Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 81 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2411
  1. #1741
    Bonjour la populace !

    J'ai trouvé ceci : https://www.rueducommerce.fr/produit...ffre-213976606
    Sachant que j'aimerais améliorer ma bécane petit à petit avec mes maigres économies.

    Voilà ma config actuelle : Intel Core i7-4790K et Z97X-Gaming 3
    Je garde pour le moment ma NVIDIA GTX 1070 et je passerais de la DDR à de la DDR après avoir changer le processeur et la carte mère.

  2. #1742
    Citation Envoyé par StarFlord Voir le message
    Bonjour la populace !

    J'ai trouvé ceci : https://www.rueducommerce.fr/produit...ffre-213976606
    Sachant que j'aimerais améliorer ma bécane petit à petit avec mes maigres économies.

    Voilà ma config actuelle : Intel Core i7-4790K et Z97X-Gaming 3
    Je garde pour le moment ma NVIDIA GTX 1070 et je passerais de la DDR à de la DDR après avoir changer le processeur et la carte mère.
    Bonjour bonjour !
    Le plan est très correct, comme souvent sur RDC d'ailleurs.
    Par contre, je ne suis pas certain de ce que tu veux dire par ta dernière phrase, quand tu dis "après avoir changé de processeur et de carte mère". Ta DDR3 ne sera pas compatible avec ta nouvelle carte mère, donc l'achat de DDR4 doit se faire en même temps si tu veux pouvoir profiter de ton nouveau CPU.

  3. #1743
    Je suppose que tu voulais écrire "je passerais de la DDR3 à de la DDR4 après avoir changer le processeur et la carte mère" ?
    Si c'est le cas, tu peux oublier car ce n'est pas possible de mettre de la DDR3 sur la CM du lien, ainsi que sur toute CM récente...

  4. #1744
    Preuve que je débute vraiment dans ce domaine du PC building, je pensais que la DDR3 pouvait se mettre sur le nouveau chipset.
    Merci pour vos précisions !

  5. #1745
    En passant, c'est pas vraiment le topic pour parler de ce type de sujet, il est de meilleur ton d'en créer un nouveau pour ça.

  6. #1746
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Vous savez que lorsque l'on parle de la taille d'un écran c'est ça diagonale dont on parle? donc un 24" c'est 61cm et 32 on passe à 80cm.
    oui oui, mais BAdy parlait bien de la largeur d'écran (le 32" fait bien 72cm de large), pour ça d'ailleurs que je précisait qu'il gagnerait aussi en hauteur,
    et que du coup l'écart serait plus grand que ça 1ere impression
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #1747
    XFX AMD Radeon RX 5700 XT Triple Dissipation 8GB GDDR6 à 409€

    https://www.dealabs.com/bons-plans/x...5700xt-2026967

    Alors vu les stocks et les prix en cours, je suis plus que tenté.

    Cependant :
    - quid de la qualité du refroidissement et du volume sonore ?
    - ce monstre va-t-il rentrer dans mon Define Mini C ?
    - vous connaissez ce site ? Il est fiable ?


    edit : si j'en crois les fiches technique de la carte et du boitier, il manque 1 cm pour que ça rentre.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 30/11/2020 à 11h52.

  8. #1748
    Salut Les canards,

    (Ça sera ptet pas le bon topic) Je suis à la recherche d'un bon clavier méca avec repose poignets et si possible commandes multimédia, mais je ne sais pas trop quel modèle, et avec les types de touche (Cherry, broww blue.. ) je suis un perdu
    Je prioriserai du Logitech (j'ai une G502) mais si un clavier sort du lot en Corsair et compagnie, pas un problème, mais le repose poignet est un important

    Si vous avez des modèles en tête (dans un budget 120€ max, un truc qui dure)

    merci
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #1749

  10. #1750
    Nickel, merci
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #1751
    Le 3600XT d'AMD à 199€ chez Cdiscount.

    J'en avais ras-le-bol d'attendre une disponibilité du 5600X (surtout que les revendeurs se touchent grave sur les prix en ce moment). C'est quand même quasi 50% moins cher (compter 370-450€ au prix du marché actuellement pour un 5600X) pour des performances environ 10% moindres en jeu (et un chouïe plus en applicatif).

  12. #1752
    Sapphire 5600 XT Pulse BE à 249€ sur Cdiscount

    Version BE un peu moins OC que la version non BE, mas le prix est bien plus doux, surtout vu l'état du marché en ce moment...

  13. #1753
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Le 3600XT d'AMD à 199€ chez Cdiscount.

    J'en avais ras-le-bol d'attendre une disponibilité du 5600X (surtout que les revendeurs se touchent grave sur les prix en ce moment). C'est quand même quasi 50% moins cher (compter 370-450€ au prix du marché actuellement pour un 5600X) pour des performances environ 10% moindres en jeu (et un chouïe plus en applicatif).
    Ah ouais pas mal, moi aussi ça me gonfle d'attendre, j'attends quand même jusqu'à demain, ils vont peut être nous pondre un code promo.



  14. #1754
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Le 3600XT d'AMD à 199€ chez Cdiscount.

    J'en avais ras-le-bol d'attendre une disponibilité du 5600X (surtout que les revendeurs se touchent grave sur les prix en ce moment). C'est quand même quasi 50% moins cher (compter 370-450€ au prix du marché actuellement pour un 5600X) pour des performances environ 10% moindres en jeu (et un chouïe plus en applicatif).
    Il gère le pcie 4 aussi !

  15. #1755
    Sachant que je peux l'avoir à 100 € (j'ai 100 € de chèque du boulot que je peux utiliser sur Cdiscount), ça vaut le coup par rapport à mon 2600 X ?

    Edit : après avoir regardé des tests, non.

  16. #1756
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Le 3600XT d'AMD à 199€ chez Cdiscount.

    J'en avais ras-le-bol d'attendre une disponibilité du 5600X (surtout que les revendeurs se touchent grave sur les prix en ce moment). C'est quand même quasi 50% moins cher (compter 370-450€ au prix du marché actuellement pour un 5600X) pour des performances environ 10% moindres en jeu (et un chouïe plus en applicatif).
    J'avoue, j'hésite même si j'en aurais pas l'utilité de suite..........

  17. #1757
    ça vaut le coup ça pour 88,80€ ?
    2x16Go 3200 CL16 PNY XLR8 XMP pour du Ryzen 5600 ?

    edit : bon je m'auto répond je pense que oui, j'ai mis livraison lente pour pouvoir annuler si jamais les Crucial reviennent au même tarif car les crucial tiennent le 3600 et pas celles ci
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  18. #1758
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    ça vaut le coup ça pour 88,80€ ?
    2x16Go 3200 CL16 PNY XLR8 XMP pour du Ryzen 5600 ?

    edit : bon je m'auto répond je pense que oui, j'ai mis livraison lente pour pouvoir annuler si jamais les Crucial reviennent au même tarif car les crucial tiennent le 3600 et pas celles ci
    Y'a ça mais le site je sais pas ce qu'il vaut : https://www.smidistri.com/memoires-d...-mhz-cl16.html
    Perso j'ai pris de la 3600 cl18 corsair sur amazon.de
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #1759
    site fiable apparemment sur dealabs un gars à acheter un nzxt h210 et l'a bien reçu.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  20. #1760
    Normalement il y a du 5600x de dispo via le configomatic de Top achat avec un tube de pâte et le code vendredinoir ça fait le proc à 324€.



  21. #1761
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Normalement il y a du 5600x de dispo via le configomatic de Top achat avec un tube de pâte et le code vendredinoir ça fait le proc à 324€.
    MAis ça veut dire qu'il faut se monter une config chez eux et t'as le processeur sans boite ? Tu peux pas le commander seul ?
    Si c'est le cas c'est assez courant sur d'autres site. C'est le proco seul qui est rare. On dirait qu'ils en ont gardé pas mal de coté pour leurs configs prémonté.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #1762
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    MAis ça veut dire qu'il faut se monter une config chez eux et t'as le processeur sans boite ? Tu peux pas le commander seul ?
    Si c'est le cas c'est assez courant sur d'autres site. C'est le proco seul qui est rare. On dirait qu'ils en ont gardé pas mal de coté pour leurs configs prémonté.
    Il est (était) uniquement en stock pour le configomachin, il est vendu sans boîte et il faut juste avoir deux articles de validés pour passer commande (d'où la pâte). C'est une technique de fourbe de la part des boutiques mais bon.



  23. #1763
    Ecran Gamer XIAOMI MIGAMINGMONITOR N 369€

    Foncez si vous voulez un 34" ça va pas rester longtemps...

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ha ben merde, déjà parti

  24. #1764
    Pour infos, écran que j'ai pris en début d'année, j'en suis tout-à-fait content, dans les limites connues du produit. Je l'avais payé un peu moins de 500€. Pas l'écran ultime (manquerait un meilleur pied, une plus grande plage compatible gSync et un poil plus de rapidité pour les joueurs de trucs rapides), mais à moins de 400 balles clairement une affaire.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #1765
    Merci pour ce retour !!

  26. #1766
    J'avais fait à l'époque un mot dans le topic des écrans pour en parler. Et aussi pour partager la mésaventure que j'avais eu en commandant en Chine juste avant que l'épidémie soit connue ici... Là, vous auriez eu en plus la garantie Darty
    L'éthique est mon esthétique

  27. #1767
    Xiaomi fait d'autres modèles que ce 34 wide ?

  28. #1768
    Non ! c'est leur premier écran normalement il font des téléphones
    Tu sais s'il supporte le LFC et sa plage freesync ?

    PS : Moi j'ai réussi à en chopper un ce soir

  29. #1769
    Oui oui je sais qu'ils font des téléphones, mais aussi à peu près tous les objets électroniques qu'on peut imaginer
    34 c'est bien trop gros pour moi, mais s'ils sortaient un 27 wide ça pourrait m'intéresser

  30. #1770
    Toutes leurs Chinoiseries sont là et c'est le seul écran
    https://www.mi.com/fr/list/

Page 59 sur 81 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •