Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 81 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2411
  1. #1321
    Ah cool, je posais la question parce qu'auparavant il n'y avait rien du tout pour se désabonner de C à volonté.



  2. #1322
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ah cool, je posais la question parce qu'auparavant il n'y avait rien du tout pour se désabonner de C à volonté.
    De ce que j'ai compris, dans le délai de rétractation de 14j le bouton de désabonnement reste disponible sur ton compte. Au delà, il faut les contacter pour résilier, surtout avant la période limite au delà de laquelle ils considèrent que ton renouvellement (à tarif plein) est acquis. Je sais, c'est la merde, c'est Cdiscount

  3. #1323
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    De ce que j'ai compris, dans le délai de rétractation de 14j le bouton de désabonnement reste disponible sur ton compte. Au delà, il faut les contacter pour résilier, surtout avant la période limite au delà de laquelle ils considèrent que ton renouvellement (à tarif plein) est acquis. Je sais, c'est la merde, c'est Cdiscount
    Ah ouais donc c'est comme avant alors.



  4. #1324
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    la période limite au delà de laquelle ils considèrent que ton renouvellement (à tarif plein) est acquis. Je sais, c'est la merde, c'est Cdiscount
    Loin de moi de défendre Cdiscount, qui a des pratiques détestables envers ses clients comme envers ses employés, mais en quoi ce point précis est de la merde? Si tu ne fais pas de toi-même la démarche de cesser ton abonnement, il est normal qu'ils prélèvent. C'est comme ça que fonctionne un abonnement.
    Barba non facit philosophum.

  5. #1325
    Ouaip, je confirme qu'il y a vraiment pas de problème pour se désabonner du programme Cdiscount à volonté.

    J'ai bien eu ma réduc sur la carte graphique. J'ai résilié via l'espace dédié et j'ai bien reçu le message de confirmation. All is fine.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  6. #1326
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Loin de moi de défendre Cdiscount, qui a des pratiques détestables envers ses clients comme envers ses employés, mais en quoi ce point précis est de la merde? Si tu ne fais pas de toi-même la démarche de cesser ton abonnement, il est normal qu'ils prélèvent. C'est comme ça que fonctionne un abonnement.
    Si je me souviens, il faut les prévenir genre 1 mois avant la date anniversaire, sinon c'est mort. Pourquoi ? J'en sais rien ni même si c'est légal. Et vu que tu n'as plus la possibilité de gèrer ton abonnement en ligne pour résilier toi-même au-delà des 14 jours et ben c'est chiant (un peu).



  7. #1327
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Rien de tout ça n'est mentionné dans les messages précédents, et ce n'est pas le point soulevé.
    Barba non facit philosophum.

  8. #1328
    Oui, ma faute, j'ai pas précisé que le hic c'est qu'il fallait le faire par réseau social ou par téléphone (un numéro payant et un gratuit, même si ce dernier est facilement trouvable).

    Pas la mer à boire si on est prévoyant et que ça vous ennuie pas de vous faire servir le couplet commercial du "pourquoi vous nous quittez, on peut vous proposer un mois supplémentaire sur votre abonnement actuel !" mais c'est un peu ennuyeux en 2020 d'avoir à faire avec ce type de mécanisme.

    D'autant que l'option de désabonnement (simple bouton comme chez amazon, fnac) existe bien pour les 14 premiers jours, quelle motivation ont-il d'ensuite de le faire disparaître au profit de l'appel téléphonique ? Un meilleur taux de rétention ?

  9. #1329
    Shop.hardware.fr, 15 euros de réduction dès 75 euros d'achat, code INDY:
    https://shop.hardware.fr/

    Valable du 17 au 19 février.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #1330

  11. #1331
    Si jamais vous voyez passer de la promo SSD M2 NVMe >1To, vu que je n'y connais rien je ne connais pas non plus les bons modèles/ bons prix...
    L'éthique est mon esthétique

  12. #1332
    Sur LDLC c'est 10% de réduction sur tous les écrans avec le code SCOUIC.

  13. #1333
    SSD Kingston A400 960Go à 84.99 euros sur Cdiscount:
    https://www.cdiscount.com/informatiq...617277357.html

    Par les temps actuels, pour du stockage/ applications, c'est un bon prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #1334
    y'a un code ? Parce que moi je le vois à 115€
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  15. #1335
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    y'a un code ? Parce que moi je le vois à 115€
    Quand j'ai posté, il était au prix indiqué.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #1336
    C'est encore pire que les "bons plans" de Baalim.





  17. #1337
    apres est-ce qu'ils ne sont pas planté, c'est le prix en retrait magasin
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  18. #1338
    Les bons plans c'est dans la seconde.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #1339
    Bon plan du clodo du jour :



    https://www.action.com/fr-fr/p/clavi...-battletron-2/

    Je l'ai acheté et franchement ça vaut le coup , a voir dans le temps .
    ​Burne yourself !!!

  20. #1340
    De la ram Crucial Ballistix en 2 x 16 Go 3600C16 à 127€ chez RdC.

  21. #1341
    Hello : Je susi tombé la dessus,

    Qu'en pensez vous ?

    Be quiet! pure wings 2 à 7€99

    https://www.amazon.fr/dp/B07MQJGGVW
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #1342
    Souris Gaming HP Omen X9000 à 8.99 euros (prix normal 30 euros et +):
    https://www.cdiscount.com/informatiq...793284421.html



    - - - Mise à jour - - -



    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Hello : Je susi tombé la dessus,

    Qu'en pensez vous ?

    Be quiet! pure wings 2 à 7€99

    https://www.amazon.fr/dp/B07MQJGGVW
    C'est une p'tite promo (d'habitude c'est 9.99 euros).

    Attention, ce sont des Hi-speed, donc si c'est pour les foutre en 12V sans régulation, ça va faire du bruit.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1343
    D'acc, je passe, merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #1344
    C'est tout le problème quand tu choisis des ventilos: il faut regarder leur vitesse.

    Si derrière tu mets un Rhéobus ou que tu les branches sur des ports réglables de la CM, ça peut peut-être faire le boulot à basse vitesse.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1345
    Peut-on considérer cette offre KFA2 - Geforce RTX 2070 Super - EX 1-CLICK OC - 8 Go + 2 Gamer II - 8 Go - DDR4 2666 MHz comme intéressante ?
    Les barrettes de mémoire ne présentent pas vraiment d'intérêt pour moi, mais ça fait la carte graphique moins chère qu'une Msi Ventus OC. Faut-il préférer cette dernière même à 30 euros de plus ?

    Edit : wow ! Ça me paraissait louche… Je viens de voir la date de livraison !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1346
    Après attention, la RAM c'est de la 2666MHz, sauf si c'est le max que peut supporter ta config,
    si tu as un Ryzen, je prendrais pas et ce ne sont pas des low profile

    Ça sera toujours moins chère que les Ventus ^^ mais c'est un choix de qualité, il faut voir les retours sur celle ci
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #1347
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Après attention, la RAM c'est de la 2666MHz, sauf si c'est le max que peut supporter ta config,
    si tu as un Ryzen, je prendrais pas

    Ça sera toujours moins chère que les Ventus ^^ mais c'est un choix de qualité, il faut voir les retours sur celle ci
    J'ai déjà des barrettes en 3200 MHz. Je me disais que ça pouvait à la limite être revendu. Mais bon, de toutes façons, compte tenu du délai…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1348
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai déjà des barrettes en 3200 MHz. Je me disais que ça pouvait à la limite être revendu. Mais bon, de toutes façons, compte tenu du délai…
    Franchement 2x 4GB à 2666MHz, ça vaut quasiment rien. Tu peux revendre ça à un type qui monte une config bureautique pas chère quoi. 2x 8GB sont devenus le standard de base, avec 2x 16GB sur les configs plus haut-de-gamme.

  29. #1349

  30. #1350
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    Ca a l''air bon ce pc à monter à 899€ ?
    https://www.rueducommerce.fr/produit...ffre-204837210
    Disons qu'à 899 euros tu économises 100 euros par rapport au prix au détail.
    Après, il n'y a pas W10 (pas très grave mais il faudra y penser).

    Le BX500 n'est peut être pas l'idéal pour un SSD système à la longue.


    Donc... l'offre n'est pas mauvaise, mais plutôt un choix par défaut.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 45 sur 81 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •