Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 62 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1832
  1. #451
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Bordel les gars regardez la miniature de la dernière vidéo de Jager himslef :

    https://youtu.be/9TZ46W0WTGg

    Z'êtes célèbres.
    Mizu, tu touches des royalties?
    Des royalties je sais pas mais il a récupéré un paquet de pin’s virtuels : https://old.reddit.com/r/Rainbow6/co...rface_concept/ :D

  2. #452
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Des royalties je sais pas mais il a récupéré un paquet de pin’s virtuels : https://old.reddit.com/r/Rainbow6/co...rface_concept/ :D
    J'en ai chopé un petit paquet de pins oui J'ai eu des retours globalement vraiment positifs c'est chouette, Rt par Aceez, Zironic (qui en a parler en live) et même "Adobe xD", mp de Velly et d'autres, je suis content. Pour un projet plutôt perso pour reprendre la mains et retrouver un taff, ça boost le moral.
    Oui, j'suis au courant pour la vidéo, il ma demandé la permission j'ai dit oui, mais je touche pas de royalties, et la prochaine fois je ferais attention tiens

  3. #453
    Citation Envoyé par Mizugashi Voir le message
    Oui, j'suis au courant pour la vidéo, il ma demandé la permission j'ai dit oui, mais je touche pas de royalties, et la prochaine fois je ferais attention tiens
    Sur 70k vues tu perds pas grand chose T’as utilisé quoi comme logiciel ? Le truc de mock-up d’Adobe ?

  4. #454
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sur 70k vues tu perds pas grand chose T’as utilisé quoi comme logiciel ? Le truc de mock-up d’Adobe ?
    J'avoue que je connais pas trop ces questions de monétisation sur youtube ^^'

    Yep, Adobe xD, photoshop et Illustrator. certains assets viennent des kit de fan qu'ubi mettent à dispo sur reddit. Le reste c'est beaucoup de screenshot, de détourage ou de recréation de matière (coucou les icônes de skin ou même le fond du menu principal avec Kali). Et du vectoriel pour reprendre certains éléments et en créer d'autres

  5. #455
    La fonctionnalité "Team" en réjouissante mais en vrai je pense qu'il y a peu de chance que ça soit fonctionnel. Il faudra pouvoir réunir les 5 même joueurs à chaque fois, du coup le leaderboard risque d'être flooder d'équipe oneshot et 95% des joueurs n'utiliseront pas cette fonctionnalité. C'est une sorte de classement ESL intégré et il n'y a qu'a voir en Go4 la variations des lineup d'une semaine sur l'autre, beaucoup d'équipes se complètent avec des pickup. Par contre ça peut être un bon mockup pour la FullSquad queue, avec une approximation du Elo globale de la team (meêm si l'invitation globale tombe à l'eau).

    La définition des rôles est cosmétique ou tu as une autre idée en tête ? Car les rôles changent d'une map à une autre en général.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #456
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    L'autre soir en solo Q en Unranked sur Consulat, je rush l'escalier jaune, je thermite le mur qui donne sur PDG et je plante derrière le bureau, personne ne vient m'aider et je me fais buter. Les adversaires diffuse et je me fais pourrir.
    Ou les mates qui se font buter comme des cons et qui gueules parce que je fais pas le clutch 1 vs 4
    Ouais en ce moment c'est le gros bordel sur le jeu, les défenseurs qui sortent à 3 pour spawnkill les attaquants j'en ai un peu marre. Sur 10 partie classées non classés et casu dans la journée d'hier c'est arrivée au moins 7 fois. En plus c'est surtout des mecs qui sont mauvais autant en attaque qu'en défense et qui compensent ça par un gameplay aggressif.

    C'était bien mieux l'époque où quand tu sortais en défense un vieux filtre simili sepia dégueulasse te bouchait la vue. Il va falloir que ubi fasse quelque chose car ça devient fréquent les sorties yolo.

    Genre un système qui infligerai des dégât pour chaques secondes passées dehors après les 3 premières. Pour simuler un tir de sniper ou un truc du genre.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  7. #457
    Ca vous arrive aussi en ce moment les déco avec le message d'erreur "connection to the game server is lost"?
    En retestant un peu les unranked ces derniers jours c'est la 3è fois que je me fait déco à la sauvage sur une dizaine de matchs

  8. #458
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Ca vous arrive aussi en ce moment les déco avec le message d'erreur "connection to the game server is lost"?
    En retestant un peu les unranked ces derniers jours c'est la 3è fois que je me fait déco à la sauvage sur une dizaine de matchs
    Non jamais
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #459
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Non jamais
    Ah ok dans ce cas peut-être que ça vient de ma connexion.

    Mais ce qui est bizarre c'est que quand ça arrive je prends même pas de pénalité ni rien, et j'ai pas non plus d'option pour me reconnecter au match comme dans le cas d'une déco classique. Juste un retour au menu principal.

  10. #460
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Ouais en ce moment c'est le gros bordel sur le jeu, les défenseurs qui sortent à 3 pour spawnkill les attaquants j'en ai un peu marre. Sur 10 partie classées non classés et casu dans la journée d'hier c'est arrivée au moins 7 fois. En plus c'est surtout des mecs qui sont mauvais autant en attaque qu'en défense et qui compensent ça par un gameplay aggressif.
    Ben c’était un peu le sujet d’une émission il y a peu avec Interro. En dehors du jeu, l’accent est mis sur le frag. C’est le cas des vidéos youtube, des highlights des compétitions mais aussi de la façon dont les matchs sont observés ce qui est, apparemment, une volonté d’Ubi. On montre peu le reste.

  11. #461
    Citation Envoyé par Mizugashi Voir le message
    J'en ai chopé un petit paquet de pins oui J'ai eu des retours globalement vraiment positifs c'est chouette, Rt par Aceez, Zironic (qui en a parler en live) et même "Adobe xD", mp de Velly et d'autres, je suis content. Pour un projet plutôt perso pour reprendre la mains et retrouver un taff, ça boost le moral.
    Oui, j'suis au courant pour la vidéo, il ma demandé la permission j'ai dit oui, mais je touche pas de royalties, et la prochaine fois je ferais attention tiens
    Wow le paquet de pin's et de likes c'est dingue

  12. #462
    Et c'est parti pour le SIX !

  13. #463
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben c’était un peu le sujet d’une émission il y a peu avec Interro. En dehors du jeu, l’accent est mis sur le frag. C’est le cas des vidéos youtube, des highlights des compétitions mais aussi de la façon dont les matchs sont observés ce qui est, apparemment, une volonté d’Ubi. On montre peu le reste.
    Le jeu est inbouffable, c'est la foire au kill. Le problème avec le jeu c'est que c'était censé être un putain de jeu tacticool GIGN et tu te retrouves à faire 90% de la partie dehors. Ok, je veux bien qu'il y ait des peeks, des gadgets un peu farfelues, des skins un peu ailleurs. Mais franchement le jeu ça devient carrément un CS-like, j'ai clairement pas signer pour devoir faire attention à chaque fenêtre ou interstice ou des mecs qui sortent dehors comme des mongoles.
    C'est vraiment devenu la foire, y a pas d'autres mots, ça court dans tout les sens... C'est insane, le jeu ne ressemble plus du tout à rien et c'est grave.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #464
    Je valide totalement totalement les propos de Bishop, c'est devenu un repaire de singes, même en ranked c'est inintéressant. Mais ça fait un bon moment que c'est comme ça j'ai juste l'impression que maintenant c'est rentré dans la meta et que sa bougera plus.

  15. #465
    Je ne pense pas personnellement, tous les récents équilibrages visent à amoindrir les capacités de frag pour au contraire renforcer l'utilisation des gadgets et des stratégies d'équipe.

    Je ne dis pas que ça fonctionne, mais en tout cas l'intention n'est clairement pas à transformer le jeu en fragfest.

  16. #466
    ici la foire au kill !

    Director -> Kaelis
    Starring -> Chocobidou

    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  17. #467
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    ici la foire au kill !

    Director -> Kaelis
    Starring -> Chocobidou

    Trop fort
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #468
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Trop fort
    arrête ! tu fais rêver les tkt !
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  19. #469
    Des petits dessins animés fort bien réalisés à propos de r6.

    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  20. #470
    j'ai testé pour vous Geforce now en VDSL avec Rainbow 6 Siege.

    Ce n'est pas jouable à cause de la connexion (input lag de l'enfer) ! mais le jeux tourne easy en 720p

    à bientôt pour de nouvelles expériences vidéo-ludique !
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  21. #471
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Des petits dessins animés fort bien réalisés à propos de r6.

    https://youtu.be/1Fd7xy18FFY
    Excellent
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #472
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le jeu est inbouffable, c'est la foire au kill. Le problème avec le jeu c'est que c'était censé être un putain de jeu tacticool GIGN et tu te retrouves à faire 90% de la partie dehors. Ok, je veux bien qu'il y ait des peeks, des gadgets un peu farfelues, des skins un peu ailleurs. Mais franchement le jeu ça devient carrément un CS-like, j'ai clairement pas signer pour devoir faire attention à chaque fenêtre ou interstice ou des mecs qui sortent dehors comme des mongoles.
    C'est vraiment devenu la foire, y a pas d'autres mots, ça court dans tout les sens... C'est insane, le jeu ne ressemble plus du tout à rien et c'est grave.
    Pour le coup je viens de voir ce clip du match Fnatic contre Empire et ça m’a beaucoup fait penser à SWAT4 ou Door Kickers.

  23. #473

  24. #474
    La saison sera donc un feat entre Void_Factory et Wedgge.
    Putain j'ai hâte

  25. #475
    Pog bande de batards, TREEMBLEEEZ MORTEL !!!

  26. #476
    Une opération pleine de vide...


    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #477

  28. #478
    La DA des perso va encore faire jaser
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #479
    C'est des astronautes en complet fuchsia ?

  30. #480
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est des astronautes en complet fuchsia ?
    Raiden de MGS2 et un mix entre Juggernaut et Wolverine



    J'espère sincèrement qu'il ne peut pas traverser les murs
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 16 sur 62 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •