Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 81 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2411
  1. #61
    J'ai vu passer des RTX2060 à 280 euros mais en format "mini" truc.

    Je pense que les prix se rééquilibrent avec l'annonce des versions "super".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #62
    J'avais loupé cette annonce, du coup je vais wait&see encore un peu. Merci !

  3. #63
    Salut,

    Je ne sais pas trop si c'est une bonne affaire ou non n'ayant pas suivi le prix de ce modèle avec cette capacité : MX 500 de 500 Go à 65€ (HorsFD sur matériel.net

  4. #64
    Prix devenu standard.
    (Amazon)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #65
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Prix devenu standard.
    (Amazon)
    Qui s'aligne avec les moins chers automatiquement

    Laisse matériel.net remonter son prix ou autre et attend deux jours et magie les prix augmentés à nouveau sur amazon...

    D'ailleurs, soyons précis, hors frais de ports où amazon écrase tout, ils sont plus chers de 0.99€

    EDIT : mais merci pour la précision quand même...
    Dernière modification par Rocca ; 18/07/2019 à 22h19.

  6. #66
    Tsss... mauvais perdant.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #67
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tsss... mauvais perdant.


    Ouai, si tu veux, mais j'ai gagné de 0.99€

  8. #68
    Bon j'ai fini par craquer pour la MSI 2070 Super Ventus OC avec la réduc Materiel.net.

  9. #69
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bon j'ai fini par craquer pour la MSI 2070 Super Ventus OC avec la réduc Materiel.net.
    T'es pas le seul
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  10. #70
    la réduc Materiel.net ? il y a un code promo je ne trouve pas ?

  11. #71
    Impair

    - - - Mise à jour - - -

    En majuscule

  12. #72
    Arff Le code a expiré

  13. #73


    Déjà avant-hier je pensais que ce serait mort.

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par Kazed Voir le message
    C'est moi ou c'est carrément "pas cher" pour une 2080? (moins de 600€)
    Tu as la sorties des versions "Super", donc ça a un effet sur les prix des versions "normales".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #76
    Gigabyte =marque perrave.
    MSI: pour l'instant, valeur sûre.
    Dernière modification par vectra ; 22/07/2019 à 11h50.

  17. #77
    La msi 2070 super ventus, d'ailleurs vient de passer de 559 à 531€ sur harware.fr
    Une idée si cette carte est silencieuse ? ou quelle marque prendre pour être sur de pas avoir une turbine à gaz ?

  18. #78
    MSI c'est ce qui se rapproche le plus d'une valeur sûre en cartes graphiques. Y'a jamais de garantie absolue, mais globalement c'est la seule marque à faire à peu près consensus ici. Asus fait râler car c'est cher et pas forcément mieux, Gigabyte fait des cartes bien refroidies mais bruyantes, Zotac y'a du bon et du un peu moins, etc. MSI en général tu peux y aller sans état d'âme.

  19. #79
    Perso j'attends les MSI RX 5700 ou 5700 XT (gamme Gaming X, comme ma RX 480).

  20. #80
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    MSI c'est ce qui se rapproche le plus d'une valeur sûre en cartes graphiques. Y'a jamais de garantie absolue, mais globalement c'est la seule marque à faire à peu près consensus ici. Asus fait râler car c'est cher et pas forcément mieux, Gigabyte fait des cartes bien refroidies mais bruyantes, Zotac y'a du bon et du un peu moins, etc. MSI en général tu peux y aller sans état d'âme.
    Pour EVGA, c'est de qualité assez correcte dans l'ensemble, mais leur refroidisseur peut s'avérer un poil bruyant en pleine charge. En revanche, y a des sondes pour le gpu, la mémoire et l'alim.
    J'ai une 1080ti, et je la trouve trop présente quand je joue. Reste que j'ai un boitier assez petit et ça vient peut être de ce problème. A voir quand j'aurais fait ma nouvelle config avec un boitier plus aéré.

  21. #81
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    La msi 2070 super ventus, d'ailleurs vient de passer de 559 à 531€ sur harware.fr
    Une idée si cette carte est silencieuse ? ou quelle marque prendre pour être sur de pas avoir une turbine à gaz ?
    J'ai une Gaming X en 1070.
    Les gammes ont changées, sur les RTX c'est Ventus ou Trio en haut de gamme.
    La ventus ressemble énormément à l'ancien design des Gaming X, qui était très très satisfaisant.

    Alors certes l'enveloppe thermique ces RTX semble un peu plus importante que celle des GTX10XX, mais néanmoins j'ai du mal à voir ce que pourrais rapporter 3 ventilos... Ils tournent moins vite ? Oui mais y en a 3....

  22. #82
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Gigabyte =marque perrave.
    Pt'être mais 4 ans de garantie (3 + 1 avec enregistrement).

  23. #83
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pt'être mais 4 ans de garantie (3 + 1 avec enregistrement).
    une bonne carte bancaire, et t'as une extension de garantie + 2 ans sur garantie d'origine.

  24. #84
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Pour EVGA, c'est de qualité assez correcte dans l'ensemble, mais leur refroidisseur peut s'avérer un poil bruyant en pleine charge. En revanche, y a des sondes pour le gpu, la mémoire et l'alim.
    J'ai une 1080ti, et je la trouve trop présente quand je joue. Reste que j'ai un boitier assez petit et ça vient peut être de ce problème. A voir quand j'aurais fait ma nouvelle config avec un boitier plus aéré.
    T'as pensé à paramétrer sa courbe de température avec EVGA machin bidule.

    La mienne faisait du bruit, quand la pièce dépassée les 26 degrés. Depuis, que j'ai fait les réglages avec ceux du boitier (R5), j'ai pris 2°C en charge, mais je ne l'entends plus du tout.

    EDIT : j'ai la 1070 Ti.

  25. #85
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    T'as pensé à paramétrer sa courbe de température avec EVGA machin bidule.

    La mienne faisait du bruit, quand la pièce dépassée les 26 degrés. Depuis, que j'ai fait les réglages avec ceux du boitier (R5), j'ai pris 2°C en charge, mais je ne l'entends plus du tout.

    EDIT : j'ai la 1070 Ti.
    oui, j'ai refait les courbes, mais j'arrive à des températures de 83-84°C sur le GPU, je suis donc obligé de la laisser se ventiler pour ne pas dépasser ces températures.

  26. #86
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    oui, j'ai refait les courbes, mais j'arrive à des températures de 83-84°C sur le GPU, je suis donc obligé de la laisser se ventiler pour ne pas dépasser ces températures.
    Ah ouai pas le choix du coup. Peut-être voir au niveau du boitier un ventilo supplémentaire, si possible. Mais effectivement, plus chaud c'est trop haut. Je suis à 76°C au max et 80 degrés en benchs avec des pics brefs à 83°C.

  27. #87
    Punaise, j'ai une 1070 ti c'est 72 ° max en ventilation auto (environ 65%) avec un OC au max.

    Le boitier est un fractal design R5 avec 3 ventilo et la carte une msi gaming

  28. #88
    je pense passer la nouvelle config sur du R6 pour ré étudier tout le refroidissement. J'avais 0 soucis sur ma 1070, mais la 1080ti semble plus énergivore et plus chaude....

  29. #89
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Punaise, j'ai une 1070 ti c'est 72 ° max en ventilation auto (environ 65%) avec un OC au max.

    Le boitier est un fractal design R5 avec 3 ventilo et la carte une msi gaming
    Ben moi aussi, mais elle fait du bruit pour rien afin de rester à 72°C d'où l'intérêt de décaler un peu la courbe de température. Et pour info, il fait entre 25 et 32 degrés dans l'appart toute l'année, ce qui n'est pas négligeable au niveau du refroidissement

    Dans l'ancienne baraque, l'hiver quand je revenais de weekend avec 15°C à l'intérieur, mon i5 750 OC 3.95 Gz qui plantait ensuite dans l'appart où je suis actuellement (trop chaud), rester à 45 °C en charge

    Et la carte graphique (7870 XT à l'époque) ne dépassait les 65°C bizarrement

  30. #90
    De mon côté avec une MSI gaming X le silence est là même en auto à 72°.

    Mais c'est aussi un des meilleur ventirad de GPU qui est monté dessus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •