Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 81 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2411
  1. #211
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Peut-être l'histoire des Dual Ranks et Single Rank ?
    Oui, je crois que c'est ça.
    Du coup est-ce qu'il y a un réel intérêt à prendre la "AT" ?

    Sinon pour en revenir aux promos :

    RAM : 2 x 8 Go G.Skill Trident Z 3600 MHz C16, 135€ : https://www.alternate.fr/G-Skill/Tri...439361670fec75

    HDD Seagate Barracuda 4 To, 90€ : https://www.cdiscount.com/informatiq...noxpb-_-169249
    Cordialement.

  2. #212
    Si le prix est très proche, je pense qu'il faut privilégier la AT si elle donne du Dual Rank, mais s'il faut payer 20% de plus....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le prix seul de la X570 tabasse ! 216 € ! Cela semble trop beau le combo. (Edit, c'est le prix normal - Ma TUF a coûté plus cher.)
    Le prix de la CM est normal.
    Par contre, tu y gagnes le SSD et le coupon Steam de 40 euros.
    Ca fait quand même des sous.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #213
    Ouai mais en échange tu donne de toi. C'est donc pas gratuit.

    Dans la vie tout n'est pas une question d'euros
    ça me semble vachement contraignant comme process.....limite faire la pute quoi

  4. #214
    Les ODR actuelles (qui font chier d'ailleurs) reposent sur le même principe: envoyer des tas de pièces justificatives.

    Par contre, ici, le "dans la limite des stocks disponibles" peut réserver de mauvaises surprises.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #215
    Clairement c'est pour ça que quand je vois une ODR, je passe mon chemin

  6. #216
    Pour cette offre, pas compliqué y'avait que 30 SSD de dispo, autant dire que tu peux oublier
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #217
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Pour cette offre, pas compliqué y'avait que 30 SSD de dispo, autant dire que tu peux oublier
    Non, c'est un gars qui a fait une blague en disant "30 SSD dispo pour la France", rien n'est mentionné sinon, sauf erreur de ma part.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #218
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Non, c'est un gars qui a fait une blague en disant "30 SSD dispo pour la France", rien n'est mentionné sinon, sauf erreur de ma part.
    Nombre de codes restant: 25

    C'est marqué sur la page où tu dois renseigner les numéros de série, etc.

  9. #219
    Ah ben comme ça.

    Ca fait trop d'inconnues pour tenter le diable.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #220
    Y a un mec sur le fofo il vend la barette de corsair LPX 16go 3000mhz pour 60€ € ! C'est grave pas cher je trouve ! .
    crève boulon

  11. #221
    - 7 % sur le produit le plus cher chez https://shop.hardware.fr/ avec le code DISCO (c'est cool, d'habitude ce genre de promo c'est sur l'article le moins cher du panier).
    C'est valable sur n'importe quel produit (sauf les services), par exemple ça fait (au hasard mais c'est mon dada en ce moment ) la PULSE 5700 XT à 411 EUR si on peut attendre + 15 jours qu'elle soit de nouveau en stock
    et y doit y avoir des affaires sympas sur les CPU aussi (un 3900X à 548 EUR, un 3600 à 217 EUR, tout ça ça m'a pas l'air dégueu) ou n'importe quoi de cher qui brille

  12. #222
    Ne pas craquer sur un 3700X J'en ai pa...sssASA BESOIN HAAAAAAAAAAAA


  13. #223
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Ne pas craquer sur un 3700X J'en ai pa...sssASA BESOIN HAAAAAAAAAAAA

    Pareil.
    Et je compte bien utiliser mes 50 euros de réduction. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #224
    Patiente

    il y'aura bien des promos sur les French Days/ Black Friday, et pour ma part ça serai pas utilisable ... à moins de pouvoir remettre mes vielles G-Skill de y'a 8 ans ?

    Patiente
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  15. #225
    Par contre je me tâte à prendre un SSD 1TO en M2... Mon 500Go est short pour y planquer mes jeux maintenant...

  16. #226
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Par contre je me tâte à prendre un SSD 1TO en M2... Mon 500Go est short pour y planquer mes jeux maintenant...
    Je pense que le mieux, c'est un SSD système de 250 ou 500Go et un SSD plus gros pour le reste.

    Certes ça fait des sous, mais si tu te contentes d'un 250Go, ça reste encore réalisable financièrement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #227
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Patiente

    il y'aura bien des promos sur les French Days/ Black Friday, et pour ma part ça serai pas utilisable ... à moins de pouvoir remettre mes vielles G-Skill de y'a 8 ans ?

    Patiente
    C'est toujours très décevant ces trucs à la con.



  18. #228
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est toujours très décevant ces trucs à la con.
    De toute façon, j'attends la fin du mois donc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #229
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je pense que le mieux, c'est un SSD système de 250 ou 500Go et un SSD plus gros pour le reste.

    Certes ça fait des sous, mais si tu te contentes d'un 250Go, ça reste encore réalisable financièrement.
    Actuellement j'ai un SSD 120Go pour W10 et les logiciels que j'utilise tout le temps, un SSD 500Go pour les jeux uniquement et mon DD de 1To pour le reste. Le SSD en 1To remplacerait mon SSD de 500Go qui passerait soit en OS + soft, soit en complément.

  20. #230
    En voyant ça je me suis dis wouahhh !!!!

    https://www.cdiscount.com/informatiq...221950FRNSWXJD

    Et puis j'ai vu le vendeur chinois aux notes moyennes.

    Et puis j'ai vu les frais de port.
    Dernière modification par Berk-124 ; 04/09/2019 à 18h50.

  21. #231
    Tout ce qui est carte graphique en provenance de Chine est à fuir.
    Ca peut être une carte maquillée ou lessivée (mining)... et ça c'est quand tu reçois quelque chose.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #232
    Déjà, y a pas de vga

  23. #233
    "Poids en g : 0g"
    Tu es prévenu.

  24. #234
    C'est dommage, la DSP2 est reportée... On aurait eu des promos d'enfer le 14/09
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #235
    Bon mes barrettes sont partis, je vais tester l'overclocking sur deux "Ballistix Sport LT BLS8G4D30AESBK 8GB Memory", étant donné que mon ryzen 2600/b450 va pas supporter au delà de 3200 mhz dans le meilleur des cas, j'espère bien faire un 3200 CL14, voir CL13 (incroyable!).

    Par contre ça va être full manuel... .
    J'ai vu des redditeurs là passer à 3600 (cl16 de souvenir), voir même 3800 mhz(cl18/19) avec overclocking de l'infinity fabric.

    Du coup j'ai passé un coup de meuleuse sur mon boitier, le ventilo tape direct sur la ram maintenant (pour bien monter il faut quand même bien la refroidir), c'est prêt pour passer à la casserole .
    crève boulon

  26. #236
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    je vais tester l'overclocking sur deux "Ballistix Sport LT BLS8G4D30AESBK 8GB Memory", étant donné que mon ryzen 2600/b450 va pas supporter au delà de 3200 mhz dans le meilleur des cas, j'espère bien faire un 3200 CL14, voir CL13 (incroyable!).

    Par contre ça va être full manuel... .
    J'ai vu des redditeurs là passer à 3600 (cl16 de souvenir), voir même 3800 mhz(cl18/19) avec overclocking de l'infinity fabric.

    Du coup j'ai passé un coup de meuleuse sur mon boitier, le ventilo tape direct sur la ram maintenant (pour bien monter il faut quand même bien la refroidir), c'est prêt pour passer à la casserole .

    Wow, des 3000C15 OC à 3200C13, ça serait joli, bonne chance ! Sur mon 3900X j'ai des BLE2K8G4D36BEEAK (3600C16) OC à 3733C16 avec l'Infinity Fabric en 1:1 (donc 1867 MHz), par contre en 3800C18 1:1 ça refuse même de lancer le BIOS... Quand j'aurais le temps je relaxerai les timings mais je crains que ça ne soit mon IF qui n'aime pas l'OC à 1900 MHz. Sinon c'est quoi ton boîtier pour devoir le meuler pour que la RAM soit ventilée ?

  27. #237
    Tu google le nom avec "overclocking derrière " c'est carrément atteignable , c'est un putain de bon plan des enfers.

    Le boitier c'est un Silverstone SG13, j'ai ouvert tout le côté droit qui était fermé. Cette après-midi je lui ai refait la peinture.
    crève boulon

  28. #238
    Il me semble qu'au delà de 3600MHz on perd en performances sur les Ryzen 3000, à vérifier (je dis ça en souvenir d'un article de test). A vérifier.

  29. #239
    Non c'est au delà de 3733MHz que la latence remonte : https://www.anandtech.com/show/14525...d-epyc-rome/11
    3800MHz t'es forcément en mode 2:1.

  30. #240
    Vaut mieux partir sur la 3600 c'est moins cher et ça fait une marge de sécurité.
    C'est ce qu'on peut lire un peu partout c'est la 3600 qui est recommandée.

Page 8 sur 81 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •