Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 81 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2411
  1. #1951
    Ah, donc quand il faut faire passer les commandes pour les consoles Next-gen, ben Nvidia doit se mettre à la file?

  2. #1952
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Sinon vu le gros HS, je remets une couche sur le manque d'un topic dédié aux CPU alors qu'on en a 2 pour les GPU.
    Tout ça c'est parce que personne ne suit plus cet excellent thread sur les CPU.
    Le dernier post est pourtant de Qiou...

  3. #1953
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Tout ça c'est parce que personne ne suit plus cet excellent thread sur les CPU.
    Le dernier post est pourtant de Qiou...
    Ca fait un bon moment que MrChris n'est plus trop par ici, donc recommencer de frais n'était pas une mauvaise idée. Bien entendu je me souvenais parfaitement de mon post de 2017 sur cet autre topic, je me souviens de chacun de mes 21,500 posts sur ce forum.

  4. #1954
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca fait un bon moment que MrChris n'est plus trop par ici, donc recommencer de frais n'était pas une mauvaise idée. Bien entendu je me souvenais parfaitement de mon post de 2017 sur cet autre topic, je me souviens de chacun de mes 21,500 posts sur ce forum.
    je me souviens de chacun des caractères et emotes de tous mes messages mails et post sur toutes les plateformes
    J'ai 25 TB de SSD en implant.

  5. #1955

  6. #1956
    J'aime quand implant se déroule sans accroc.
    Moi je ne me rappelle plus de mon avant-dernier post...

  7. #1957
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca fait un bon moment que MrChris n'est plus trop par ici, donc recommencer de frais n'était pas une mauvaise idée. Bien entendu je me souvenais parfaitement de mon post de 2017 sur cet autre topic, je me souviens de chacun de mes 21,500 posts sur ce forum.
    Oui, je pense que partir sur un nouveau topic, vu que le précédent a été complétement oublié, n'est pas une mauvaise idée.

    On rigole sur la mémoire, mais certains se souviennent vraiment de tout, c'est l'hypermnésie peu connue d'ailleurs

    Après moi, je suis comme vous, j'ai déjà du mal à me souvenir de mes postes de la semaine dernière alors 2017

  8. #1958
    Sans dire que je me rappelle de tout, j'ai souvenir d'avoir écrit certains post il y a plusieurs année.
    D'autre chose ne sorte jamais de la tête, exemple les codes de triche de Doom ou Duke Nukem. La vitesse de me 1er graveur de CD 4-4-24.

  9. #1959
    Ce topic est en roue libre au niveau du HS A chaque fois je crois à un super bon plan mais non

  10. #1960

  11. #1961
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Ce topic est en roue libre au niveau du HS A chaque fois je crois à un super bon plan mais non
    Pardon

    Si tu veux un SSD SATA pas mal, au niveau du MX 500, à 55 euros pour 500 Go : LIEN

    Sinon en disque dur 4 To 3.5 pouces interne, pour du stockage, à 90 euros sur Amazon : LIEN

  12. #1962
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    D'autre chose ne sorte jamais de la tête, exemple les codes de triche de Doom ou Duke Nukem. La vitesse de me 1er graveur de CD 4-4-24.
    Impulse9 sur Quake

  13. #1963
    23150€ d'économie en achetant cela

    https://www.cdiscount.com/informatiq...fd9cbd691ab42e

    Bon j'ai jamais compris le concept, faire des économies en achetant un truc ça m'a toujours perturbé

  14. #1964
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    23150€ d'économie en achetant cela

    https://www.cdiscount.com/informatiq...fd9cbd691ab42e

    Bon j'ai jamais compris le concept, faire des économies en achetant un truc ça m'a toujours perturbé
    Non mais c'est quoi ce tarif

  15. #1965
    Citation Envoyé par erilac Voir le message
    Non mais c'est quoi ce tarif
    Si ça passe c'est magnifique.

  16. #1966
    Les autres produits mis en vente par ce type semblent pas mal aussi dans les réductions qu'il offre.

  17. #1967
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Si ça passe c'est magnifique.
    Ouai, mais c'est complètement illégale. Non pas de vendre à ce prix, pour le coup je pense qu'il peut (sauf peut-être si on vise l'abus de faiblesse ou un truc dans le genre ), mais le prix barré ne peut-être bon et là il risque des poursuites. Sinon Cdiscount, ça ne leur dit rien de se bouger un peu le cul. Parce que comme le dit Maalak, y'a d'autres produits "achetables" et certains pourrait vraiment se faire avoir

    EDIT : exemple, clef dynanométrique à 2900 euros (j'aime mis les centimes avec au cas où)
    Dernière modification par Rocca ; 10/02/2021 à 14h58.

  18. #1968
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ouai, mais c'est complètement illégale. Non pas de vendre à ce prix, pour le coup je pense qu'il peut (sauf peut-être si on vise l'abus de faiblesse ou un truc dans le genre ), mais le prix barré ne peut-être bon et là il risque des poursuites. Sinon Cdiscount, ça ne leur dit rien de se bouger un peu le cul. Parce que comme le dit Maalak, y'a d'autres produits "achetables" et certains pourrait vraiment se faire avoir

    EDIT : exemple, clef dynanométrique à 2900 euros (j'aime mis les centimes avec au cas où)
    ptit joueur :
    29000 la clé
    https://www.cdiscount.com/bricolage/...fd9cbd691ab42e

  19. #1969
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    On ne peut pas le balancer à Cdiscount (?), car vu les avis certains doivent se faire avoir pour certain produits

  20. #1970
    Une souris sympa, ambidextre, à pas trop cher:
    https://www.amazon.fr/dp/B07H7CKZTX



    C'est bien le store français et pas espagnol.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1971
    Cela sent l'erreur. Dans la description en dessous il parle de la 200 et non 300. D'ailleurs, la 200, avec moins d'options, est quasiment au triple du prix

  22. #1972
    Portable Lenovo assez intéressant vendu à très bon prix chez Leclerc en ce moment (700€ au lieu de 1150€): https://www.laptopspirit.fr/285627/l...valence-2.html
    PS: Pour info, ce proc AMD en 6 cores 12 Threads déboite à peu près tout ce que fait Intel en ce moment.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  23. #1973
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Portable Lenovo assez intéressant vendu à très bon prix chez Leclerc en ce moment (700€ au lieu de 1150€): https://www.laptopspirit.fr/285627/l...valence-2.html
    PS: Pour info, ce proc AMD en 6 cores 12 Threads déboite à peu près tout ce que fait Intel en ce moment.
    Tu m'as devancé de 5 minutes, j'allais le poster aussi

    Perso, je l'ai pris par rapport au processeur qui me va bien et les 16 Go de ram (me semble qu'on peut rajouter un HDD/SSS en plus). Bref super prix. Par contre, la disponibilité n'est pas terrible de ce que j'ai vu (ma gérée par LECLERC, je croise les doigts). Ah oui, à noter cette version c'est un écran 60 Hz de ce que j'ai cru comprendre. Sur matériel.net, référence légèrement différente (120 Hz) mais 1080 €

    Sur la FNAC, comme le dit JYS, avec la même référence, il est à 1149 euros

    Petite bémol, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de lecteur de carte SD

  24. #1974
    Par contre c'est la croix et la bannière pour trouver un PC bureautique 17" (même en 1600x900 et pas Full HD) avec un proco convenable, de la Ram et un SSD à pas cher.

    Y'a que de la merde.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1975
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Par contre c'est la croix et la bannière pour trouver un PC bureautique 17" (même en 1600x900 et pas Full HD) avec un proco convenable, de la Ram et un SSD à pas cher.

    Y'a que de la merde .


    Ouai je confirme, c'est ce que je cherchais au départ et j'ai fait la même constatation que toi C'est pourquoi, j'ai saisi l'occasion ci-dessus.

    Je ne sais pas si c'est un effet de mode ou quoi, mais la plupart des gens de mon entourage et notamment les jeunes (20 -25 ans) s'orientent beaucoup vers les 14 pouces. Est-ce pour ça que le 17 pouces tombe en désuétude ?

  26. #1976
    J'ai choppé celui là pour mon frère, bureautique et streaming seulement, et je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment bon.

    https://www.conforama.fr/tv-son-mult...u507t/p/729456
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1977
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message


    Ouai je confirme, c'est ce que je cherchais au départ et j'ai fait la même constatation que toi C'est pourquoi, j'ai saisi l'occasion ci-dessus.

    Je ne sais pas si c'est un effet de mode ou quoi, mais la plupart des gens de mon entourage et notamment les jeunes (20 -25 ans) s'orientent beaucoup vers les 14 pouces. Est-ce pour ça que le 17 pouces tombe en désuétude ?
    Ca fait un moment que les 17" sont tombés en désuétude. Déjà en 2012 la grande majorité des portables puissants n'étaient plus dispo qu'en 15. (et en full hd pour bien péter les yeux)

  28. #1978
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ca fait un moment que les 17" sont tombés en désuétude. Déjà en 2012 la grande majorité des portables puissants n'étaient plus dispo qu'en 15. (et en full hd pour bien péter les yeux)


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ai choppé celui là pour mon frère, bureautique et streaming seulement, et je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment bon.

    https://www.conforama.fr/tv-son-mult...u507t/p/729456
    Ouai moyen pour moi. C'est un double cores sans SMT donc bon... Après, pour le stockage c'est pas mal, c'est vrai. Après faut voir, mais naviguer demande de plus en plus de ressources...

  29. #1979
    Un peu pareil.
    Mais c'est pas si mal.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #1980
    Clavier mécanique Gamer, Acer Aethon 500:
    https://store.acer.com/fr-fr/predato...ing-version-fr

    49 euros (50% directement sur le prix affiché en mettant dans le panier)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 66 sur 81 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •