Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bonjour,




    J'aimerais savoir comment choisir une chaise gamer ? j'ai trouvé pas mal de sites sur internet comme [Non rien] mais je me demande ce que ça vaux et je trouve que ça manque cruellement d'avis d'utilisateurs !


    Je fais 1m80, 85kg j'ai 250 euros de budget, franchement je n'y comprends rien, j'ai l'impression qu'une chaise c'est une chaise.


    Sur quoi devrais-je me pencher pour bien la choisir ? De plus, est-ce que vous pensez qu'il y a une réelle différence entre une chaise à 50e et une chaise à 250e niveau confort ? Car on dirait qu'elles sont toutes faites dans la même matière, est-ce moi qui loupe quelque chose ?


    Cordialement.
    Dernière modification par Kass Kroute ; 14/07/2020 à 09h10.

  2. #2

  3. #3
    Prends une bonne chaise sur un truc genre 2nd-hnd et tu es bon pour des années. Et la qualité de fabrication est excellente.

    Et tu as un sujet dédié aux chaises pas loin qui est détaillé sur le sujet.

  4. #4
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    chaise-de-gamer.fr
    Une bonne gueule de site qui héberge un tas de lien affiliés sous couvert de guide d'achat (et vu la gueule des avis plein de lieux communs j'suis pas sûr que la personne ait vraiment testé ces sièges). Il est sans doute bien référencé ce qui piège pas mal de personnes qui n'ont ni l'envie, ni le temps de chercher plus loin que "meilleur siège" ou "rapport qualité-prix".

    Tu devrais suivre l'avis de Skyblazer.

  5. #5
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Prends une bonne chaise sur un truc genre 2nd-hnd et tu es bon pour des années. Et la qualité de fabrication est excellente.

    Et tu as un sujet dédié aux chaises pas loin qui est détaillé sur le sujet.
    Wow impeccable merci beaucoup beaucoup !! J'ai déjà moins le sentiment de payer la marque à 90%... Je vais même peut être même revoir mon budget un peu à la hausse du coup

    Je te remercie 1000 fois pour le site !

  6. #6
    Le seul point important c’est si la chaise pivote bien en cas de gastro de toute manière.

  7. #7
    Mouais. Un truc aussi important qu'une chaise de bureau/gamer, où on va passer du temps, ça s'essaie. Comme le matelas ou sommier du lit, comme le canapé pour la télé, comme la fille pour voir si elle est épousable.

    J'ai acheté à l'aveugle sur la foi de recommandations internet une "chaise g4m3r" à 350€ (en promo)... résultat je l'ai refilé à ma femme, qui adore, et j'ai récupéré sa vieille chaise bureautique à 50€... que j'adore. Tout simplement parce que cette dernière est ergonomique et épouse parfaitement les lombaires, contrairement au g4m3r dont le dos est parfaitement raide, donc inconfortable.

  8. #8
    Ou alors c'est toi qu'est trop cambré
    pouet!

  9. #9
    Question con, mais qu'appelle t-on une chaise de gamer ?
    Quelles différences par rapport à une chaise confortable ? Sont-ce les LED, la tête de mort BlackOps, les bandes rouges & noires, ou le look de siège de F1 ? Une éventuelle ceinture ? (préjugés de ma part hein ^^)

    [edit] Même question pour un bureau gamer. J'avoue ma totale incompréhension.
    Réalisent-ils que c'est un repoussoir à petite copine ?
    Dernière modification par gros_bidule ; 29/07/2019 à 18h30.

  10. #10
    Un Siège gamer, c'est un Siège où y'a marqué "gamer" quelque part dans le descriptif marketing.

    Et en général ils sont inspirés de sièges "racing" avec les soutiens latéraux.

    Les bureaux gamer je connaissait même pas. J'imagine que ça peut se justifier pour les sommets, avec des tiroirs/emplacements dédiés au hotas ou au volant. À part ça, je vois pas ce qu'ils peuvent apporter par rapport à un bureau classique bien pensé.
    pouet!

  11. #11
    Un siège gamer en général c'est en effet relativement bariolé même si 2 couleurs peuvent suffire (genre noir avec liserés oranges) un espèce de double trou dans la nuque pour faire racing, une capacité de résistance de 200kg car c'est bien connu, le trV3 g4m3r est obèse, des accoudoirs qui bougent dans tous les sens...

  12. #12
    Sinon, il y a un topic sur les chaises de bureau pas trop loin de celui-ci, on se demande presque pourquoi il a été créé, du coup.

  13. #13

  14. #14
    Je sais pas, essaye le site en pub que tu nous colles en signature, ça pourrait aider.

    Marrant d'ailleurs comme on n'a plus trop vu l'OP après qu'il ai posté aussi son site et complété avec un post bateau. ²

  15. #15
    Déterrage de sujet : check
    Lien publicitaire : check
    Nouvel inscrit : check
    Message signalé : check

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •