Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 548
  1. #31
    Ahah

    Bon, qu'ils oublient pas l'option pour remettre à zéro par contre...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #32
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Breaking news, dans le prochain patch on pourra choisir les couleurs (sans mods) et enfin officiellement avoir le sabre bleu à gauche et le rouge à droite
    C'est pas déjà le cas? je veux dire, à quoi sert l'option gaucher/droitier sinon?
    pouet!

  3. #33
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    C'est pas déjà le cas? je veux dire, à quoi sert l'option gaucher/droitier sinon?
    Pour le mode 1 sabre avec des manettes asymétriques, je suppose.

    J'ai pas trop joué dans ce mode, mais j'ai vu des vidéos de mecs qui changeaient de bras en cours de niveau. Ça permet de reposer un bras tout en continuant d'enchainer, mais vaut mieux avoir des manettes de Vive pour ça.
    Faudrait que le swap soit possible à la volée avec un bouton ou je ne sais quoi aussi, pour les autres manettes.

    Ou peut-être que ça fait une inversion gauche/droite du niveau. S'il bourrine un max du bras droit par exemple. Mais c'est un peu con si ça correspondait à quelque chose coté l'audio.

  4. #34
    Petite séance ce soir avec en autre :
    - Plug in baby de muse, un brin répétitif mais sympa
    - Any way you want it de Rise Against, plutôt efficace. J'ai vu qu'il y avait l'original de Journey et elle est plutôt bien notée, il faut que je pense à la tester.
    - like i do, très efficace mais hélas trop court

    En ce moment je termine et reviens souvent sur Orion de Get six, Till it's over de Tristam ou encore Power glove de Knife Party histoire de faire une bonne suée !

    Quand j'y pense, je me demande si je ne vais pas finir par acheter un tapis. Jouer sur le parquet en chaussette : ça glisse, et pied nu ça colle et ça laisse des trace à cause de la sueur...


    Et vous, vous massacrez du cube sur quoi en ce moment ?

  5. #35
    Sur rien, il fait trop chaud.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #36
    Petite question, hormis d'avoir bac+10 dans le mapping editor de beat saber, il n'existe pas de moyen de prendre une musique de la mettre sur un soft et quelle soit généré automatiquement pour qu'elle tourne dans beat saber ?
    Merci
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  7. #37
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Et vous, vous massacrez du cube sur quoi en ce moment ?
    Dans mes favoris sur lesquels je revient assez souvent :
    Prototyperaptor - Awe
    Bonfire - Knife Party
    Bodies - Drowning Pool
    DJ S3RL - Click Bait
    EC1 - Haunted
    Freaks - Timmy Trumpet Savage
    Give it up - Knife Party
    Koto - Clozee
    Mantra - Bring Me The Horizon
    Mr Blue Sky
    Restart
    Run boy run - Woodkid
    Trip to Ireland
    Korn - Did my time
    Uptown Funk

    Il m'en manque mais je ne sais pas pourquoi Beatdrop ne m'affiche pas tout.

    Il y a des trucs un peu dégueulasse la dedans mais je cherche surtout des trucs assez intensif (tout en étant faisable avec mon niveau).

  8. #38
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message

    Il y a des trucs un peu dégueulasse la dedans mais je cherche surtout des trucs assez intensif (tout en étant faisable avec mon niveau).
    En truc bien hard core je conseille cette music



    https://bsaber.com/songs/5b27/


    Cette musique est vraiment particuliere dans beat saber, on croit qu'un rouge arrive alors qu'au dernier moment il est bleu et vice et versa. Et attention les personnes sensible epileptique car il y a masse effet

    Celle là aussi est pas mal
    https://bsaber.com/songs/c56/

    Je ne suis pas du tout techno de base mais dans beat saber ça passe tellement bien
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  9. #39
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Sur rien, il fait trop chaud.
    Pareil, si je suis déjà en slip sans bouger, je risque pas de lancer Beat Saber



    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Petite question, hormis d'avoir bac+10 dans le mapping editor de beat saber, il n'existe pas de moyen de prendre une musique de la mettre sur un soft et quelle soit généré automatiquement pour qu'elle tourne dans beat saber ?
    Il y a quelques projets de devs en Deep Learning, mais le problème reste d'entrainer les réseaux efficacement. Genre s'ils prennent des morceaux populaires (qui n'ont pas forcément des maps au top en plus), quand tu vas débarquer avec du métal de derrière les fagots ça n'aura plus rien à voir et ça générera du steak haché.
    Enfin j'imagine que c'est potentiellement assez complexe avec des sous-réseaux ou algos qui font du traitement du signal en première passe, ce qui permettrait d'uniformiser les choses.
    Donc à voir, mais de toute façon rien n'est encore sorti.

    Les projets en question:
    - https://www.researchgate.net/project/Deep-Saber
    - http://oxai.org/beatsaber (voir annonce/discussion https://www.reddit.com/r/beatsaber/c...ls_from_songs/)
    Dernière modification par 564.3 ; 10/08/2019 à 23h25.

  10. #40
    Pour l'instant c'est le seul jeu auquel je continuais à jouer avec les controleurs du Vive par habitude: grip avec index dans l'anneau, angle du sabre plus dans le prolongement du bras que de la paume.
    Les controleurs de l'Index sont attachés dans l'axe de la paume et ça change mes habitudes. Bon, en plus je crains les risques de collisions lors de passages croisés (géométrie différente du Vive).

    Je me doutais qu'il y avait des solutions pour changer l'angle (OpenVRInputEmulator ou autre), mais il y a un mod pour tweaker ce genre de paramètres directement pour ce jeu: SaberTailor

    Et dans cette discussion, des gens qui avaient le même grip que moi l'ont adapté pour l'Index:
    https://old.reddit.com/r/ValveIndex/...d_to_share_my/

    Pas encore testé, mais je poste déjà ça des fois qu'il y en aient qui cherchent aussi ce genre de choses.

  11. #41
    Je fais joujou avec GPU Profiler, FCAT_VR et un peu de scripting en ce moment.
    J'avais déjà remarqué que chez moi il y a des lags dans BeatSaber quand la fenêtre du jeu a le focus Windows, et à 144Hz ça se remarque d'autant plus.
    Je ne sais pas trop ce qui fait ça, peut-être un bug Unity ou autre. À une époque il y avait le problème inverse. En tous cas le CPU et GPU sont à l'aise dans les deux cas.

    Contexte de la mesure: Index à 144Hz, i5-4590, 8Go RAM, GTX 1070, cible de rendu par défaut pour mon matos (78%) 1780x1973 (je pourrais la monter pour ce jeu…)
    Première partie avec le focus Windows (reprojection et drop de frames), restart sans le focus (parfait)

    Dernière modification par 564.3 ; 17/08/2019 à 22h09.

  12. #42
    J'ai testé vite fait hier avec/sans le focus et je n'ai pas vu de différence et ce n'est pas le genre de truc auquel j'ai pensé à tester sur mon ancien matos (alors que j'avais également des lags de temps en temps). C'est quand même bizarre ces pics... Le jeu est installé sur un ssd ?

  13. #43
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    J'ai testé vite fait hier avec/sans le focus et je n'ai pas vu de différence et ce n'est pas le genre de truc auquel j'ai pensé à tester sur mon ancien matos (alors que j'avais également des lags de temps en temps). C'est quand même bizarre ces pics... Le jeu est installé sur un ssd ?
    Je crois qu'il est bien sur un SSD, mais je suppose que tout est en mémoire (à part les pics en début/fin où il fait des I/Os). Entre les 2 essais j'ai seulement changé le focus Windows: coté gauche avec et coté droit sans.

    À 90Hz je remarquais rarement le problème, faudrait que je mesure mais il doit être beaucoup plus faible. J'avais surtout vu ça quand j'ai fait des enregistrements avec LIV.
    À 144Hz c'est assez violent par contre.

  14. #44
    Il y a une version beta sur Steam, qui change quelques détails.
    Ce qui a été remarqué est surtout la sélection des couleurs (teasé précédemment) et environnements. Il y a aussi une option pour les particules.
    https://old.reddit.com/r/beatsaber/c...eta_available/
    Rien de bien foufou à priori, mais c'est peut-être aussi pour permettre aux moddeurs de préparer l'update.
    Elle sortira dans la branche stable accompagnée de nouveaux niveaux à priori.

    Je m'y étais un peu remis ces derniers temps, mais ça va de nouveau chauffer un max à partir de demain…

    Edit: le dev principal a aussi dit qu'ils allaient revoir les leaderboards pour en faire selon certains critères de modulateurs par exemple.

    J'y ai rejoué ce soir, et une chose que je n'avais pas remarqué avant sans mods c'est qu'il y a une option pour un compteur plus détaillé. Mais ça date peut-être. Et le bug de la fenêtre focus/non focus a l'air corrigé, mais faudrait que je teste à 144Hz.
    Dernière modification par 564.3 ; 22/08/2019 à 01h43.

  15. #45
    Un nouveau pack de musique gratos est sorti. Je le trouve plutôt pas mal du tout (seulement joué en expert+). Certains nouveaux mouvement et c'est plutôt rapide!

  16. #46
    Les news de l'OC6:
    - un pack Panic! At The Disco la semaine prochaine
    - les niveaux 360° en décembre sur toutes les plateformes

    Je connais pas trop ce groupe à part quelques hits, mais j'espère qu'ils feront de bons niveaux.
    L'OST 3 était plutôt réussie je trouve.

  17. #47
    Y'a des achievements (à la con, genre faire des scores SS ou finir l'infâme campagne) qui sont dans la database, mais pas encore installés, à la prochaine update sans doute.

  18. #48
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Y'a des achievements (à la con, genre faire des scores SS ou finir l'infâme campagne) qui sont dans la database, mais pas encore installés, à la prochaine update sans doute.
    Ah j'ai déjà fini la campagne quand elle était sortie, j'espère que ça sera pris en compte parce que je ne vais pas me la retaper

    Sinon j'ai joué aux 4 morceaux du nouveau pack, et en expert ils sont plutôt bien.
    "The Greatest Show" et "High Hopes" sont un peu laborieux mais sans fausse note, "Victorious" est plus fun et "Emperor's New Clothes" est mon favori.
    Pour l'instant du rang SS mais pas de perfect, je rate un truc à chaque fois. Faudra que je fasse un peu plus gaffe, mais il n'y a pas de pièges abusés.

    Je me les ferais peut-être aussi en expert+ à l'occase, même si j'aime moins cette façon de jouer. En espérant qu'ils n'aient pas collé trop de "stream" frénétiques, ça a tendance à me faire rage-quit.

    Edit: En fait je m'était planté de favori. "Victorious" a des passages un peu trop "coup de poignet" à mon gout, même si ça reste raisonnable.
    Dernière modification par 564.3 ; 08/10/2019 à 22h56.

  19. #49
    Perso j'ai trouvé le nouveau pack un peu mou en Expert, alors qu'en Expert+ je les ai trouvées vraiment géniales bien mieux calibrées et sans passage relou pour être relou comme d'autres pistes plus anciennes
    Bonne pioche de mon côté.

  20. #50
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Perso j'ai trouvé le nouveau pack un peu mou en Expert, alors qu'en Expert+ je les ai trouvées vraiment géniales bien mieux calibrées et sans passage relou pour être relou comme d'autres pistes plus anciennes
    Bonne pioche de mon côté.
    En expert ça aurait été pas mal qu'ils augmentent la vitesse de défilement, j'aime pas trop quand c'est tassé. Mais c'est pas dramatique.

    Sinon j'ai aussi fait une passe en expert+, et effectivement ça m'a l'air bien dosé. Il y a forcément des passages où faut pas mal tricoter ou bourriner, mais ça reste raisonnable.

    La transition d'un mode à l'autre est toujours bizarre quand même, je ne joue pas du tout de la même façon.

  21. #51
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Y'a des achievements (à la con, genre faire des scores SS ou finir l'infâme campagne) qui sont dans la database, mais pas encore installés, à la prochaine update sans doute.
    C'est sorti hier, et ça tiens effectivement plus ou moins compte de ce qu'on a déjà fait.
    J'ai commencé par un perfect en expert, ça m'a débloqué une tripotée d'achievements, puis j'ai refait la dernière mission de la campagne pour en débloquer un paquet d'autres.
    Par contre ceux pour les modes normal et hard sont restés verrouillés, faudra que je me fasse un track de chaque.

  22. #52
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est sorti hier, et ça tiens effectivement plus ou moins compte de ce qu'on a déjà fait.
    J'ai commencé par un perfect en expert, ça m'a débloqué une tripotée d'achievements, puis j'ai refait la dernière mission de la campagne pour en débloquer un paquet d'autres.
    Par contre ceux pour les modes normal et hard sont restés verrouillés, faudra que je me fasse un track de chaque.
    l'avant-dernière de la campagne est hardcore, elle demande moins de 5 erreurs (ça c'est facile) mais 400k points, j'en fais 390.000 avec genre 2 erreurs, ils demandent des cuts perfects tout du long ou quoi ?
    Surtout qu'évidemment elle a un passage de haut-bas collés les uns au autre, du coup mon wmr suit pas...

  23. #53
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    l'avant-dernière de la campagne est hardcore, elle demande moins de 5 erreurs (ça c'est facile) mais 400k points, j'en fais 390.000 avec genre 2 erreurs, ils demandent des cuts perfects tout du long ou quoi ?
    Surtout qu'évidemment elle a un passage de haut-bas collés les uns au autre, du coup mon wmr suit pas...
    Je ne m'en rappelle plus bien, j'ai juste refait la dernière où faut faire 20 bad cuts.

    Essaies peut-être de maximiser le score sur les frappes qui passent plus facilement déjà, du genre faire 100+ à chaque coup.
    Typiquement en augmentant l'amplitude des gestes, la flexibilité de l'avant-bras, du poignet… selon ce que tu préfères ou ce qui marche le mieux pour toi.

  24. #54
    J'y suis arrivé sans trop comprendre pourquoi, un peu au hasard. C'est con car je trouve que la moitié des "missions" de la campagne sont contre-intuitives, elles te poussent à mal jouer (faire des mauvais cuts volontaires) tandis que d'autres te demandent de (très) bien jouer. Enfin bon le reste est passé crème (bien que j'ai eu 2 fails à 19 bads cuts sur la dernière).
    Retour aux chansons customs

  25. #55
    J'ai jamais fini la campagne à cause justement de ces missions car ça me prend vite la tête quand il faut recommencer plus de deux fois...

  26. #56
    J'ai du faire un seul truc de la campagne, j'en vois pas l'intérêt.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #57
    Avec l'une des dernières MAJ qui permet de personnaliser un peu plus les niveaux, ça permet de faire de sacrés effets :




    La dernière m'a mis à genoux mais j'ai réussis à la finir !

  28. #58
    Tu devais avoir les bras en bouillie mon pauvre, Gg !

  29. #59
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Avec l'une des dernières MAJ qui permet de personnaliser un peu plus les niveaux, ça permet de faire de sacrés effets :

    La dernière m'a mis à genoux mais j'ai réussis à la finir !
    Y a un moyen simple de les identifier facilement sur beatsaver ? (pas ces 2 morceaux spécifiquement) mais les morceaux qui proposent des environnements de ce style ?

  30. #60
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Y a un moyen simple de les identifier facilement sur beatsaver ? (pas ces 2 morceaux spécifiquement) mais les morceaux qui proposent des environnements de ce style ?
    Ceux qui datent d'après le patch qui améliore les perfs des murs, au moins. Et probablement surtout depuis un outil qui permet de placer tous ces murs sans trop galérer. Je ne sais pas exactement quand ça a commencé, il y a 1-2 mois max.
    Sinon je ne sais pas, en voyant le nombre de murs ça devrait donner une indication mais ce n'est pas forcément visible.

    Un autre de Rustic, moins bourrin et plus décoratif



    Edit: en fait il y en a qui bricolaient déjà en avril https://bsaber.com/editing-walls-via...-json-editing/
    Ça restait assez basique, mais c'est le démarrage.
    Dernière modification par 564.3 ; 06/11/2019 à 21h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •