Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 81 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2411
  1. #1801
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je viens de recevoir mon 5600x d'aliexpress, bien emballé, QR code etc. 326 euros.

    Dans ma tête.

    Faut prendre le bon vendeur hein.

    Maintenant que c'est fait, vous avez quoi en alim et rad pas cher ?
    Boarf t’inquiète pas trop pour la chauffe, c’est probablement un atom sous l’IHS

    Mais sinon j’ai un dark rock 3 sur mon 3600XT et ça fait le boulot pour 50€. Je l’avais depuis 5 ans et BeQuiet m’a envoyé les fixations AM4 pour 5€ FDPin.

  2. #1802
    Il consomme 75w, n’importe quel rad à 30€ fera le job en silence. Idem pour l’alim c’est pas lui qui va réclamer un monstre de 850W.

  3. #1803
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Sur un prix de base déjà gonflé.
    Ton commentaire m'a fait regarder le prix du ssd que je viens d'acheter (290€) sur la page de LDLC.
    449 euros neuf, mais heureusement qu'il y a le coin des affaires, 404 euros en occasion !

  4. #1804
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je viens de recevoir mon 5600x d'aliexpress, bien emballé, QR code etc. 326 euros.

    Dans ma tête.

    Faut prendre le bon vendeur hein.

    Maintenant que c'est fait, vous avez quoi en alim et rad pas cher ?
    Pas besoin d'aller voir si loin
    ~212 EUR. Bon après tu as un délai (mi-fin Janvier)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #1805
    Tu m'as vendu du rêve. Ils ont le 5800x disponible.

    Livraison suisse et Liechtenstein uniquement

  6. #1806
    Incroyable bon plan : une GTX 1660 Super à 5000 €, vendue et expédiée par Amazon.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  7. #1807
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Tu m'as vendu du rêve. Ils ont le 5800x disponible.

    Livraison suisse et Liechtenstein uniquement
    Y'avait un canard qui bossait en Suisse, à la frontière, qui se proposait éventuellement (de manière ponctuelle et raisonnable) de faire l'intermédiaire.
    Evidemment, sur un tel montant, tu avances "assez rapidement" les sous, c'est la moindre des choses.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #1808
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    Incroyable bon plan : une GTX 1660 Super à 5000 €, vendue et expédiée par Amazon.
    Vite, vendre la mienne à 4950€ avant !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1809
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Pas besoin d'aller voir si loin
    ~212 EUR. Bon après tu as un délai (mi-fin Janvier)
    Évidemment y a pas de proxy d'achat suisse :/

  10. #1810
    Dîtes, peut-on s'attendre à avoir des promotions sur les composants informatiques pour les soldes dans deux semaines ? En cette période de pénurie, je préférerais commander maintenant les composants en stock de ma future config (RAM, SSD, carte-mère, alim), plutôt que d'attendre d'hypothétiques réductions et des ruptures de stock.
    Je dois avouer ne pas avoir suivi les soldes des années précédentes pour savoir à quoi m'attendre question réduction.

  11. #1811
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Dîtes, peut-on s'attendre à avoir des promotions sur les composants informatiques pour les soldes dans deux semaines ?
    Déjà faudrait qu'elle se fasse car il y a de fortes chances qu'elle soit reporté sine die.

    Et en général les soldes en matos informatique sont pas si intéressante que ça et cette année ce sera vraiment les fond de tiroirs que personne ne veut.

  12. #1812
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et en général les soldes en matos informatique sont pas si intéressante que ça et cette année ce sera vraiment les fond de tiroirs que personne ne veut.
    Ah bon ? Moi je pensais qu'on aurait des RTX3080 à -50% donc autour des 300-350€. Je suis déçu!

    @Arthropode: les soldes c'est pour les produits saisonniers, on l'oublie, mais le but c'est vider les magasins des fringues d'hiver avant l'arrivée de la collection printemps. En informatique y'a pas de saisons. S'il y en avait, en ce moment ce serait celle de la pénurie: pandémie + demande exceptionnelle sur certains composants liés à l'augmentation des cryptomonnaires + des gens qui restent chez eux et jouent au lieu de faire du sport ou voyager + sortie des consoles PS5 et Xbox qui utilisent les capacités du principal fabricant de puces (TSMC)... Bref les stocks de processeurs, GPUs, alims... sont extrêmement tendus.

    Mais bon ne t'inquiète pas, tu risques de voir quelques promos ponctuelles pour t'attirer sur les sites à coup de -20% sur un kit RAM ou SSD. Pour tout le reste oublie.

  13. #1813
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je viens de recevoir mon 5600x d'aliexpress, bien emballé, QR code etc. 326 euros.

    Dans ma tête.

    Faut prendre le bon vendeur hein.

    Maintenant que c'est fait, vous avez quoi en alim et rad pas cher ?
    je veux bien le lien de ton vendeur du coup, si c'est possible !
    Merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1814
    Je pense pas que ce soit possible, les conditions de vente font moyennement légale pour la France.

    Au pire achète en Allemagne, les prix sont peut-être moins dégueu qu'ici.
    Sinon c'est souvent sur dealabs les bon plan cpu.
    Dernière modification par Flipmode ; 07/01/2021 à 09h03.

  15. #1815
    Tu n'es pas en France ? De toute façon aliexpress livre aussi en France.
    Oui je sais pour l'Allemagne et dealabs, c'est surtout le 5600x que je veux, à un prix décent j'entends.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1816
    Je regardais également pour un 5600X, et la plupart des sites allemands ne livre plus/pas en France.
    Du coup si vendeur fiable sur Aliexpress ça pourrait m’intéresser également.

  17. #1817
    Regardez page précédente, 7eme message, j'ai mis un lien

  18. #1818
    Et SZCPU Store est fiable
    Il existe aussi sans le ventirad pour 15€ de moins
    https://fr.aliexpress.com/item/1005001678374541.html

  19. #1819
    Citation Envoyé par Latuile Voir le message
    Regardez page précédente, 7eme message, j'ai mis un lien
    Merci !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #1820
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Et SZCPU Store est fiable
    Il existe aussi sans le ventirad pour 15€ de moins
    https://fr.aliexpress.com/item/1005001678374541.html
    Merci, je viens de commander, avec cashback igraal j'ai pris la version boîte et payé avec paypal :D

    ps : nouveau compte aliexpress = -5€ avec un coupon et cashback igraal de 5%, donc 15€ de récupéré.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  21. #1821
    Je précise qu'en ayant commandé en Allemagne mon 5600X, il a mis 10 jours à arriver. Je sais pas si c'est spécifique au transporteur (GLS) mais je ne donnerai donc pas un gros avantage à l'Allemagne en terme de délai. En revanche pour le SAV et la légalité (TVA payée), je pense qu'il n'y a pas match.

    Il semble aussi y avoir plus de stocks outre-Rhin que chez nous, dans les CPUs comme les GPUs.

  22. #1822
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je précise qu'en ayant commandé en Allemagne mon 5600X
    Chez quel vendeur ?

  23. #1823
    Amazon Espagne pour mon processeur. Les prix sont encore élevés mais bien loin de ce qu'on trouve en France.
    Commandé le 5 je l'attends pour aujourd'hui ou demain.

  24. #1824
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Chez quel vendeur ?
    Caseking.de. Mais eux ont expédié en 24h, c'est le transporteur qui a mis des plombes ; colis pris le 30/12, mis en livraison le 8/01. Je commande tout mon matos informatique en Allemagne (majoritairement Amazon, c'est souvent 10% moins cher qu'ici et plus depuis l'hégémonie de LDLC) et c'est la première fois que c'est aussi long.

  25. #1825
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    c'est le transporteur qui a mis des plombes
    J'ai de très mauvaise expériences avec GLS dans mon coin, et pourtant je ne suis pas exigeant (a fortiori dans le contexte actuel).
    Tracking et apurement des livraisons erronés, colis déposés à l'arrache en mon absence, voire ré-étiquetés à mon nom alors qu'ils ne me sont pas du tout destinés et qu'il y a le téléphone du destinataire réel (2 fois).
    Même le service réclamations du siège à Toulouse répond à côté de la plaque avec une lettre type quand on leur signale l'anomalie (avec détails à l'appui).
    A fuir, quand c'est possible, AMHA.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  26. #1826
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je précise qu'en ayant commandé en Allemagne mon 5600X, il a mis 10 jours à arriver. Je sais pas si c'est spécifique au transporteur (GLS) mais je ne donnerai donc pas un gros avantage à l'Allemagne en terme de délai. En revanche pour le SAV et la légalité (TVA payée), je pense qu'il n'y a pas match.

    Il semble aussi y avoir plus de stocks outre-Rhin que chez nous, dans les CPUs comme les GPUs.
    Moi LDLC France.
    3 jours, je file le chercher à la boutique là

  27. #1827
    Citation Envoyé par CptCaverne Voir le message
    Moi LDLC France.
    3 jours, je file le chercher à la boutique là
    Quel prix ?
    Je viens de faire la même pour mon alimentation... Pénurie de SFX...

  28. #1828
    Vous avez des serveurs Discord qui trackent les boutiques françaises pour le stock de GPUs? J'en ai trouvé deux pour l'Europe (StockRadar et Stockdrops) mais aucun des deux ne tracke Amazon.fr (j'y ai des chèques cadeau à utiliser, on peut pas les utiliser dans un autre pays).

  29. #1829

  30. #1830
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Je suis là dessus. https://discord.gg/Ygdca5rg
    Merci!

Page 61 sur 81 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •