Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 81 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2411
  1. #31
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    TLC, en grand public tu as aucun SSD grand public qui utilise de la SLC/MLC.
    ok, enfin c'est de la mémoire que c'est bon pour héberger un système d'exploitation. C'est la QLC qu'il faut éviter si j'ai bien compris.

  2. #32
    S'il y en a que ça intéresse, jusqu'à ce soir, on peut choper la Gigabyte GeForce RTX 2070 SUPER GAMING OC à 503€ (hors frais de ports) sur materiel.net en combinant la promo Gigabyte et le code promo "IMPAIR" de matériel.net
    C'est peut-être pas la promo du siècle mais bon
    https://www.materiel.net/produit/201907030074.html

    par contre, comme dit plus haut, le code promo n'est dispo que jusqu'à aujourd'hui...

  3. #33
    sur rue du commerce y'a la Gigabyte RTX 2080 AORUS + 2 jeux pour 594,55€
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  4. #34
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    sur rue du commerce y'a la Gigabyte RTX 2080 AORUS + 2 jeux pour 594,55€
    Bis repetita en 1 page

    C'est la preuve que l'affaire est bonne.

  5. #35
    Oui, j'ai craqué... je comptais prendre la 2070 d'ici trois ou quatre mois... pour le même prix une 2080, c'est mieux
    Bon par contre livraison fin aout... je vais être patient^^

  6. #36
    Faut voir le bon côté des choses : ça évitera qu'elle crame d'entée sur une canicule.

  7. #37
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Faut voir le bon côté des choses : ça évitera qu'elle crame d'entée sur une canicule.
    Y'a quelqu'un qui a un taux de retour des RTX ? C'est des commérages ?

  8. #38
    Moi qui voulais attendre de voir les RTX 2080 super j'hésite... elles sortent bien la semaine prochaine ?

  9. #39
    Peut-être sur l'ancien topic mais ce kit est à bon prix, i5 9600k + MSI MPG Z390 Gaming Edge pour 330€
    https://www.cdiscount.com/informatiq...600kmsiz3.html

  10. #40
    Le CPU est dispo autour de 240, et impossible d'avoir une CM Z390 sous les 130: oui, ça vaut le coup.
    Prévoir un rad intel par contre, même rétrocompatible.

    A noter cependant que les gens ne sont pas d'accord sur les perfs entre Ryzen 2 et Coffee Lake; que soit-disant quand les coffee lake sont meilleurs en jeux (ce qui arrive souvent), c'est en fait moins bien car le FPS serait moins stable.
    Difficile de séparer le bon grain de l'ivraie dans ce festival de fanboyerie, mais il faut noter que y'a pas consensus...

  11. #41
    Bah à voir pas mal de vidéos, coté 1% low ou 0.1, c'est kif kif entre les 2 suivant le jeu c'est l'amd et un autre intel avec pas énormément de différences

  12. #42
    Le prix des CG, c'est hallucinant.
    J'ai souvenir d'un magazine PC Jeux de l'été 1999. On y faisait les éloges de la Matrox Millenium G400 Max (RIP matrox). La seule critique était : la barre des 1000 francs finalement dépassée pour une carte graphique

    1000F = 150 € en 2000 = 200 € en en 2019 avec l'inflation.

    Et c'était le haut de gamme, la concurrence moins chère c'était une TNT2 ultra ou une Voodoo 3 3000, pour des performances équivalentes.


    Mode baloo on :
    Il en faut peu pour être pigeon,
    Vraiment très peu pour être pigeon,
    Il faut se satisfaire de payer très cher.
    Un peu d'euros et de dollars,
    Que vient nous piquer Nvidia
    Pour quelques rayons de ray tracing.

  13. #43
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Le prix des CG, c'est hallucinant.
    J'ai souvenir d'un magazine PC Jeux de l'été 1999. On y faisait les éloges de la Matrox Millenium G400 Max (RIP matrox). La seule critique était : la barre des 1000 francs finalement dépassée pour une carte graphique

    1000F = 150 € en 2000 = 200 € en en 2019 avec l'inflation.

    Et c'était le haut de gamme, la concurrence moins chère c'était une TNT2 ultra ou une Voodoo 3 3000, pour des performances équivalentes.


    Mode baloo on :
    Il en faut peu pour être pigeon,
    Vraiment très peu pour être pigeon,
    Il faut se satisfaire de payer très cher.
    Un peu d'euros et de dollars,
    Que vient nous piquer Nvidia
    Pour quelques rayons de ray tracing.
    Il faut peut etre mettre en corrélation avec toutes les augmentations (inflation) qui ont suivi aussi ?
    Les salaires par exemple ?

    Y a 20 ans, les voitures ne coutaient pas 50000€ non plus, pourtant les prix n'ont en fait pas beaucoup bougés suivant l'inflation


    Edit : pardon pour le HS
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #44
    Les salaires n'ont pas fait x4 depuis 1999, et le prix des voitures non plus ...

  15. #45
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Il faut peut etre mettre en corrélation avec toutes les augmentations (inflation) qui ont suivi aussi ?
    Les salaires par exemple ?

    Y a 20 ans, les voitures ne coutaient pas 50000€ non plus, pourtant les prix n'ont en fait pas beaucoup bougés suivant l'inflation
    Les bagnoles coûtent 50k€ maintenant ?

    Lapin compris
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #46
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Les bagnoles coûtent 50k€ maintenant ?

    Lapin compris
    Les bagnoles à pigeons.

  17. #47
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Mode baloo on :
    Il en faut peu pour être pigeon,
    Vraiment très peu pour être pigeon,
    Il faut se satisfaire de payer très cher.
    Un peu d'euros et de dollars,
    Que vient nous piquer Nvidia
    Pour quelques rayons de ray tracing.
    C'est pourtant pas rien, même si c'est pas encore exploitable.
    Tu oublies aussi les tensor cores; je t'assure que beaucoup de gens n'oublient pas.

    Alors après, c'est évident que, pour le gaming, payer un supplément conséquent qui n'a pas (encore?) de traduction dans les perfs en jeu, ça fait chier. Surtout sur des CGs à plus de 300 euros.

    Si CUDA/OpenCL fonctionnent bien aujourd'hui, c'est en bonne partie parce qu'NVidia a forcé l'intégration de CUDA dans ses cartes généralistes. Là, la vraie différence, c'est que j'ai l'impression que le coût et la quantité de silicium dédiés à ces fonctionnalités est bien plus important.

  18. #48
    faut voir aussi l'investissement, de mémoire, les CG étaient obsolètes bien plus rapidement que maintenant donc une carte à 500€ qui va te faire 4-5ans (voir plus) pourquoi pas.
    Ça fait chère à l'achat, mais après?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  19. #49
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Euh excusez moi de tous vous contredire, mais ayant posté un lien affilié sur un site sur lequel j'ai effectué une commande, finalement annulée, je ne l'ai su que parce qu'un canard m'en a fait part.

    Le lien en question était affilié. Pourtant, de mémoire, j'ai été sur le produit puis copier/coller. LIEN vers la discussion.
    Comme l'a déjà souligné TTSev, on parle d'amazon et chez eux aucune chance d'avoir un lien affilié sans s'inscrire sur https://partenaires.amazon.fr/ au préalable.

    En ce qui concerne la discussion que tu as mis en lien, je ne pense pas que le lien était affilié à toi, tu as certainement dû passer par un site de bon plan ou autre avant, et l'url d'affiliation est restée, ça peut arriver à tout le monde.
    Pour le canard en question l'affiliation contenait ses nom et prénom et il spammait plusieurs liens par jour, donc aucun doute n'était permis sur ses intentions...

  20. #50
    Ce que vous oubliez vite c'est que ces carte de 1999 intégraient pour aussi des nouveautés, c'est pas pour autant qu'elles coutaient les 3/4 d'un SMIC.

    Ca va faire rire les plus jeunes, mais la G400, c'était des perfs hors normes en 32bit, le dual head qui permettait la gestion de 2 écrans, le filtrage anisotropique, des textures 2048*2048... Pour l'époque c'était aussi énorme que le tensors et RT core entre pascal et turing.

    Et pour la durée de vie, si les jeux glide de l'époque ont bien donné 4 ans de vie aux voodoo 2.

  21. #51
    Ben entretemps, tu prends ta carte graphique, tu la multiplies par 100 question puissance, et tu as ça en bundle dans tout CPU d'entrée de gamme.
    Ne parlons même pas des capacités des smartphones.

    Puisque tu parles d'ascétisme matériel, il y a moyen d'avoir maintenant une station travail/jeu pour moins de 300 euros, alors qu'un PC de l'époque valait au moins 7000F , même au tarif Shark micro.
    Mais l'ascétisme en louchant sur le haut de gamme, ça ne peut pas marcher hein.

  22. #52
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    ok, enfin c'est de la mémoire que c'est bon pour héberger un système d'exploitation. C'est la QLC qu'il faut éviter si j'ai bien compris.
    ça t’arrive souvent de manipuler des fichiers de plus de 40 Go et/ou tu manipules des données sensibles ? Si non, un SSD à mémoire QLC reste très correct ... Perso, j'ai pris un Samsung QVO à 90€ il y a 2 mois pour mes jeux Steam et j'en suis très content. En benchmark il est nase (mais j'en ai rien à foutre ).
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  23. #53
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    ça t’arrive souvent de manipuler des fichiers de plus de 40 Go et/ou tu manipules des données sensibles ? Si non, un SSD à mémoire QLC reste très correct ... Perso, j'ai pris un Samsung QVO à 90€ il y a 2 mois pour mes jeux Steam et j'en suis très content. En benchmark il est nase (mais j'en ai rien à foutre ).
    J'écoute pas les conseils des gens qui grillent des cartes mères aux goûters...

  24. #54
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    J'écoute pas les conseils des gens qui grillent des cartes mères aux goûters...
    Celle de replacement arrive la semaine prochaine, si je la grille aussi tu auras le droit de te moquer, mais pas maintenant !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  25. #55
    Citation Envoyé par Carno Voir le message
    S'il y en a que ça intéresse, jusqu'à ce soir, on peut choper la Gigabyte GeForce RTX 2070 SUPER GAMING OC à 503€ (hors frais de ports) sur materiel.net en combinant la promo Gigabyte et le code promo "IMPAIR" de matériel.net
    Question idiote : c'est quoi la promo Gigabyte ? Je cois bien le code "IMPAIR" mais c'est tout

  26. #56
    Impair et passe...
    Gigabyte, ma marque de merde.

  27. #57
    Toujours la même carte est à 480 avec le code "CUIR" sur ldlc.com : https://www.ldlc.com/fiche/PB00274272.html
    Quelle est cette mystérieuse "promo Gigabyte" et peut-elle être combinée siouplaît ?

  28. #58
    Ryzen 5 2600X MAX à 161€41
    https://www.rueducommerce.fr/produit...mo-l3-69592051

    Joli prix avec un bon ventirad en plus, en attendant les bios plus stable pour les ryzen 3***
    Dernière modification par Stiouf ; 18/07/2019 à 21h20.

  29. #59
    Ah ouais quand même, le 2600X à 160€ ça vaut même le coup à la place d'un 3000.
    De toute façon à ce niveau là c'est plutôt le GPU qui va limiter les performances

  30. #60
    Salut les canards !
    Désolé si je vais paraitre un peu gagne-petit : je suis tombé sur une EVGA RTX 2060 à 329 eurodolls sur amaz*n. A ce prix-là et sachant que je ne compte rien faire tourner de plus gourmand qu'un Hitman 2, c'est un bon plan ou bien y'a un loup en embuscade ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •