Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 81 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2411
  1. #1711
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Je ne sais pas si le rapport qualité/prix est au rendez-vous mais j'ai vu qu'il est plus bas que partout ailleurs et que c'est une vraie promo et pas un simple prix barré comme Amazon a le secret.
    En cliquant sur le lien, je vois un prix barré de 511€ ! J'ai un gros doute sur la réalité de ce prix ? Comme d'habitude sur ce site...

  2. #1712
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    En cliquant sur le lien, je vois un prix barré de 511€ ! J'ai un gros doute sur la réalité de ce prix ? Comme d'habitude sur ce site...
    Je parle du prix actuel.

    En tout cas sur Topachat il est à 600€ : https://www.topachat.com/pages/detai...846.html#ae189
    Rueducommerce il est à 360€ : https://www.rueducommerce.fr/produit...964d51b298fad9

  3. #1713
    Et il est à 499€ sur materiel.net

  4. #1714
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    WD Black SN750 NVMe 2 To à 275.99€

    https://www.amazon.fr/dp/B07MLVK8K5?smid=A1X6FK5RDHNB96
    J'en ai pris 1, merci.
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  5. #1715
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    C'est censé être une bonne affaire ?

    Quand je vois régulièrement des SSD 1To sous les 100€, une bonne affaire pour moi serait un SSD de 2To à moins de 200€ ?
    Mais ce modèle est peut-être la rolls des SSD ? Mais est-il nécessaire pour l'utilisateur moyen ?
    Plus la capacité est grande plus le multiplicateur de prix est grand. C'est pas la même chose d'avoir 2x 1To plutôt que un 2To car peu de CM ont assez de ports M2 pour accueillir foison de SSD.

  6. #1716
    Je cherchais un 27" 1440p IPS pour équiper un poste au bureau, et j'ai pu en trouver un à 200€ chez Dell avec même le pied ergonomique (S2721DS). Et j'ai réalisé que leurs tarifs écrans, via leur shop, sont très bons en ce moment, avec des promos Black friday + codes promos cumulatifs qui peuvent amener à de vrais bons plans. Le seul hic est un délai de livraison parfois long sur les meilleurs plans. A regarder donc si vous cherchez un écran, que ce soit un truc pour le boulot en 60-75Hz ou pour jouer en 144Hz, Dell fait de très bons écrans en règle générale. Avoir du Dell à la place d'un Philips ou AOC entrée-de-gamme, pour moins cher, c'est pas dégueu.

  7. #1717
    Ah tiens justement ça m'intéresse pour le télétravail (j'ai pris mes écrans du taf mais je vais devoir les ramener). Pour du 1080p , il vaut mieux rester sur du 24' ou le 27' se tente ?

  8. #1718
    L'éthique est mon esthétique

  9. #1719
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je cherchais un 27" 1440p IPS pour équiper un poste au bureau, et j'ai pu en trouver un à 200€ chez Dell avec même le pied ergonomique (S2721DS). Et j'ai réalisé que leurs tarifs écrans, via leur shop, sont très bons en ce moment, avec des promos Black friday + codes promos cumulatifs qui peuvent amener à de vrais bons plans. Le seul hic est un délai de livraison parfois long sur les meilleurs plans. A regarder donc si vous cherchez un écran, que ce soit un truc pour le boulot en 60-75Hz ou pour jouer en 144Hz, Dell fait de très bons écrans en règle générale. Avoir du Dell à la place d'un Philips ou AOC entrée-de-gamme, pour moins cher, c'est pas dégueu.
    Tu penses à quel codes promos cumulatifs ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #1720
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tu penses à quel codes promos cumulatifs ?
    Selon l’écran tu as parfois un code indiqué qui s’ajoute à la réduction déjà affichée.

  11. #1721
    Sans oublier de lire la 1ere page avant de poser une question (voire les messages précédents), sinon pas de réponse.

  12. #1722
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Selon l’écran tu as parfois un code indiqué qui s’ajoute à la réduction déjà affichée.
    Ah oui j'avais pas vu, au dessus, merci ! Malheureusement pas de code promo pour l'écran qui me faisait de l'oeil (le 32" "gamer")
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #1723
    retour du LG UltraGear 32GK650F-B à 300e chez Amazone ou LDLC

  14. #1724
    Citation Envoyé par Pampi Voir le message
    retour du LG UltraGear 32GK650F-B à 300e chez Amazone ou LDLC
    J'arrive pas à voir la diff de taille entre un 24 et 32

  15. #1725
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    J'arrive pas à voir la diff de taille entre un 24 et 32


    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #1726
    Mon écran actuel fait 56,5 Cm de long et celui-ci est donc a 72 cm ?

    J'ai raison pour les 72 Cm ?

  17. #1727
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    J'ai raison pour les 72 Cm ?
    Vantard !

  18. #1728
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Vantard !
    Non mais si je regarde 7 voir 8 cm de plus de chaque côté que mon 24 pouce c'est pas si grand.

  19. #1729
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Non mais si je regarde 7 voir 8 cm de plus de chaque côté que mon 24 pouce c'est pas si grand.
    ça fait quand même une sacré différence, il y a aussi plus de hauteur.

    En fonction de ton recul, ça peut faire très grand
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #1730
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Mon écran actuel fait 56,5 Cm de long et celui-ci est donc a 72 cm ?

    J'ai raison pour les 72 Cm ?
    Comme je télétravaille dessus je peux te répondre rapidos: 69,5cm en largeur, c'est la taille de la zone d'affichage réelle. Le cadre rajoute 9mm de chaque côté, soit 71.3 cm en largeur cadre compris.

    En passant d'un 27 à un 32" j'ai déjà noté la forte augmentation de taille, alors depuis un 24" oui c'est clair, ça va te faire très grand.

  21. #1731
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Comme je télétravaille dessus je peux te répondre rapidos: 69,5cm en largeur, c'est la taille de la zone d'affichage réelle. Le cadre rajoute 9mm de chaque côté, soit 71.3 cm en largeur cadre compris.

    En passant d'un 27 à un 32" j'ai déjà noté la forte augmentation de taille, alors depuis un 24" oui c'est clair, ça va te faire très grand.
    Je pense aussi, je vais viser un 27" en 1440P du coup.

  22. #1732
    Ca vaut la peine d'attendre le black friday cette année pour acheter des composants pc ? (boitier, carte mere et processeur )
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  23. #1733
    Aujourd'hui il y a le AOC en promo à la fnac, et 30€ offert : CQ27G2U et Q27G2U, prix de revient final (si on enleve le chèque cadeau) : 219€
    Et on a aussi le DELL S2721DGFA en promo chez dell directement (mais livraison en janvier) : 313€

    edit : le dell est bien mieux pour le prix mais pour les petits budgets le AOC fera le taf
    Dernière modification par Tioup ; 27/11/2020 à 10h54.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  24. #1734
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Ca vaut la peine d'attendre le black friday cette année pour acheter des composants pc ? (boitier, carte mere et processeur )
    C’est aujourd’hui le black friday donc tu n’auras pas longtemps à attendre.

  25. #1735
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    C’est aujourd’hui le black friday donc tu n’auras pas longtemps à attendre.
    Sauf qu'il est décalé par Amazon et autres fournisseurs à la semaine prochaine non ?
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  26. #1736
    Vous savez que lorsque l'on parle de la taille d'un écran c'est ça diagonale dont on parle? donc un 24" c'est 61cm et 32 on passe à 80cm.

  27. #1737
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Sauf qu'il est décalé par Amazon et autres fournisseurs à la semaine prochaine non ?
    Le black Friday est décalé mais pas le cybermonday :D
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  28. #1738
    Niiiiiice
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  29. #1739
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    Aujourd'hui il y a le AOC en promo à la fnac, et 30€ offert : CQ27G2U et Q27G2U, prix de revient final (si on enleve le chèque cadeau) : 219€
    Et on a aussi le DELL S2721DGFA en promo chez dell directement (mais livraison en janvier) : 313€

    edit : le dell est bien mieux pour le prix mais pour les petits budgets le AOC fera le taf
    J'ai pris le Dell 27 Gaming Monitor | S2721DGFA - 69cm(27") Black

    Mais il est pas à 313€ en tout cas. Il est à 431€ et revient à 388€ en tant qu'étudiant.

  30. #1740
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je cherchais un 27" 1440p IPS pour équiper un poste au bureau, et j'ai pu en trouver un à 200€ chez Dell avec même le pied ergonomique (S2721DS). Et j'ai réalisé que leurs tarifs écrans, via leur shop, sont très bons en ce moment, avec des promos Black friday + codes promos cumulatifs qui peuvent amener à de vrais bons plans. Le seul hic est un délai de livraison parfois long sur les meilleurs plans. A regarder donc si vous cherchez un écran, que ce soit un truc pour le boulot en 60-75Hz ou pour jouer en 144Hz, Dell fait de très bons écrans en règle générale. Avoir du Dell à la place d'un Philips ou AOC entrée-de-gamme, pour moins cher, c'est pas dégueu.
    je précise, j'ai commandé un écran chez eux (DELL) Lundi ou mardi en promo, c'était indiqué 3 semaines de délai, finalement je l'ai reçu ce matin, donc les délais de livraison ne sont apparemment pas si terribles

Page 58 sur 81 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •