Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 316
  1. #181
    Vous allez me faire rougir ! Je n'ai pas remporté un grand tournoi comme l'Evo ou quoi. Je poste juste mes succès dont je suis fier, et comme je suis fier de tout ce que je fais, je poste souvent. ^^
    Faut pas hésiter à faire de même.

  2. #182
    En ce moment je suis fier quand j'arrive à trouver la motivation pour lancer un jeu. Mais ça n'aurait pas trop sa place ici.

  3. #183
    Ce n'est pas très grave. Tu as déjà deux succès qui valent bien plus que tous les exploits et records que j'ai accomplis jusqu'à présent réunis ! ^^

  4. #184
    Super Kriegor, vraiment très impressionnant. Bravo.

    Petite question : y'a une touche sur un mur vers la fin du premier tiers. C'était volontaire ou pas ?

    Edit : je parle du run Twin Glen.

  5. #185
    Merci !

    Dans le contexte de la vidéo, oui le bonk est volontaire, mais ce n'est pas optimisé. Normalement, il faut sortir plus à droite au virage d'avant, ce qui permet de trajecter suffisamment pour passer cette courbe sans ralentir, juste avec un petit drift, et sortir à plus de 250 km/h. Quand j'arrive en étant trop au milieu de la route comme ici, je tape volontairement l'entrée du virage pour me ralentir juste assez afin de passer sans taper en sortie. Ca fait perdre environ 12 km/h sur une section en descente donc avec un effet boule de neige très limité.

    Il y a un bonk pas du tout désiré dans cette run à la fin, à 1:54 qui me fait perdre 8 km/h. Quand j'ai touché, j'ai cru que j'avais perdu le record. Faut imaginer qu'à ce moment-là de la run, mon coeur battait 180 fois par seconde et mes mains tremblaient comme pas possible. Le passage à 1:53 a l'air de rien mais franchir cette chicane sans taper et sans ralentir, avec l'énorme pression qui pèse sur tes épaules après plus de 100 secondes à timer des drifts à la frame et passer des virages en aveugle, c'est horrible. Il faut sortir super à droite avant et vraiment venir caresser ces barrières en bois qui vont tuer ta run si tu les touches. Ce n'est pas la partie la plus dure (c'est le passage à 1:28) mais c'est la plus stressante.

  6. #186
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ce n'est pas très grave. Tu as déjà deux succès qui valent bien plus que tous les exploits et records que j'ai accomplis jusqu'à présent réunis ! ^^
    Merci, c'est du travail de tous les jours en plus.

  7. #187
    En ce dimanche 15 mai, le true last boss de Sekiro est tombé sous mes coups, sans me porter aucun dommage, sans que je n'utilise aucun outils, ni aucune attaque spéciale, ni aucun consommable :
    Spoiler Alert!


    Ce boss est en fait une version améliorée de celui que l'on rencontre déjà à la fin du jeu (en restant loyal à Kuro). On le débloque en finissant un des boss rush.
    J'ai vu sur le net qu'il était aussi redouté qu'aimé. Certains le considèrent comme le meilleur combat de boss des jeux vidéo. Je dois avouer que je ne partage pas cet avis. C'est vrai que le combat est beau et épique, mais, point de vue gameplay, on subit tout le temps. J'ai essayé d'être plus agressif mais ça devient trop random. Il vaut mieux le laisser dérouler ses patterns.

    Côté difficulté, ce n'est pas le boss le plus difficile que j'ai affronté (dans ma vie), mais il est dur. La première phase est la plus chiante. Après, ça va, mais comme c'est une vraie éponge, faut tenir la distance. Je ne sais pas trop pourquoi on parle de bonne difficulté ici alors qu'il tue en 2 coups et ne veut jamais crever.

    Maintenant, je suis très très addict de ce genre de challenge de 6 minutes. Donc je lui décerne quand même une mention bien. Je pense que Sekiro devrait encore gagner quelques places dans mon estime d'ici à ce que j'en ai fini avec lui.
    Dernière modification par Kriegor ; 15/05/2022 à 21h12.

  8. #188
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    En ce dimanche 15 mai, le true last boss de Sekiro est tombé sous mes coups, sans me porter aucun dommage, sans que je n'utilise aucun outils, ni aucune attaque spéciale, ni aucun consommable :


    Ce boss est en fait une version améliorée de celui que l'on rencontre déjà à la fin du jeu (en restant loyal à Kuro). On le débloque en finissant un des boss rush.
    J'ai vu sur le net qu'il était aussi redouté qu'aimé. Certains le considèrent comme le meilleur combat de boss des jeux vidéo. Je dois avouer que je ne partage pas cet avis. C'est vrai que le combat est beau et épique, mais, point de vue gameplay, on subit tout le temps. J'ai essayé d'être plus agressif mais ça devient trop random. Il vaut mieux le laisser dérouler ses patterns.

    Côté difficulté, ce n'est pas le boss le plus difficile que j'ai affronté (dans ma vie), mais il est dur. La première phase est la plus chiante. Après, ça va, mais comme c'est une vraie éponge, faut tenir la distance. Je ne sais pas trop pourquoi on parle de bonne difficulté ici alors qu'il tue en 2 coups et ne veut jamais crever.

    Maintenant, je suis très très addict de ce genre de challenge de 6 minutes. Donc je lui décerne quand même une mention bien. Je pense que Sekiro devrait encore gagner quelques places dans mon estime d'ici à ce que j'en ai fini avec lui.
    La super frustration à 3 minute quand tu rates la pastille rouge et qu'il reprend de la posture comme un dingue d'un coup.

    Tu considères le renvoie d'éclair comme une attaque spécial ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #189
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    La super frustration à 3 minute quand tu rates la pastille rouge et qu'il reprend de la posture comme un dingue d'un coup.
    J'étais plus surpris que frustré. Avant de faire cette run, je l'avais déjà battu sans prendre de coups, dans les mêmes conditions, mais il avait été trop gentil sur ses patterns, et du coup je me sentais illégitime. Je m'y suis donc remis assez serein de pouvoir le refaire en quelques heures tout au plus.

    Ce qui ne m'a pas empêché de stresser comme un dingue à la fin, alors que je savais que j'étais à ça de le finir, et qu'il a failli me coincer contre le mur avec ses lames de vents (on peut les esquiver gauche / droite mais, à cette distance, c'est prendre un risque), puis me sort un de ses pires patterns qui te monte bien la barre de posture à fond donc t'oblige à ne pas rater les dernières déviations. Bon, la victoire n'en était que plus jouissive.

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tu considères le renvoie d'éclair comme une attaque spécial ?
    C'est une run no damage. Même si tu dévies les attaques de foudre, ça te gratte un peu de vie, donc je ne pouvais pas utiliser cette technique de noob. C'est sûr qu'autrement, ça raccourcit considérablement la 3eme phase...

  10. #190
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    C'est une run no damage. Même si tu dévies les attaques de foudre, ça te gratte un peu de vie, donc je ne pouvais pas utiliser cette technique de noob. C'est sûr qu'autrement, ça raccourcit considérablement la 3eme phase...
    Ah oui dac j'avais oublié.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #191
    C'est bibi qui a le plus gros kiki au monde sur le jeu de guitare Rocksmith 2014 pour la chanson Red Fang - Wires. Avec le pseudo de UPlay (Teolk).



    C'est ma chanson préférée de toutes celles du jeu de base. C'est aussi quasi tout le temps la même note en boucle, du coup c'est pratique pour faire un score.


  12. #192
    Sur le jeu Wulverblade, j'ai fini 30eme mondial dans le mode arcade au 1er try.
    Pour prouver la 30e place :
    Spoiler Alert!

    Pour prouver que c'était le 1er try :
    Spoiler Alert!


    C'est génial non ? Par contre, j'ai pas vérifié s'il y avait plus de 30 personnes dans le classement.

  13. #193
    Toujours sur Wulverblade, je suis 18eme mondial sur le mode survival (et même pas atteint les 10 heures totales de jeu). Je suis allé jusqu'à la vague 65 !



    Partie méga longue ! Bravo à ceux devant moi qui ont des scores legit. Ca me rappelle pas mal le survival de The Witcher 2. Tu marches tout le temps sur des oeufs, c'est vraiment long, et à vrai dire, passer la vague 40, j’avais envie que ça se termine.

  14. #194
    Je joue un peu à art of rally. J'arrive à faire des chronos pas dégueu (top 20-50 sans forcer, top 10 mondial parfois), mais les gens tout en haut sont des monstres avec des centaines voire des milliers d'heures de jeu au compteur, intouchables pour la plèbe dont j'estime faire partie.

    Autant vous dire que je suis assez fier d'avoir tout de même réussi à claquer un record du monde sur l'une des spéciales du jeu, sur le sec, dans une catégorie raisonnablement disputée (groupe 3).
    Ça sera sûrement battu demain ou après demain, alors j'en profite tant qu'il est encore temps.




  15. #195
    C'est normal la caméra excentrée de la piste ? C'est pour le replay ou c'est comme ça en jeu ?

    Gg en tout cas !

  16. #196
    Bravo
    Eens patient, altijd patient.

  17. #197
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    C'est normal la caméra excentrée de la piste ? C'est pour le replay ou c'est comme ça en jeu ?

    Gg en tout cas !
    Oui c'est le replay, j'ai pas pensé à enregistrer en jouant.

  18. #198
    Bravo pour ton record du monde ! Ta course est super belle !
    Je n'avais pas envie de jouer le leaderboard sur ce titre parce que que je suis nul pour savoir jusqu'à quel point il faut que je parte en hors piste. J'aime pas tester et retester et ensuite me rappeler de tout ça. Du coup, je reste tout le temps sur la piste, j'aime frôler les bords, mais jamais en sortir, ce qui fait que je suis trop lent. J'aurais préféré que le jeu pénalise systématiquement le hors piste, mais bon, ça l'aurait sûrement rendu moins attrayant pour d'autres. C'est dommage parce qu'esthétiquement, j'adore ce jeu.

  19. #199
    Félicitations Franky
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  20. #200
    Encore un pilote français qui habite en Suisse.

  21. #201
    Oooh un topic où on peut se vanter ! Je prends !

    Au début des années 2000, j'ai été n°1 mondial sur Adventure Quest.
    Mais c'était quand le jeu était pas très connu et qu'il n'y avait que 50000 joueurs et au max qu'une cinquantaine de joueurs en simultanés. De plus, j'ai perdu ma première place après quelques minutes

    J'ai eu un record mondial sur un circuit de Trackmania Sunrise Extreme.
    Mais c'était à l'époque où il n'y avait pas de référencement online inhérent au jeu, les gens envoyaient eux-même leurs replays sur TrackmaniaExchange

    J'avais un niveau mondial à Gunbound.
    Je jouais en duo avec un pote, on était plutôt bons et de niveau équivalent et il a battu le n°1 mondial en duel, donc on peut en quelque sorte dire que j'aurais aussi pu battre le n°1 mondial on est d'accord ?

    J'ai eu plusieurs fois l'accolade The Slayer (25 kills sans mourir) à Tribes Ascend avec la Brute et le Technician. Le seul FPS où j'ai eu un niveau correct.

    FIN.

    Edut : Ah oui, j'étais aussi l'humain le plus haut niveau sur mon serveur de la 4ème prophétie sur GOA, en 2001.
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 19/07/2022 à 18h27.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  22. #202
    Ah ben non, j'avais eu une seule fois l'accolade 25 kills en fait. Avec la Brute par contre, ça j'en suis certain Mes souvenirs sont plus brillants que je ne le fus réellement



    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  23. #203
    Et c'était contre des bots.

  24. #204
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Et c'était contre des bots.
    Ah non ah non, et quand bien même je refuserais de le croire
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  25. #205
    J'ai fini BATTLETOADS !
    le dernier, celui de 2020 ^^



    Ca reste plus simple que les précédant vu que tu as un nombre de vies illimité. Il y aurait eu un mode arcade, il se serait hissé au-dessus de ses ancêtres.

    Si vous voulez voir le corridor des enfers version 2020 (sans crasher aucune grenouille), c'est derrière cette balise spoiler :
    Spoiler Alert!

  26. #206
    Wâ bien joué, j'ai jamais réussi sans save states.

  27. #207
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Wâ bien joué, j'ai jamais réussi sans save states.
    Ce n'est pas le même jeu que celui de 91 sur NES.

  28. #208
    Au vu de ta vidéo, ça y ressemble quand même pas mal.

  29. #209
    Gg, c'est cool ce genre de vidéo sur un niveau , ca t'economise le prix du jeu et des heures d'agacement.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #210
    C’est quelque chose que j’ai fini par réussir sans jamais vraiment le chercher : j’ai terminé Final Fight en un crédit. Superbe jeu qui ne vieillira jamais à mon avis.
    Mon enregistrement ne commence qu’au stage 2, car c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j’avais oublié de le lancer :



    Autrefois, je jouais à ce jeu avec Cody, parce que je le trouvais vraiment sexy (je le trouve toujours. Surtout dans SFV, il est ). Mais depuis le manga Hi Score Girl et le tome 5 où Ono explique pourquoi elle main les gros balourds dans les jeux (pour résumer, parce que personne ne les prend, donc elle les imagine en train de pleurer de n’être jamais joué), j’ai toujours cette image d’un Mike tout triste à l’écran de sélection. Il est vraiment cool à jouer Mike. Contrairement à Guy et Cody, ce n’est pas forcément une mauvaise chose de se faire encercler. Quand t’es dans ce sweet spot où tu peux enchainer les suplex, c’est tellement grisant !

    Le jeu mérite sa réputation de plus dur des BTU Capcom mais je dirais que c’est surtout le dernier niveau qui est fait pour te tuer à tout prix et j’aime pas mal cette philosophie. Sans chercher à le 1CC, tu peux quand même faire de belles runs, et tu as toujours cet objectif lointain d’aller un jour au bout de ce mythe. Ce qui fut mon cas jusqu’à aujourd’hui.
    Dernière modification par Kriegor ; 15/08/2022 à 17h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •