de Thunderbird, j'aurais préféré une action comme pour les gilets de Rook. Mais ça n'a pas l'air d'être n'importe quoi.

  21. #1551
    La réaction des joueurs face à Thunderbird va être intéressante.

    De prime abord je dirais qu'elle n'aura pas sa place dans la meta. En effet si on résonne uniquement en fonction de son gadget celui ci n'est pas vraiment intéressant, plutôt low tier. Il n'apporte aucune intel, n'en denied aucune (Mira, Valkyrie, Echo etc.). Et il n'empeche pas non plus l'accès à quoi que ce soit (Castle, Bandit, Smoke etc.). Il ne denied non plus aucun stuff attaquant (Jager, Wamai, Aruni etc.). C'est une sorte de Rook situationnel. Mais son loadout est vraiment fort sur le papier (spear 308 + bearing 9 + c4), un nouveau fusil d'assault en défense.

    J'ai peu de souvenir du spear 308 mais il était plutôt ok en attaque sans être fantastique. Un peu comme l'aug d'IQ. Reste à savoir ce qu'on pourra fixer comme optique dessus. Si elle est cantonné à la x1 je ne pense pas qu'elle sera très populaire.

    Mais ça va être intéressant on va voir qui du loadout ou du gadget décide d'une méta. Jusqu'à présent ça a été surtout le gadget.
    Dernière modification par Redlight ; 24/05/2021 à 16h30.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1552
    Y6S2 PRE-SEASON DESIGNER'S NOTES :

    https://www.ubisoft.com/en-gb/game/r...Oo2PdhSS4t1HmZ

    Et donc un nerf indirect de Doc, qui ne heal plus autant les opérateur à 2 ou 3 armure voir ceux équipés d'armures de Rook, de même pour Finka.
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 25/05/2021 à 13h27.

  23. #1553
    Les nouveaux cosmétiques :

    https://imgur.com/a/LWHyuxh

    et les élites :

    https://nc.reddit.com/r/Rainbow6/com...ew_lion_elite/

    https://nc.reddit.com/r/Rainbow6/com..._mozzie_elite/

    On dirait que l'on va avoir des skins du genre outbreak, à la fois hazmat que des truc monstrueux.


    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 26/05/2021 à 16h01.

  24. #1554
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Les nouveaux cosmétiques :

    https://imgur.com/a/LWHyuxh

    et les élites :

    https://nc.reddit.com/r/Rainbow6/com...ew_lion_elite/

    https://nc.reddit.com/r/Rainbow6/com..._mozzie_elite/

    On dirait que l'on va avoir des skins du genre outbreak, à la fois hazmat que des truc monstrueux.
    Ca doit être pour accompagner la campagne marketing de Quarantine. Le logo jaune que l'on peut voir sur certains uniforme c'est celui de Quarantine et il y a un featuring avec Resident Evil pour l'élite de Lion.

    Apparemment c'est Parasite et non Quarantine maintenant.

    edit : je viens de voir une vidéo d'1h de gameplay leak que j'avais complètement loupé. Aie aie aie ça sent pas bon.

    C'est confirmé : https://www.reddit.com/r/RainbowSixQ...six_dataminer/
    Dernière modification par Redlight ; 26/05/2021 à 10h57.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1555
    Oui en effet j'ai dit outbreak mais je parlais bien du standalone qui se nome Parasite (et plus quarantine, on peut aisément comprendre pourquoi).

    Et oui le jeu ne donne pas trop envie, ça ressemble trop à du L4D ou un jeu brainless de suite de couloirs et de sacs à PV avec des trucs futuristes (le "pire" de R6 en soit).

  26. #1556


    Toujours aussi impressionnant de le voir jouer .

  27. #1557
    Je ne sais pas quel va être l'avenir du jeu. Mais les courbes ne sont pas bonne en ce moment.

    https://steamcharts.com/app/359550#6m

    D'habitude le Six invitationnal redonne un coup de fouet de fou au jeu, avec une nette progression en terme de fréquentation. La on ne distingue même pas quand le dernier c'est déroulé sur la courbe. Et le plus inquiétant c'est qu'après le six 2020 le jeu avait connu une forte baisse suite à la grogne des créateur de contenu. La on est dans une descente assez naturel sans gros revendications et mouvement particulier de gros influenceur R6. Comme ci les gens s'était fait une raison.

    Alors la prochaine saison va certainement relancer un peu l'intérêt mais j'ai l'impression que ne nombreux créateurs de contenu ont perdu tout espoir avec R6. Perso j'ai fait quelques games et après + d'1 an sans jouer, je tiens 2 parties avant de m'ennuyer et de passer à autre chose.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1558
    Je m'en ferai pas trop à ta place pour la santé du jeu, malgré ce qu'il est devenu Ubi doit toujours ramasser une moula de fou avec R6 et m'est avis qu'il aàencore une ou deux années devant lui avant de tomber définitivement dans le caniveau. On est beaucoup ici à s'être fait une raison sur le jeu, et on est passé à autre chose, perso si j'aimerai beaucoup voir débarquer un nouvel Fps tactique de la trempe du R6 d'il y a 2/3 ans je serai un homme heureux, mais il y a rien à l'horizon. Avec Tarkov j'ai trouvé un FPS multi sur lequel me poser, et pour le coup le jeu est assez intense pour qu'on ne s'ennuie pas, pas vrai Shep ?

  29. #1559
    Tarkov c'est de la merde

    C'est pas réaliste, les classes d'armures niveau 6 ça n'existe pas
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #1560
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Je m'en ferai pas trop à ta place pour la santé du jeu, malgré ce qu'il est devenu Ubi doit toujours ramasser une moula de fou avec R6 et m'est avis qu'il aàencore une ou deux années devant lui avant de tomber définitivement dans le caniveau. On est beaucoup ici à s'être fait une raison sur le jeu, et on est passé à autre chose, perso si j'aimerai beaucoup voir débarquer un nouvel Fps tactique de la trempe du R6 d'il y a 2/3 ans je serai un homme heureux, mais il y a rien à l'horizon. Avec Tarkov j'ai trouvé un FPS multi sur lequel me poser, et pour le coup le jeu est assez intense pour qu'on ne s'ennuie pas, pas vrai Shep ?
    C'est quand même triste de voir un jeu que j'ai tellement aimé mourir a petit feu s'il continue de décroître pendant un an ou deux.

    Mais je me demande comment on en est arrivé la. Est ce que des décisions ont saboter le jeu, est ce que les devis n'ont plus l'énergie et les idées nécessaires. Ou tout simplement est ce que R6 a atteint son potentiel et qu'il a fait son temps.

    La lassitude quasi instantanée qui m'envahit après 1 ans sans jouer me fait pencher pour la dernière réponses, peu importe les nouveautés j'ai l'impression de jouer au même jeu qu'il y a 3 ans. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la lenteur de certaines décision lui ont causé du tort (shooting range, bug audio, 1 an pour un anti cheat, des années pour régler les bullet holes, pas de queue séparé, pas de nouveau mode de jeu etc). Comparé à Valorant par exemple c'est assez flagrant. Et le jeu c'est énormément aseptisé, trop peut être.

    J'espère me trompé mais je ne vois pas la nouvelle saison changé profondément les choses et inversé la tendance durablement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 52 sur 62 PremièrePremière ... 2424445464748495051525354555657585960 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •