Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 311
  1. #61
    J'ai débloqué des succès à moins de 0.5% des joueurs sur Halo MCC

  2. #62
    Je suis très mauvais pour platiner les jeux, mais j'ai un achievement assez rare à FTL :


    En fait, l'achievement ne rend pas honneur à mon haut-fait, puisqu'il a consisté à faire un run victorieux à FTL à 0 % d'oxygène en permanence.

  3. #63
    Mais... mais... Pourquoi ?

    Sur FTL moi aussi, je ne suis pas peu fier d'avoir réussi il y a deux jours un run en Normal sans boucliers tout du long. Mais du coup je n'avais pas pris le temps de "feuilleter" les pages précédentes du topic, je vais lire ça avec attention pour voir les challenges absurdes que se sont imposés les canards sur ce jeu

  4. #64
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    (...) En fait, l'achievement ne rend pas honneur à mon haut-fait, puisqu'il a consisté à faire un run victorieux à FTL à 0 % d'oxygène en permanence.
    Problèmes de flatulences dans le vaisseau ? Le cuisinier était mexicain ?

  5. #65
    Bande de nazes.
    Vous voulez du HF qui brille à moins de 1% ?
    Avec un titre qui ferait un joli sous-titre pour certains ?
    Admirez :


    (le jeu c'est master of orion, le remake).

  6. #66
    Ah ah ah.. "Clochard de l'espace", c'est beau.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #67
    C'est marrant que ce sujet remonte alors que j'étais justement sur le point de faire gonfler mon égo

    Donc aujourd'hui, 100% sur Thumper, le jeu de rythme hardcore:



    Ça demande de faire le rang S sur tous les niveaux, et donc de ne (presque) jamais faire d'erreur. Bizarrement ça a été plus simple que prévu, puisque c'est possible de rejouer les tronçons à l'infini jusqu'à obtenir le rang voulu. Un tronçon c'est 3 ou 4 minutes max, souvent moins, donc après suffit d'avoir de la mémoire et d'être un peu persévérant. Je suis même étonné du si faible pourcentage d'obtention.

  8. #68
    Dans ce cas de figure, c'est sans doute parce que c'est rébarbatif et pas très valorisant de le faire ?

  9. #69
    Non, c'est surtout que c'est franchement pas facile. Rien que pour finir les niveaux normalement (sans rang S), on tombe déjà sous la barre des 10% dès le niveau 6. À comparer avec Hollow Knight où on a le même chiffre pour un boss endgame optionnel et réputé difficile.

    Il faut aussi savoir que le Supergounou qui trouve ça "pas si dur", il a quand même un certain nombre de défis hardcore dans les pattes.

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il faut aussi savoir que le Supergounou qui trouve ça "pas si dur", il a quand même un certain nombre de défis hardcore dans les pattes.
    Tu dis ça juste parce que j'ai battu (presque) tous tes scores

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu veux que j'y retourne ?
    Ahah je te connais trop bien
    Mais ne te donne pas cette peine, je sais que tu les dépasseras rapidement.

  14. #74
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bande de nazes.
    Vous voulez du HF qui brille à moins de 1% ?
    Avec un titre qui ferait un joli sous-titre pour certains ?
    Admirez :
    https://tof.cx/images/2020/05/17/1ac...44c9892fca.jpg

    (le jeu c'est master of orion, le remake).
    Pas le pochard de l'espace ?

    "Je suis le pochard galactique
    Celui qui boit comme un trou noir
    Je suis le clochard du cosmique
    Le vagabond astronomique"

  15. #75
    J'ai enfin atteint les 100% dans Earth Defense Force 5 en multi sans toucher aux limitions de bout en bout (je n'ai pas craqué au passage des 70% ) et sans aucun farming pour maximiser mon armure.

    Résultat plus de 460 heures (dont au moins 10 à attendre que des randoms daignent rejoindre ma partie), jeu terminé 13 fois pour un total 1443 missions et un massacre exact de 131 922 aliens "d'espèces agressives".

    Une de mes meilleurs expérience vidéoludique (rien n'est plus jouissif que de balancer une frappe aérienne massive sur une horde de bestioles qui explosent façon pinata du dimanche )... Sauf les dernières missions en Inferno (missions 99, 104, 107, 109 et 110 ) qui demandent un choix de classes et d'équipement au poil ainsi qu'un max de skill et surtout de teamplay... Qui n'était pas toujours au rendez-vous chez le quidam moyen (mais on prend ce qu'on peut vu la popularité du jeu ).

  16. #76





    Pour celles et ceux qui n'auraient pas la référence, le Path of Pain est un challenge optionnel dans Hollow Knight, qui consiste en une série de tableaux de plateformes ultra velus (à base, entre autres, de pogo sur des scies circulaires en mouvement).
    C'est difficile de tomber dessus par accident, mais c'est plus ou moins ce qui m'est arrivé (je connaissais son existence et j'avais le souvenir d'un vague indice, mais je ne me suis pas dit "tiens allez, un petit Path of Pain ce soir ").
    À l'entrée, un avertissement donne la couleur : "To witness secrets sealed, one must endure the harshest punishment".

    Et je me suis pris au jeu. Le con. Faut dire que le début du premier écran est assez grisant, en mode "ouah j'y arrive là, ah non merde presque, putain c'est pas facile mais il y a moyen"... et puis ça va crescendo. Sauf qu'une fois dedans, impossible de faire marche arrière.
    Le dernier écran est juste ignoble.

    Et le meilleur dans tout ça (mais je le savais avant d'y aller), il n'y a d'autre récompense au challenge qu'un minuscule bout de lore. Bon, évidemment je peux aller parader sur les internets en disant "Je l'ai FAIT", ça n'a pas de prix.

  17. #77
    Bravo, c'est vraiment tendu le Path of Pain

  18. #78
    Tain, j'arrive même pas à dépasser 19 portes à flappy bird rien que de vori les vidéos avec tout ces machins coupant dans tout les sens je me dis que c'est pas pour moi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #79
    Je vous préviens, ça va être long :

    J'ai atteint le dernier monde dans TMNT sur Nes à l'âge de 7 ans (à 1 an près, mes souvenirs sont flous). On sent déjà le gars promis à un grand avenir.

    J'ai atteint Super Macho Man dans Punch Out sur Nes au même âge devant le père d'un copain complètement médusé (véridique).

    J'ai également atteint le dernier niveau de RoboCop.

    Je suis une des 5 personnes au monde (encore en vie) à avoir connu la version DOS de Global Gladiators dont il n'existe plus aucune trace, même sur internet.

    J'ai first try Aladdin sur Megadrive chez des amis à mes parents, et c'était ma première expérience sur Megadrive.

    J'ai terminé toutes les routes d'OutRun (avant mes 10 ans) ainsi que toutes les routes sauf l'Europe à Super Hang-On.

    J'ai 1CC Streets of Rage en hardest avec Blaze en lançant la partie à 2 joueurs et en tuant le 2eme joueur (pour avoir 2 fois plus de boss) (vers 10 ans).

    J'ai terminé Axelay ainsi que la dernière route de Star Fox (OK, ils sont tout faciles, mais je suis nul en shmup).

    J'ai terminé Probotector (mais je préciserai pas quelle fin ^^).

    Je suis allé jusqu'au dernier niveau de Batman Forever sur Megadrive sans l'aide d'aucun guide.

    Je suis allé jusqu'au boss de fin dans Comix Zone.

    J'ai 1CC Final Fight 3 en difficile.

    J'ai enfin réussi à acheter ce putain de bateau dans Monkey Island (mais j'ai été re-bloqué ensuite).

    J'ai terminé Twisted Metal World Tour sans perdre de vie.

    J'ai terminé le mode 4th Survivor de Resident Evil 2 en tuant tous les ennemis (très gros management de munitions requis).

    J'ai débloqué toutes les ankhs de platine sur Crash Bandicoot 3.

    Je peux finir (je l'ai pas fait mais je peux c'est sûr) Vagrant Story sans changer d'arme ou d'armure du début à la fin.

    J'ai terminé le solo de Quake 3 Arena en difficulté max.

    J'ai un ami qui m'appelait "son dieu" et me traitait comme un dieu à cause de mon niveau à Tekken 3 puis TTT1.

    J'ai joué dans l'équipe numéro 1 d'Astrowars(les Niais). J'étais un membre permanent du conseil et un modérateur du forum (de ma team), et un temps le bras droit de celui qui est toujours resté le numéro 1 monde de ce jeu (Spirit).

    Durant cette époque, j'avais quasiment tous les meilleurs temps du forum général (d'Astrowars) sur Trackmania Nation.

    J'ai été top 50 monde sur Ground Control 2 et j'ai eu l'occasion de côtoyer les 2 meilleurs (des français d'ailleurs). J'étais si fort à ce jeu que lorsque je jouais hors ligne, je le faisais contre 4 IA alliés dans le dernier mode de difficulté. Aussi j'ai connu ma 1ere petite amie dessus (mais c'est pas dit que c'était du fait de mon niveau).

    J'ai terminé et Driver et Driv3r (derniers niveaux inclus).

    J'ai terminé Metal Gear Solid 2 en European Extrême sans casser de manette (elle marchait juste plus après, c'est tout).

    J'ai terminé DMC1, 3 et DmC en Dante Must Die.

    J'ai terminé Onimusha 2 en difficulté Issen Only. J'ai probablement écrit le plus gros guide qui soit sur ce jeu.

    J'ai remporté un tournoi Tekken 5 à l'université d'Aix-Marseille 3, sans perdre un seul match (avec Kazuya).

    J'ai terminé Ninja Gaiden Black et Ninja Gaiden 3 Razor's Edge en maître ninja. J'ai de très nombreux top 100 sur les Ninja Trials de Razor's Edge alors que je jouais le perso le plus faible du jeu (Kasumi).

    Je suis allé au bout de Ghouls'N Ghosts sur Megadrive (mais qu'une fois, donc pas la vraie fin).

    J'ai 1CC Battle Circuit (1ere fin).

    J'ai terminé Bayonetta en Infinite Orgasm et j'ai atteint le dernier étage du Lost Chapters.

    J'ai terminé la tour interminable de Mortal Kombat IX.

    Je suis, ou en tout cas j'étais, top 1000 Xbox 360 sur quasiment toutes les maps mercenaries de RE5 (et surement top 1% sur toutes les maps ou presque de la version PC).

    Je suis, ou en tout cas j'étais, top 100 Xbox 360 sur toutes les maps mercenaries de RE6 (et surement top 1% sur toutes les maps sans exception de la version PC, voir bien moins). J'ai également fait plusieurs top 10 monde sur les events.

    J'ai terminé entièrement Battlefield Bad Company 2 et je me souviens pas d'une seule minute de ce jeu. Mais pas 1 !

    J'ai pas compris en quoi c'était difficile Dark Souls.

    Je suis, ou j'étais, top 500 monde sur le mode survie de The Witcher 2 (X360).

    J'ai réussi à installer plus de 50 mods liés à Sexout sur Fallout New Vegas sans que le jeu devienne instable.

    Je suis, ou j'étais, top 1000 sur la quasi totalité des défis combats de Batman Arkham City (X360).

    Je suis, ou j'étais, top 1000 sur la quasi totalité des défis combats, drones et course de Batman Arkham Knight (PC).

    J'ai terminé To the moon sans me prendre un seul game over (first try).

    J'ai posté une vidéo de combat sur Sleeping Dogs qui a fait 185 000 vues. Ironiquement, c'est l'une des vidéos les moins impressionnantes de ma chaîne.

    J'ai débloqué tous les succès de The Walking Dead by Telltales. First try.

    J'ai, ou en tout cas j'avais, 2 records du monde sur le mode survival de Mother Russia Bleeds (PC) et un top 50 pour tous les autres niveaux.

    Je suis Gold à Overwatch (enfin maintenant Silver, mais je l'étais).

    J'étais si fort à For Honor que mon win rate en duel était au-dessus de 75% et mon K/D en Dominion au-dessus de 10.

    Je suis, ou j'étais, top 3000 sur Trials Evolution (Xbox 360), Trials Fusion (PC) et Trials Rising (les classements sont mutualisés), ce qui fait du top 0,3% à la louche.

    J'ai la fraise d'or sur le B-side du Chapter 6 à Celeste.

    J'ai battu Sigrun dans le dernier niveau de difficulté du dernier God of War (facile celui-ci mais c'est pour aussi citer du mainstream).

    J'ai de nombreux top 500 sur Streets of Rage 4 dont j'ai fini l'arcade en mania avec Blaze, Axel and Adam (versions SOR4). J'ai S ranked le boss survival dans les 24H ayant suivi la sortie du titre.

    Et bien d'autres souvenirs encore.
    Spoiler Alert!
    No rage les noobs

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    J'ai enfin réussi à acheter ce putain de bateau dans Monkey Island (mais j'ai été re-bloqué ensuite).
    Pour l'avoir refait dernièrement (et avec une soluce en plus), je ne peux que te féliciter (et le reste est impressionnant)

  22. #82
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    ...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    une preuve est toujours bienvenu afin de faire croitre au plus vite ton e-penis
    Y a encore du chemin

  23. #83
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message

    Je suis Gold à Overwatch (enfin maintenant Silver, mais je l'étais).

    Spoiler Alert!
    No rage les noobs
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #84
    @ Supergounou : T'as pas donné l'exemple sur ton premier post. D'ailleurs 100% One Finger Death Punch 2, c'est impossible. Beaucoup trop long.

    Je peux prouver celui-ci :
    J'ai la fraise d'or sur le B-side du Chapter 6 à Celeste.
    -> https://www.youtube.com/watch?v=7pfCsEESU7k
    Et celui-ci :
    J'ai posté une vidéo de combat sur Sleeping Dogs qui a fait 185 000 vues. Ironiquement, c'est l'une des vidéos les moins impressionnantes de ma chaîne.
    -> https://www.youtube.com/watch?v=cdjFXonEppA

    Comme le dit aucun adage mais ça devrait : "si tu donnes deux preuves, c'est que tout le reste est vrai".

  25. #85
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je vous préviens, ça va être long :
    Je suis, ou j'étais, top 500 monde sur le mode survie de The Witcher 2 (X360).
    On est d'accord que le gameplay de ce jeu est plus profond que l'amateur de AAA next gen ne se l'imagine ? Tu commençais à quel niveau de difficulté ? Moi, je ne commençais pas l'arène au niveau le plus dur, bien que c'est là que les vagues d'ennemis rapportent le plus de points. Je me rappelle encore de la vague de spectres, ou celle avec les loup-garous .

    Et le Draugr: "ARCHER !" "TREBUCHET !"
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  26. #86
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    @ Supergounou : T'as pas donné l'exemple sur ton premier post. D'ailleurs 100% One Finger Death Punch 2, c'est impossible. Beaucoup trop long.




    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Comme le dit aucun adage mais ça devrait : "si tu donnes deux preuves, c'est que tout le reste est vrai".
    C'est 3 preuves en fait, la sainte trinité, les 3 apôtres, les 3 nains de Blanche-Neige, c'est pourtant évident.

  27. #87
    On est d'accord que le gameplay de ce jeu est plus profond que l'amateur de AAA next gen ne se l'imagine ?
    Non, désolé. ^^ Je ne te rejoins pas là-dessus. Les hurtbox sont des ronds au sol, les attaques n’ont pas d’hitbox bien définies, leurs active frame sont illisibles, Geralt fait des mouvements pas possibles pour attaquer ce qui donne une latence insupportable (et random, heureusement qu'on peut cancel) et le jeu a un système de dial-a-combo archi-pauvre (il y a littéralement rien de brodé autour à part quelques pouvoirs magiques ultra mal équilibrés).

    A « haut niveau » (je crois que j’étais classé 250 et quelques sur quelque chose comme 1700000), c’est que du positionning (donc roulade, roulade, roulade, roulade, roulade) pour mettre les ennemis à peu près où tu veux, et du spam de sign Quen. Ennuyeux et répétitif.

    Le jeu en lui-même est sympa par contre, c’est pour ça que j’ai passé un peu de temps sur le mode survie.

    Tu commençais à quel niveau de difficulté ?
    Au plus bas. Comme ça tu fais tous les combats (une fois que tu les as tous fini, ça reboucle dans le niveau de difficulté supérieur). Il faut prévoir beaucoup d’heures par contre.

  28. #88
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Pas mieux
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #89
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je vous préviens, ça va être long :
    Spoiler Alert!
    No rage les noobs
    Trop fort !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #90
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est 3 preuves en fait, la sainte trinité, les 3 apôtres, les 3 nains de Blanche-Neige, c'est pourtant évident.
    Ben on peut lui laisser quand même le bénéfice du doute et dans le cas contraire saluer sa culture et son imagination.
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •