Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 62 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1832
  1. #721
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Sympa tes petites compiles. Elles se regardent bien. Tu devrais penser à couper quand il y a des moments un peu plat peut être.
    Merci, ouais c'est ce que fais parfois, mais je trouve intéressant de montrer comment jouent certains. C'est souvent très instructif. Même si ce n'est pas forcément du niveau de Bozombunch ou Macy Jay; Uber ou Opack ou Kaelis sont souvent très pédagogues malgrés eux et ça peut etre intéressant de le partager.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  2. #722

  3. #723
    Visiblement EDF a coupé le jus sur consulat

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #724
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Visiblement EDF a coupé le jus sur consulat

    https://i.redd.it/qiq4zgd9xoo41.jpg
    C'est un bug ou les éclairages ont été supprimés ?

    Le battle pass est sorti ?

    Bozon Bunch fait du super boulot.

    Dernière modification par mcr47 ; 25/03/2020 à 10h34.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  5. #725
    Oui c'est un bug et le battle pass est dispo
    Dernière modification par Voodoonice ; 25/03/2020 à 15h46.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #726
    Leak du Gang Destruction Event :

    https://streamable.com/3pgst

    Sur hereford à l'ancienne mais remis au goût du jour avec une déco changée et pas de trappes mais un sol totalement destructible comme dans la version de E3, pas de barres d'acier entre les étages, on peut breach n'importe où. 9a implique comme ils le disent dans le chat de la vidéo que la map soit en coop, sinon la défense doit être ardue.
    Ça fait très ambiance prohibition, ça sera surement l'occasion de sortie les uniformes type "mafia" qui ont leak plus tôt.

  7. #727
    Donc ils ont reskin toute une ancienne map pour un event, encore.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #728
    Bah ils ont aussi ajouté la destruction totale des sols, mais sinon oui.
    J'aime bien l'ambiance en tout cas, hâte de voir le truc.
    Et j'ai aussi vraiment envie que les events ils les proposent en custom match, au moins sur PC, si sur console c'est trop lourd (data limits and co).
    Quitte à faire un package séparé pour éviter de surcharger les maj de ceux qui n'en ont rien à faire ?
    C'est vrai qu'ils investissent pas mal de temps dans des events temporaires et aucune news du champ de tir, alors qu'il serait possible de le sortir et de sortir en même temps des skins qui vont bien ou des pack qui vont bien comme ils savent faire, histoire de rentabiliser la chose, et tout le monde serait content.

  9. #729
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Donc ils ont reskin toute une ancienne map pour un event, encore.
    Ca rend fou. Les mecs réutilisent des vieilles cartes jugées obsolètes par eux et la communauté mais les ressortent pour des event. En version reskiné.

    Euh, ok
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #730
    Et surtout on a toujours pas de putain de shooting range
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #731
    C'est sympa de retrouver l'ancienne Hereford. Je vois pas où est le problème pour un mode qui servirait à jouer différemment histoire de déconner.

    Ce que je regrette c'est la limite de temps pour ces "events".
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #732

  13. #733
    Wow la destruction de la vidéo de l'E3 !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #734
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et surtout on a toujours pas de putain de shooting range
    Ben ça rapporte pas d’argent du coup ils s’en battent les couilles.

  15. #735
    Cool, j'ai jamais connu l'ancienne Hereford ! ca fera l'occasion de perdre Opack dans le sous sol !

    Clair que les events, on aimerait qu'ils soient plus disponible ! (Même si on les a déjà eu)
    Typiquement, pour le dernier "golden gun", on pourrait imaginer ce mode de jeu sur 1 mois avec un turn over quotidien de la map ( 20 maps à répartir en semaine et random le weekend , c'est jouable) avec un objectif de gagner une partie par maps pour gagner un item.

    On pourrais aussi imaginer un event unranked otage ou capture de point ( choix du point, BO9, etc... ) avec le même style de rotation de maps.

    Bref pleins de chose à faire d'autre que de poser des defuse en ranked pour faire du kiki sizing !

    Et cela, pour favoriser aussi la rejouabilité du titre.
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  16. #736
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben ça rapporte pas d’argent du coup ils s’en battent les couilles.
    Bah il pourraient faire des skins et des packs qui vont avec.
    Le golden gun il rapporte pas d'argent si ?

  17. #737


    Niveau perso c'est qui ?
    Je crois voir un pompe US (et le perso c'est Maverick d’après les leaks plus bas), Gridlock (avec le spas-15?), et pas bien sûr de la personne sur la gauche (Hibana ?).


    Leaks de skins et d'uniforms :
    https://imgur.com/a/7YIGIRO
    https://imgur.com/a/hRfYkjf
    Il y a du bon comme du bien dégueulasse.
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 26/03/2020 à 14h36.

  18. #738
    Hibanane et Maveriche.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #739
    Au milieu c'est sur c'est Gridlock. A droite je dirais Thermite vu le flingue et la corpulence. A gauche au pif Twitch.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #740
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    https://i.redd.it/k6sjshefazo41.jpg

    Niveau perso c'est qui ?
    Je crois voir un pompe US (et le perso c'est Maverick d’après les leaks plus bas), Gridlock (avec le spas-15?), et pas bien sûr de la personne sur la gauche (Hibana ?).


    Leaks de skins et d'uniforms :
    https://imgur.com/a/7YIGIRO
    https://imgur.com/a/hRfYkjf
    Il y a du bon comme du bien dégueulasse.
    Le battle pass est déjà sorti
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #741
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Au milieu c'est sur c'est Gridlock. A droite je dirais Thermite vu le flingue et la corpulence. A gauche au pif Twitch.
    A droite maverick avec sa manche retroussée pour montrer son tatouage

  22. #742
    Hiabana, Gridlock et Maverick d’après les skins dispo dans mes liens.

  23. #743
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Hiabana, Gridlock et Maverick d’après les skins dispo dans mes liens.
    Oui c'est ça.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #744
    Plus possible de lancer R6 en mode Vulkan... Le jeu crash après 30s dans une game.

  25. #745


    Une semaine pour s'en rentre compte, heureusement qu'ils ont créé un task force
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #746
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message


    Une semaine pour s'en rentre compte, heureusement qu'ils ont créé un task force
    Ça veut aussi dire qu’ils ne jouent pas au moins une fois sur les cartes avant de release.

  27. #747
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message


    Une semaine pour s'en rentre compte, heureusement qu'ils ont créé un task force
    3 jours pour faire un diagnostic, créer un fix et le déployer, le bug est apparu suite à la màj du 24 en fin d'aprem.

  28. #748
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    3 jours pour faire un diagnostic, créer un fix et le déployer, le bug est apparu suite à la màj du 24 en fin d'aprem.
    D’après le tweet le fix n’est pas déployé, la carte est juste désactivée ce qui, depuis l’opération Health, est censé être une formalité.

  29. #749
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    D’après le tweet le fix n’est pas déployé, la carte est juste désactivée ce qui, depuis l’opération Health, est censé être une formalité.
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Une semaine pour s'en rentre compte
    Un fix temporaire, reste un fix.

  30. #750
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Un fix temporaire, reste un fix.
    C’est pas un fix, le bug n’est pas corrigé, la fonctionnalité est désactivée. C’est différent. Je doute fortement, et j’espère, que le ticket ouvert pour ce bug n’a pas été fermé parce que la carte a été désactivée mais au moment où le patch correctif a été testé et validé. D’ailleurs il est bien dit dans le tweet que la correction arrive la semaine prochaine.

    La désactivation de la carte c’est juste pour limiter les dégâts, ce qui est très bien, et depuis l’opération Health, une super réussite d’après Ubi, ça devrait être quelque chose de trivial. Ou alors c’est pas si simple ?

Page 25 sur 62 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •