Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 81 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2411
  1. #91
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    De mon côté avec une MSI gaming X le silence est là même en auto à 72°.

    Mais c'est aussi un des meilleur ventirad de GPU qui est monté dessus.
    Tu parles de celle ci ? https://shop.hardware.fr/fiche/AR201907050033.html

  2. #92

  3. #93
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ryzen 5 2600X MAX à 161€41
    https://www.rueducommerce.fr/produit...mo-l3-69592051

    Joli prix avec un bon ventirad en plus, en attendant les bios plus stable pour les ryzen 3***
    160€ sur Topachat
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10116451.html

  4. #94
    Les frais de cochon de topachat sont dégueux la plupart du temps.

  5. #95
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Les frais de cochon de topachat sont dégueux la plupart du temps.
    Ouais mais....
    La livraison en Relais est offerte pour les commandes supérieures à 100 € à destination de la France uniquement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #96
    Pas sur la 2070 super que j'ai commandé la semaine derniere, 10 balles pour aller en relais. Commande annulée apres 10 jours sans nouvelle, trouvée 20 balles moins cher sur hfr et livrée chez moi en colissimo contre signature pour 3.5€.

  7. #97
    Pack ryzen 5 3600 + Asus TUF B450 Plus Gaming (maj) + 16go (2*8go) 3000mhz c15 (Corsair ou Crucial) pour 390€

    https://www.rueducommerce.fr/produit...as-15-83668061
    https://www.rueducommerce.fr/produit...15-sr-83668047

    Sans code pour l'instant et déjà à prix intéressant, à voir par la suite

  8. #98
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Pack ryzen 5 3600 + Asus TUF B450 Plus Gaming (maj) + 16go (2*8go) 3000mhz c15 (Corsair ou Crucial) pour 390€

    https://www.rueducommerce.fr/produit...as-15-83668061
    https://www.rueducommerce.fr/produit...15-sr-83668047

    Sans code pour l'instant et déjà à prix intéressant, à voir par la suite
    pour 50€plus cher qu'un ensemble ryzen 2600 + CM MSI + 16Go@3200MHz (je viens de simuler un kit d'upgrade, en piochant sur amazon et ldlc), le gain en jeu vaudrait-il vraiment le coût?
    pouet!

  9. #99
    Sur rdc, tu as un kit 2600 pour 290€!

    10% de plus avec le 3600 en 1080p mais coté appli, bien plus plutôt 20/30%
    A voir ce que tu fais le plus
    Dernière modification par Stiouf ; 25/07/2019 à 01h23.

  10. #100
    Ryzen 5 3600 à 215,80€ sur Alzashop (avec la livraison)

  11. #101
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Sur rdc, tu as un kit 2600 pour 290€!

    10% de plus avec le 3600 en 1080p mais coté appli, bien plus plutôt 20/30%
    A voir ce que tu fais le plus
    Mouais. Dans mon cas perso je pense qu'un 2600 sera largement suffisant pour faire un bon significatif en perf, vu que je tourne avec un i5 2500k actuellement. La 1070 devrait pouvoir bien mieux s'exprimer sur les jeux VR.

    Je fais très peu d'appli gourmandes en dehors du jeu. Merci pour l'info du kit, en tout cas
    pouet!

  12. #102
    J'ai fait ce changement il y a une semaine (2500k OC vers 2600) et j'en suis très content, le gain est significatif, alors que je n'ai qu'une RX 480 qui devient maintenant le facteur limitant (remplacement par une 5700 prévu bientôt).
    J'ai hésité aussi avec le 3600 mais j'ai considéré que le surcoût (+100€) ne valait pas le gain de perfs (+10% en moyenne en jeu). Reste qu'un 3600 est forcément plus futurproof

  13. #103
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai fait ce changement il y a une semaine (2500k OC vers 2600) et j'en suis très content, le gain est significatif, alors que je n'ai qu'une RX 480 qui devient maintenant le facteur limitant (remplacement par une 5700 prévu bientôt).
    J'ai hésité aussi avec le 3600 mais j'ai considéré que le surcoût (+100€) ne valait pas le gain de perfs (+10% en moyenne en jeu). Reste qu'un 3600 est forcément plus futurproof
    et le 3600X avec une bonne ventilation ?

    Enfins quelques tests avec les 3700 \o/
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #104
    Non le 3600X aucun intérêt selon moi, le surcoût ne se voit quasiment pas dans les jeux.
    Il vaut mieux partir sur un 3700X pour l'applicatif dans ce cas.

  15. #105
    Idem.

    Et le 3700X aurait dû s'appeler "3700" (sans le X), ça aurait été plus cohérent.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #106
    Donc pour le jeu rester sur du 3600 ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  17. #107

  18. #108
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    9600
    2600

  19. #109
    Combat de génération !
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #110
    Licence officielle Windows 10 à 30€ sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B012BSRDAI
    Cordialement.

  21. #111
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    On en trouve en général sous les 10 balles.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #112
    Ca a l'air moins officieux que les vendeurs de clés habituels, mais si tu veux du pur à 100%, achète chez M$ ou achète une boite scellée.
    Le problème, c'est que seule la familiale est offerte à un prix raisonnable: la pro est daubée à 200 euros et plus.

    Dans la CEE, MS n'a aucunement le droit d'empêcher la revente de licences: il peut s'enfoncer son CLUF dans le fondement, c'est juste illégal. Rien à foutre des justifications de MS en tant que citoyen européen. Vous n'êtes pas gestionnaire du parc d'une PME qui négocie ses tarifs de licence en gros, et obtient des ristournes en compensation du respect de clauses contraignantes. Vous êtes un péquin moyen avec une licence et zéro contrepartie: faites respecter votre droit, point.

    Donc tu peux parfaitement racheter des clés sur une boutique qui n'a pas l'air trop minable sans être coupable de recel ni risquer une désactivation. En tant que consommateur, c'est le revendeur qui porte la responsabilité légale de l'origine frauduleuse d'une clé.

  23. #113
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ca a l'air moins officieux que les vendeurs de clés habituels, mais si tu veux du pur à 100%, achète chez M$ ou achète une boite scellée.
    Le problème, c'est que seule la familiale est offerte à un prix raisonnable: la pro est daubée à 200 euros et plus.

    Dans la CEE, MS n'a aucunement le droit d'empêcher la revente de licences: il peut s'enfoncer son CLUF dans le fondement, c'est juste illégal. Rien à foutre des justifications de MS en tant que citoyen européen. Vous n'êtes pas gestionnaire du parc d'une PME qui négocie ses tarifs de licence en gros, et obtient des ristournes en compensation du respect de clauses contraignantes. Vous êtes un péquin moyen avec une licence et zéro contrepartie: faites respecter votre droit, point.

    Donc tu peux parfaitement racheter des clés sur une boutique qui n'a pas l'air trop minable sans être coupable de recel ni risquer une désactivation. En tant que consommateur, c'est le revendeur qui porte la responsabilité légale de l'origine frauduleuse d'une clé.
    c'est moyen légal, si il faut on peut passer ne MP, mais tu trouves ou des clés "grises" de Windows ? J'ai déjà une clé win7 mais je crois que c'est de l'OEM, donc pas sur que je puisse la réutiliser si je change de CM.

  24. #114
    Moi c'est un canard qui me l'avais vendu vers les 25 euros (6 ans déja)

  25. #115
    Amazon en vend des grises également (comprendre: la version pro à 5-10 euros). Y'avait aussi de la pub sur tomshardware avec l'encart légal qui va bien.
    En bref, on en trouve partout, mais autant rester sur un marchand français. Surtout qu'il y a le choix pour 5-10 euros...

    C'est surtout complètement légal, j'insiste. Présumer frauduleuse l'origine de la marchandise d'un marchand, c'est déjà de la diffamation. Si tu n'as pas de billes derrière, c'est risqué Ce n'est pas de la vente forcée de gris; c'est juste pour rappeller que si -effectivement- l'achat 'en gris' augmente la probabilité de récupérer une clé qui aurait été volée, ça ne veut pas dire que ça se produit, et encore moins chez tous les marchands.

    Accessoirement, la fois où j'ai acheté deux licences décollées d'un PC, c'était 100 euros pièce lors d'un achat pro dans une boutique qui avait pignon sur rue: le chef avait décidé de laisser pisser, rappelant déjà que, en cas de problème, c'était tout dans l'anal du revendeur.

  26. #116
    dites, y'a un réél intérêt de passer sur du x570 ?

    je regarde les avis, et ça donne pas envie (chauffe, ventilation chipset useless, et le Prix !!) y'a le PCi-E 4 mais qui l'utilise? (sauf prévision prochaine CG AMD ?)

    pas mieux de rester sur du 450? meme si les BIOS sont pas encore au point ?
    autre question sur les 450 et la RAM, on peut mettre quelle fréquence ? j'ai du mal avec les histoire de compatibilité
    Dernière modification par urel ; 06/08/2019 à 10h17.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #117
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    dites, y'a un réél intérêt de passer sur du x570 ?

    je regarde les avis, et ça donne pas envie (chauffe, ventilation chipset useless, et le Prix !!) y'a lde PCi 4 mais qui l'utilise?

    pas mieux de rester sur du 450? meme si les BIOS sont pas encore au point ?
    autre question sur les 450 et la RAM, on peut mettre quelle fréquence ? j'ai du mal avec les histoire de compatibilité
    Ça dépend de ton usage. Par exemple mon pc actuel a toujours son 2500k et la carte mère qui va avec. Ça fait 8 ans...
    Dis toi que dans les prochaines années les cartes graphiques passeront petit à petit en pcie 4, et si tu as des cartes d'extension dans le tiens ont-elles besoin des dernières avancées ou bien est-ce pour avoir du son, ou du wifi et là pas besoin de toute cette bande passante.
    Normalement les cartes X470 et B450 peuvent avoir du pcie 4 pour la carte graphique mais certains reviennent en arrière à cause des bugs causés (je pense à Gigabyte qui vient de faire un rollback). Vérifie bien.

    Dans les mois qui viennent le marché devrait se stabiliser un peu pour les anciennes gen upgradées. Et les B550 devraient être annoncées en Q3 ou Q4.

  28. #118
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Ça dépend de ton usage. Par exemple mon pc actuel a toujours son 2500k et la carte mère qui va avec. Ça fait 8 ans...
    Dis toi que dans les prochaines années les cartes graphiques passeront petit à petit en pcie 4, et si tu as des cartes d'extension dans le tiens ont-elles besoin des dernières avancées ou bien est-ce pour avoir du son, ou du wifi et là pas besoin de toute cette bande passante.
    Normalement les cartes X470 et B450 peuvent avoir du pcie 4 pour la carte graphique mais certains reviennent en arrière à cause des bugs causés (je pense à Gigabyte qui vient de faire un rollback). Vérifie bien.

    Dans les mois qui viennent le marché devrait se stabiliser un peu pour les anciennes gen upgradées. Et les B550 devraient être annoncées en Q3 ou Q4.
    Je suis aussi en 2500K ^^ effectivement ma config actuelle a bien vécue, donc oui le coté futurproof est important
    je viens de me souvenir que ma écran est FreeSync, ce qui tend vers les GPU AMD (la 5700 XT est PCI-e 4 par exemple)

    La question c'est de savoir s'il vaut mieux prendre une bonne offre Ryzen 3* avec une B450 (ou x470?) ou encore attendre (la baisse des x570) ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #119
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Je suis aussi en 2500K ^^ effectivement ma config actuelle a bien vécue, donc oui le coté futurproof est important
    i7-2600 riprazent, avec une GTX2070.

    J'aime bien GPU check pour évaluer autant que faire se peut le rapport gain/coût d'une mise à niveau à GPU ou CPU égal :
    https://www.gpucheck.com/en-usd/comp...tra/ultra/-vs-
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #120
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    i7-2600 riprazent, avec une GTX2070.

    J'aime bien GPU check pour évaluer autant que faire se peut le rapport gain/coût d'une mise à niveau à GPU ou CPU égal :
    https://www.gpucheck.com/en-usd/comp...tra/ultra/-vs-
    je vois pas le problème ça devient juste limitant dans une certaine mesure, plus le coté usé qui dégrade (par l'OC) et effectivement une perte de FPS assez conséquente

    2600 c'est pas AMD ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Page 4 sur 81 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •