Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 316
  1. #211
    Woah bien joué !
    Tu y joues régulièrement ou c'est juste un jeu que tu relances de temps en temps?

  2. #212
    C'est un de ceux que je relance le plus souvent mais j'étais pas particulièrement dessus en ce moment. Je joue à fond à Xenoblade Chronicles 3 qui est bien mais ne m'offre pas ma petite dose d'arcade donc je fais des pauses. Avant hier, c'était pause Strider (je suis toujours aussi nul à ce jeu), Ghouls 'n Ghosts et Progear. Hier, c'était Final Fight (bon c'est souvent des pauses Capcom ) et Ninja Princess.

    Par contre, en tout cumulé, je dois dépasser la centaine de runs.

  3. #213
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ce n'est pas le même jeu que celui de 91 sur NES.
    C'est même une insulte au jeu de 91

    (Et lui par contre, ceux qui veulent le 1cc vont devoir s'accrocher et auront tout mon respect )
    Eens patient, altijd patient.

  4. #214
    Je ne suis pas un grand fan du dernier Battletoads mais je ne parlerais pas d'insulte. Ils ont reproduit ce côté patchwork improbable de phases de gameplay toutes assez limitées, comme dans le jeu NES, avec des hommages plus ou moins directes (certaines sont assez fidèles, d'autres plus en phase avec notre temps). La DA fait très cartoon network mais c'est ce qui, à la limite, m'a le plus plu. Ca s'intègrerait bien à MultiVersus ou Nickelodeon All-Star Brawl.

    Faut le vouloir pour 1CC le jeu NES. C'est essentiellement un memorizer. Beaucoup de vies mais très peu de marge de manoeuvre et des commandes très sensibles. Je trouve que ça devient de la torture. Il n'y a pas assez à gratter.
    Mon préféré est l'opus de 94, qui a moins de phases mais elles sont plus soignées. Graphiquement, il est très joli et c'est le plus intéressant niveau gameplay (mais ça ne pisse pas très haut non plus, ça reste un beat'em up de 3eme zone couplé avec des séquences shmup aussi de 3eme zone).

    Le meilleur jeu pour incarner les Battletoads, c'est Killer Instinct en fait.

  5. #215
    Moi j'avais adoré la version GameBoy.

  6. #216
    J'ai obtenu la médaille d'or sur l'épreuve S-10 du permis dans Gran Turismo 7.

    Si vous savez, vous savez.

  7. #217
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'ai obtenu la médaille d'or sur l'épreuve S-10 du permis dans Gran Turismo 7.

    Si vous savez, vous savez.
    Kriegor, toi même tu sais ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #218
    Je n'ai pas de PlayStation 5.

  9. #219
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je n'ai pas de PlayStation 5.
    Fallait répondre "wesh tavu !"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #220
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Fallait répondre "wesh tahiavu !"
    Mon dieu cet égo...

  11. #221
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mon dieu cet égo...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #222
    J'ai atteint le top 10 sur le mode arcade de Jamestown+ :



    Plutôt cool hein ?

  13. #223
    Respect, je l'ai toujours trouvé dur ce jeu (mais en même temps je suis un bite en shoot'em up).

  14. #224
    Ptain, pas mal
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #225
    C'est possible le score de NairB ? Je me suis toujours demandé dans ce type de ladder pourquoi les devs laissaient ces gens les pourrir tranquillement.

  16. #226
    Non, le score de nairB n'est pas possible. Même s'il y avait une instance où tu pouvais leacher indéfiniment un boss (ce qui n'est pas le cas), son run aurait duré plusieurs jours, plusieurs jours à ne pas se faire toucher par les patterns d'un boss dans la dernière difficulté... Ce serait le plus gros exploit de l'histoire des jeux vidéo. Sans parler qu'il joue avec le vaisseau par défaut, ce qui constitue de base un gros handicap. En fait, rien que de finir le super gauntlet avec le vaisseau de base dans la dernière difficulté est déjà un exploit douteux en soi. Tout le monde joue gunner, missiles ou drop beam.

    Par contre, le score de 4[v4[/V5!5 est legit. Je me suis beaucoup aidé de son run pour mon routing. Il est très impressionnant. Il a fini le super gauntlet dans la cinquième (dernière) difficulté en un seul crédit et en jouant le scoring à fond (pour relativiser, moi c'est un 3CC dans la 4eme difficulté). Il est vraiment au-dessus de tout le monde lui. Il a publié des guides très détaillés et même fouillé dans les fichiers du jeu pour avoir le DPS de chaque vaisseau.

  17. #227
    Ouais dommage qu'il n'y a pas de script pour virer ce genre de score.

  18. #228
    Je suis level 500 sur Deep Rock Galactic.

    Pas de quoi vraiment frimer mais ma foi, une petite victoire symbolique est une petite victoire symbolique

    Et accessoirement 200 sur le battlepass (où les récompenses se finissent au level 100).
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  19. #229
    Tiens Coin-coin, par curiosité, combien d'heures pour en arriver là ?

  20. #230
    Un peu moins de 1000h, je dirais (je suis dans les 600 et quelques avec 1058h).

  21. #231
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens Coin-coin, par curiosité, combien d'heures pour en arriver là ?
    Nombre d'heures steam : 1562.

    Nombres d'heures en mission : 1162.

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  22. #232
    Ça en fait, du temps passé à boire des bières.

  23. #233
    J'ai one credit clear le mode parallel (le plus dur) de Blue Revolver, le super shmup de Stellar Circle.
    Voici l'enregistrement des 3 derniers stages :



    (je n'ai pas uploadé les 2 premiers parce que ça fait des vidéos trop longues, ensuite personne ne les regarde)

    Ca a l'air facile mais c'est assez tendu en fait. Si tous les prétextes n'étaient pas bons pour repousser Ghosts 'n Goblins Resurrection, je ne pense pas que je serais allé au bout de ce mode. Le TLB est complètement imbuvable (imo), mais le jeu te gave de ressources une fois rendu à ce stade, c'est comme s'il savait que t'en avais assez bavé et qu'il te disait "allez vas-y, prends ta victoire" ^^.

    Niveau difficulté, je le mettrais un cran en-dessous du normal de Crimzon Clover.

  24. #234
    M'enfin.... tu te reposes jamais?
    Eens patient, altijd patient.

  25. #235
    J'ai le jeu depuis le 30 juin quand même.

  26. #236
    Tiens aux contributeurs réguliers de ce topic, ceux qui ont l'habitude de torcher les jeux en mode difficile ++, qui 1CC leurs jeux d'arcade, qui vont chercher le 100% de succès.
    Est-ce que vous arrivez à prendre du plaisir sur les jeux plus simples, qui n'ont pas une énorme profondeur ou une difficulté exigeante ?

  27. #237
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Tiens aux contributeurs réguliers de ce topic, ceux qui ont l'habitude de torcher les jeux en mode difficile ++, qui 1CC leurs jeux d'arcade, qui vont chercher le 100% de succès.
    Est-ce que vous arrivez à prendre du plaisir sur les jeux plus simples, qui n'ont pas une énorme profondeur ou une difficulté exigeante ?
    Pour ma part oui, c'est juste une autre façon de s'amuser, et j'aime bien les 2 mais il faut d'autres facteurs bien évidemment pour que j'aime le jeu, comme par exemple qu'il soit bon
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #238
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Est-ce que vous arrivez à prendre du plaisir sur les jeux plus simples, qui n'ont pas une énorme profondeur ou une difficulté exigeante ?
    Oui. En général j'ai toujours deux jeux en cours, un avec du challenge, et un autre plus tranquille.

  29. #239
    Presque pareil, je fais un jeu long + un jeu cours en paralèlle. Le jeu long parce que j'aime bien m'investir dans un gros jeu, et le jeu court pour se défouler et enchainer des petits jeux sympas.


    En ce moment, le jeu court c'est Hyper Demon et je viens enfin d'atteindre le rang Bronze.
    Ce n'est pas grand chose pour vous mais pour moi, ça veut dire beaucoup
    Ca fait deux semaines que je cravache sur ce jeu avec Les Larmes Du Styx pour atteindre ce rang!

    Accrochez-vous, faut pas trop cligner des yeux:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #240
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Tiens aux contributeurs réguliers de ce topic, ceux qui ont l'habitude de torcher les jeux en mode difficile ++, qui 1CC leurs jeux d'arcade, qui vont chercher le 100% de succès.
    Est-ce que vous arrivez à prendre du plaisir sur les jeux plus simples, qui n'ont pas une énorme profondeur ou une difficulté exigeante ?
    Cette coïncidence ! j'ai eu exactement cette conversation avec Supergounou hier soir. Comme lui, j'ai toujours préféré avoir, en même temps, un jeu typé arcade (je dis ça parce que c'est mon style de jeu avec du challenge, ça pourrait être autre chose) et un autre non. Mais ces derniers temps, je dirais ces deux dernières années, j'ai l'impression de me forcer à jouer à des jeux à progression longue. Je me rush dedans, pour voir le plus vite possible les prochains environnements, le reste de l'histoire... Sur des jeux que je trouve bon pourtant mais mon coeur n'y est plus (assez). Je me fabrique des souvenirs amers.

    Alors je me dis que ma vocation, c'est peut-être l'arcade, faut que je l'accepte, et ne plus faire que des jeux de course (arcade), des jeux d'action-plateforme (arcade), des shmup, des BTU, des jeux de baston... Allez, de temps en temps, un petit Overwatch avec les potes.
    Et en même temps, j'ai un tel héritage de RPG, FPS et autres jeux d'action-aventure, je ne sais pas comment ne pas sombrer à la tentation. Je suis très proche de la fin de Xenoblade Chronicles 3, un super jeu, mais que je me force à poursuivre depuis une cinquantaine d'heures, et cette aprèm, je n'ai pu m'empêcher, par anticipation, d'installer Cyberpunk, parce que j'ai envie lui aussi de le faire. Il y a toujours un jeu de plus.

    Comme, à côté, j'ai des changements dans ma vie (pour le mieux), et une envie de faire de nouvelles choses, pas juste que jouer aux jeux vidéo, ça me travaille. La beauté de l'arcade, c'est ce que ça peut te procurer en seulement 20 minutes, c'est cette absence de temps mort, c'est cette maîtrise grandissante, c'est cet investissement personnel presque physique sur chaque seconde.

    Je lis souvent que l'arcade est répétitif. Mais c'est cet aspect répétitif qui me gêne en fait dans les productions grands publics. Et un combat et un autre et un autre et un autre et un autre, qui se ressemblent, que je sais que je vais remporter, sans vrai investissement. Et un NPC à qui parler et un autre et un autre et un autre et un autre, pour faire avancer un fil conducteur interminable, pour des missions que j'accomplis le cerveau éteint. Une partie d'arcade, tu sais pas jusqu'où elle ira, où tu te rateras, où tu triompheras. Les environnements sont peut-être toujours les mêmes et les dialogues inexistant, mais tu t'appropries tout le reste. Il y a aussi une certaine satisfaction à progresser personnellement plutôt qu'à progresser artificiellement au sein d'une histoire. Je ne veux pas dénigrer une expérience vidéoludique pour embellir une autre, elles ont toutes leurs mérites, je traverse juste une phase de questionnement.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En ce moment, le jeu court c'est Hyper Demon et je viens enfin d'atteindre le rang Bronze.
    Je l'ai vu quelques fois revenir dans les discussions sur les discord/forum shmup comme étant une excellente transition entre shmup et FPS.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •