Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 62 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1832
  1. #781
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    moi ca va et toi ?

    @Redlight: oui je vais remercier des mecs qui passent leur life à encenser/critiquer des jeux pour la pa$$ion du gaming. Il faut redescendre un peu, c'est que du biz et SixQuatre s'est cramé auprès d'Ubi et vu son attitude, je vais pas le plaindre.

    Je ne joue à R6S que depuis 1 ans et 4 mois, je m'y amuse bcp et c'est l'essentiel. Si les gens n'avaient pas gueulé pour réparer le jeu, je ne serais pas là à en parler et je jouerai certainement à un autre jeu.

    Si le jeu ne te plais pas désinstalle le et joue à autre chose.
    T'es qui pour donner des leçons en fait ? On joue au jeu depuis ça sortie donc je pense qu'en terme de légitimité on peut décemment avoir un regard critique sur l'état actuel du jeu étant donné qu'on a connu bien pire mais aussi bien mieux, et c'est pas une question d'aimer le jeu ou pas.

  2. #782
    Oui, quand tu viens quémander un 5 vs 5 canard et que personne n'a envie de jouer avec toi Wedgge qui suis-je pour te juger !
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  3. #783
    Les derniers 5v5 ce sont tous fait avec ou sans toi, mais peut être est tu dans une réalité parallèle ? Et quel est le rapport avec le débat précédent ? Il n'y a aucun lien entre mon post et ta pathétique tentative de tailler dans le vide gratuitement parce que visiblement j'ai l'air d'être ton ennemi juré qui s'ignore, si t'as pas d'arguments autre que "barrez vous on veut pas de vous de toute façon" autant ne rien poster.

    Edit : ok je viens de voir qui tu étais sur le mumble en lisant le sous titre . Sinon je vais pas la refaire mais l'ironie c'est comme les contrepèteries … ait au moins ça à l'esprit en lisant le titre à défaut d'avoir du recul sur ce que chacun post.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 03/04/2020 à 20h22.

  4. #784
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #785
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    Si les gens n'avaient pas gueulé pour réparer le jeu, je ne serais pas là à en parler et je jouerai certainement à un autre jeu.
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    Si le jeu ne te plais pas désinstalle le et joue à autre chose.
    Vois-tu le problème logique qui se cache derrière cette phrase ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par djey Voir le message
    Oui, quand tu viens quémander un 5 vs 5 canard et que personne n'a envie de jouer avec toi Wedgge qui suis-je pour te juger !
    Jolie attaque ad hominem. On est donc clairement sur un débat de qualité.

    Merci pour tes remarques. Tu parlais de Valorant tout à l'heure tu veux pas aller y faire un tour voir si Wedgge y est ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #786
    Bon hé, vous allez pas me forcer à faire de la modération ici aussi les enfants.

  7. #787


    Je crois, Jackal, tu pourrais lui laisser juste les traces de pas sans le ping , il se ferait autant ban
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  8. #788
    C'est animé le topic

    Ce que je voulais dire c'est que les pleurenicheries quand elles sont constructives sont souvent bénéfiques pour le jeu. Inutile de stigmatisé les gens qui se plaignent comme ennemis de la nation. Résumer ça à si t'es pas content désinstalle c'est un peu réducteur et ça nous aurait fait passer à côté de bon nombres de bon jeu finalement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #789
    Chocobidou, il faut que tu apprennes à descendre d'un galon. Je te dis ça en connaissance de cause car sur le plan personnel, je t'apprécie énormément, t'es cool, sympa, tu progresses vite. Mais lorsqu'on te fait une remarque sur le jeu ou sur le déroulement de la partie, tu as tendance à très vite monter en créneau et à le prendre mal. Je sais que l'autrefois tu es parti car je râlais gentiment plusieurs fois sur la compo. Oui j'en avais marre de prendre tout le temps les hard breachers pendant que tout le monde faisait son petit kiff en prenant son perso favori style Zofia, Ash etc.
    À un moment donner, chacun veut s'amuser à sa manière mais je pense que tout le monde a le même but : gagner la partie. Peu importe si on la gagne ou on la perds, tant qu'on s'en donne les moyens. Et je pense très sincèrement qu'aller chercher une victoire en ayant jouer avec l'esprit d'équipe plutôt que comme un putain d'égoïste, bah ça reste très amusant.
    Mais pour ça, il faut déjà arrêter de me prendre un Fuze à la moindre verticalité ou une Nokk quand derrière t'as aucun support.
    Oui on râle, oui on est pas d'accord, parce que toi tu es là depuis 1 an et demi mais Red, Shep et moi ça va faire 5 ans qu'on est sur ce jeu, on a vu toutes ses évolutions et depuis quelques semaines on assiste à la dégringolade du jeu en matière de décisions. Ouais c'est complètement débile de nerfer 3 fois Twitch et passer en 2/2 Jager qui était parfait comme il est (surtout que c'est assez grave car Jager était un des roamers les plus populaires et là ils lui enlèvent complètement sa fonction de roamer).

    Autant ça me casse les burnes quand le topic est alimenter uniquement pour raler à cause d'un "olala ça va faire plusieurs fois qu'on demande un champ de tir, ubi c'est de la daube", autant là c'est justifier.
    Et ne crache pas ton venin dans tout les sens juste pour être cassant, ça sert à rien, sauf à se prendre des cartouches (ce qui est le cas)

    Salut public.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #790
    Donc le topic est réservé aux :
    - day one early adapter.
    - les gens qui pleurnichent sûr le jeu parce que c'est constructif (WTF )
    - les pro-platoches de la league des champions du quartier

    Au début du conflit , je n'ai critiqué que la position de SixQuatre qui gueule sur un jeu-video ( oui, oui ! on ne parle que d'un logiciel vidéo-ludique ).

    Le
    Si le jeu ne te plais pas désinstalle le et joue à autre chose.
    lui est applicable.
    Si vous vous y êtes identifiés sachez que cela ne regarde que vous. (@Redlight, si tu l'as pris pour toi, ça ne l'était pas)
    64 entraîne sa "commu" (j'adore se terme, la "commu" -> oublie pas de mettre la cloche avec un pouce bleu ) depuis qu'il s'est fait blacklist de chez Ubi.

    Concernant la remarque que j'ai eu vis à vis de Wedge , le premier à avoir émis un jugement de valeur sur ce forum ici,c'est Wedge qui je cite :
    T'es qui pour donner des leçons en fait ?
    . Apparemment, quelqu'un qui ne rentre pas dans les cases susmentionnées et ma remarque est une réponse directe à cette attaque ad personum"

    Et Bishop, mis à part les modo ici, je ne crois pas qui il y aie de "galons" ou un élément s'appliquant ici. La progression que j'ai dans le jeu n'a aucunement à voir avec ma faculté à pouvoir rédiger une critique sur SixQuatre qui crache dans la soupe depuis que son copain " il a pas pu jouer aux states".

    Et effectivement, les picks des opérateurs tel Fuze ou autre ne sont pas forcement justifié lors de nos parties ( non-classées ), néanmoins, il s'agit de s'amuser avant tout et je ne crois pas que la "meta" ( la fameuse, celle qui fait fantasmer ) ne s'applique à niveau gold/platine, à ce niveau, il suffit juste de cliquer des têtes tout en connaissant les maps.

    Si je puis m'exprimer, j’émets juste l'idée de dire qu'aujourd'hui, le jeu est largement jouable pour le commun des mortels, les nerf/buff des opérateurs m'impactent très peu ( mis à part le fait de se retrouver lors d'une game avec une fumi plutôt qu'une grenade ).

    Pour ma part, je clos le sujet.
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  11. #791
    Laisse tomber Chocobidou, on se comprends pas. Il y a pas besoin d'être gold / platine pour jouer avec son cerveau et prendre des personnages utiles. Et quand je te parle de galons, c'est de redescendre d'un étage car tu t'énerves dès ton premier message, je parle pas de ton niveau en jeu.
    Le confinement ne te réussit pas en tout cas.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  12. #792
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Bon hé, vous allez pas me forcer à faire de la modération ici aussi les enfants.
    :coeuraveclesdoigts:
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #793
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Laisse tomber Chocobidou, on se comprends pas. Il y a pas besoin d'être gold / platine pour jouer avec son cerveau et prendre des personnages utiles. Et quand je te parle de galons, c'est de redescendre d'un étage car tu t'énerves dès ton premier message, je parle pas de ton niveau en jeu.
    Le confinement ne te réussit pas en tout cas.
    C'est gentil d'essayer, mais ça fait combien de temps qu'on pisse dans un violon avec certains pour qu'il y ait une réel synergie et un vrai état d'esprit ? Trop longtemps. Et les mecs qui arrivent en cours de route, certes avec des idée peut-être nouvelles et qui peuvent être sympa, qui ne respectent même pas cet esprit et qui la joue perso c'est monnaie courante. Pas pour rien que je joue moins.

    Et Chocobidou, on attend pas ton aval pour râler sur le jeu, il a certes évolué en très bien mais il reste pas mal de trucs à faire. Entre les mutual kill encore existant, le ruber banding (voir la vidéo de Jetue), les statistiques des armes systématiquement fausses, il y a trop pour tout énumérer. Alors, non, perso j'ai pas fini de râler, surtout que j'aime bien le jeu, et que j'y joue avec mon cerveau, donc que je vois un peu plus les défauts que certains.
    Venir nous chier dans les bottes c'est pas le bon plan pour toi, clairement on va pas s'arrêter de montrer et râler après ce qu'il ne va pas juste parce que ça ne te plait pas. Mets nous en ignore list, tu gagneras ton temps.

    Enfin, oui, on s'en branle de 6-4. En tout cas moi je vois à peine qui est le gars.
    Moi je trouve cette MaJ bien. Le nerf de Jaeger (désolé Bishop) n'est pas si con. Le reste est plutôt correcte et ce qu'en dit Rogue9 à ce sujet est plutôt juste.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #794
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Autant ça me casse les burnes quand le topic est alimenter uniquement pour raler à cause d'un "olala ça va faire plusieurs fois qu'on demande un champ de tir, ubi c'est de la daube"
    Ça parle de moi ça

    Sinon WTF le topic , il est plutôt calme et d'un coup, sans crier garde, le voilà alimenté de piques and co, sacré samedi matin hahah

    Pour les nerfs/booosts je comprends très bien la position d'ubi et ce qu'ils tentent de faire.
    Cependant je suis un peu deg de voir qu'ils nerf tout et que l'on se retrouve avec des perso plats au final.
    À un moment on avait presque à chaque nouvelle saison des opé beaucoup trop pétés et qui se faisaient nerf au final. Mais maintenant je trouve qu'on a toujours des opé bof.
    On tend vers un jeu ou tout le monde est moyen. Pour équilibrer et donc avoir les opérateurs au même niveau on peut soit les tirer vers les haut (et faire des boost), soit les tirer vers le bas (donc des nerfs).
    Là j'ai l'impression qu'on est plutot vers un nerf des opérateurs. Et dedans on retrouve pas mal d'opérateurs aimés de la commu, tels que Twitch, Jäger, Ash (bon j'avoue on aime bien la détester aussi) and co.
    C'est dommage et ça me fait un peu chier car je prenais du plaisir à jouer ces perso. Maintenant quand je prends twitch à chaque fois je me fait surprendre par le recul du F2
    Twitch et Jäger ont longtemps été mes mains justement pour leurs armes. Là les deux se sont vus nerfés, on parle de réduire la vitesse de Jäger, ça change pas mal le perso quoi.
    Je ne prends plus autant de plaisir à jouer ces perso, je trouve ça dommage d'édulcorer tous les perso pour les mettre tous sur le même pied d'égalité que je trouve "bof".
    On se retrouve avec des armes moyennes sur des perso moyens, ça a moins de peps.

    Et pour revenir sur 6-4, de quoi parle-t-il ? surement pas de la patchnote, car elle a été annoncée après je crois, non ?
    La patchnote va dans le sens des streamers et des Pro non ?
    J'ai pas trop suivi la réception de ça.
    Si quelqu’un peut m'éclairer sur ce point je suis preneur.
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 04/04/2020 à 12h30.

  15. #795
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je ne comprends pas la date de cette article, en haut de l'article j'ai "8/4/2020".
    C'est une preview d'un article qui sera posté le 8? car on est le 4 là non ?


  16. #796
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Je ne comprends pas la date de cette article, en haut de l'article j'ai "8/4/2020".
    C'est une preview d'un article qui sera posté le 8? car on est le 4 là non ?

    Oui, l'article vient clairement du turfu
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #797
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Oui, l'article vient clairement du turfu
    Ça explique le fait que Goyo et Kaid aient des winrates inférieurs à la moyenne et se voient nerf leur arme (et retirer un bouclier).
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 04/04/2020 à 15h06.

  18. #798
    Non la vidéo de Sixquatre a été faite à l'annonce des modifs sur le test serveur le 31 ou le 1 avril. Donc bien avant la publication d'Ubi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #799
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Non la vidéo de Sixquatre a été faite à l'annonce des modifs sur le test serveur le 31 ou le 1 avril. Donc bien avant la publication d'Ubi
    Oui et il râle après la situation des créateurs de contenus et des pro players. Perso je m'en cogne un peu de ce que dit le monsieur.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #800
    Moi aussi, mais il râle aussi sur l'état du jeu, les différents nerf ou buff des opérateurs qui n'ont plus aucun sens.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #801
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Moi aussi, mais il râle aussi sur l'état du jeu, les différents nerf ou buff des opérateurs qui n'ont plus aucun sens.
    Il y a un sens, on peut penser que c'est pas le bon, ou qu'il y a d'autres priorités, mais je pense que si on va au-delà du drama, il y a des raisons légitimes de chercher à changer Ying, Jäger ou Mozzie.

    Je vois pleins de gens qui hurlent, mais au final, sur les meiliers de commentaires, j'ai vu trois ou quatre propositions alternatives qui tenaient la route.
    Encore une fois c'est des tweaks de mid-season, pas des reworks d'Op.

  22. #802
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Il y a un sens, on peut penser que c'est pas le bon, ou qu'il y a d'autres priorités, mais je pense que si on va au-delà du drama, il y a des raisons légitimes de chercher à changer Ying, Jäger ou Mozzie.

    Je vois pleins de gens qui hurlent, mais au final, sur les milliers de commentaires, j'ai vu trois ou quatre propositions alternatives qui tenaient la route.
    Encore une fois c'est des tweaks de mid-season, pas des reworks d'Op.
    Des tweaks assez importants, changer l'armure/speed d'un OP, c'est assez lourd.
    Pour Kapkan ça a changé la donne (dans le sens buff). Là c'est un beau nerf tout de même. Surtout après lui avoir enlevé des damages à son arme (l'acog j'en parle pas, c'était trop abusé de toute façon).
    Après comme j'ai dit plus haut, je comprends le pourquoi du truc hein.
    Mais c'était juste pour réagir sur "c'est juste un tweak de mid-season" c'est quand même assez balaise pour Jäger je trouve.
    Peut être qu'au final ça ne changera pas grand chose, mais j'en doute. Perso j'ai pas pu tester donc je ne vais pas m'avancer plus que l'hypothèse (pas assez de débit :/ pour télécharger le TTS).

  23. #803
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Il y a un sens, on peut penser que c'est pas le bon, ou qu'il y a d'autres priorités, mais je pense que si on va au-delà du drama, il y a des raisons légitimes de chercher à changer Ying, Jäger ou Mozzie.

    Je vois pleins de gens qui hurlent, mais au final, sur les meiliers de commentaires, j'ai vu trois ou quatre propositions alternatives qui tenaient la route.
    Encore une fois c'est des tweaks de mid-season, pas des reworks d'Op.
    A la limite passer Jäger à 2 de vitesse c'est pas le plus grave, mais enlever les grenades à Buck et le pire de tout c'est quand même Ying qui avec 4 candelas et deux smokes va pouvoir faire une exécution toute seul (d'ailleurs il me semble que Ying avait des smokes qui lui avait été retiré pour une claymore). Donc la logique des Dev c'est de faire de Ying un agent très fort pour pousser les gens à jouer Warden ? Et dans un mois et demi, ils vont encore faire machine arrière et renerf Ying ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #804
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Il y a un sens, on peut penser que c'est pas le bon, ou qu'il y a d'autres priorités, mais je pense que si on va au-delà du drama, il y a des raisons légitimes de chercher à changer Ying, Jäger ou Mozzie.

    Je vois pleins de gens qui hurlent, mais au final, sur les meiliers de commentaires, j'ai vu trois ou quatre propositions alternatives qui tenaient la route.
    Encore une fois c'est des tweaks de mid-season, pas des reworks d'Op.
    Le truc c'est que le patch est un condensé de différent problème :

    - Buck. Dans la meta acutelle où il faut détruire énormément de gadgets défenseurs, retirer les grenades à l'un des persos les plus équilibré et utilisé du jeu c'est très compliqué sans contre partie. Dans une compo on a rarement 2 opérateur à grenades et couplé à sa capacité à jouer les sols de façon très sécurisé c'était très pratique. Il fraudra peut être buffer Sledge en contre partie, comme augmenter la vitesse de son marteau. Mais renforcer l'avantage au défenseur c'est une mauvaise idée.

    - Jager. Dans le fond je ne pense pas que ça changera pas son rôle, peut être cela baissera un peu son efficacité mais Valkyrie est une excellent roameuse et est une 2/2. Augmenter légèrement la vitesse de placement de ses ADS me parait nécessaire en revanche.

    - Ying. C'est le buff que je ne comprend pas. Il n'est pas nécessaire de voir représenter chaque opérateur dans la meta. Honnêtement les partie Ying - Doka - Lion - Blitz sont les plus nuls que j'ai pu faire sur le jeu. Et ça datait de l'époque où Ying avait des smokes. Ajouter une candela si vous voulez mais lui mettre des smokes c'est une très mauvaise idée, bien bire que les frags. Au pire vous pourriez rendre les candelas immunisée aux ADS de Jager et faire en sorte qu'il ne se déclenche que sur les flash. Ca permettrai d'en faire un opérateur spécialisé dans le denied d'ADS. Mais on sait tous que le seul buff qu'elle ait besoin c'est du rework complet du système de flash, ça fait trop longtemps que ce n'est utilisé que comme simple bruleur d'ADS.

    - Goyo. Son nerf arrive 2 mois 1/2 trop tard. Je ne comprend pas que vous n'écoutiez pas plus tôt la communauté. Depuis sa sortie il a été dis qu'il était OP. Heureusement la plupart des joueurs sont trop bête pour s'en rendre compte, du coup il faut attendre la PL pour qu'il se démocratise et s'apercevoir du problème, dommage la période de quarantaine était sensé éviter ce problème. Mais du coup je me pose la question du nombre de session de test avec les pros.

    -Mozzie. Son nerf est le bienvenu mais j'aurai préféré un nerf de son gadget, comme un compte à rebours pour utiliser le drone capturé avant qu'il ne s'autodétruise.

    - TCSG 12. Nerf au delà du raisonnable il va complètement disparaître

    Je pense qu'on se rapproche de plus en plus du moment crucial où il faudrait implanter un ban automatique lors des picks d'opérateurs de toute façon. Pick Jager / ban Wamai, Pick Dokka / ban Lion, Pick Maestro / ban echo (et inversement) etc. La situation ne sera plus tenable à un moment. Et ça libérera peut être ubi pour la création d'opérateur.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #805
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Il y a un sens, on peut penser que c'est pas le bon, ou qu'il y a d'autres priorités, mais je pense que si on va au-delà du drama, il y a des raisons légitimes de chercher à changer Ying, Jäger ou Mozzie.

    Je vois pleins de gens qui hurlent, mais au final, sur les meiliers de commentaires, j'ai vu trois ou quatre propositions alternatives qui tenaient la route.
    Encore une fois c'est des tweaks de mid-season, pas des reworks d'Op.
    Le problème c’est le manque d’explications. Le faire avant d’effectuer les changements seraient préférables et ça semble avoir été compris par Ubi. Expliquer tout le raisonnement derrière les changements serait aussi bienvenue. Par exemple quand je lis l’avis de Daeda, même si c’est son analyse et pas celle d’Ubi donc qu’il peut se planter, ça me semble plus compréhensible que les notes sur le site d’Ubi. Il y a un raisonnement, une logique entre les changements qu’on ne retrouve pas dans les notes officielles.

  26. #806
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le problème c’est le manque d’explications. Le faire avant d’effectuer les changements seraient préférables et ça semble avoir été compris par Ubi. Expliquer tout le raisonnement derrière les changements serait aussi bienvenue. Par exemple quand je lis l’avis de Daeda, même si c’est son analyse et pas celle d’Ubi donc qu’il peut se planter, ça me semble plus compréhensible que les notes sur le site d’Ubi. Il y a un raisonnement, une logique entre les changements qu’on ne retrouve pas dans les notes officielles.
    Putain le coach des TSM ne sait même pas combien de concussion a Zofia Ah et il m'a confirmer être aller checker l'historique du gadget de Zofia donc il n'en savais vraiment rien, c'est incroyable.

    Son avis est tellement biaisé que je sais même pas par où commencer.

    Il démarre littéralement sa justification pour Jager par "I will exclude Wamai analysis" alors que c'est une grande partie du problème : son intéraction avec Wamai. 6 charges d'ADS + 5 wamai ça fait 11. Sachant que dans son exemple il pars sur une base de 18 projectiles et qu'il se trompe car c'est 17. Ce à quoi il faut généralement enlevé les grenades frags (2) car on ne veut pas les bruler sur des ADS puis on a de forte chance de jouer 1 voir 2 claymore (retire 3 flash). 17-2-3 = 12. Et ça c'est dans l'hypothèse (hautement improbable) où Zofia a grillé toutes ses munitions sur des ADS. Il te reste donc 1 projectile joker pour clear les divers ADS/Wamai afin de jouer tes frags et ça c'est dans le cas de figure d'une synergie parfaite.

    On peut aussi faire le calcul avec Goyo qui a 3 shield (bientot peut être 2). Où il te faut des projectiles explosifs juste pour les détruire.

    Il prône le buff de Ying comme ajout de diversité. Mais il biaise encore son analyse car il pars du constat qu'elle ou Tatcher doit être ban sinon je cite "bonne chance aux défenseurs". Donc sa solution pour enrichir le gameplay c'est appauvrir l'avantage stratégique que représente le pick and ban ? Donc une des deux équipes doit tirer un trait sur le ban ciblé, le ban de breacher, celui de Nomad/Capitao/Maverick etc.

    Qu'est ce qui a amené au ban majoritaire de Tatcher par l'équipe qui commence à défendre ? L'avantage énorme que les différents gadgets dont les ADS soient si difficile à retirer. Est ce que l'on voit plus de strat différente et compo différente : non. Est ce que le ban systématique de Mira enrichi la meta ? Non, ca la figé dans une position différente. La situation idéal serait de n'avoir aucune idée des bans des équipes au début d'un match.
    Et quand bien même elle aiderait à déclencher sur site. Est ce qu'on a vraiment envie de voir une porte s'ouvrir des masses de projectiles arrivé pour griller les ADS, 2 smokes et 10 secondes non stop de flash où les défenseurs ne peuvent absolument rien faire. Ca a peu de chance d'arriver à haut niveau car ils ont la coordination pour contré ça(mais les exec risque de ressembler à ça : 4 candelas envoyés les unes après les autres). Mais ça risque de vite gangréner les ranked.

    Ca augmentera le pick de Warden c'est du niveau de "Reste immobile pour contrer Lion". Ca ne marche pas comme ça, on augmente pas le pick rate d'un opérateur en foutant un autre complètement pété en face, c'est de la folie de vouloir équilibrer avec cette idée derrière la tête. Sinon on va se retrouver avec des trucs comme Valkyrie avec 12 black eyes pour pousser le pick d'IQ. Le pick des opérateurs doit être organique, se faire naturellement.
    Dernière modification par Redlight ; 05/04/2020 à 03h50.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #807
    Ca veut dire qu'ils ne font même pas les tests minimum ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #808
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca veut dire qu'ils ne font même pas les tests minimum ?


    Gtag tu me dois une bière !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #809
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message


    Gtag tu me dois une bière !
    Et le dommage sur la ficher du perso dans le jeu sera de 56
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #810
    Oui mais seulement avec le silencieux.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 27 sur 62 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •