Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 62 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1832
  1. #751
    Comme tu veux, reste que je reprenais Voodoo sur le fait qu'il dit qu'il fallait "une semaine pour s'en rendre compte", ce qui n'est pas exact.

  2. #752
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Plus possible de lancer R6 en mode Vulkan... Le jeu crash après 30s dans une game.
    Même problème pour moi, c'est assez embêtant de retourner en non vulkan, car j'ai ce soucis de CPU à 100% quand je ne suis pas sous vulkan.

  3. #753

  4. #754

  5. #755


    À 16h00 donc.

  6. #756
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message


    À 16h00 donc.
    Juste avant la PL, j'espère que vous l'avez bien testé votre fix
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #757
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message


    À 16h00 donc.
    Yo Gtag, comment est-ce que l'on remonte un bug ?
    Gros soucis avec Vulkan en ce moment comme remonté par Barbe au dessus, et expérimenté par moi.
    Y a t-il moyen de vous envoyer un fichier de crash un rapport de bug ou quelquechose ?
    À qui dois-je m'adresser ?

  8. #758
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Yo Gtag, comment est-ce que l'on remonte un bug ?
    Gros soucis avec Vulkan en ce moment comme remonté par Barbe au dessus, et expérimenté par moi.
    Y a t-il moyen de vous envoyer un fichier de crash un rapport de bug ou quelquechose ?
    À qui dois-je m'adresser ?
    Tu peux soit le faire sur r6fix.ubi.com ou alors faire un ticket au support avec notamment ton MSInfo.

  9. #759
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Tu peux soit le faire sur r6fix.ubi.com ou alors faire un ticket au support avec notamment ton MSInfo.
    Merci pour ces infos je vais creuser le sujet !

  10. #760
    https://www.fpsnews.net/jeux/tom-cla...ion-void-edge/

    Jager qui passe en 2/2 :meurs:
    Buck qui a des claymores à la place des frags :meurs:
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #761
    Krüger en moyen ça me choque pas, on pourra mieux encaisser par contre Buck ils se foutent de la gueule du monde. Ils enlèvent le shorty de Mozzie également ...

  12. #762
    En ce moment c'est nawak. Et je parle même pas des cheats qui tournent
    Et Ying avec 1 candela de plus et la claymore remplacé par une fumigène ont en parle ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #763
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    https://www.fpsnews.net/jeux/tom-cla...ion-void-edge/

    Jager qui passe en 2/2 :meurs:
    Buck qui a des claymores à la place des frags :meurs:
    J'ai cru a un poisson d'avril, moi, en voyant la news...

    Je ne comprends pas pourquoi ils veulent nerfer les personnages/opérateurs du fait de leur popularité. S'il est populaire c'est juste que les joueurs l'aiment bien, aiment sont playstyle.
    Nerfé parce qu'il gagne trop (comme Lion au début) ou parce qu'on se rends compte qu'il est systématiquement Ban, oui je peux comprendre.
    Au passage, pour moi ce n'est pas grave qu'un opérateur soit un must pick. R6:S est un jeu à méta, les développeurs, les joueurs de tout niveaux sont d'accord la dessus. Il est donc normal de retrouver des stratégies prédéfinies et donc les mêmes opérateurs sélectionnés.
    Par contre Ban systématique un personnage cela signifie, de mon petit point de vu : soit qu'il gagne trop/qu'il est frustrant de jouer contre lui. Soit qu'il entre dans une stratégie de cette méta de manière essentielle et que l'équipe cherche à détruire cette méta. Y'a d'autres raisons (genre ban tata kaka pour le lol) mais bref.

    A mon sens, c'est une manière de faire qui est encore mal prise. Sans être d'une gravité extrême, je pense que de meilleures solutions existent.

    Un parallèle par rapport à cela est l'arrivée et la démocratisation de la génération spontanée dans le jeu :Echo et Twitch ont des drones qui fabriquent des "pouvoirs". Idem pour Lesion. C'est sémantique, mais dans un jeu réaliste, la génération spontanée ne doit pas être présente.
    Pour palier à cela, ils devraient utiliser un "cooldown". Avec un nombre défini de munitions qui apparaît dès le début et cela à l'avantage d'avoir le nombre d'item dispo en tout et pour tout pour la partie sous les yeux, ce qui est un bon avantage.

    Désolé du rant/shitpost, mais si je râle autant après autant d'années, c'est aussi peut-être que j'aime bien le jeu, et que je souhaite qu'il s'améliore encore et toujours.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #764
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    En ce moment c'est nawak. Et je parle même pas des cheats qui tournent
    Et Ying avec 1 candela de plus et la claymore remplacé par une fumigène ont en parle ?
    Pour le coup, je ne trouve pas cela con. Elle a un rôle, push et plant. Quand tu regardes ce qu'est capable de faire Gridlock, elle avait un retard je trouve.

    Ils veulent (ou voulaient si cela a changer..) faire en sorte qu'un personnage, en plus d'avoir un équipement et un gadget, ait un rôle défini et qu'il n'en sorte pas trop. Ils ont nerfé Twitch plusieurs fois à cause de ça : elle était trop offensive à leur gout et n'était pas dans le carcan qu'il lui avait fait.
    Pour Ying, c'est un modification (buff) qui va dans ce sens.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #765
    Donc Ying peut désactiver les ADS à elle toute seule et c'est normale ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #766
    J'ai pas de réponse. C'est pas moi qui fait les patch

    Blague à part, j'essaye juste d'expliquer en parlant en leur nom. Je ne sais pas si les candela activent les ADS, mais si c'est le cas alors oui elle peut. Mais y' plusieurs ADS. Et y'a Wamai maintenant. Donc bon.
    Et puis le truc de cet opérateur c'est de push sur site, donc il lui faut du stuff.
    Et puis cramer un ADS ça prends du temps, tu nique l'effet de surprise.
    Et puis c'est pas la seule à pouvoir détruire/cramer un ADS
    Et puis merde hein.

    Bisous
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #767
    Jagër en 2 de vitesse va retrouver son acog du coup ?
    Bisous
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #768
    Après c'est sur le TS pour le moment.

    mais effectivement pas ouf fan des modif en effet.

  19. #769
    Je trouve ce patch pour le TTS vraiment moyen.

    Je comprend l'idée derrière le nerf de Buck, c'est éviter de faire de Sledge un sous-Buck (ce qu'il est actuellement) mais je ne crois pas que ça soit la bonne façon de procéder. Ses grenades en faisant un mariage vraiment idéal.

    Jager pourquoi pas ça ne changera pas grand chose, par contre Ying je ne suis pas du tout d'accord. On se rappelle la meta quand elle avait des smokes c'était juste horrible et ça va repartir de plus belle avec ce buff. Mozzie c'est bien il était vraiment trop fort partout. Et le nerf du TCSG-12 est trop violent à mon goût. Il ne sera plus jamais pris s'il le laisse comme ça (il fait moins de dommage qu'un DMR c'est pour dire, à voir avec le damage drop off).

    Je vois pas mal de pros réclamer que l'on retire un evil eye à Maestro et un ADS à Jager. Je trouve ça simpliste. Je préferai nerfer l'arme de Maestro (60 balles et 32 de dommages), partager les cooldowns entre les evils eyes et ralentir la vitesse d'ouverte et de fermeture. Pour Jager je rajouterai un cooldown entre chaque zappe d'un ADS.

    Ce qui m'inquiète c'est que je trouve Ubi très hésitant on a l'impression qu'ils y vont un peu à tatons et n'ont pas de feuille de route définie (exemple : ajout des frags sur Ying, MacieJay fait une remarque et hop c'est retiré dans la foulé).

    La période de quarantaine pour les OP est un échec total (exemple Goyo) et les ajustement sont long (il faut lui retirer un shield). Idem pour Wamai il faut rajouter un bruit sur son dispositif plus remarquable sur son dispositif et en réduire considérable la portée. Il faut arrêter de sortir des opérateurs OP pendant les mois de leur lancement.

    On verra pour Iana mais pareil le CD de ses hologrammes sont beaucoup trop court. J'attend aussi le nerf de Zofia (on pourrai imaginer nerfer la portée de son lanceur).

    Et par pitié il faut absolument nerfer Clash, c'est le pire opérateur du jeu et de loin.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #770
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Jagër en 2 de vitesse va retrouver son acog du coup ?
    Bisous
    Bah il devrait le mettre 3 d'armure
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #771
    Le timing est amusant, quelques semaines après s'être embrouillé avec Ubi à propos de Sussu. Mais il a pas tort dans le fond après il ne fais pas une liste de ce qui ne va pas donc on a un peu l'impression qu'il surf sur la vague d'exaspération du moment.

    Et vu tout ce qu'il balance comme détails (contrat one-shot, politique avec les créateurs de contenu et ses tweets) sur ses échanges avec Ubi je ne serai pas surpris de ne plus le voir travailler avec eux pendant un bon moment.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #772
    Ubi l'a unfollow sur twitter, c'est dire à quel niveau de connerie ils sont
    La soirée pro league de hier était rock & roll avec les bugs de son, les crashs....
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #773
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ubi l'a unfollow sur twitter, c'est dire à quel niveau de connerie ils sont
    La soirée pro league de hier était rock & roll avec les bugs de son, les crashs....
    Mouais le compte ubifr twitter suit peu de monde et très peu en rapport avec R6 finalement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #774
    Une constante dans la critique depuis pas mal de temps déjà (et beaucoup de canard sont dans ce cas là) c'est que le jeu est devenu méconnaissable par rapport à ses débuts, à tel point que tous ce qui nous attirait dans R6 à disparu que ce soit en terme de mécanique de jeu, de méta ou la da des map/opérateurs. Amaru/Goyo et Iana/Monkeyman mais pitié en fait .

    D'ailleurs j'ai eu l'occasion de faire quelque partie sur Banque contre Oryx, et ben c'est injouable, littéralement. Huit trappes, trois escaliers game over, super la partie ou tu passes 3 minutes a courir après un singe qui grimpe aux trappes.

    Edit : Sinon l'état des serveur est de pire en pire, entre les partie qui se lancent pas et où l'on mange un -80 derrière + ban, les squad qui foirent … . Hier avec Bishop et Typho c'était carrément impossible d'atteindre le lobby. Certain problèmes datent d'il y a presque deux saisons quand même.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 03/04/2020 à 01h36.

  25. #775
    Je propose que les gens qui pleurent sur R6S aillent jouer à Valorant. Y aura du blé à se faire pour les Jean-Twitch et pleurer auprès de Riot, ça changera de l'épaule d'Ubi.
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  26. #776
    Est ce que Riot est capable de faire buggé l'éclairage d'une Map à cause d'un skin de pizza, c'est pas sûr
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #777
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    Je propose que les gens qui pleurent sur R6S aillent jouer à Valorant. Y aura du blé à se faire pour les Jean-Twitch et pleurer auprès de Riot, ça changera de l'épaule d'Ubi.

    Sans ces gens tu ne jouerai pas au R6 actuel, tu ne jouerai pas à R6 tout court certainement. On revient de loin, squad à l'ouest, pas d'anticheat actif, caméra dans le torse, hitreg cassé, opérateur OP, MM bancal etc. Tu devrais plutôt les remercier que de leur demander d'aller voir ailleurs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #778
    La pro league du mumble cpc est de retour.

    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  29. #779
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    Je propose que les gens qui pleurent sur R6S aillent jouer à Valorant. Y aura du blé à se faire pour les Jean-Twitch et pleurer auprès de Riot, ça changera de l'épaule d'Ubi.
    Lol t ki ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #780
    moi ca va et toi ?

    @Redlight: oui je vais remercier des mecs qui passent leur life à encenser/critiquer des jeux pour la pa$$ion du gaming. Il faut redescendre un peu, c'est que du biz et SixQuatre s'est cramé auprès d'Ubi et vu son attitude, je vais pas le plaindre.

    Je ne joue à R6S que depuis 1 ans et 4 mois, je m'y amuse bcp et c'est l'essentiel. Si les gens n'avaient pas gueulé pour réparer le jeu, je ne serais pas là à en parler et je jouerai certainement à un autre jeu.

    Si le jeu ne te plais pas désinstalle le et joue à autre chose.
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

Page 26 sur 62 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •